AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis innocent, ou pas - Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis innocent, ou pas - Lola  Empty
MessageSujet: Je suis innocent, ou pas - Lola    Je suis innocent, ou pas - Lola  EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:45

Cela fait des années que je fréquente les bars de cette ville, je suis connu comme le loup blanc, certes parfois je suis dans des soirées, mais ce n’est pas tous les soirs que j’ai cette chance de changer un peu de cette ambiance de bar que je connais par cœur. Car il y a des soirées réellement ennuyeuses ! Des soirées ou, je ne crois, pratiquement que des déprimées de la vie qui veulent ce noyer dans l’alcool. Bon moi aussi je me noie dans l’alcool, mais je ne suis pas déprimé ! Bon je veux oublier cette culpabilité qui me ronge, mais dans le pire des cas je fais avec et c’est tout, je bois pour m’amuser principalement. Alors il y a des soirées vraiment longues !

C’est ce qui ce passe ce soir, en effet j’étais assis a l’un des bar de la ville, a me bourrais la tronche seule, car rien de bien intéressant à faire, pas une jolie fille ni de joli mec, juste des pommées. Malheureusement quand je bois trop je finis toujours par chercher des ennuis à des types qu’il ne faut pas. Après le verre de trop comme souvent je décide de jouer, des jeux un peu dangereux, je taquine mon voisin de bar et il n’est pas du d’humeur à rire. Hors comme a mon habitude malgré des centaines bagarre essuie à cause de mon insistance, et bien j’insiste… C’est ainsi que je finis dans une ruelle avec un type qui se défoule sur moi…

Il termine rapidement, et entre les coups et l’alcool, je reste un instant KO. Quand je reprends mes esprits, je suis encore fortement alcoolisé, je n’ai pas encore conscience de mon état, alors je marche dans les rues pour tenter de rentrer, mais ma tête tournée et je m’étale dans une autre ruelle à côté d’une porte. Je me cale sur le côté, la nausée me prend aux tripes, j’ai le gout du sang dans la bouche, mon visage me lance douloureusement ainsi que mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis innocent, ou pas - Lola  Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent, ou pas - Lola    Je suis innocent, ou pas - Lola  EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:56

Je suis innocent, ou pas
Lowen & Lola
Ce soir j'étais de service. Pire encore, je devais m'occuper de la fermeture! Nous n'étions plus que deux sur les lieux. Je relève les chaises contre les tables alors que ma collègue s'occupe de séparer les pourboires et compter la caisse. J'ai presque terminé An', Je vais m'occuper de ça, entre chez toi. Lui avais-je dis d'un petit sourire amical. tiens, prend plutôt ça! me rétorque-t-elle en m'envoyant les sacs-poubelles. Je rigole un peu puis secoue la tête avant de me rendre vers la sortie de secours pour sortir les vidanges. Je pose une roche sur le sol pour garder la porte entre ouverte puis envoie le tout dans le conteneur. Lorsque je me retourne pour entrer dans le bar, je vois un homme au sol et il semble bien amoché. Je lance un regard vite fait autour de la ruelle, avant d'interpeller ma collègue. j'aurais besoin d'un coup de main par ici! Je me rapproche doucement de celui-ci, tout de même un peu méfiante puis m'accroupis à sa hauteur. ce n'est pas très joli tout ça... J'entends des pas derrière moi puis me retourne assez rapidement. La première chose que je vois, c'est le torchon que ma collègue tient dans sa main. Merci! dis-je simplement avant de poser à nouveau mon regard sur l'homme inconnu. Tenez. Ce n'était pas grand chose, mais il allait pouvoir enlever un peu de sang sur son visage.
   


Dernière édition par Lola Cooper le Dim 18 Mar 2018 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis innocent, ou pas - Lola  Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent, ou pas - Lola    Je suis innocent, ou pas - Lola  EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:59

J’ai souvent l’habitude de me retrouver dans des situations très étranges, mais aussi très délicates, comme celle de ce moment. J’ai souvent cette sensation que mon corps est passé sous un bus… Finalement je suis presque habitué à la douleur. Mais parfois et bien j’ai beau être rodé, cela fait mal quand même ! Et ce soir j’avoue que cela craint réellement un max ! J’ai l’impression que je risque de passer la fin de la nuit dans cette ruelle. Mais apparemment le destin en a décidé autrement ce soir, j’entends une porte s’ouvrir, je relève difficilement la tête vers une voix féminine. Je te regarde alors, le regard perdu, et tente un sourire quand tu me fais remarque que j’ai une sale gueule.

« Je crois oui… »

J’attrape difficilement le tissu qu’on me tend, mes mains sont abîmées et l’alcool présent et les coups a la tête rendre ma vision peu fiable.

« Merci… »

Je tente de me nettoyer non sans grimacer de douleur.

« Il m’a… salement amoché le con… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis innocent, ou pas - Lola  Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent, ou pas - Lola    Je suis innocent, ou pas - Lola  EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:40

Je suis innocent, ou pas
Lowen & Lola
Après tout ce qui m'est arrivé depuis les dernières années, j'avais beaucoup de mal à approcher de nouvelles personnes. Les hommes, surtout. Pourtant, ce soir, je me sentais obligé de venir en aide à cet homme qui était salement amoché. Lorsque ma collègue apporte le torchon près de moi, je m'empresse de le tendre à celui-ci. pas de problème dis-je simplement à ses remerciements. Oui, il ne vous a pas manqué... Je me lève afin de me diriger vers la porte mais avant d'ouvrir celle-ci, je me tourne une nouvelle fois vers le blondinet. *Merde, je sens que je vais le regretter* Me dis-je simplement à moi-même en soupirant avant de revenir sur mes pas. Attendez. Laissez-moi vous aider. rétorquais-je en lui tendant la main pour prendre le torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis innocent, ou pas - Lola  Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent, ou pas - Lola    Je suis innocent, ou pas - Lola  EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:01

Je me sens vraiment pas très bien, même si j’ai l’habitude de me retrouver dans des états pitoyables, j’ai aussi l’habitude que cela me couche dans tout les sens du terme ! Alors que la je suis pleinement conscience et c’est chaud ! J’ai plutôt l’habitude de compter les hématomes le lendemain et donc les effets de l’alcool sont généralement dissipés. Ma main droite tente de nettoyer grossièrement mon visage tandis que mon bras gauche est calé contre mon torse douloureux. Je te regarde partir puis revenir sans que je ne comprenne pourquoi. Mais je te laisse faire malgré tout, je gémis assez régulièrement au contact du torchon sur ma peau. Je ferme les yeux pour te laisser faire et essayer d’apaiser mes nausées, mais sans résultat.

« Je vais dégueuler… »

Dis je dans une finesse digne de ce nom… En tendant de me lever pour aller je ne sais où, car je ne sais pas ou son les toilettes et que rien que ce mouvement me fait geindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis innocent, ou pas - Lola  Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent, ou pas - Lola    Je suis innocent, ou pas - Lola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis innocent, ou pas - Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» drunk but innocent |ft Saskia
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» heavy sedatives to play the innocent (althea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: