AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neala Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Neala Fitzgerald
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 284
ICI DEPUIS : 30/09/2017
CRÉDITS : Google
STATUT : A la recherche de la passion
MessageSujet: Neala Mobile    Jeu 7 Déc 2017 - 21:14

Neala
Je suis pas là pour le moment, ou alors mon agent m'a encore kidnapper mon téléphone. Laissez un message, et je vous répondrais. Un doux baiser pour vous !

Un Sms ? :

Young and Beautiful
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Wyatt Buchanan
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 1013
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : L'ado en pleine crise Maxim. L'enfoiré d'ancien avocat sociopathe, Christopher.
STATUT : Son coeur est tiraillé entre deux êtres.
MessageSujet: Re: Neala Mobile    Jeu 21 Déc 2017 - 14:14

Wyatt B.
Salut Neala, tu a prévu quelque chose entre Noël et le jour de l'an? Sinon je t'embarque loin de la civilisation! Tiens moi au courant!

W.

Ps: y a le festival de noël en ce moment, j'y vais avec un ami, si jamais t'es dans le coin préviens moi, on ira se boire un chocolat chaud!

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas

Neala Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1