AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 406
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : stolen paradise (avatar) & emy d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, la mafieuse italienne eleanor & l'italien séducteur allen
STATUT : i'm stuck in the dark but you're my flashlight (blackpanda ♡)
MessageSujet: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Ven 8 Déc 2017 - 11:49

jackson william
blackhood.

vingt-neuf ans ϟ 4 juillet 1988 ϟ détroit ϟ web designer ϟ célibataire ϟ hétérosexuel ϟ ft. the sexiest zac efron

º drôle ϟ gentil ϟ serviable ϟ perfectionniste ϟ à l'écoute ϟ protecteur ϟ fidèle ϟ
º hacker professionnel ϟ réservé ϟ timide ϟ maladroit ϟ sensible ϟ vite énervé ϟ
à ajouter
les liens.

a. lilas martin ϟ professional hacking.
nevaeh w. rutkowski ϟ roommate.
tiffany sawyer ϟ roommate.
kida cunningan ϟ ex-girl.
heather ludthorp ϟ met at work.
lou-belle samson ϟ usa's girl.
rory powells ϟ arranged date.
zoé wirrpanda ϟ best friend ever.
siam turner ϟ met on the street.

reda jemerson ϟ friend, bro.
aedhan o'brady ϟ best friend.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
jackson william blackhood

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime

Dernière édition par Jackson Blackhood le Mer 10 Jan 2018 - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, la mafieuse italienne eleanor & l'italien séducteur allen
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Ven 8 Déc 2017 - 11:49

a. lilas martin
professional hacking.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nevaeh w. rutkowski
roomate.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Rajouter des liens:

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime

Dernière édition par Jackson Blackhood le Sam 9 Déc 2017 - 10:27, édité 3 fois
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Ven 8 Déc 2017 - 11:50

prénom(s) et nom
lien.

prénom(s) et nom
liens.

Rajouter des liens:

« Just kind »
©crackintime

Dernière édition par Jackson Blackhood le Sam 9 Déc 2017 - 1:25, édité 2 fois
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 832
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : cosmic light (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis plus de 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui vient d'avoir 1 ans.
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Ven 8 Déc 2017 - 14:37

Un petit lien  ? :hug:

Jackson est à Bowen depuis quand ?
Parce que Kida y est depuis ses 15 ans après le divorce de ses parents. Et là elle est en couple depuis un peu plus de 3 ans. Du coup selon depuis quand Jackson est ici, ils pourraient se connaitre avant qu'elle se mette avec Scott. :11:

Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Ven 8 Déc 2017 - 15:28

Jackson est arrivé à Bowen il y a 5 ans à peu près, donc oui pourquoi pas ils pourraient se connaître de ce moment là aha une idée précise de lien ou on cherche ensemble ? :01:

« Just kind »
©crackintime
membres du mois

Amélia L. Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 738
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : crac in time (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana, Rory & Ruby
STATUT : en train de reprendre sa vie en main. future maman du petit garçon de Jeremy.
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Ven 8 Déc 2017 - 17:12

aha

« moon of my life »
Il était une fille tout en talon aiguille. Et cœur de cactus. Il était un homme horloge . Qui se déréglait par amour. Comme toujours  ©️ BIZZLE.
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Ven 8 Déc 2017 - 21:46

Une idée mon babe ? :coeur:

« Just kind »
©crackintime
bowenien

Cassiopéa Metaxàs-Colbung

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 171
ICI DEPUIS : 23/10/2017
CRÉDITS : Angie (avatar) sosoland (signature) Clélia ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Lou-Belle, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : i was in the dark, he's my light. I think it was too soon but he comes like a shooting star (Elipéa ♡)
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Ven 8 Déc 2017 - 23:12

Ils sont tous les deux dans l'informatique donc ils peuvent se connaitre par le biais des écrans :coeur: il joue en ligne ton petit ?

+ TO BE HUMAN+
all the tigers have been out. i don't care, i hear them howl. i let them tear right through me. can you help me not to care? every breath becomes a prayer.  
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Sam 9 Déc 2017 - 0:12

Un peu, il a surtout acquis des connaissances en hacking pendant des études aha
Mais il a eu une chaîne YouTube avé ça son frère et sa sœur auparavant, ça peut peut être les lier :01:

« Just kind »
©crackintime
bowenien

Cassiopéa Metaxàs-Colbung

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 171
ICI DEPUIS : 23/10/2017
CRÉDITS : Angie (avatar) sosoland (signature) Clélia ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Lou-Belle, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : i was in the dark, he's my light. I think it was too soon but he comes like a shooting star (Elipéa ♡)
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Sam 9 Déc 2017 - 0:51

Lilas est une hackeuse mondialement connue (enfin elle était, elle s'est rendue à la police il y a quelques mois) donc c'est possible que Jax ait entendu parler d'elle aha

après ouais, on peut les faire être amis via les chaines youtube et ignorer tout de leurs activités par très légales jusqu'au jour où aha

+ TO BE HUMAN+
all the tigers have been out. i don't care, i hear them howl. i let them tear right through me. can you help me not to care? every breath becomes a prayer.  
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Sam 9 Déc 2017 - 0:56

La première option me tente bien HA
Je trouve ça un peu plus incongru aha

« Just kind »
©crackintime
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1502
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : valtersen (avatar) Sophie d'amour ♡ (Crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Rory
STATUT : You're the one that I want.
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Sam 9 Déc 2017 - 1:15

Bah c’est parfait :coeur:
(Comment je ramène toutes mes filles sur ta fiche :coeur:)

TOUT EST DIFFERENT ♡
Il est là, sous le ciel étoilé. Je le vois et soudain je sais. L'avenir s'est éclairé, je devine où je vais. Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Sam 9 Déc 2017 - 1:18

Oui, tout est parfait HA :coeur:
(presque, il manque que Lou-Belle aha)

« Just kind »
©crackintime
baby kangou

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 604
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : sheepirl (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Sam 9 Déc 2017 - 1:38

En même temps tous nos liens sont parfaits :coeur:
(Voilà t’as toutes mes filles Arrow)

J’t’ai déjà offerte Ruru sois pas trop gourmande Arrow

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
bowenien

Jackson Blackhood

MORE
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   Sam 9 Déc 2017 - 10:28

Je suis totalement d'accord (peut-être parce que tous nos personnages sont parfaits) :coeur: Arrow

« Just kind »
©crackintime

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.   

i just wanna be part of your symphony ‹ jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant