AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jogging, Oie et Sauvetage.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:51

Jogging gris, Sweat gris, basket aux pieds, il quitta son domicile au pas de course. Depuis son retour à Bowen, Wyatt s’était progressivement remis au sport en courant régulièrement. C’était une façon pour lui de se vider l’esprit et il appréciait ses séances de sport qui était devenue une véritable thérapie pour lui, une façon d’évacuer son stress, un peu comme le Yoga. En cette fin de journée, Il en avait bien besoin après ce dernier jour de stage à l’hôpital.
 
Il quitta sa maison au pas de course après avoir verrouiller la porte derrière lui. Il traversa le quartier résidentiel jusqu’au grand parc qu’était le Mullers Lagoon afin de faire le tour du lac. C’était un parcours de jogging agréable à faire, sauf quand les oies décidées de se mettre sur votre chemin. Ce jour là, Wyatt n’avait pas la côte avec les bestioles puisque son jogging se transforma en cauchemar.  L’homme se percha sur un banc après que deux oies lui eurent pincé les mollets. Hargneuses ses bestioles. Heureusement, bien qu’elles auraient pu grimper sur le banc, elles se contentaient de tourner autour, retenant prisonnier le pauvre ancien soldat qui n’aurait jamais imaginé être un jour, prit en otage par des oies.  
 
Au bout de quelques secondes qui lui parurent des heures, une âme charitable vint lui prêter main forte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptySam 9 Déc 2017 - 10:36


Heureux. Il était heureux. Qu'est-ce qu'il était heureux oui ! Pour tout. Pour rien. Il avait retrouvé sa belle blonde. Plus belle que jamais. Surtout maintenant qu'elle portait une jolie bague de fiançailles. Ils étaient partis en voyage sur un coup de tête. Un voyage de fiançailles. Pas sûr que cela existait. Et quand il était rentré … Il s'était fait engueuler par tout le monde. Il faut dire … Pas donner de nouvelles pendant dix jours. Mais il était revenu ! Et tout le monde lui avait pardonné ! Normal quand il annonçait la nouvelle ! LA nouvelle. Alors il courrait dans ce parc. Sourire aux lèvres. Comme le plus heureux des imbéciles. Il saluait les gens. Se mettait au même rythme que deux petites mamies pour leur dire qu'il allait se marier. Oui, il était comme ça. Le parfait boulet. Il faisait son jogging pour être beau. Il avait encore un petit shooting en père noël sexy à faire dans le mois à venir. Et puis il voulait aussi être beau pour Ingrid. Il s'était un peu négligé pendant quatre jours. Mais il avait repris du poil de la bête. Il continua tranquillement. Pas vraiment essoufflé pour le moment. Jusqu'à apercevoir au loin un homme sur un banc. Debout oui. Le beau blond se dit qu'il était bizarre ce type. Sauf qu'il y avait des oies autours de ce banc. Il commençait à comprendre la situation. Il arrêta sa course mais continua de se rapprocher. Il le reconnut cet homme. Wyatt ! Celui qui lui avait sauvé la vie l'autre fois. Il était temps de lui rendre la pareille. Il n'avait pas de tenue de super-héros mais ce fut comme si. Il courut vers les oies en faisant de grands gestes, et un visage méchant, comme si cela avait de l'importance, pour les faire fuir. Ce qui fonctionna parfaitement ! Les oies reculèrent de quelques pas. Permettant à Wyatt de descendre de son perchoir. Sauf que … Sauf que les oies ne l'entendirent pas de cette oreille. Elles reprirent leur course. Et le super-héros se transforma en super zéro. Jim se retourna et cria à Wyatt. Coouurrsss ! Et il se mit lui-même à suivre ses ordres. Prenant ses jambes à son cou. Il avait fière allure le beau blond. Cours ! … Plus … Vite ! … Il jeta un coup d'oeil derrière lui. Elles étaient toujours là. On … Faire … Quoi ??? … C'était une scène purement grotesque. Pourvu que personne ne les prenait en vidéo. De quoi être la risée de la ville. Enfin, Jim s'en foutait pas mal. Il allait se marier. Le reste …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptySam 9 Déc 2017 - 16:42

Tout ce que voulait Wyatt, c’était vivre une vie normale. C’était d’ailleurs ce qu’il s’efforçait de faire depuis son retour du front. Sauf qu’il devait avoir froissé quelques dieux dans ses vies antérieures, parce qu’il était particulièrement poissard. Se faire pourchasser par des oies, sérieusement ! Quelle situation burlesque. Ce genre de chose ne lui arrivait qu’à lui. Ou pas…
Une âme charitable osa venir à son secours. En voyant l’homme s’approchait, Wyatt fronça les sourcils et resta bouche-bée en le voyant gesticuler de la sorte. Il ne savait pas s’il devait être heureux par cette intervention ou s’il ne préférait pas rester percher sur son banc pour ne pas être aussi perché que ce héros du jour. Oh bordel ! Il le reconnaissait. Jim. Son approche désordonnée laissa quelques secondes de répit à Wyatt qui pu enfin descendre du banc. Alors que Jim arrivait, se postant à côté de lui, Wyatt lui marmonna «  Merci » mais se tut lorsque Jim lui ordonna de courir. Et effectivement, il fallu courir...
 

Détalant comme des lapins, les deux hommes furent poursuivis par les oies, bien décidées à leur bouffer les mollets. « OH L’ARBRE ! » lui indiqua aussitôt Wyatt en pointant son doigt sur un arbre aux branches basses ou il serait facile de grimper.  Leur course les mena à l’arbre et Wyatt fit grimper Jim avant par déformation professionnelle.  Ils se retrouvèrent à grimper aux branches, s’arrêtant qu’une fois hors de portés des bestioles. « Bordel, c’est pire que des chiens de garde ces trucs là. » commenta Wyatt stupéfait par la ténacité des oies. «  Comme on se retrouve ! » ajouta-t-il en regardant alors Jim. «  Une idée pour sortir de là ? » Demanda-t-il avec un soupir de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptySam 9 Déc 2017 - 19:53

Tout allait parfaitement bien se passer pour Wyatt. Jim Matthews arrivait. Tel un sauveur. « Jim Matthews ». Ca ne sonnait pas vraiment super-héros. De plus, il pouvait se déguiser autant qu'il le voulait, il suffisait qu'il tente de parler à n'importe qui et on le reconnaîtrait bien vite. Il y a avait peu d'hommes grands … Qui … Parler … Comme … Ca … Hum hum. Et puis surtout. Cette petite course folle et en faisant de grands gestes n'avait rien d'héroïque. Mais alors rien du tout. Cela pouvait-il être pire ? Oh mais bien sûr que oui ! Comme par exemple … que les oies leur courent de nouveau après ! Super zéro le Jim. Il s'arma alors de tout son courage et … prit la fuite. Non sans dire à Wyatt de faire de même. Une stratégie comme une autre. Il ne voulait pas être pincé par les redoutables becs d'oies. Ils furent quelques mètres lorsque Wyatt eut l'idée de grimper à l'arbre ! Quelle … brillante idée. Oh … Oui … Oui … ! Jim n'en avait pas d'autres. Alors à défaut de courir, ou d'essayer de leur faire face … Wyatt donna d'abord un coup de main au beau blond. Qui le lui rendit de suite. Offrant sa main pour tirer Wyatt vers le haut. Et ils furent sains et sauf. Du moins … Pour le moment … Je … Pas … Te … Le … Faire … Dire … Au moins, ces deux là se connaissaient. Ils pourraient toujours … parler du bon vieux temps si les oies voulaient passer leur soirée au pied l'arbre. Et … Oui ! … Wyatt … Ce … Ca ? … A vrai dire, il était sûr de lui. Jim avait toujours retenu les noms, ou les surnoms. Il disait cela juste pour faire genre. Comment … Ce … Va ? … Il voulait vraiment savoir oui. Mais il voulait aussi lui dire à quel point sa vie était devenu géniale, et que surtout, il allait se marier. Comment feraient-ils donc pour se sortir de ce pétrin ? Euh … Non … … On … Peut-être … Attendre … Un … Peu … … Elles … Aller … Embêter … Des … Autres … Gens … Quel plan Jim ! Attendre ! Ou … Alors … Tu … Sauter … Et … Courir … Et … Les … Attirer … Et … Moi … Je … Retourner … Tout … Tranquillement … Il fit un grand sourire innocent à Wyatt. Ca c'était un très bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:28

L’idée de grimper à un arbre convaincu finalement Jim qui ne chercha même à discuter. De toute façon, ce n’est pas comme si c’était le moment de faire son difficile. Une fois réfugiés dans l’arbre, les deux hommes pouvaient enfin reprendre leur souffle. Jim finit d’ailleurs par le reconnaître, lui demandant juste de confirmer son prénom, ce que Wyatt fit d’un hochement de tête. «  C’est ça, et ça va merci… Enfin ça allait jusqu’à ce que je sois mis en déroute par deux oies… C’est assez… humiliant en fait. » lui dit-il, l’humiliation suintante. «  Et vous, vous allez mieux depuis votre accident ? » demanda-t-il par curiosité, se rappelant qu’il l’avait laissé dans un lit d’hôpital. «  En tout cas, merci pour votre intervention… même si… ca s’est retourné contre vous. » le remercia Wyatt avec un sourire, avant de regarder en contrebas, les oies qui tournaient autour de l’arbre dans un tintamarre énervant.
 
Jim avait probablement autant d’idée que Wyatt pour fuir la colère des oies.  Aucune de ses propositions ne convaincu Wyatt, mais à choisir, il préférait attendre que les oies se lassent plutôt que de servir d’appât pour permettre à Jim de s’en aller tranquillement. «  Euh… oui mais non. Non merci ! »  lui dit-il en le regardant comme s’il était fou. «  En tout cas, heureusement que vous n’êtes pas militaire… » plaisanta-t-il à moitié en voyant qu’il était prêt à l’envoyer casquer pour pouvoir s’enfuir tranquillement. Sur sa branche, Wyatt tenta de s’installer un peu plus confortablement puisque les oies n’ont pas l’air décidés à renoncer. Quitte à rester perché, autant être mis dans une position plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:40


Et voila ! Ils étaient maintenant perchés dans un arbre. Quel drôle de duo. Et les oies qui caquetaient en bas. Elles pouvaient toujours rêver, aucun des deux n'allait redescendre de suite. Il est vrai que c'était assez … dégradant d'avoir fui devant ces animaux. Bon, au moins, ce n'était pas des poules. Alors là, honte intersidérale. Non, des oies, ça pinçait. C'était méchant. Jim n'avait jamais essayé de les énerver. Mais là, il avait du voler au secours du jeune homme. Une réussite dans un premier temps. Et puis … l'échec total. Je … Pas … Voir … De … Quoi … Tu … Parler … Il lui sourit. Il voyait très bien oui. Mais il n'avait pas honte. En fait, Jim se moquait un peu de tout en ce moment. Il était juste … heureux. Ouais, on allait commencer à le savoir ça … Comment allait-il depuis le temps ? Aaaah cette fameuse question ! Il était ravi d'y répondre. Je … Aller … Mer-vei-lleu-se-ment … Bien ! … Ma … Future … Femme … Me … Dire … Oui !! Il hocha vivement de la tête. Et … Tu … Me … Dire … « Tu » … Au diable les vouvoiements. Ce serait beaucoup plus sympa. Puis ils se connaissaient un peu maintenant quand même. Wyatt le remercia. Se moqua un petit peu peut-être. Mais Jim le prit avec humour. De … Rien … … Je … Encore … Devoir … Faire … Des … Progrès … Oui … Il rigola. Repensa même à cette fois où il avait fui avec un … mercenaire/justicier/tueur à gages. Là, il avait véritablement craint pour sa vie. Comment allaient-ils se sortir de cette impasse ? Attendre semblait être une bonne option. Elles finiraient par se lasser. Ou alors … Le beau blond proposa son autre plan. Pour rire évidemment. Wyatt avait l'air de le prendre sérieusement. Le mannequin rigola de plus belle. Oh … Dommage ! … Il pouvait pourtant bien faire ça ! Jim n'était pas militaire non. Cette vocation ne l'avait jamais ô grand jamais tenté. Il ne comprenait même pas comment on pouvait s'engager dans l'armée. Pourquoi ? Il n'avait pas très bien compris la remarque du jeune homme. Peut-être parce qu'il avait peur des oies ? Ce devrait être ça … Et … Toi ? … Quelles … Nouvelles … Depuis ? … Ce … Va … Les … Etudes ? … Oui, il se souvenait de ça. Infirmier en devenir. Puis, tant qu'à rester perché, autant papoter. Ne manquait plus qu'un petit café. Ou une glace. Une glace, ce serait vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:56

Ils étaient tous les deux humiliés par des oies et c’était certain que ni Jim, ni Wyatt n’allaient se vanter de cette situation. A vrai dire, Wyatt espérait que jamais personne n’en entendrait parler. «  Espérons que personne ne nous voit dans cette… situation. » souffla-t-il dépité.
Coincé dans cet arbre, il décida de faire la conversation pour passer le temps et oublier dans quel pétrin ils étaient. C’est à ce moment là que Jim lui annonça qu’il allait se marier sous le regard stupéfait de Wyatt. «  Waw ! Et bah ! Félicitation ! » lui dit-il «  Elle a dit oui de suite  ou elle t’a fait tourné en bourrique avant ? » s’amusa-t-il à lui demander après que Jim ait souhaité oublier le vouvoiement.
 
Il dévisagea Jim puis soupira. «  Et bien, à l’armée… Si on veut pas se mettre les autres à dos, faut éviter d’envoyer ses camarades pour servir d’appât ! » lui apprends-tu avec un sourire amusé. Heureusement qu’ils étaient pas au front d’ailleurs, il l’aurait certainement moins bien pris.
 

« Oh moi, j’ai rien de neuf malheureusement. Du moins rien d’aussi attrayant que vos fiançailles, j’en ai bien peur. » lui révèles-tu alors «  Je viens de finir mon stage et j’ai des examens à passé cette semaine avant quelques jours de vacances. » Lui apprit-il simplement. Sa vie n’était pas aussi joyeuse que celle de Jim, il fallait le reconnaître. C’était plus un gros foutoir qu’autre chose, et  contrairement à Jim, Wyatt avait plus de mal à discuter de sa vie privée alors qu’ils ne s’étaient croisés qu’une seule fois avant et dans des circonstances tout aussi exceptionnelle que cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:10

Quand il allait raconter ça à Ingrid ! Elle allait encore se moquer de lui. Bien gentiment néanmoins. Jim rigola. Il était de toute évidence trop tard. Une petite mamie les avait déjà remarqué. Raté … Il montra la vieille dame en question. Au … Moins … Ce … Pas … Etre … Une … Mégère … Peut-être qu'elle ne dirait rien à personne. Et au pire, elle dirait juste « deux hommes », elle n'avait certainement pas reconnu Wyatt et Jim. Hormis cette aventure, quelles étaient les nouvelles ?? Aaaah les nouvelles ! Le mannequin était tout sourire. Ils n'avaient pas encore arrêtés de date mais oui, ils allaient se marier ! Ils veilleraient juste à ne pas faire ça le même jour que les Fleurwell. Alors là non ! Wyatt félicita le beau blond. Qui hocha vivement de la tête, toujours avec son sourire. Merci … Merci … Lui qui avait passé quatre jours à déprimer dans sa chambre, il avait maintenant bien plus fière allure. Elle n'avait pas du tout hésité avant de lui dire « oui ». Mais … les circonstances de la demande étaient tellement particulière. Il n'allait pas tout lui expliquer non. Oh … Nooon … Elle … Pas … Me … Faire … Attendre … Du … Tout … … Ce … Etre … … Waouh … Et il fit comme un geste d'explosion avec ses bras. Oh que son coeur avait battu ! Et les quelques personnes présentes autour d'eux qui avaient applaudi. Un souvenir mémorable. Tout comme leur voyage d'après. Jim proposa alors un plan pour s'extirper de cette situation. Un valeureux et courageux plan !! Ou pas. Mais c'était pour rire bien entendu. Ah oui … D'accord … … Je … Pas … Faire … Un … Bon … Soldat … Si le jeune homme se serait proposé pour ce faire, il ne l'aurait pas empêché. Mais il ne le forcerait jamais à jouer les appâts. Jim demanda alors des nouvelles Rien de particulier. A côté du futur mariage, rien ne serait aussi magnifique c'est certain. Juste … bientôt les examens. Ouille. Content … Du … Stage ? … Ce … Toujours … Etre … Chiant … De … Etudier … … Je … Jamais … Aimer … Même … Si … Je … Le … Faire … Co-rrec-te-ment … Il avait été relativement sérieux dans ses études. Ca avait payé. Et … Quand … Tu … Voir … Maintenant … Ce … Quoi … Me … Servir … Il haussa les épaules. A rien. Car il avait tout oublié. Ou presque. A cause d'un accident. Maintenant … Je … Me … Retrouver … A … Faire … Photo … En … Père … Noël … Sexy … Il rigola. Ce qui était vrai, il avait un shooting de ce genre de prévu. De quoi lui donner de belles idées quand il rentrerait le soir chez sa future femme. Une belle petite musique, un lent épluchage de chaque vêtement de sa tenue, un petit cadeau en avance rien que pour sa belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:53

Il avait eu l’infime espoir que personne n’en saurait rien. Espoir vain puisque la petite vieille que lui montra Jim du doigt les regardaient de son banc, plus loin. La dame les regardait sans cacher son sourire. « Merde… Elle me connait pas, et toi ? »  S’enquit-il inquiet. Après tout, il était encore possible de s’en sortir sans que personne ne le sache si elle ne savait pas qu’ils étaient. « J’espère qu’elle ne va pas aller chercher des secours… J’aimerai qu’on se débrouille seuls… et rapidement avant que d’autres nous voient. » rétorqua-t-il en observant les alentours.
 
Jim semblait sur son petit nuage et Wyatt était ravi pour lui, même si la situation n’était pas la meilleure pour parler de ses fiançailles. Il y avait un temps pour tout. « Tu m’expliqueras comment ça s’est passé… mais avant… Faut sortir de là. » lui dis-je en souriant.
 

Wyatt acquiesça d’un signe de tête. Il avait apprécié son stage et il n’était pas trop inquiet pour ses examens. A vrai dire, à trente et un ans, il était un peu plus sur de lui que le jeune qui faisait parti de sa promotion. «  Ca va, c’est étrange d’étudier, j’avais jamais imaginé reprendre mes études alors bon… Mais ça va finalement » lui répondis-je avant de voir les oies s’écartaient un peu de l’arbre. Elles étaient toujours proches, mais il y avait peut-être une solution. Alors que Wyatt allait lui exposer son idée, Jim lui parla de père noël sexy alors que l’ancien militaire prit un air choqué. « Père Noël sexy ? » s’étouffa presque Wyatt. « Euh… chacun son truc… » Ajouta-t-il en masquant son sourire naissant. «  Sinon… les oies ont l’air de s’être calmées, même si elles sont encore en dessous. Donc. On descends, on essaie de partir vers le côté du parc là-bas qui est plus fréquenté normalement » lui suggèra-t-il en lui montrant la direction du doigt. «  Et si les oies tentent de nous attaquer quand même, on se retourne et… on fait la même chose que tu as fait en essayant de m’aider. A deux, ça pourra peut-être les impressionner. Si ça  ne marche pas… On se bat. » lui exposa-t-il doucement. Bien qu’il ne voulait pas se montrer violent avec les oies, il n’hésiterait pas à leur foutre un shoot afin de protéger ses mollets. Aux grands maux les grands remèdes. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:19

Moi … Non … Plus … Il hocha négativement la tête. Il connaissait très peu de personnes d'un certain âge. Josepha et ses amies n'étaient pas si « vieilles » que ça. Et que ça soit au sport ou pour son boulot, il ne côtoyait que des jeunes le beau blond. Wyatt semblait particulièrement gêné de cette situation. Jim commençait clairement à s'en foutre. Ouais … … Mais … Avoir … Pire … Comme … Situation … Hein … S'il tombait de là par exemple. Les oies se ruant alors sur leur cible. Là, ça craindrait. En plus d'être douloureux. Ils restèrent alors perchés. Jim parla de son futur mariage. Ingrid lui avait dit oui tout de suite. Les larmes aux yeux. Ils s'étaient faits une déclaration juste avant. Qu'ils s'étaient manqués ! Wyatt voulait tout savoir. Et Jim … Jim n'en parlerait pas. Oh … Bah … Ce … Rapide … … Je … Juste … Lui … Déclarer … Flamme … Poser … Le … Genou … Sortir … La …. Bague … Et … Voila … Et voila oui … Le tout au milieu d'une centaine de personnes, à l'aéroport. Après avoir roulé comme un sauvage et s'être garé n'importe où. Alors que sa belle devait partir pour toujours. Mais ce n'était que des détails hein … Hum hum. Wyatt semblait aller bien. Terminant des examens. Je … Comprendre … … Mais … Tant … Mieux ! … Lui devrait bien finir par se trouver un autre boulot. Mais il avait encore un peu de temps. Sachant qu'il allait jouer les pères noël sexy. Ce qui … gêna Wyatt. Sur ce genre de sujet, le mannequin était totalement cool et ouvert. Oui oui … Je … Un … Shooting … Photo … Prévu … … Mais … Ce … Rester … Soft … Hein … Car il ne faisait pas des photos de charme totalement nu. Seul sa future femme avait le privilège de se rincer autant les yeux. Ils avaient gentiment parlé et les oies n'étaient plus aussi aux aguets. Il ne leur faudrait pas grand-chose pour être encore plus distraits. Wyatt proposa une ébauche de plan. Avec un plan B également. Se retourner et courir après les oies comme des fous. Ce serait bien drôle. Je … Reprendre … To-ta-le-ment … Mon … Souffle … Et … Je … Pas … Croire … Elles … Courir … Aussi … Vite … Que … Moi … … Il … Etre … Mieux … On … Courir … Simplement … Et … Pas … Retourner … Je … Crois … Bon. C'était bien beau de parler. Mais il fallait aussi agir dans la vie ! On … Descendre … Un … Peu … Et … On … Sauter … Et … Courir … A … Trois … Jim s'exécuta quelque peu. Sans trop faire de bruit. Les oies n'étaient plus vraiment attentive à eux. Un … Deux … Trois ! … Ce qui était bien avec Jim pour ce genre de décompte, c'est qu'il le faisait naturellement. Il n'avait pas besoin d'attendre entre chaque mot car … il parlait comme ça de base. Hum hum. Ils sautèrent donc. Et coururent. Les oies avaient eu un moment de latence et prirent du retard. Continue ! … On … Les … Semer ! … Quel duo redoutable ! A ce rythme là, ils deviendraient des Captain Australia !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 14:43

Il était soulagé. Restait plus qu’à sortir de cette situation aussi abracadabrante qu’inconfortable. Certes, il y avait pire, mais au niveau humiliation c’était difficile de trouver quelque chose qui rivaliser avec une attaque d’oie. Shooting photo de père noël soft. C’était  cool pour lui et Wyatt était admiratif qu’il soit aussi à l’aise avec son corps. Ce n’était pas le cas de l’ancien militaire. Il était complexé par son corps recouvert de cicatrices et meurtri par les tortures qu’il avait subi là-bas, en Irak. «  C’est bien. Vous avez beaucoup de chance d’être aussi à l’aise avec votre corps, ce n’est pas donné à tout le monde. » lui dit-il en souriant, encourageant.
 

Une fois convenue de la marche à suivre, aillant acquiescer au souhait de Jim de ne pas se retourner, ils se mirent en place prêt à bondir dés que l’instant en serait propice. Au trois de Jim, Wyatt sauta et couru dans la même direction que Jim. «  Elles nous suivent ? » lui demanda-t-il en soufflant entre deux grandes enjambées. Il n’osait pas regarder derrière lui mais la bonne nouvelle, c’est qu’il ne les entendait pas. Finalement, au bout d’une bonne centaine de mètre parcouru en sprint, Wyatt osa regarder par-dessus son épaule, et rien. Il n’y avait pas d’oie. « C’est bon… » souffla-t-il en ralentissant, «  on les a semé. » ajouta-t-il en reprenant son souffle. « Oh bordel… j’ai l’impression d’avoir les poumons en feu » commenta Wyatt en se tenant le haut du ventre en souflant «  Tout cas, t’es rapide… » constata-t-il en souriant à Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:34

Jim comprit vite que Wyatt parlait un peu de lui. Du moins, il le supposait. Pourtant, le jeune homme n'avait rien à envier au beau blond. Bon, peut-être un peu quand même mais pas de quoi en être hyper jaloux. Il est vrai que le mannequin se trouvait beau. Pas un Narcisse mais … Il avait retrouvé cette pleine confiance en lui. Et sa belle blonde, elle aussi, se trouvait belle. Ils allaient très bien ensemble. Sans … In-dis-cré-tion … Tu … Dire … Ca … Pour … Toi ?? … Parce que … Tu … Etre … Plutôt … Beau … Gosse … Hein … Il hocha tout tranquillement de la tête. Il avait peut-être un peu moins de muscle, et encore, ou pas de tablettes de chocolat mais au niveau du visage, il était beau gosse oui. Jim se permettait peut-être un peu trop de familiarité. Il espérait ne pas vexer son sauveur de la dernière fois. En parlant de sauver, c'est qu'ils firent quelques secondes plus tard. Sautant de l'arbre et .. courant à toutes enjambées. Continue … Continue … Ils étaient en train de les perdre, ce serait dommage de ne pas suffisamment les distancer et qu'ils se fassent rattraper. Et après un joli petit sprint, ce fut bon. Ouf ! Flash et … un autre Flash, venaient de semer les oies redoutables du pars. Ouais … Ce … Bon … Jim reprit un peu son souffle lui aussi. Mais ça allait. Il n'était pas mort mort au bout d'un sprint seulement. Il rigola des dires de Wyatt. Respire … Ce … Aller … Quel conseil Jim ! Waouh ! Rapide le beau blond. Mais pas pour tout. Heureusement d’ailleurs. Hum hum. Il montra ses belles guiboles. Grandes … Jambes … … Ca … Aide … Et il garda sa petite plaisanterie du « c'est ce qu'elle me disent toutes » pour lui. Déjà qu'il avait osé parler de père noël sexy … Wyatt allait le prendre pour quelqu'un qu'il n'était pas. Bon ! … Je … Croire … On … Mériter … Pause … Boisson … A … La … Fontaine … Car il n'avait pas d'argent sur lui alors difficile d'aller prendre une bouteille d'eau et de soda au marchand du parc. Il attendit que Wyatt lui dise oui, ou non, avant de marcher, ou de rester là auquel cas. Et de reprendre. Tu … Courir … Souvent … Ici ? …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyVen 15 Déc 2017 - 19:46

Wyatt manqua de s'étouffer lorsque Jim lui fit remarquer qu'il était beau gosse. Il était conscient qu'il avait hérité d'une gueule correcte et que sa silhouette musclée par quinze années dans les Commandos n'avait rien à envier à personne, surtout pour son âge. Mais ça lui faisait surtout bizarre d'entendre ce genre de commentaire de la bouche d'un autre homme. Heureusement qu'il savait que Jim était fiancé, sinon il se serait posé des questions. "Non, enfin si. Mais ce n'est pas seulement par rapport à moi" répondit-il alors que ses joues s'empourprèrent  de gêne. "C'est juste que... Tu ne vois que ma silhouette et mon visage... Tu ne vois pas... Le reste." Souffla-t-il en détournant son regard vers le lac mal à l'aise d'aborder ce sujet. Pourtant Wyatt n'avait pas toujours été comme ça. Autrefois, il aimait son corps. Mais les tortures qu'il avait subies et les traces qu'il gardait de ces mutilations parsemé sur son torse, ses épaules et son dos avaient eu raison de sa non-pudeur d'antan.

Ils avaient courus à en perdre haleine pendant une ou deux minutes qui lui parurent des heures. Une fois à bonne distance de leurs adversaires, ils purent enfin reprendre leur souffle dont le rythme était devenu saccadé, irrégulier. " Je crois... qu'on a bien mérité...une petite pause..."  Souffla-t-il entre deux profondes respirations. "Allons-y" répondit-il simplement suivant Jim vers la fontaine. " Oui, je cours régulierement, et je passe presque tout le temps par le parc. C'est pour ça que je ne m'attendais pas à ça venant des oies." Reconnu-t-il blessé dans son égo. "Et toi? Tu cours souvent par ici?" L'interrogea-t-il curieux. C'était la première fois que je le croisais, mais ce n'était pas très surprenant. La plupart du temps je courrais à l'aube ou bien lorsqu'il faisait déjà nuit, ou presque. C'était donc exceptionnel que je cours à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:12

Il était bien trop à l'aise le beau blond. Ce qui sembla un peu perturber Wyatt. Il n'avait peut-être pas l'habitude qu'un autre homme lui dise qu'il était beau gosse. Ce n'était pas non plus un compliment que Jim faisait. Il préférait les réserver pour les belles femmes. Mais maintenant qu'il était fiancé, il n'ira pas dire à toutes les demoiselles qu'elles étaient jolies. Il se réservait pour Ingrid. Wyatt était un peu gêné. Jim se rendit compte qu'il avait peut-être un peu dépassé les limites. Oh … Euh … D'accord … … Pardon … … Je … Pas … Vouloir … Te … Offenser … Hein … Il fit un grand non de la tête. Du peu qu'il le connaissait, Wyatt semblait être un homme bon. Qui avait défendu son pays et qui œuvrait maintenant à venir en aide aux blessés. On ne pouvait être une vile personne et faire tout cela. Mais le temps était venu pour la fuite. Ce qu'ils réussirent avec brio. Mais heureusement qu'il n'avait pas fallu courir trop longtemps car ils étaient tout deux un peu essoufflé. Ils avaient tout leur temps pour le reprendre. Et partir s'hydrater à la fontaine. Beaucoup … De … Emotions … Hein ?! … Jim sourit tout bêtement. Il lui en fallait peu ! Il espérait que Wyatt ferait attention la prochaine fois. Il n'y aurait peut-être personne pour venir lui porter secours … Et se retrouver dans la même galère une minute plus tard … Surtout qu'il venait souvent ici. Mais ce fut la première fois qu'il se faisait attaquer. Ce … M'arriver … Oui … … Mais … La … Plupart … Du … Temps … Je … Faire … Du … Tapis … Un … Peu … Après … Séance … Musculation … Il hocha de la tête. Un peu de cardio en fin d’entraînement c'était le top. Il faisait très attention à son corps avant des shooting. Et même temps en normal, il ne se laissait pas trop aller non plus. Mais … Ce … Quand … Même … Mieux … Courir … A … L'extérieur … … En … Forêt … Ou … Au … Parc … Ils arrivèrent à la fontaine d'eau potable. L'occasion de boire un peu et de se rafraîchir. On … Avoir … La … Chance … Il … Faire … Toujours … Beau … Ici … Les joies d'habiter en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:36

Il était peut-être un peu gêné, mais cette pudeur était récente. Deux ans auparavant, il se serait facilement affiché nu sans problème. Il n’avait pas de complexe, du moins rien de physique. Il avait toujours été à l’aise avec son corps, sauf que son dernier déploiement en Irak avait eu raison de sa non-pudeur. « Non, ce n’est rien, tu ne m’offenses pas du tout. Je t’envie, je le reconnais. » lui répondit-il avec un sourire un peu blasé par la nostalgie d’autrefois.
 
Ils s’étaient dépêtrer de cette situation abracabrante  seuls, sans l’intervention d’une nouvelle personne, ce qui soulagea l’ancien militaire. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage alors qu’il  n’y avait pas vraiment de quoi. « Effectivement. Des émotions fortes pour un petit jogging qui devait être tranquille. » plaisanta-t-il avec douceur.
 
Jim fait du sport, et ça se voit. Ca n’étonne pas beaucoup Wyatt, il a une silhouette athlétique. « J’ai jamais compris l’attrait de courir sur un tapis de course alors qu’il y a la possibilité de courir au grand air dans des espaces agréables comme ici… Oh bien sur, je me doute qu’il n’y a pas d’oies en salle, mais bon, je trouve ça plus agréable de courir à l’extérieur. » Sourit-il alors qu’il ne pouvait que constater que les rares fois ou il avait couru sur un tapis de course, c’était pour les visites médicales à l’armée. «  Et comme tu le fais si bien remarqué ! C’est dommage de pas profiter des espaces en plein air avec le temps clément qu’il y a ici… Surtout que des endroits comme celui-ci, c’est pas ce qui manque à Bowen et aux alentours. » répondit-il avant de se pencher par-dessus l’un des jets de la fontaine pour pouvoir se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jogging, Oie et Sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging, Oie et Sauvetage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Noël Feat Lou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: