AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 aiden. - comme des enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aiden. - comme des enfants. Empty
MessageSujet: aiden. - comme des enfants.   aiden. - comme des enfants. EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:48


COMME DES ENFANTS.
aiden & orson
Bon. Il restait quand même un peu de temps à Orson pour aller au magasin acheter tout ce dont il avait besoin pour faire des pizzas. Plusieurs, d'une part parce qu'il était un vrai goinfre, d'autre part parce qu'il comptait aussi en faire une à Ruby, sa colocataire. Il aimait bien cette fille, elle était un peu hors du commun. Avec tous ses animaux, et enceinte, Orson aimait bien prendre soin d'elle. Il enfila sa veste légère puis partit avec son sac à dos chercher les ingrédients nécessaires. Il ne savait pas trop quels ingrédients prendre, enfin, pour lui et Aiden il le savait parfaitement. Bon alors, il fera trois pizzas aux 4 fromages et ça ira bien. Puis c'est du fait maison, ça ne peut qu'être bon. Il passa aussi au rayon des bonbons et prit des croquettes pour les chats de sa coloc, puis partit payer et rentra à la maison les bras chargés de paquets. « Tiens, Le Chat, t'es sorti de ta cachette. » Après avoir posé ses sacs sur la table de la cuisine, il alla donner quelques caresses à Monsieur Moustache - l'autre chat - puis se lava les mains pour commencer la préparation des pizzas.

Il avait prévenu Ruby de la venue d'Aiden ce soir-là. Et après avoir préparé les pizzas qu'il ne cuirait pas tout de suite, il alla préparer la table basse qu'il remplit de bonbons, champagne et posa une ou deux couvertures sur le canapés avec quelques coussins. Orson était encore un enfant, il adorait commencer par un apéro bonbons, même s'il ne manquait jamais de boire un peu d'alcool avec. Une fois que tout fut fin prêt, le garçon se posa sur son canapé avec son ordinateur pour fignoler son bouquin qu'il venait tout juste de terminer. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il entendit sonner à la porte de l'appartement. Il alla ouvrir en râlant après Le Chat qui avait bombardé sous un meuble pour se cacher et sourit à son meilleur ami. « Aideeeeeeeeeeeeen ! » Orson le prit dans ses bras pour l'accueillir, cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu et tout comme Daemon, il tenait quand même à lui, même s'il ne le disait pas par des mots. « J'ai pris tes bonbons préférés. Entre ! Fais pas attention aux chats, c'est à ma colocataire. » Ah oui, il aurait peut-être dû commencer par là. Le lâchant pour le laisser entrer, il referma la porte derrière lui. « Je m'ennuyais trop sans vous alors j'ai pris une colocataire. Elle a deux chats, un furet et un chien mais tu risques pas de croiser les deux derniers. »
09.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aiden. - comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: aiden. - comme des enfants.   aiden. - comme des enfants. EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:45

Cela faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient plus revus et Aiden n'aurait certainement pas pu s'empêcher de trépigner d'impatience s'il n'avait pas été si occupé -depuis son retour de tournée, il avait cessé de travailler à la boutique pour se plonger à fond dans sa passion, et aussi son nouveau métier. Malgré le fait que ces journées ne soient plus rythmées par les horaires communes à tout commerce, il n'était pas moins occupé, mais en déverrouillant machinalement l'écran de son portable à la réception d'un nouveau sms, il ne s'était pas attendu à voir le prénom d'Orson s'afficher, et après lecture de sa proposition, sa décision était déjà prise. Il avait tout de même tenu à rester plus longtemps au studio, parce qu'un morceau ne se composait pas en deux minutes, et aussi pour patienter. D'ailleurs, il s'était si plongé dans sa rêverie créatrice qu'il en oublia l'heure, et c'est seulement en percevant le manque de lumière flagrant dans la pièce qu'Aiden constata qu'il était en retard. Il savait qu'Orson ne lui en voudrait pas, mais le jeune homme n'aimait pas faire attendre ses amis. Il remballa rapidement sa guitare et fila jusqu'au point de rendez-vous : l'appartement d'Orson.

Heureusement, il n'était pas si loin que ça et à cette heure-là, la circulation était bien plus fluide qu'en journée. Arrivé devant la porte, Aiden sonna, perçut les bruits de pas de son meilleur ami -ça pouvait sembler idiot, mais il le connaissait depuis assez longtemps déjà pour distinguer ce genre de détails- et se retrouva dans les bras du jeune homme, comme à chaque fois qu'ils se voyaient. Ça lui rappelait Andeana, qui l'accueillait presque toujours de la même façon pleine de tendresse.
"Saluuut ! Ça fait trop longtemps qu'on s'était pas vus, tu m'as manqué !" Fit-il en passant le seuil de l'entrée tout en prenant soin de ne pas cogner son instrument contre un mur. Il rit doucement : Orson n'avait pas changé. "Pas de problème, j'adore les chats." Même s'il avait une certaine préférence pour les chiens, leur caractère et leur présence souvent plus prononcée que celle d'un chat, il devait bien s'avouer que ces petits félins étaient adorables, quand ils n'avaient pas mauvais caractère. "Oh, c'est cool ! Elle s'appelle comment ?" Il déposa sa guitare dans un coin et s'effondra sur le canapé avec un soupir de contentement. "Alors, t'as prévu quoi pour ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aiden. - comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: aiden. - comme des enfants.   aiden. - comme des enfants. EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:11


COMME DES ENFANTS.
aiden & orson
En effet, il y avait longtemps qu’Orson n’avait plus vu son meilleur ami. Et ça lui manquait, les soirées comme ils en avaient l’habitude. Parfois, ils sortaient, mais souvent, ils restaient à la maison et Aiden jouait de la musique, inspirant par la même occasion Orson qui en profitait pour écrire ses chapitres en sa compagnie. Pourtant, ce soir il ne voulait pas trop de ça. Ils allaient avoir bien trop de choses à se raconter pour passer la soirée à faire des choses qu’ils feraient aussi chacun de leur côté. Orson avait tout préparé, il avait cuisiné trois pizzas, préparé des bonbons et du champagne pour accueillir son ami comme il se doit. Il ne faisait jamais dans la demi-mesure et aimait prendre soin de ses proches, ça lui faisait énormément plaisir de les voir sourire et se sentir bien chez lui. Et lorsqu’Aiden se présenta enfin, Orson ne put s’empêcher de lui sauter dessus pour un énorme câlin. « Toi aussi tu m’as manqué. Tu m’emmènes la prochaine fois, mh ! » Aiden avait fait une longue tournée avec Daemon et toute la bande, et Orson n’y avait malheureusement pas participé. Mais cela avait été son choix, il avait plutôt préféré se concentrer sur ses études et son bouquin plutôt que de faire la fête comme il le faisait toujours.

Orson le laissa entrer et s’installer, il lui emboita le pas sans attendre et ouvrit la bouteille de champagne pour en servir deux coupes. « Elle s’appelle Ruby, elle est cool. Je te la présenterai un jour ! Pis elle fait de super bons gâteaux. » Bon, elle n’était pas que ça, à vrai dire. Orson avait pris une colocataire parce qu’il se sentait un peu seul et il n’avait pas fait de mauvais choix en la prenant, elle. Même en sachant qu’elle était enceinte. Après quelques temps ensemble, ils avaient bien accroché tous les deux et s’entendaient à merveille. « Si j’étais pas gay, je sortirais sans doute avec elle. » C’était plutôt vrai. Enfin, dans la mesure où il serait capable de ressentir l’attachement amoureux, ceci dit. Installé à côté d’Aiden, il lui tendit une coupe puis fourra un coca en bonbon dans sa bouche. « Mhh … Des potins, des bonbons, du champagne, des potins, de la pizza, des potins, des films ou des séries, des potins et des joints aussi. Et des potins. » Orson eut un petit rire. Voilà ce qu’il attendait de cette soirée : qu’elle soit agréable et sans prise de tête. « Je veux que tu me racontes tout, absolument tout dans les moindres détails ! Comment c’était ? »
09.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aiden. - comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: aiden. - comme des enfants.   aiden. - comme des enfants. EmptySam 3 Fév 2018 - 22:49

À peine retrouvés qu'ils s'étaient déjà jetés dans les bras l'un de l'autre. Tout ce temps passé sans se voir n'avait pas ébranlé leur lien, et Aiden lui retourna son étreinte avec un aisance dont il faisait rarement preuve. Mais après tout, Orson faisait partie de ses plus proches amis, de ceux en lesquels il plaçait et placerait toujours une confiance aveugle. "Promis !" C'était sincère. Il aurait aimé qu'Orson voit tout ça, mais le jeune homme avait décline son offre pour ses études et son livre, un choix qu'Aiden comprenait tout à fait. Il aurait probablement de nouvelles occasions de lui faire partager l'expérience, maintenant qu'il avait franchi le pas de la première tournée. C'était comme un laisser-passer, et ce tour d'Australie lui avait entrouvert la porte à d'autres tournées, peut-être de plus grande envergure, plus loin. Il ne lui restait plus qu'à la pousser. Ils s'installèrent enfin, Aiden se mit dans l'angle entre l'accoudoir et le dossier du canapé, les jambes repliées, il faisait face à Orson. Celui-ci lui tendit une coupe de champagne, il en but quelques gorgées. Ce genre de soirée complice et sans prise de tête lui avait terriblement manqué. Avec la tournée, il n'avait plus trouvé le temps de souffler comme ça. Apprendre qu'Orson avait pris une colocataire ne l'étonna pas : il n'imaginait pas le jeune homme vivre tout seul, mais sa remarque le fit soulever un sourcil incrédule. "T'as bien vérifié qu'elle mettait pas des substances étranges dans ses gâteaux ?" Bien sûr, il plaisantait. Seulement, Orson et l'amour, c'était… compliqué ? "Ça me va !" Sa question d'après le plongea dans la réflexion. Il fit distraitement tournoyer sa boisson dans son verre. C'était compliqué à décrire avec authenticité. Aiden ne pouvait pas raconter ce qu'il avait ressenti sur scène, parce qu'il avait la plupart du temps trop concentré, trop perdu dans son univers et sa transe pour en retenir quoi que ce soit. Il avait le souvenir de milliers de visages tournés vers lui, de mains levées vers le ciel, de rapides coups d'œil sur Devan, des lumières, du contact muet avec la régie. Un tourbillon d'émotions et de sensations. "C'était… incroyable. Le premier soir a été difficile, mais ceux d'après étaient pires. J'avais toujours peur que ça foire, mais je devais faire semblant pour Devan." Il rigola doucement. "Bizarrement, ça m'a bien aidé. Mais c'était vraiment dingue. Tous ces gens, ils étaient à fond, ils chantaient avec moi, ils bougeaient tous avec Devan… Il a vraiment géré, d'ailleurs." Aiden secoua le tête, un peu confus. "C'est un peu compliqué à expliquer. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aiden. - comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: aiden. - comme des enfants.   aiden. - comme des enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiden. - comme des enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#07) Comme des enfants - Lula
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» You're always there | Aiden
» (aiden) do you remember me ?
» Let's make some fun ♦ Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: