AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Judry) girls night.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:27

Jude & Rory

Girls night


Une soirée. Rien qu’une soirée pour me détendre, ne penser qu’à moi et rester avec mon chien. J’étais crevée et j’en avais assez de devoir courir partout, de devoir mettre des jolies robes et du maquillage. Devoir sourire et être agréable. Alors que j’attache mes cheveux et suivie de Phantom qui a l’air aussi fatigué que moi. Alors que je plonge dans mon bain plein de bulles, je reçois un message de Jude. Ou la poupée infirmière comme je l’appelle. Cette femme est magnifique. Une sorte de Barbie blonde, aux jambes parfaites et avec un sourire enchanteur. Je lui réponds vite fait que j’étais d’accord pour une soirée filles chez moi mais que je ne mettrai pas de robes. Mon pyjama me semblait tout désigné ce soir et il était hors de question que j’en change. Enfilant donc un immonde bas de pyjama et une brassière de sport, je sors de la salle de bain dix minutes plus tard pour regarder l’état de mon appartement. Il est propre, nickel, on sent la maniaquerie de la nana. Après avoir mis des gâteaux au four et lancée le minuteur, je me pose dans le canapé en attendant qu’elle arrive devant une émission abrutissante visant à faire baisser mon QI. Pitié Barbie de mon cœur, dépêche-toi avant que mon cerveau se liquéfie.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:07

girls night + rory&jude
Jude était sortie de son service épuisée, mais elle n’avait pas pour autant envie de rentrer chez elle pour cuisiner puis dormir. La routine boulot-métro-dodo, elle voulait réellement faire une croix dessus. Profiter un peu plus de sa jeunesse, de ses amis… C’était ce que sa soeur Grace faisait, et honnêtement, elle n’en avait pas l’air malheureuse. Certes les Darwin avaient eu une éducation stricte et plutôt spéciale, et il n’était pas trop tard pour s’en éloigner. Il était même temps. Elle avait envoyé un message à l’une de ses amies, Rory, pour lui proposer de se voir. Jude n’avait pas réellement d’idées en tête, elle accepterait toute proposition de la brunette, même si cette dernière souhaitait aller en boîte ou dans un bar. La blonde fut comme soulagée par la proposition de Rory : soirée fille en pyjama chez elle. Un programme sage et parfait pour la blondinette. Elle repassa chez elle en vitesse, prenant un sac et fourrant un pyjama dedans, ainsi que quelques trucs à manger et à boire qu’elle avait pu trouver dans les placard. Jude salua en vitesse sa colocataire Andeana, lui précisant qu’elle rentrerait tard ou peut-être même le lendemain. Enfin, elle se mit en route, pressée de retrouver son amie.

Arrivée à destination, elle sonna à l’appartement, et une fois que la porte s’ouvrit elle brandit fièrement son sachet de provisions. « Hello ! J’ai ramené pleins de cochonneries et un pyjama ultra glamour ! » Ironie, évidemment. Jude n’avait pas de pyjama sexy. « Comment vas-tu ? » Elle entra dans l’appartement, entendant le son d’une émission stupide. « Ouuuh, toi tu t’ennuyais, ça s’entend ! » Elle se mit à rire.
roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyMar 2 Jan 2018 - 2:09

Jude & Rory

Girls night


Je prenais de drôles de positions lorsque j’étais assise sur mon canapé. Pieds en haut, tête en bas, je faisais mes étirements. J’attendais que ma copine –la sublime blonde- arrive. Jude était magnifique. Vraiment. J’étire ma jambe droite, ma jambe gauche tandis que Kim Kardashian s’extasie sur son dernier gloss. Quele espèce de poufiasse intelligente. Je savais que les nanas de la télé réalité étaient intelligentes car elles savaient se vendre et se faisaient du pognon sur des millions d’abrutis qui les regardaient. Merde. Je suis une abrutie. Lentement, je fais une pirouette avant de retomber sur mes pieds lorsque mon amie sonna à la porte. « Tu pourrais porter un sac poubelles que tu serais bonne quand même, Juju. » Ah si j’étais lesbienne, elle serait sans doute mon genre de femmes. Je m’écarte tandis que Phantom, mon bouledogue français, court l’accueillir. La mascotte de l’opéra. « ça va. Je m’ennuie tellement que je vais danser toute seule dans un club de sport rempli de testostérone. Et toi ? » Je regarde la télé en grimaçant. « nan mais tu comprends, la marque du dernier gloss de Kim m’intéresse au plus haut point. » je prends la télécommande avant de lui tendre. « Dis-moi que t’as amené un film avec Ryan Gosling. Me force pas à ressortir n’oublies jamais. Je chiale à chaque fois. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:22

girls night + rory&jude
Jude n’était pas certaine de mériter un si beau compliment. En réalité, elle se trouvait banale, ne prenant jamais vraiment de temps pour elle. Elle s’était habituée aux normes de son métier : une infirmière ne devait pas être trop maquillée -pas du tout c’était même mieux- alors Jude ne mettait jamais rien d’autre que du mascara. Peut-être que si elle s’autorisait un peu plus de choses, des talons plus hauts, des jupes plus courtes, du rouge à lèvres, elle se trouverait attirante. « Tu me flattes ! » Elle rougissait déjà. Merde alors. « Oh et alors ? Garçon craquant en vue ? » Jude posait la question, sachant pertinemment qu’elle lui serait retournée. Et elle, niveau mec, elle n’avait rien à raconter. Calme plat. Sa vie était d’un ennui… « Voyons chérie, elle a pas besoin de gloss avec tout le botox qu’elle s’injecte… » Il était vraiment temps de changer de programme, à moins de vouloir devenir aussi barge que les Kardashians. « Non désolée, j’ai rien ramené… » La blonde fit une moue désolée. Elle n’achetait pas beaucoup de dvd, se contentant d’un abonnement Netflix qu’elle partageait avec sa colocataire. C’est vrai qu’il était mignon le petit Ryan Gosling… « Mais j’adore N’oublie Jamais. Je connais les répliques par coeur… » Son coeur penchait. « Mais bon, est ce une bonne idée de s’infliger ça ? Ce film est si triiiiste ! » et Jude qui bossait dans le milieu médical, en voyait souvent, des gens malades comme dans ce film. « On peut mettre une comédie sinon, mais c’est moins bien. »
roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:33

Jude & Rory

Girls night


Je soupire lorsqu’elle me parle de garçon craquant. « J’en ai une ribambelle qui me tourne autour mais c’est vrai que celui-là, il est plutôt bel homme. » Je parlais bien sûr de Ciàran avec qui j’avais failli passer la nuit. sauf que je ne faisais pas dans les hommes mariés. Déjà que j’avais du mal à coucher avec un homme en temps normal. « En fait, il est marié. On a failli passer la nuit ensembles y’a quelques temps sauf que je l’ai laissé nu, tout seul dans sa chambre d’hotel. » Je lui fais mon sourire carnassier avant de passer une main dans mes cheveux. « et je viens de le retrouver dans le club où je m’entraine. » J’écarquille les yeux avant de soupirer. Les hommes ne sont que des chiens de toute manière. « J’avoue. Je pourrais jamais passer par la case chirurgie. Mon pognon passera dans autre chose : un voyage, une barraque ou je sais pas mais tout sauf ça. » La voilà qui chiale pour je ne sais quelle raison maintenant. Je grimace avant de me tourner vers elle. « bah on va coller netflix. » Et sans doute finir par baver sur Ryan Gosling toute la soirée. « moi aussi je connais toutes les répliques. Le couple parfait, ils font chier d’ailleurs. » Je me lève pour aller nous chercher un verre. Histoire d’avoir quelque chose pour bitcher devant la télé. « T’as vu Crazy Stupid Love ? C’est également avec Ryan et on le voit sans tee-shirt ! » 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyJeu 4 Jan 2018 - 1:41

girls night + rory&jude
Une ribambelle d’hommes à ses pieds. Elle avait de la chance, bien que Jude ne l’envie pas. La blonde était toujours horriblement gênée face aux hommes qui pouvaient lui faire des sous entendus. Elle ne savait jamais quoi dire, comment faire. Une vraie paumée. Si seulement elle pouvait s’y prendre un peu mieux, comme Rory, cette femme sublime et sure d’elle. Jude se mit à rire face aux exploits de Rory. « Fais lui regretter d’être marié… Je sais que tu pourrais le rendre fou en cinq secondes chrono. » Clin d’oeil complice. Jude ne sous estimait pas la brune, avec elle, cet homme s’en mordrait vite les doigts. Voila que la Kardashian faisait une crise de larmes à la tv. Il était vraiment temps de mettre un programme plus agréable pour les yeux. Une petite soirée Ryan Gosling ne leur ferait vraiment pas de mal. « Exactement pareil. Puis t’imagines si l’opération foire ? L’horreur. » Jude ne faisait pas une fixette sur ses défauts. Elle en avait et le savait pertinemment, mais pas au point de complexer. Alors la chirurgie, c’était niet. Du côté de Rory… Qu’y avait-il à retoucher, honnêtement ? Cette femme était parfaite de la tête aux pieds. « Et puis toi t’as absolument pas besoin de chirurgie bella. » C’était parti pour Netflix. « Ouais, ils font mega chier. » Jude aussi, aurait voulu connaître une histoire comme ça. Hélas, tout ce qu’elle avait pu vivre avait mal fini. Heath était parti, et quand à son histoire avec son ancienne meilleure amie… Il valait mieux ne pas y penser. « Oh oui ! Il est génial ce film. Ryan est parfait. » Et voilà qu’elle rêvassait déjà. roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyJeu 4 Jan 2018 - 1:57

Jude & Rory

Girls night


Je lui parle de Ciàran. Car il me trouble et a les mêmes besoins que moi au niveau sexuel. Je soupire pour passer une main sur mon visage. « Je peux te parler de sexe ou tu vas rougir ma puce ? » je repensais à notre échange avec lui, je repensais à ses baisers que j’avais cherché. Jamais lui. J’avais été faible. « il me rend faible. Et je n’aime pas ça. c’est moi qui l’ait embrassé, deux fois. Et je me sens… j’aime pas ça. » Il m’avait mis en transe pendant de longues minutes mais j’avais su me ressaisir. Ça ne m’était pas arrivé depuis mon ex. et je ne devais pas plonger en eaux troubles pour y laisser mon âme. « My god, y’a tellement de ratés. J’aimerai bien avoir un peu plus de seins cependant. Je suis plate comme un dessous de plat. Mais au moins ça ne m’handicape pas pour danser. » Je tends un peu mon tee-shirt pour regarder. Tout ça à cause des paroles de ce mec stupide. Des fois, je me maudissais d’être aussi faible devant lui. Mon unique faiblesse alors que lui, il devait en avoir rien à foutre de moi. « Maudissons l’amour et tous les couples niais. BOUUUUUUUH. » Je me tourne vers elle pour poser ma tête sur son épaule. Je savais qu’elle avait des expériences désastreuses. « tu te rends compte que j’ai couché qu’une seule fois ? Ma vie sexuelle est aussi fascinante que la vie de cette femme. » Je secoue la tête avant de mettre Netflix. « Oh vas-y Ryan, retire ta chemise. » J’esquisse un sourire vers Jude. « Un verre de vin ma beauté fatale ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:57

girls night + rory&jude
Jude se mit à rire. « Bien sur que tu peux en parler. » Elle avait reçu une éducation très stricte, la religion prenant une place trop importante dans cette dernière. Mais ça n’avait pas vraiment empêché Jude de pêcher, couchant avec sa meilleure amie après une soirée trop alcoolisée. Depuis, elle avait remis ça, avec un homme qui lui avait promis monts et merveilles avant de se barrer sans jamais la recontacter. Ca avait été un coup dur qui avait totalement renfermé Jude sur elle même. Maintenant, l’amour lui faisait peur. « Tu devrais jouer à celle qui s’en fout… Je suis sure que ça le rendrait dingue que tu ne te préoccupes plus de lui. » Ca avait l’air d’être le genre d’homme dominant, faisant craquer mille et une femmes. Le genre que Jude préférait éviter. « Et la danse c’est plus jolie à regarder que des seins… Enfin, ça dépendait des points de vu. » Un homme ne dirait sans doute jamais ça, à moins qu’il soit chorégraphe. « Oui maudissons-les. » Surtout que les couples niais avaient beau être ridicules, c’était sans doute les plus heureux. Rory se plaignait de sa plate vie sexuelle. Jude se mit à rire. « Arrête, je suis sure que ton homme marié te sautera bientôt dessus. » Netflix était en marche, elles allaient bientôt pouvoir mater le petit blondinet. « Juste un seul ma belle. » Quand elle fut revenue avec les verres, Jude ne put s’empêcher de lui demander : « Dis, tu fais comment pour être aussi sure de toi ? Tu sais… Avec les mecs, tout ça. Moi, je panique tout le temps, j’suis ridicule. »
roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:55


Le sexe a toujours été un sujet tabou pour moi car je ne pratiquai jamais. Je n'avais eu qu'un seul amant mais Ciàran avait éveillé quelque chose en moi, quelque chose de nouveau. " je sais pas si je saurai. Je n'ai aucune expérience contrairement à lui. " Ma meilleure amie, elle, couchait avec tout le monde, Eleanor. Je savais que Jude était un peu comme moi. un peu plus prude. Je me tourne vers elle et son idée n'est pas trop mal. Je souris alors. " Peut-être mais le désir que j'ai pour lui, c'est comme une drogue. On dirait qu'il a réveillé mon corps et ce dernier n'aura de cesse que de le retrouver. " Et ce malgré le fait que Ciàran soit marié, qu'il ne sera sans doute pas monogame. Mes trois règles. " Putain, je vais foutre en l'air mes trois règles et ça me tue. " Je détestai le sexe conventionnel, je ne couchai pas avec les hommes mariés et je suis monogame. Dans quel merdier m'étais-je encore fourrée ? " On verra ce qu'il en pense quand il viendra à Brisbane. S'il vient… " J'en doutais personnellement. Je doutais qu'il vienne me voir danser Aurore mais j'avais tout de même un vain espoir. Je ne buvais quasiment jamais d'alcool sauf avec mes amies. Comme Jude ou Eleanor. Avec les mecs, je me l'interdisais. " ça m'étonnerait. Et puis comme t'as dit, il est marié. Commandement numéro deux : ne baise jamais avec un homme marié. " On ne baise jamais tout court. Je n'avais pas énormément d'expérience sexuelle. je n'en voulais pas. le sexe n'était pas quelque chose qui m'intéressait. " mais promis, s'il le fait, tu seras la première au courant. " Je me tourne vers elle pour la regarder. Elle était magnifique. " Je ne fais rien. en vrai c'est autant la panique à l'intérieur mais je suis une reine des glaces, Jude. Je joue à la connasse, ça a don de les décourager. Personne ne couche avec un glaçon. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:20

Rory était perturbée à l’idée de foutre en l’air ses trois règles. Il était vrai que c’était délicat… Mais après tout, pourquoi pas ? Peut-être qu’en ne les trahissant pas, elle finirait pas le regretter. C’était souvent comme ça. Et comme tout le monde le disait si bien : il valait mieux regretter quelque chose que l’on avait fait, que de s’en vouloir de ne pas avoir agi. « Peut être que ça serait pas une si mauvaise chose… Si t’en as envie après tout… » Jude conseillait Rory, mais elle savait très bien qu’à sa place, elle ne ferait rien du tout. Elle était déjà perdue face à un homme, alors imaginez qu’il soit marié… « Quelque chose me dit qu’il viendra. » On ne pouvait résister à Rory, encore moins quand elle danse. Jude avait fini par demander conseil à Rory. Son répondant face aux hommes, ça intriguait Jude. Elle tuerait pour être comme ça mais n’y parvenait pas. « J’arrive même pas à être un glaçon. On me dit à peine bonjour que je suis toute fondue et que je n’arrive plus à en placer une. » Drôle de métaphore. Elle ne cessait de se dire que tout ça, c’était parce qu’elle n’avait pas encore rencontré le bon. Et que le jour ou elle serait face à lui, elle le saurait, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Judry) girls night. Empty
MessageSujet: Re: (Judry) girls night.   (Judry) girls night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Judry) girls night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls night • Charlie
» girls night (sara)
» girls night (harmoja)
» (#123) girls night ‹ ft tahlia & freja
» Make time for girls' night (Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: