AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) EmptyLun 12 Mar 2018 - 22:42


None of us are perfect


Ces dernières semaines avaient été rythmées par la convalescence de Liam. Vivant chez Charley, Liam s'en remettait en côtoyant de près son fils. C'était son rayon de soleil, celui qui lui fichait un bon coup de pied aux fesses quand il le fallait. Le quotidien n'était pas simple, évidemment. Même s'il avait retrouvé la vue, il savait que le chemin allait être long. Il lui restait quelques séquelles comme une fatigue permanente et des trous de mémoires. Mais le médecin disait que c'était récurrent après des accidents cérébraux. Alors Liam encaissait et tentait de reprendre peu à peu le contrôle de sa vie. Maintenant que ses cheveux avaient un peu repoussé et qu'il avait trouvé quelques repères visuels, le jeune homme s'autorisait à sortir de plus en plus. Ce soir, il était invité chez Devan, pour un repas chez lui. Daemon serait là, évidemment, ce qui n'enchantait pas vraiment Liam. Mais il s'était promis de faire des efforts pour son frère et ne comptait pas déroger à cela. Il l'avait retrouvé, il ne voulait donc pas se le mettre à dos à cause de son petit ami.

Après s'être arrêté chez le caviste du coin pour prendre une bonne bouteille de vin, Liam avait pris un taxi pour se rendre chez Devan. Il n'était pas apte à conduire, de toute manière. Une fois devant la maison, il paya la course au chauffeur et descendit du véhicule. Etrangement, Liam était stressé. Le fait de voir Devan heureux devrait lui suffire, pourtant. Mais il n'y parvenait pas. Liam était un bon gars, mais il avait la rancoeur tenace. Les souvenirs de Devan, après sa rupture avec Daemon, restaient ancrés chez le plus jeune des Matthews. C'était Liam qui avait été présent à ce moment-là de leurs vies et il avait vu le mal qui avait été fait. Mais il n'eut pas le temps de se pencher davantage sur ces pensées peu réjouissantes. Il était devant l'entrée et son doigt venait d'appuyer sur la sonnette. Très vite, une silhouette apparut dans l'encadrement de la porte. Liam se raidit quand il vit que ce n'était pas son frère. "Bonsoir Daemon." lança-t-il sur un ton qu'il n'espérait pas trop froid. Il lui tendit la main pour serrer la sienne, afin de montrer qu'il ne venait pas ici en ennemi. Pas totalement, du moins.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Re: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:53



" Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l'amour et le sexe. Mais la seule chose essentielle, c'est d'être en vie. Il nous faut un cœur palpitant. Lorsque notre cœur est menacé, nous réagissons de deux façons : ou nous fuyons, ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C'est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler. En sommes-nous capable ? "

Ces derniers temps le double D a pas mal cumulé les moments difficiles. La perte de mémoire d’Orson a sérieusement bousculé leurs habitudes. Mais cela a aussi resserré les liens dans leur couple. Devan c’est montré d’un soutien sans faille, sans son homme le pianiste aurait surement fini par craquer. En plus il y avait eu aussi le souci avec Liam, le frère de Devan. En tout cas rien ne leur a été épargné mais le bout du tunnel se dessine à l'horizon. De quoi leur permettre de souffler et de peut être prévoir un weekend en amoureux. En tout cas pour le moment Daemon a autre chose en tête comme aider Devan dans la préparation de cette soirée. Liam vient manger. Il est grand temps pour que les deux hommes refassent connaissance. Le pianiste se doute que Liam ne doit pas spécialement le porter en son cœur vu le coup qu’il a fait à son frère il y a dix ans. Mais bon à cette époque il n’avait pas vraiment eu conscience de l’homme qu’il avait dans sa vie. A présent il ne ferait plus la même connerie non. Pendant que Devan s’occupe en cuisine, Daemon s’affaire dans le salon en mettant la table ainsi qu’en préparant la table basse pour l’apéritif. Bien entendu il va parfois en cuisine pour taquiner son amoureux. « Alors tu t’en sors. » Il lui vole des baisers et laisse parfois ses mains glisser sur ses formes avant de redevenir sérieux. Il prend quelques réserves pour la soirée.

Une fois tout terminé ils filent se préparer profitant d’un moment à deux ou leur complicité se fait maitresse du jeu. Et puis ils s’habillent et retournent en cuisine. « Tu as tout fini. En tout cas cela sent super bon. On va se régaler. » Daemon cache un peu sa fébrilité car passer cette soirée avec Liam l’angoisse légèrement. Mais bon il veut aussi lui montrer qu’il a changé et qu’il rend Devan heureux. « J’espère que tout va bien se passer. » Un dernier câlin. Une main qui traine. Et la sonnette retentit. « Tu y vas ? » Mais Devan est occupé par les derniers préparatifs et cela à l’air complexe. « Okay je m’en charge. » Même si le pianiste aurait aimé que cela soit son homme qui aille ouvrir à son frère. Il prend une grande respiration et se dirige vers la porte d’entrée. Il ouvre et se retrouve face à Liam. « Bonsoir Liam. » Il lui sourit essayant de faire bonne figure et serre la main que son invité lui tend. « Vas y entre. Devan finit en cuisine. Tu vas bien ? » Il se met sur le côté pour laisser Liam passer. Il referme la porte. « C’est pas là. » Il lui indique de la main la direction du salon. Daemon espère que Devan n’en aura pas pour trop longtemps. « Devan !! Liam est là. » Et son amoureux pointe le bout de son nez. Du coup Daemon se détend. Pourvu que cette soirée se passe sans encombre. Enfin pour Daemon il n’y aura pas de souci, il aime Devan et il est prêt à le prouver à Liam.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Re: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) EmptySam 17 Mar 2018 - 22:35


liam ∞ devan ∞ daemon
Devan avait mis beaucoup plus de soin à faire ce repas. Ce soir, ils recevaient et pas n’importe qui. Liam venait dîner et ça mettait une certaine pression à l’aîné des Matthews. Premièrement parce qu’il n’avait pas goûté à sa cuisine depuis un moment, deuxièmement parce qu’il avait retrouvé la vue et qu’il voulait l’impressionner dans ses dressages… Troisièmement et pas des moindres : parce qu’il n’aimait pas Daemon. Or, quoi de mieux pour apaiser l’atmosphère que de la bonne bouffe ?! Il misait bien plus sur le repas que sur une véritable entente entre les deux hommes. Pour autant il ferait de son mieux pour les mettre à l’aise et pour qu’ils discutent sans aucune animosité. Bien sûr que Daemon avait fait souffrir Devan il y avait dix ans. Mais si lui avait pu le pardonner, Liam le devrait aussi. Aujourd’hui il le rendait heureux et le guérissait petit à petit de sa peur de l’engagement. Tout n’était pas rose mais ils s’en sortaient bien. Devan s’était même montré très prévenant envers Daemon alors qu’il vivait une mauvaise passe. Quelque chose avait changé entre eux, ils avaient vieilli, grandi, et n’étaient plus que des gamins – enfin, ça leur arrivait encore.

Ils – lui et son super commis de cuisine Daemon – quittèrent la cuisine quelques instants pour aller se préparer. Comme toujours, son homme le chercha un peu, il répondit à ses quelques provocations avant de revenir à la raison. Leur nuit dépendrait du comportement de Daemon ce soir ! Si ça se passait mal, alors il dormirait sur le canapé ou dans la chambre d’amis ! Bon, il ne prenait pas trop de risques. Ce n’était pas du comportement de Daemon dont il avait peur car l’homme n’avait rien contre Liam. L’inverse, par contre… Il allait falloir éviter la baston et lui montrer tout le bonheur qui se dégageait du couple. En évitant de s’engueuler devant Liam bien sûr – mais ils n’avaient aucune raison de le faire non ?

Daemon semblait inquiet lui aussi. Il y avait de quoi ! C’était à lui de faire ses preuves après tout – comme Devan avait souvent dû le faire auprès d’Orson. Il sourit à son homme pour l’encourager. « Liam c’est quelqu’un de super. Ca ira, vraiment. Sois comme d’habitude et c’est tout. Enfin euh… Evite les propos salaces peut-être. Pas sûr que ça le fasse rire. » Il préféra le préciser parce que selon les invités, Daemon se lâchait plus ou moins dans ses mots.
Quand on sonna à la porte il était trop occupé dans la finalisation des plats pour aller ouvrir. Alors il chargea Daemon de le faire. C’était aussi une petite stratégie pour les forcer à briser la glace dès le départ. « N’oublie pas de sourire surtout ! »

Très vite il entendit la supplication de Daemon et ne put s’empêcher de rire. Prendre la situation à la légère c’était le meilleur moyen de se déstresser. Alors il se lava les mains et regagna le salon où l’apéritif était déjà dressé sur la table basse. Il s’approcha de son frère et lui donna une courte étreinte. Cette proximité était toute nouvelle pour Devan. Il apprenait petit à petit à être tactile avec Liam. Il avait failli le perdre quatre fois, après tout. Une première fois quand ils s’étaient violemment disputés quelques années auparavant, ensuite il y avait eu l’accident de Liam, celui de Devan, et enfin, très récemment, quand le blond s’était de nouveau retrouvé à l’hôpital. La vie était trop courte, il fallait savoir profiter de chacun de ses proches. « Content qu’tu sois venu Liam ! Fais comme chez toi surtout. »

Devan, on le connait. Devan, il est du genre franc, qui ne passe pas par quatre chemins. Alors pour bien mettre l’ambiance – et surtout pour que les non-dits soient directement sur le tapis afin de passer à autre chose ensuite, il lança les hostilités. Que les choses soient claires, ce repas est exclusivement pour vous ‘réconcilier’ tous les deux. Alors personne ne quittera cette baraque avant que ce ne soit fait, compris ? J’propose qu’on brise la glace et qu’on se dise tout de suite ce qu’il y a à se dire. Enfin, vous… Parce que moi j’suis un peu spectateur pour une fois ! Liam, tu voudrais commencer peut-être ? » Oui, les formules de politesse, les « t’as fait un bon voyage ? » ce genre de trucs, tout ça était bien loin. Mais ça éviterait le malaise et ce serait fait une bonne fois pour toutes. Peut-être aurait-il dû prévenir Daemon qu’il comptait attaquer directement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Re: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:18


None of us are perfect


Quand la porte s'était ouverte sur Daemon, Liam avait tenté d'afficher un visage neutre. Des trois fils Matthews - outre l'aîné qui était le plus stable de tous - Liam était celui qui avait hérité du tact incontestable du père Matthews. Il savait prendre sur soi, mettre de côté ses rancoeurs alors qu'au fond de lui, c'était une tempête qui faisait rage. C'était une qualité à double tranchant. En effet, quand cela venait à exploser, cela pouvait faire de nombreux dégâts. Devan et Liam pouvaient en attester, puisque la dernière fois que cela était arrivé, ils ne s'étaient plus parlés durant des années. Aujourd'hui, Liam voulait minimiser les dégâts. Ce n'était pas dans l'optique de laisser une nouvelle chance à Daemon, mais plutôt de faire plaisir à son frère. Il serra la main de celui qui était, en quelque sorte, son beau-frère, répondant poliment : "Je vais très bien, merci. Et toi ?" C'était les discussions banales, remplies de gêne et destinées à combler le temps d'attente où Devan finira par pointer son nez. Fort heureusement, ils n'eurent pas à attendre longtemps puisque Devan apparut à son tour dans la pièce. Un sourire sincère vint enfin se dessiner sur les lèvres de Liam. L'étreinte qu'il lui offrit fut surprenante mais Liam la rendit sans hésitation. Ils n'avaient jamais vraiment été comme cela auparavant - les regards complices et les conneries partagées suffisants  à montrer à tous à quel point ils avaient été fusionnels - mais les obstacles traversés avaient fini par leur ouvrir les yeux, par leur montrer qu'ils n'étaient pas invincibles et qu'ils pouvaient se perdre à tout instant. Liam avait énormément mûri de ce côté-là. Il avait appris à exprimer davantage ses sentiments. Sasha y était pour beaucoup, évidemment. "Je ne pouvais quand même pas louper ça !" répondit-il aux paroles de Devan, qui semblait vraiment content que son frère soit venu.

Seulement, les réjouissances ne furent pas de longue durée puisque Devan ouvrit brutalement les festivités. "Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si sérieux aussi rapidement." lança-t-il avec un étrange sourire sur les lèvres. Au fond, ça l'arrangeait. Devan donnait l'opportunité de s'expliquer et c'était sûrement la meilleure solution. Dans le cas contraire, le repas aurait été envenimé par le malaise et les non-dits. Liam posa ses yeux verts sur Daemon et haussa les épaules, avec une nonchalance qui semblait presque provocatrice. Au fond, le jeune homme ne savait pas comment aborder la chose sans être trop brutal. "Je n'ai pas grand-chose à te reprocher, Daemon, si ce n'est que, si tu refais du mal à Devan, je n'hésiterai pas à te mettre mon poing dans la figure. Mon frère m'a empêché de le faire la première fois, je ne me laisserai pas faire s'il y avait une deuxième fois..." Voilà qui avait le mérite d'être clair sur les intentions du jeune Matthews. "Devan a l'air heureux avec toi et c'est sûrement la seule chose qui m'intéresse. J'espère juste que tu ne gâcheras pas tout et que tu as compris la leçon, cette fois-ci."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Re: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:40



" Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l'amour et le sexe. Mais la seule chose essentielle, c'est d'être en vie. Il nous faut un cœur palpitant. Lorsque notre cœur est menacé, nous réagissons de deux façons : ou nous fuyons, ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C'est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler. En sommes-nous capable ? "

Daemon essaie de ne pas se laisser bouffer par le stress. Savoir que Liam va venir souper lui met un peu la pression. Il se doute qu’il lui en veut encore par rapport à ce qu’il a fait à Devan, et le pianiste se doute qu’il va guetter la moindre erreur pour le mettre au pied du mur. Son homme le rassure. « Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur. De toute façon il verra bien comme on est heureux. Personne ne peut douter de ce fait. » Il sourit par rapport à la fin de sa phrase. « Promis j’éviterais le langage gratiné. Et je garderais mes propos salaces que pour toi une fois que nous serons seuls. » Daemon trainerait bien un peu plus mais la sonnette retentit et vu que son homme est occupé, il lui donne la mission d’aller ouvrir. « Oui je souris. Tellement que j’en ai mal à la bouche. »

Daemon ouvre la porte et le voilà face à Liam. Un serrement de main. Un sourire plutôt sur la réserve. Et une phrase de politesse. Bon ce n’est pas encore trop la joie mais il faut bien un début. « Je vais bien merci. » Il le fait entrer et avance vers le salon. Cherchant à rameuter Devan pour qu’il brise un peu la glace ou qu’il rende la tension plus légère. Il débarque rapidement et vient saluer son frère. Le pianiste peut un peu souffler. Même si la soirée ne fait que commencer. Il laisse aux deux frères le temps de se retrouver, même si cette étreinte reste brève. Par contre Daemon ne s’attendait pas du tout à ce que son homme rentre directement dans le vif du sujet. Il voulait qu’il brise la glace, qu’il rende l’atmosphère moins pesante. Pas sur que ce soit la bonne solution. Même si le pianiste compte bien faire profil bas et montrer à Liam qu’il tient à son frère et qu’il regrette ce qu’il a fait dans le passé. « En effet sacré mise en bouche Dev. » Mais peut être qu’ils seront plus détendus après cette discussion. Ou pas. A voir ce qui va sortir de cet échange. « On pourrait au moins se mettre à l’aise et s’assoir au salon. » Histoire de ne pas rester comme des cons debout, quoique la porte d’entré dans ce cas sera plus proche si un a besoin de fuir. Non tout va bien ce passé. C’est juste une mise au point pour que la suite se passe sans encombre et qu’ils ne mangent pas de la tête de cochon tout le long du repas. Et Liam un peu poussé par son frère attaque. Daemon écoute, s’attendant au pire. Il garde même son regard directement posé sur Liam. Il n’a pas l’intention de se dérober. « J’ai fais du mal en effet à ton frère, dans le passé. Et je comprends ta méfiance, elle est légitime. Mais j’ai changé et je me suis rendu compte de mon erreur. Je viendrais moi-même chercher ma sentence au prés de toi si je refais le con. Mais je n’en ai pas l’intention. J’aime trop Devan. » Il jette un coup d’œil vers son homme. Son sourire est plus franc, moins tendu. « Je pense qu’il pourra te confirmer qu’il est heureux. Et je ne compte pas tout gâcher, j’ai même l’intention de rendre les choses encore plus officielles. Oui j’ai compris la leçon. Devan me l’a bien répété aussi ne t’inquiètes pas pour ça. Il m’a fait galérer avant de céder. » Daemon se souvient comment son homme l’a fait ramer, ce qui était tout à fait juste vu les circonstances. « Bon et si on arrosait ce moment de retrouvaille. » Après tout cette soirée est aussi importante pour les deux frères vu ce qu’ils viennent de traverser.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Re: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:28


liam ∞ devan ∞ daemon
Devan y était peut-être allé un peu fort, pour le coup. Opposer les deux hommes aussi frontalement, sans même préparer le terrain ! C’aurait pu très mal tourner cette histoire d’ailleurs mais il savait que l’un comme l’autre ferait le maximum pour rester poli et que ça ne dégénère pas. Parce que tous les deux tenaient énormément à Devan. Daemon le montrait bien assez, au point de vouloir le demander en mariage et de lui en parler assez souvent. Quant à Liam, même s’il ne disait pas grand-chose, Devan avait compris avec les années qu’un amour unique et sincère les unissait tous les deux. Probablement parce qu’ils avaient eu quelques années de ruptures, ou bien parce que des accidents avaient essayé à plusieurs reprises de les séparer. En tout cas, leur voilà un beau point commun : le cuisinier ! Bon, ce n’était pas toujours un cadeau, mais il avait fait des efforts lui aussi. Il avait l’impression d’avoir changé durant ces derniers mois, ces dernières années.

« Je sais, je vous prends un peu de court. Mais comme ça, ce sera fait et on pourra pleinement profiter du dîner ! » Il leur fit un sourire absolument innocent comme si ça allait arranger son cas. Il s’attendait déjà à se faire engueuler des deux côtés un peu plus tard. Les deux hommes commencèrent alors à échanger leurs points de vue et Devan fut agréablement surpris. Les attaques n’étaient pas si violentes et Daemon s’en défendait plutôt bien. Finalement, tout ça pouvait se régler très vite ! Il se tendit juste un peu lorsque Daemon parla encore une fois de mariage. Ces temps-ci, c’était comme s’il n’avait que ce mot-là à la bouche. Ca l’angoissait terriblement. Il tapota gentiment l’épaule de son amoureux avant de regarder Liam. « On va se calmer hein, les choses sont déjà bien officielles comme elles sont ! » Ce n’était pas une pique pour enfoncer son homme, seulement… Il essayait de retarder la chose. Comme si cette demande en mariage était une bombe à retardement ! C’était con, parce qu’il avait envie de passer sa vie avec Daemon. Mais toute une vie, c’était quand même sacrément long. Beaucoup de responsabilités. « Enfin bref. Liam, je comprends que tu aies encore un peu de mal à accepter Daemon dans la famille. » C’était ça son engagement à lui. Intégrer Daemon dans sa famille. « Mais tout le monde fait des erreurs. Et si j’ai réussi à pardonner… Alors que pourtant, je lui en ai vraiment voulu, c’est que tu peux, toi aussi. Ne t’en fais pas, si ça se passe mal, t’auras le droit de lui casser la gueule cette fois ! » Il lança un regard à son amoureux, persuadé que ça n’arriverait plus jamais. Du moins, les disputes, c’était fréquent. Il parlait d’une éventuelle rupture. « Vous êtes vraiment très importants pour moi. Je le dis pas souvent, peut-être pas assez, mais vous le savez. Liam, ça me touche vraiment que tu essaies de me protéger. Mais regarde-toi. Regarde-moi. On a fait du chemin, et il est temps que tu t’occupes un peu de toi. Tu le mérites. » Qu’il profite un peu, maintenant qu’il pouvait voir à nouveau ! « Allez, j’pense qu’on peut passer à table maintenant. Je voudrais juste qu’il n’y ait plus aucun tabou entre vous. Entre nous, même. J’suis heureux maintenant. » Il avait eu une grosse période à vide, où il se sentait inutile, où il s’ennuyait. Mais il pensait s’en être sorti maintenant.
Comme Liam n’était encore jamais venu ici, il lui indiqua la salle à manger dans laquelle ils se rendirent tous les trois. « J’crois que j’ai encore cuisiné pour quinze moi… » Dans la vie privée il avait plus de mal à gérer les proportions quand il cuisinait ! Heureusement que Daemon s’entretenait d’ailleurs, sinon il aurait pris bien dix kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Re: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:05


None of us are perfect


Finalement, Devan n'avait peut-être pas eu tord de lancer directement les hostilités. Il connaissait Daemon et Liam mieux que quiconque. Il connaissait la maturité des deux hommes et se doutait probablement qu'ils étaient capables de parler en tant qu'adultes, sans se balancer des vacheries à la figure. Liam n'était pas de ces hommes-là, de toute manière. Il était franc sans pour autant être méchant. Ce soir ne dérogerait pas à la règle. Un bref haussement d'épaules pour montrer qu'il capitulait face au sourire faussement innocent de son frère et voilà que Liam lâcha tout ce qu'il avait sur le coeur. Certes, ses paroles relevaient davantage de la menace, mais Daemon savait ce qu'il l'attendrait, s'il venait à refaire du mal à Devan. Le plus jeune des Matthews n'était pas un violent, mais si l'on touchait à ceux qu'il aimait, il n'hésitait pas à sortir les poings. Daemon rétorqua face à un Liam qui buvait les paroles de celui qui se présentait désormais comme son beau-frère. Le jeune homme hocha doucement la tête, ses yeux verts braqués sur lui, comme s'il le sondait. Il avait l'air sincère. Il disait les bonnes paroles. Que demander de plus ? "Ok... ça me va. Si Devan t'a fait galérer avant de céder, il est inutile que je te mette davantage les bâtons dans les roues. Garde juste cette conversation en tête, c'est tout ce que je demande." Si jamais il envisageait d'aller voir ailleurs, il serait nécessaire de lui rafraîchir la mémoire avec cette conversation. Devan prit alors la parole, repoussant gentiment le côté plus officiel que Daemon voulait donner à leur relation. Un mariage, peut-être ? Liam esquissa un léger sourire, rassuré de voir que Devan gardait la tête sur les épaules. "Vous avez le temps, surtout..." disait celui qui avait fait un gosse sur un coup de tête, mais qui mettait trois plombes pour draguer la mère de son fils. Il n'était pas le meilleur exemple. Il regarda de nouveau son frère et esquissa un sourire face aux paroles de ce dernier. Devan s'était énormément calmé. Il avait mûri. Aujourd'hui, il le montrait plus que bien. Il était réfléchi et moins impulsif, ce qui changeait la donne. C'était à Liam de changer maintenant. Il devait apprendre à lâcher du lest, à faire davantage confiance. Et d'arrêter de le couver, comme il l'avait souvent fait auparavant. Il lâcha un léger rire quand il lui affirma qu'il lui donnerait le droit de lui casser la gueule, au cas où, même si Liam n'espérait pas en arriver là. Puis petit à petit, son sourire amusé fit place à davantage d'émotion quand Devan lui rappela à quel point ils étaient importants pour lui. Et qu'il était désormais temps de lui. "ça, c'est plus compliqué, tu t'en doutes bien. Je ne pourrais jamais cesser de te protéger, Devan, mais je pense que tu es le mieux placé pour savoir ce que tu fais. Si tu as réussi à passer au-dessus de ses erreurs, je devrais pouvoir le faire." Il marqua un temps d'arrêt et regarda les deux hommes. Le moment était venu d'enterrer la hache de guerre. "D'autant plus que j'ai toujours trouvé que vous alliez très bien ensemble..." C'était avoué. Liam avait jeté un regard à Daemon et adressé un semblant de sourire. "Alors bienvenue dans la famille." Ou rebienvenue. Mais il valait mieux voir cela comme un renouveau. Son frère était heureux et c'était ce qui importait le plus Liam. Devan les invita alors à rejoindra la salle à manger. Quand il s'exclama sur les grosses proportions qu'il avait fait pour le repas, Liam se mit à rire : "Tu es bien le fils de ta mère !". Madame Matthews était aussi réputée pour ses grands festins. Plus jeunes, leurs parents étaient souvent absents. Mais Liam se souviendrait toujours de ces repas où ils parvenaient à se retrouver, autour d'un bon plat, entre les rires et les débats bon enfant. C'était le bon temps. Il regarda Daemon et lança d'un ton léger : "Je suppose que tu as dû prendre quelques kilos depuis que Monsieur est venu habiter sous ton toit, non ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Re: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:03



" Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l'amour et le sexe. Mais la seule chose essentielle, c'est d'être en vie. Il nous faut un cœur palpitant. Lorsque notre cœur est menacé, nous réagissons de deux façons : ou nous fuyons, ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C'est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler. En sommes-nous capable ? "

Daemon se doute que cette soirée sera un peu complexe. Liam semble encore avoir en travers la tromperie du pianiste. Il est autant tenace que son grand frère sur ce coup là. Même plus rancunier. Mais Daemon a bien changé et il met carte sur table vu que Devan a tout de suite donné le ton à la soirée. Au final ce n’est pas plus mal comme ça une fois le sac vidé ils pourront parfaitement profiter de cette soirée entre homme. En famille même. Et puis le pianiste ne compte pas jouer au con cette fois, il y a dix ans  il avait agi comme un gamin, mais ce temps était révolu. Il ne veut que le bonheur de Devan, ce qu’il ne manque pas de dire. Tout en expliquant que son amoureux ne lui était pas tombé tout chaud tout rôti dans la bouche. Ce qui rassure Liam.

« Merci. Et pas de problème je n’oublierais pas. »  Il en profite pour glisser son idée de mariage, sans vraiment dire le mot. Mais il prouve aussi à son homme qu’il n’oublie pas le fait qu’il souhaite rentre leur union encore plus officielle. Il sait que Devan a du mal avec cette idée, et il le rappelle sans souci au cours de la conversation, son frère a l’air de l’appuyer sur ce coup là. « Les Matthews ne sont pas du genre à ce faire mettre la corde au cou à ce que je vois. » Il sourit, prenant cela sur le ton de la plaisanterie. « De toute façon je ne compte pas te mettre le couteau sous la gorge mon cœur. » Puis il écoute Devan, son cœur se serre, parce que ses mots lui renvoient la douleur que son homme a subi par sa faute. Quel con il a été. Et il est le plus heureux des hommes d’avoir été pardonné pour sa bêtise. Daemon ne peut s’empêcher de sourire quand son amoureux donne l’autorisation à son frère de le frapper s’il refait la même bêtise. Il sait très bien qu’il le taquine. Les mots que Devan prononce ensuite lui font chaud au cœur. Il n’a aucun doute sur les sentiments de son homme, mais il aime quand il le dit. Même s’il lui inclut son frère. Et les mots ont l’air de faire leur effet vu ce que dit Liam suite à cet échange. Son grand frère est heureux et c’est le principal. Daemon se sent moins tendu, il va pouvoir vraiment profiter de cette soirée. « Merci Liam et je te jure que je vais me montrer digne. » Il sourit en retour, son sourire est franc et sincère. Le pianiste ne peut s’empêcher de rebondir sur les mots de son homme. « Je crois qu’il y aura quelques tabous entre nous. » Il lui fait un clin d’œil. Il ne s’étalera pas plus mais il se doute que Devan sait de quoi il parle. Le côté coquin de Daemon ressort sur le coup. « Oui passons à table, cela fait des heures que ton diner embaume la cuisine j’ai hâte d’y gouter. » Il a toujours été gourmand mais avec Devan comme cuisinier c’est encore plus dur de résister. Il ne peut s’empêcher de rire face à la réflexion que Liam fait suite au propos de Devan. « Je fais pas mal de sport pour compenser ma gourmandise. » Vu la façon donc il prononce sa phrase, son côté coquin va encore effleurer son amoureux. Du coup pour lever toute ambiguïté il rajoute. « J’ai ma salle de sport perso. Depuis que Devan s’occupe de mon estomac je m’en sers beaucoup plus. Je te la montrerais si tu veux. » De toute façon il a toujours entretenu son corps, histoire de tenir le choc en tourner. Là il pousse un peu plus les exercices. « Tu pourras faire quelques mouvements si tu abuses des bons petits plats de ton frangin. Bon on passe à table, j’ai une faim de loup. » Il se lève du canapé pour s'installer. « Si tu as besoin d’un coup de main Dev tu me le dis. » Il fait s’installer Liam et s’occupe d’ouvrir la bouteille de vin.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty
MessageSujet: Re: Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)   Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daemon, devan, aedhan. - family portrait.
» Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
» It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend. (pv Sam ♥)
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: