AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

(arular)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Eeva Cortez

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 16
ICI DEPUIS : 23/12/2017
CRÉDITS : ultraviolence
STATUT : concrètement désabusée, la vie, elle la voit en palettes sombres et sceptiques
MessageSujet: (arular)    Dim 24 Déc - 19:47

EEVA
Take it, take it
World's bouncing like a trampoline
When I get to where I'm going, gonna have you trembling
TWENTY 5 | PUBLICIST | SINGLE | READY TO BE BOLD ?

Looking for
(F) My Bad Bitch ● De prime abord, quiconque poserait le regard sur ces deux nanas aurait fortement tendance à les penser rivales, il n'en est rien; elles se serrent les coudes et crèvent les pneus de tout infidèle croisant leur chemin. Érafler l’ego de l'une implique se soumettre à la perfidie de l'autre, derrière leurs airs matérialistes se cachent deux lionnes capables du pire par loyauté.
(M)In another life, I would be your girl ● sur la liste de ses regrets, elle a écrit son prénom. Parce qu'elle n'avait pas les tripes, à l'époque, de se laisser emporter par la nuée de papillons qui lui squattait salement le ventre lorsqu'il se trouvait à proximité. Elle reste très lucide le concernant, c'est définitivement foutu entre eux. Trop d'amertume et pas assez de courage pour accepter que ce qui se passait impunément  était réel, absolu. Désormais, ils sont amis. Rien de plus. Mais rien en ce monde n'arrivera à faire disparaître la tendresse qu'elle éprouve pour lui, qu'importe les conneries qu'il peut commettre. Elle lui trouvera toujours des excuses.
(H/F) She beast/The Monster ●   des clients pour lesquels elle travaille d'arrache pied à améliorer leur image; du fil à retordre constant qui - parfois - lui donne de sacrées envies de tout envoyer balader.

Last Words
A la recherche de tout type de liens, je n'ai absolument rien contre ce qui peut paraître ambiguë, j'aime bien filer plusieurs dimensions à mes personnages ainsi qu'aux relations qu'ils entretiennent. Alors,
n'hésitez pas à délirer  :notally:

“You're not a girl, you're a car
You're a red Trans Am
You're 90 miles an hour
We never get caught cause there's no cops around And no roads like this, downtown”

Dernière édition par Eeva Cortez le Dim 24 Déc - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Eeva Cortez

MORE
STATUT : concrètement désabusée, la vie, elle la voit en palettes sombres et sceptiques
MessageSujet: Re: (arular)    Dim 24 Déc - 19:48

Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

You're a red Trans Am
You're 90 miles an hour
We never get caught cause there's no cops around And no roads like this, downtown”
adm h

Naveen Arslanian

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: cleo (the savior) -
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 314
ICI DEPUIS : 14/05/2017
CRÉDITS : lux aeterna.
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & isaiah & adán & concho & august
STATUT : veuf. père qui n'a plus d'enfants.
MessageSujet: Re: (arular)    Lun 25 Déc - 18:37

HOLA I love you
1. Joyeux Noël I love you
2. Je veux un lien héhé

Alors déjà j'te propose mes personnages avec qui j'ai un peu moins de liens, pour commencer, parce que voilà quoi Arrow :14:

Spoiler:

Voilà voilà :11: Mais bien sûr j'ai 4 autres comptes, si jamais aucun de ceux-là ne t'intéressent :11: Alors j'ai aucun doute qu'il y ait moyen de trouver un truc aha
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1073
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: (arular)    Lun 25 Déc - 19:32

Pre-lien a écrit:
(F) MY BAD BITCH ● DE PRIME ABORD, QUICONQUE POSERAIT LE REGARD SUR CES DEUX NANAS AURAIT FORTEMENT TENDANCE À LES PENSER RIVALES, IL N'EN EST RIEN; ELLES SE SERRENT LES COUDES ET CRÈVENT LES PNEUS DE TOUT INFIDÈLE CROISANT LEUR CHEMIN. ÉRAFLER L’EGO DE L'UNE IMPLIQUE SE SOUMETTRE À LA PERFIDIE DE L'AUTRE, DERRIÈRE LEURS AIRS MATÉRIALISTES SE CACHENT DEUX LIONNES CAPABLES DU PIRE PAR LOYAUTÉ. 

Couxou ma bessie est en ville depuis maintenant officielleemnt 1 ans et demi mais y venais regulirerement depuis les 6 dernieres annees si tu veux bien delle pour ce lien :)

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
bowenien

Eeva Cortez

MORE
MessageSujet: Re: (arular)    Lun 25 Déc - 19:54

HOLA, vous.
(joyeux noël, mais quel cadeau l'on m'offre là) :01: :11:
Ces personnages - **  leurs grains de folie, leur profondeur :18:
Pour Nelligan, je crois qu'il y a moyen de jouer sur le fait que leurs deux univers évoluaient sans se croiser, jusqu'au jour où évidemment ils ont fini par se rencontrer. Eeva peut facilement être cataloguée de petite garce matérialiste qui n'a aucun intérêt à aider son prochain (ce qui est faux et qui justement aurait pu sauver Nelligan). Je pense que tout aurait pu partir d'un imbroglio qui aurait permis à Cortez de venir emberlificoter l'interlocuteur de Nelligan (pourquoi pas en permettant de mettre en sourdine un client fort mécontent ?) Il bosse bien dans un magasin et Eeva pourrait éventuellement avoir un lien familial avec le propriétaire, ce qui pourrait expliquer qu'ils puissent se fréquenter souvent, de là à partager des repas ou des trucs du genre (à voir si tu cherches de l'amitié ou simplement des connaissances qui parfois peuvent s'organiser des trucs)

Pour Lennox, les torturés ont toute mon admiration :notally: je cherche pour celui-là.
Pour August, je pense que les compétences de Eeva en matière de conseillère et publicist pourraient entrer en jeu; histoire de redorer son image, elle pourrait carrément faire campagne (sous la demande d'une amie) pour faire en sorte que les mensonges proférés par la plaignante puissent paraître aux yeux de la foule comme étant ce qu'ils sont du pur mytho. Après, à voir si on part de cette base et on essaye de broder pour faire en sorte qu'ils soient liés l'un à l'autre par une tierce personne en commun ou ...  :adibou:
Pour Naveen,  :D ce genre d'histoire me touche d'autant que c'est indirectement et à moindre mesure dans le quotidien de chacun d'entre nous  :11: je pense que Eeva pourrait l'avoir rencontré via son boulot de chauffeur de taxi. Je l'imagine parfaitement dédaigner toute conversation avec celui qui conduit, peut-être qu'il aurait pu - finalement - fonction de la longueur de la course, converser. Ce qui aurait pu lui filer un aperçu de l'homme derrière le volant. Discussion à cœurs ouverts, elle lui demande de lui filer ses coordonnées et la voilà qui se retrouve souvent à l'appeler, pour qu'il lui serve de chauffeur. Et de fil en aiguilles, peut-être qu'elle pourrait s'inviter progressivement dans sa vie, pour l'aider niveau paperasse ou autre  :52:

après, à voir vraiment les liens qui t'intéressent le plus et qui peuvent sortir du lot (ceci dit, rien n'est garanti, j'ai la cervelle à l'emmental  :14: )

bref, j'imagine même pas la perfection des autres personnages  :DD

Bessie Baratti, dans la poche, give me five love u héhé HA  Je pense que ces deux-là vont dominer Bowen et apprendre à la plèbe le prix à payer lorsque l'on s'en prend à l'une comme à l'autre.  Leurs personnalités se complètent parfaitement. :11:  Je pense que Bessie pourrait tempérer les ardeurs d'Eeva et justement être à peu près la seule personne capable de gérer une Cortez furieuse sans créer de dommages collatéraux. :coeur:

You're a red Trans Am
You're 90 miles an hour
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1073
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: (arular)    Ven 29 Déc - 17:43

Bessie ne donne pas sa place quoi qu'elle a pas mal de self contrôle merci a ces deux frere pour sa hahaha! aha Et oui nos demoiselle vont dominer BOwen c'est sur!

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
adm h

Adán Nevarez

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 996
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : .nephilim (a) & anaëlle (s)
DOUBLE-COMPTE : nelligan, woody, lennox, isaiah, concho, august et naveen
STATUT : el amor es así ; inspirador, cautivador, conmovedor, provocador
MessageSujet: Re: (arular)    Jeu 11 Jan - 14:04

Honte à moi, je n'avais même pas vu tes réponses **
Mais alors là, les trois liens proposés me bottent totalement, pour Nell, August et Naveen ** Et puis rien ne nous empêchera d'éventuellement en trouver pour d'autres HA Alors je les prends tous, si tu veux toujours bien de moi :11: Rp à la clé, bien sûr :coeur:

UNA NOCHE SE ACUESTAN CON LA
MUERTE EN EL LECHO DEL MAR

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (arular)    

(arular)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1