AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 
 

 En infraction [Tahlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Christopher A. Winchester

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 27
ICI DEPUIS : 20/12/2017
CRÉDITS : Angie
MessageSujet: En infraction [Tahlia]   Mar 26 Déc 2017 - 17:27


Christopher & Tahlia

En infraction!


Il faisait presque nuit et Chris était fatigué. Il avait fait l’aller-retour jusqu’à Townswille pour quelques papiers à mettre en règles et un déjeuner d’affaire avec investisseur. Il ne restait même pas dix kilomètres à rouler jusqu’à Bowen et l’homme ne faisait plus attention à sa vitesse, tellement pressé d’arriver chez lui pour se détendre un peu. C’était sans compter sur la voiture de police qu’il aperçu lorsqu’elle fit sonner la sirène. «  Et merde. » grinça-t-il entre ses dents. « C’est bien ma veine. » ajouta-t-il en se garant sur le bas-côté. Il sortit les papiers du véhicule et son permis de la boite à gants et  baissa la fenêtre. Il les tendit aussitôt au policier, ou plutôt à la policière qui venait de l’interpeller, sans dire un mot. Il n’était pas stupide, il avait compris que la seule infraction qu’il avait pu commettre ici, c’était un excès de vitesse. La policière avait l’air plutôt charmante, en y regardant bien, même si l’uniforme n’était pas forcément à son avantage , mais il hésita à la draguer vue qu’elle semblait le regarder comme si elle avait vu un fantôme. «  Un souci ? » l’interrogea-t-il sans comprendre la raison de son regard dardait sur lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4585
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Scarlett glasses (ava), Anesidora (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Un jour, peut-être qu'elle y aura droit
MessageSujet: Re: En infraction [Tahlia]   Ven 5 Jan 2018 - 15:23


Christopher & Tahlia - En infraction


Les bras croisés sur sa poitrine, un long soupir s'échappa des lèvres rosées de la policière avachie sur le siège passager d'une voiture banalisée. Un soupir qui lui valut un "arrête de râler, Wates" du collègue, qui avait les jumelles du radar visées sur le nez. La route était déserte, les rares voitures qui passaient par là ne dépassaient pas la limitation de vitesse, comme si les conducteurs savaient qu'ils étaient ici. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à abandonner, son collègue lâcha avec un ton clairement enjoué : "On en a un, Wates ! Active le gyrophare !" Tahlia se redressa et activa cette lumière bleue si reconnaissable, alors que le collègue suivait de près la voiture. Sirène retentissante, la voiture en infraction se gara sur le bas-côté. "Celui-là, il est pour moi !" lâcha Tahlia, qui avait clairement besoin de se dégourdir les jambes. Elle descendit du véhicule, carnet en main et approcha de la voiture immobilisée. Le conducteur semblait connaître son infraction puisqu'il lui tendit les papiers du véhicule, à l'instant même où elle le saluait. Mais quand ses yeux verts se posèrent sur l'incriminé du jour, Tahlia se raidit aussitôt. Ces yeux bleus, ce visage aux traits parfaits... Tahlia les connaissait plutôt bien. Christopher Winchester, l'avocat qu'elle avait rencontré à Canberra se trouvait face à elle. Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vus ? Deux ans ? Trois ans ? Tahlia ne s'en souvenait pas, mais la rancoeur, elle, était toujours là. Quand il lui demanda s'il y avait un quelconque souci, Tahlia se douta qu'elle avait la mine d'un poisson qui avait sauté hors de l'eau. Elle arqua un sourcil, alors que son regard se fit plus dur. Visiblement, il ne l'avait pas reconnu, mais fallait-il vraiment lui en vouloir ? Après tout, ils n'avaient passé que quelques jours ensemble et une nuit, une simple nuit qui s'était soldée par une fuite matinale, sans plus aucune nouvelle de la part du jeune homme. Elle haussa les épaules, tentant d'afficher une mine nonchalante : "Non, aucun souci." Elle prit les papiers du véhicule, d'un air absent, puis s'autorisa à lui lancer un nouveau regard. "Je me demandais simplement ce que vous faisiez ici. Vous êtes bien loin du barreau de Canberra, Monsieur Winchester." C'était à son tour de se jouer un peu de lui, insistant légèrement sur le vouvoiement et le Monsieur, qui n'avait plus vraiment sa place entre eux.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert. But I'm holding you closer than most 'cause you are my heaven
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Christopher A. Winchester

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 27
ICI DEPUIS : 20/12/2017
CRÉDITS : Angie
MessageSujet: Re: En infraction [Tahlia]   Ven 5 Jan 2018 - 23:08


Christopher & Tahlia

En infraction!


Christopher n’hésita pas à reluquer la policière, à peine la fenêtre ouverte. Il l’aurait sans aucun doute dragué sans le moindre complexe si elle ne l’avait pas dévisagé comme si elle avait vu un fantôme. Peut-être l’avait-il connu lorsqu’ils étaient enfants ? Elle semblait pourtant plus jeune que lui. Visiblement, elle n’avait aucun souci. Tant mieux. Il en profita donc pour continuer son observation.  Si son gilet par balle lui donner des épaules carrées et un air de colosse, l’uniforme lui sied à merveilles. Il la trouvait même sexy et il s’imaginait déjà glisser ses doigts en dessous de ses protections, lui caressant la peau  à la faire gémir sous ses doigts experts. Toutefois, Christopher mit fin à ses pensées peu catholique lorsqu’elle mentionna son ancien travail à Canberra. Comment savait-elle ça?! Elle pouvait connaître son nom puisqu'elle avait les papiers entre ses doigts,mais en aucun cas il était préciser que j'avais été avocat.  L’homme à l’élégant costume fronça les sourcils, observant son visage qui ne lui rappelait définitivement rien «  Je vous demande pardon ? » l’interpella-t-il intrigué par ses propos. « Nous nous sommes déjà rencontré ? » demanda-t-il tentant de se rappeler ou il avait pu la croiser. Au tribunal certainement, mais pour quelle affaire ? Quand ? C’était là, toute la question. Et puis, elle semblait ne pas être ravi de le savoir ici. Peut-être était-il paranoïaque, mais c’était l’impression qu’il avait. « Je pense que je me serais souvenu de vous si c’était le cas… » souris-je poliment tout en tentant son regard hypnotisant en la fixant de façon intense. Peut-être pourrait-il limiter les dégâts comme ça.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4585
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Scarlett glasses (ava), Anesidora (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Un jour, peut-être qu'elle y aura droit
MessageSujet: Re: En infraction [Tahlia]   Lun 8 Jan 2018 - 17:09


Christopher & Tahlia - En infraction


Rêvait-elle ou le jeune homme était clairement en train de la reluquer ? Ce regard qu'elle sentit sur elle permit à Tahlia de revenir pleinement sur Terre et de se remettre du choc de le voir ici. Certes, Tahlia était quelque peu dans l'exagération, comme d'habitude, dirons-nous. Christopher n'était pas un homme qui avait marqué sa vie, elle avait passé un bon moment avec lui, lors d'un voyage professionnel auquel elle avait voulu allier l'utile à l'agréable. Ce qu'elle n'avait pas apprécié, en revanche, c'était le silence radio qu'il avait émis, le lendemain de leur unique nuit. Tahlia n'était pas un objet jetable et il était temps que le beau jeune homme le comprenne. Si cela pouvait le faire réfléchir la prochaine fois qu'il mettrait une femme dans son lit... Avec un sourire sournois, la jeune policière lui fit comprendre qu'elle connaissait le jeune homme. L'expression qu'il afficha était jouissive. Tahlia marquait un point, Christopher était loin de la replacer dans un contexte et c'était ce qui lui permettait d'avoir le dessus sur lui. Pour l'instant, du moins. A sa question, la jeune femme émit un léger rire : "Mince... moi qui pensais laisser des souvenirs impérissables, je trouve cette question un poil vexante." Bien sûr, ses paroles étaient pleines d'ironie, elle n'était pas le genre de femme à vouloir être inoubliable pour un homme. Elle n'avait pas un tel égo. "Mais oui, nous nous sommes déjà rencontrés." En revanche, la phrase du charmeur, elle ne la vit pas venir. Tahlia releva la tête et soutint son regard, comme pour lui prouver qu'il la laissait de marbre. "Inutile de sortir les belles paroles, ça a fonctionné une fois. Pas deux." Elle commença à écrire sur son carnet, afin d'instaurer un instant de flottement. Un peu de suspense. Mais quand elle reprit la parole, elle prit soin de le regarder de nouveau, dans l'espoir de voir l'instant où tout deviendra plus clair pour le jeune homme. "L'affaire Anderson. Il y a trois ans. Deux policiers de Bowen étaient venus à Canberra pour transférer le détenu, une fois le procès terminé. Mais le bon avocat que vous étiez avait décidé de faire traîner l'affaire. Non seulement vous aviez obtenu ce que vous vouliez, mais vous aviez réussi à charmer la policière. Une pierre, deux coups." Elle esquissa un léger sourire, avant d'enchaîner : "Est-ce que je raconte la suite de l'histoire ou la mémoire t'est revenue, Christopher ?"
AVENGEDINCHAINS

__________________________

A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert. But I'm holding you closer than most 'cause you are my heaven
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Christopher A. Winchester

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 27
ICI DEPUIS : 20/12/2017
CRÉDITS : Angie
MessageSujet: Re: En infraction [Tahlia]   Mar 9 Jan 2018 - 0:29

         Après une journée éprouvante, Christopher n’était finalement pas mécontent de tomber sur une jolie policière. Cette fin de journée promettait d’être distrayante si elle se laissait tomber dans les filets du blond. Pour autant, il se rendit compte que quelque chose n’allait pas en observant l’expression sur le visage de la brunette. Avait-il dit ou fait quelque chose de déplacé, hormis l’excès de vitesse ? Il ne voyait pas, surtout qu’il n’avait dit que trois courtes phrases. Alors qu’il était pris dans son analyse, le sourire qui s’affichait soudain sur le visage de la jeune femme ne présageait rien de bon. Souvenir impérissable ? L’homme fronça les sourcils, faisant tourner ses méninges, mais rien. Elle semblait plus jeune que lui, donc il excluait avoir été un jour dans sa classe, si tant soit peu était-elle originaire de Bowen. A moins que leur routes se soient croisées à Canberra. Ce qui expliquerait pourquoi elle avait mentionnée le barreau. Les belles paroles ? Oh oh. Christopher comprit aussitôt. Une ancienne conquête et vue son comportement, certainement une fille avec qu’il avait pris du bon temps avant de disparaître le lendemain. Certaines étaient plus rancunières que d’autres. « Oh je vois. » soupira-t-il pour autant pas le moins désolé du monde. Maintenant qu’elle lui avait fait comprendre qu’il y avait déjà eu une partie de jambe en l’air, elle s’évertua à lui rappelait le contexte. L’affaire Anderson. Effectivement Christopher avait un vague souvenir de ce coup d’un soir. En général, il évitait de coucher avec ses collègues ou les personnes qu’il était amené à croiser pour le travail, comme les policiers. Il avait fait une exception ce soir là, reconnaissant que le corps de la jeune femme avait été plus fort que ses principes, rapidement jeté aux oubliettes pour une bonne partie de jambes en l’air. Il l’avait écouté ponctuer chaque syllabe en la scrutant du regard, sans la moindre gêne. Lorsqu’elle termina son explication avec une pointe d’ironie, le blond laissa un sourire narquois apparaître. « Non, ce ne sera pas utile. Ma mémoire s’est rappelée de la fin. » sourit-il de son air séducteur. « Et je suppose que… Tu m’en veux ? » lui dit-il presque amusé par la situation. « Y a prescription, tu ne crois pas ? » ajouta-t-il avec un calme olympien. Pourtant, il ne prononçait pas son prénom. Simplement parce que s’il se souvenait de la flic à l’uniforme, bien roulée, le prénom lui, était passé à la trappe. « Mais pour donner de la légitimité à ta rancœur, on peut remettre ça si tu veux » balança-t-il impassible sans plus de cérémonie et sans aucune gêne vis-à-vis d'elle. Après tout, il l’avait dragué une fois, il n’avait plus besoin de recommencer son jeu de séduction, surtout qu’à présent, elle savait à qui elle avait vraiment à faire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4585
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Scarlett glasses (ava), Anesidora (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Un jour, peut-être qu'elle y aura droit
MessageSujet: Re: En infraction [Tahlia]   Hier à 19:11


Christopher & Tahlia - En infraction


Trois années étaient passées et Tahlia avait l'impression que le jeune homme n'avait pas changé. Certes, elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle avait eu affaire au charmeur. Elle s'était laissée porter par ses belles paroles, par son charisme, son intelligence et ces beaux yeux destinés à vous faire pâlir. Oui, Tahlia avait craqué et s'était abandonnée dans les bras de l'avocat. Forcément, ses regards, ses sourires, ses paroles bien placées n'étaient pas inconnus pour la policière. Mais elle, elle avait changé en trois ans. Elle aimait se dire qu'elle s'était asssagie, même si elle avait encore connu quelques dérapages. Des dérapages assumés, cependant. Alors qu'elle évoqua justement les belles paroles de Christopher, elle sut rapidement qu'il avait déjà fait un premier rapprochement. Elle aurait pu en rester là, instaurer un voile de mystère et le remballer une fois pour toutes. Mais elle tint à raconter toute l'histoire, comme si cela allait donner une quelconque teneur à ses propos. Comme si elle aimait se rappeler de chacune de ses conquêtes – et pour le coup, Tahlia disposait d'une mémoire ahurissante. Le contexte replacé, Christopher lui confirma qu'il se souvenait de la fin. Un vague sourire se dessina sur les lèvres de Tahlia, alors qu'elle roula des yeux quand il lui demanda si elle lui en voulait : « T'en vouloir ? Non, je n'irais pas jusque là. Il y a prescription, comme tu le dis si bien. Et puis, ce n'était qu'une nuit. » Une nuit agréable, cependant. Mais elle voulait qu'il comprenne que non, elle n'avait pas pleuré son départ, qu'elle n'était pas obsessionnelle à ce point, qu'il n'était qu'une conquête pour elle aussi. « Disons simplement que j'aurais préféré ne pas être vu comme un simple objet sexuel. Tu sais, un peu de respect, un au revoir au petit matin. Ce n'était quand même pas trop demandé, non ? » Une fois le choc passé, Tahlia trouvait la situation amusante, voire même cocasse. Elle s'amusait de la répartie du blond et adorait l'affronter. Il n'avait pas froid aux yeux et il le prouva une nouvelle fois. Remettre ça ? Les yeux verts de la policière le sondèrent, alors qu'elle se fit muette, le temps de quelques secondes. Elle hésitait entre un « non » définitif et l'envie de jouer. Ce fut la deuxième solution qui parut la plus amusant. « Tu es toujours aussi direct ?» répondit-elle, avec une pointe d'amusement.   « On m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais dire jamais. Mais on m'a dit aussi qu'une femme avertie en valait deux. Rappelle-moi mon prénom et j'aviserai selon la réponse... » Que l'on ne se méprenne pas, Tahlia avait l'esprit bien clair. Elle ne comptait pas lui retomber dans les bras. Elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas. A cet instant, elle ne voulait qu'une chose : le mettre face au mur. Le tester.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert. But I'm holding you closer than most 'cause you are my heaven
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Christopher A. Winchester

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 27
ICI DEPUIS : 20/12/2017
CRÉDITS : Angie
MessageSujet: Re: En infraction [Tahlia]   Hier à 21:12


EN INFRACTION
Feat Tahlia Wates
Christopher avait bien compris qu’il n’était pas en position de force et il détestait ça. Il gardait son air impassible  bien que l’agacement commencé à monter en lui. Elle concédait qu’il y avait prescription, c’était déjà ça, pour autant, elle paraissait quand même frustrée. Auquel cas, pourquoi aurait-elle réagit comme ça ? « Parfait, dans ce cas nous sommes d’accord. Ce n’est pas utile de faire une histoire pour une nuit. » Dit-il sur un ton détaché. Mais c’était visiblement trop beau pour être vrai. L’agent Wates lui balança alors ce qui la chiffonnait de leur unique nuit ensemble, et Christopher laissa un sourire narquois se poser sur son visage. « Un objet sexuel ?  t’exagèrerais pas un peu sur les bords ? » lui rétorqua-t-il sans se démonter. « On a couché ensemble, on a pris du bon temps.  Je ne t’ai pas promis le mariage. » lui fit-il remarquer avec un calme olympien, mesurant tout de même ses mots pour ne pas trop aggravé son cas. « Un au revoir ? Pour quoi faire ? » soufflais-je en fronçant les sourcils avant de réaliser qu’elle avait souhaité un peu plus de sociabilité et de considération. « D’accord, j’aurai pu… te dire au revoir » concéda-t-il sans conviction. « Satisfaite ? » lui fit-il remarqué un peu blasé. Quitte a parler du passer, autant tenter de remettre le couvercle. Elle est mignonne et Christopher n’allait pas rater une occasion de se faire plaisir, quitte a être direct comme elle lui faisait remarquer.  « Tu devrais le savoir, non ? » lui rétorqua-t-il en dardant son regard bleu azur dans le sien. « Ton prénom ? » souffla-t-il en en regardant le côté droit de l’uniforme ou son nom trônait en lettres capitales avec l’initiale de son prénom. T. Wates. Il pensait se souvenir que son prénom finissait par un a, mais il y avait de nombreuses hypothèse. « Euh… Trisha ? Tina ? Tamara ? Tatiana ? » hasarda-t-il sans la moindre gêne. « Sérieusement, j’ai passé l’âge de jouer aux devinettes. » lui fit-il remarqué en enlevant les mains de son volant pour les croiser contre sa poitrine. « Soyons adultes. Dresse-moi ta foutue contravention, et tiens moi au courant si tu es partante pour une nouvelle baise. Je ferai l’effort de te dire au revoir si c’est ce qui te fait plaisir.  Je te promets rien et certainement pas le mariage, juste du bon temps.» lui dit-il sans la quitter du regard.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: En infraction [Tahlia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En infraction [Tahlia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers:  
all i want for christmas is you !
Le mois de décembre arrive maintenant à grands pas ! Afin de permettre aux habitants de se mettre dans l'esprit du temps des Fêtes, Le Maire les a convié sur la place pour des activités que vous rêvez de découvrir !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus