AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3177
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Mer 27 Déc 2017 - 19:44

C'était le jour de l'échographie, Nate était tellement énerve qu'hier soir il avait eu un mal fou à s'endormir, il tournait et retournait dans son lit. Une chance vers 2h du matin il avait enfin trouver le sommeil. Il leva un œil et s’aperçut qu'il aurai du être debout depuis maintenant près d'une heure, c'était bien le jour d'être en retard ! Il avait saisit son téléphone pour envoyer un SMS à la belle qui partageait sa vie depuis maintenant plus d'un an. Coucou mon bébé, réveil toi bien j'ai hâte d'être à tout à l'heure pour te voir. Je t'aime fort Il appuya sur la touche pour envoyer le message, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche pour achever de le réveiller complétement. Quelques minutes plus tard il en sortit, la serviette autour des hanches et se dirigea vers la chambre. Nate ouvrit son armoire et en sortit un jean bleu foncé ainsi qu'un tee-shirt blanc avec des inscriptions noires. Aujourd'hui encore il allait faire plus de 30 degrés. Une fois cela fait, il alla dans l'entrée mettre ses chaussures, pris son portable qu'il mis dans la poche arrière de son jean et ses clefs. Le beau brun appela l’ascenseur et le voilà devant son immeuble. Il n'était même pas 10h et pourtant il faisait déjà bien trop chaud, il sentait déjà le soleil lui cramer les bras. Quelques pas le séparait de sa voiture, la déverrouilla et entra à l'intérieur, même si c'était pas fou il faisait déjà un peu plus frais. Il mis la clim et alluma la radio et direction l’hôpital ! Il mis un bon quart d'heure pour y arriver, et ça sans se perdre ! (merci le GPS). Trouva une place assez rapidemment, se gara et sortit de la voiture. Nate courra presque vers l'entrée de l'hôpital, là où ils s'étaient donner rendez vous ! Il espérait n'être pas trop en retard ! Il poussa un soupire de soulagement en l'apercevant au loin, mais ne ralentit pas pour autant ! Il arriva à sa hauteur et déposa un doux baiser sur ses lèvres "J'ai cru être en retard ! Mon téléphone devait sonner mais je n'ai pas du entendre" Il se recula un peu pour l'observer avec un sourire charmeur aux lèvres "Comment tu fais pour être chaque jour encore plus belle ?", Nate glissa son bras autour de la taille de sa belle "Tu es prête ?" Son regard se perdit dans ses beaux yeux. Il avait du mal à réaliser que dans quelques minutes, voire heure (si ils avaient du retard, on est dans un hopital après tout ! ) ils verraient leur enfant sur un écran.

Dernière édition par Natanaël Devon le Dim 14 Jan 2018 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Faith-Rose O'Connor

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 276
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : ...
DOUBLE-COMPTE : la jolie institutrice Blonde
STATUT : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Mer 3 Jan 2018 - 21:51

Faith était de nouveau dans son appartement, enfin seulement pour quelques jours, le temps de finir ses examens mais aussi de ranger ses affaires pour le déménagement. Quand elle pense à comment elle en est arrivée dans cette situation, son cœur bat la chamade. Mais aujourd'hui pas d'examen, enfin pas à la fac en tout cas, seulement un à l’hôpital, une échographie, l'échographie du troisième mois, celle qui révèle tellement de chose, la première quoi. elle sait déjà qu'elle va pouvoir savoir le sexe de l'enfant, elle sait même pas si elle veut le savoir ou pas, c'est vrai que cela facilite beaucoup de chose, mais garder le secret est aussi quelque chose excitant.
en tout cas en ce moment c'était l'horreur, elle avait l'impression d'avoir pris 50 kilo, elle ne rentre dans aucun de ses pantalons, et son ventre grossi à vu d’œil, elle se demande même si cela est normal ? A 3 mois, normalement, le ventre est à peine visible, tout juste à peine arrondit, mais le sien a déjà une belle forme, enfin après chaque grossesse est différente.
Alors qu'elle était encore dans son lit, son portable vibre et elle l'attrape en souriant quand elle voit le message.

J'ai hâte aussi, je t'aime, à tout à l'heure.

Elle prend son temps pour se lever, profitant de sa matinée tranquille pour prendre un bain, se regarder dans le miroir et observer ce ventre rond, s'habiller avec ce qu'elle trouve à se mettre (faut qu'elle aille faire du shopping), et surtout prendre un monstrueux petit déjeuné, depuis quelques jours elle n'a plus de nausée matinale (allez savoir pourquoi on les appelle comme ça, alors qu'on les a toutes la journée ??)

Faith était parti à l’hôpital, elle y arrive rapidement, n'habitant pas très loin. Elle attendait Nate devant l'entrée, comme convenus. Elle le voit arriver de loin et sourit, d'habitude elle aurait couru dans ses bras, mais elle se traîne maintenant. Elle lui rend son baiser et sourit.

Ne t'inquiète pas ! tu es à l'heure. et je suis énorme regarde je rentre même plus dans mes pantalons. Je ne sais pas si je suis prête mais il le faut.

Elle se sert contre lui, et puis l’entraîne vers l'accueil pour s'enregistrer et annoncer leur arrivé. L'infirmière leur annonce qu'ils doivent patienter quelques instant, la gynécologue est toujours dans son rendez-vous précédent. Alors on les dirige vers la salle d'attente.

Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

grand kangou

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Jeu 4 Jan 2018 - 11:18

Ouf ! Finalement il n'avait pas été aussi en retard qu'il l'aurai cru, elle était déjà là à l'attendre mais il étaient à l'heure pour le rendez vous. Nate posa une main sur la joue de la belle "C'est normal tu attends notre bébé, puis tu n'es pas si énorme que ça, des fois le bébé prend beaucoup de place c'est tout" Il baissa son regard vers son ventre avant de les reporter vers ses beaux yeux.  Après l'avoir rapidemment pris dans ses bras, ils se dirigeaient maintenant vers l'accueil de l'hôpital, il n'aimait vraiment pas cet endroit ! Il jeta un regard tout autour d'eux, malgré l'heure assez matinale, il y avait déjà pas mal de monde. Comme il l'avait préssenti, ils allaient devoir attendre un moment avant que le gynéco les prennent pour le rendez vous ! Ils auraient su ça avant de venir, ils ne se seraient pas autant pressés ! Nate pris place sur une chaise une fois qu'ils furent dans la sale d'attente, gardant la chaise près de lui pour sa belle. Son regard s'attarda quelques secondes sur la salle d'attente, comme tout bon hôpital qui se respecte tout était blanc autour d'eux, avec de temps en temps des affiches préventives sur les murs. Un peu plus de couleur aurait était sympathique mais bon. Le beau brun se tourna vers sa belle "ça va ? Tu veux que j'aille te chercher une boisson ?" Il avait faillit dire un café, mais ça n'aurai pas été très bon pour le bébé ça ! "J'espère qu'ils vont pas nous faire attendre trop longtemps ! On a rendez vous à quelle heure déjà ?" Tendrement, il lui pris sa main et entrelaça ses doigts avec les siens. Autour d'eux, il y avait d'autres couples à des stades plus ou moins avancé de leur grossesse, Nate espérait qu'il y avait d'autres médecins, sinon ils n'étaient pas sortit de là ! Il pris un magazine au hasard sur la pile de la petite table mais c'était un magazine de femme, il le regarda vite fait et le reposa avec une petite moue. "Bon c'est long" ça faisait pas 5 minutes qu'ils étaient là mais il était d"un naturel très impatient, le futur papa déposa un baiser sur la main de Faith "ça va mon amour t'es pas trop stressée ?" Il la regarda d'une tendresse infinie, tout en lui souriant, c'était la première échographie, même si le bébé sera encore tout petit, ça le rendra plus concret en le voyant. Lui était vraiment impatient, mais un peu stressé faut l'avouer, mis c'était un passage obligé ! Il se rapprocha doucement d'elle pour lui poser un baiser sur ses lèvres.
adm f

Faith-Rose O'Connor

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 276
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : ...
DOUBLE-COMPTE : la jolie institutrice Blonde
STATUT : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Sam 13 Jan 2018 - 19:51

Faith se trouvais de plus en plus grosse et faut avouer que pour 3 mois elle avait déjà un petit ventre plutôt rond, plus que la normal en tout cas, mais on lui a aussi dit que chaque grossesse, chaque femme était différente alors pourquoi s'inquiéter. Enfin en ce moment elle se demande quand même jusqu'à quand elle va grossir, elle rentre déjà quasiment plus dans aucun de ses vêtements. Elle sourit mais elle sait aussi qu'il dit cela pour lui faire plaisir. Elle ne répond rien et l’entraîne vers l'accueil qui les dirige vers la salle d'attente. Elle s'installe à ses côtés et prend son téléphone pour jouer dessus tranquillement en attendant qu'on vienne les chercher. elle relève le regard sur Nate et souris.

Je vais très bien, et non je n'ai pas soif, j'ai juste hâte. Mais si tu as soif, vas-y, je te promet de t'attendre ici.

Elle le regarde et sourit, le voyant encore plus nerveux qu'elle, et rit un peu.

T'inquiète pas on a rendez-vous à 10h30, et il est seulement 10h40 mais à l'accueil, on nous a prévenu qu'il y avait un peu de retard donc tout va bien.

Elle le laisse prendre sa main et enchevêtrer leur doigt, posant son autre main sur les leurs et le caresser avant de le lacher pour reprendre son téléphone et jouer dessus pendant qu'il lit un magazine. Elle relève la tête au bout de 5 min environ et étouffe un rire.

Aller respire ! C'est moi qui suit enceinte pas toi. Soit patient, ca va arriver. En tout cas moi je suis moins stresser que toi !

elle sourit, et lui rend son petit baiser, posant son front sur le sien en souriant.

j'ai aussi hate que toi et j'ai un peu peur aussi, mais tu me rassure et me détend, que tu sois là, c'est tout ce que je veux. Je t'aime !

Elle prend ses mains dans les siennes pour essayer de le détendre un peu. Bien sur qu'elle est stresser aussi, elle le montre moins c'est tout, mais franchement elle se pose tellement de question, elle sait qu'elle va avoir la possibilité de connaitre le sexe mais elle n'est toujours pas certaine de vouloir le savoir, et puis elle a aussi peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, on ne sait jamais.

Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 78
ICI DEPUIS : 10/01/2018
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Dim 14 Jan 2018 - 20:30

Aujourd’hui j’accompagne le Dr Smith, gynécologue, pour rencontrer une nouvelle patiente. Elle est enceinte d’approximativement trois mois. Aujourd’hui le Dr lui fait une écho de contrôle et va me présenter. Ce n’est pas dit que je sois là le jour de l’accouchement car on ne peut jamais prévoir quand ça va arriver, mais je la suivrais tout au long pour les monitoring, les examens et les cours d’accouchements. Ça doit sembler bizarre que je puisse m’occuper de tout ça alors que je n’ai pas d’enfants mais j’adore mon métier et je suis douée. Je n’ai jamais eu de mauvais retours, au contraire, et je m’investis toujours auprès de mes patientes, de leur bébé et aussi auprès des papas.

J’arrive donc confiante et sourit au jeune couple qui se lève lorsque le Dr Smith les appelle. Il leur sert la main rapidement mais comme beaucoup de médecins, il ne prend pas assez le temps de les mettre en confiance. C’est donc à moi de le faire.

« Bonjour. Je suis Amy, c’est moi qui vous suivrais pendant la grossesse. Venez, nous allons passer en salle d’examen. C’est votre premier ? »

Je les invite à nous suivre. Le Dr a déjà pris place derrière son bureau, il pose quelques questions en regardant le dossier de la patiente. Il n’est pas désagréable mais il devrait prendre plus son temps. Puis il va préparer l’appareil pour les échographies. Je pose ma main sur celle de Faith-Rose qui a l’air un peu décontenancé et lui adresse un sourire. Je lui murmure :

« Il est un peu bourru mais c’est un très bon médecin. »

Je leur explique comment ça va se dérouler, ce qui est très simple. D’ailleurs il les appelle pour passer dans la pièce voisine. Il invite la patiente à prendre place sur le fauteuil, relever son haut pour mettre son ventre à nu et baisser le haut de son pantalon pour qu’il puisse bien appliquer le gel.

« C’est un peu froid.»

Au moment où il va poser la sonde sur le ventre de Faith-Rose, son bip sonne. Il s’excuse et le regarde. Il repose la sonde.

« Je suis désolé, une urgence. Je dois me rendre sans tarder en salle d’accouchement. »

Il se tourne vers moi.

« Amy faites l’échographie. » Puis vers les futurs parents. « Elle sait les faire. Je vérifierais et vous contacterais si besoin. Excusez-moi. »

Le voilà qui file. Je sais faire les échographies même si ce n’est pas à nous, sages-femmes, de les faire mais je ne sais pas s’ils vont vouloir que je le fasse.

« Ne vous en faites pas, j’ai suivi une formation. Prêts à voir votre bébé ? Est-ce que vous voulez connaître le sexe ? »

How would you feel, if I told you I loved you?
crackle bones
grand kangou

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Hier à 17:02

ça ne faisait pas 5 minutes qu'ils étaient assis dans cette salle d'attente que Nate en pouvait plus d'attendre ! Son regard était rivé sur sa belle, il venait de lui demander si elle voulait boire quelque chose, il secoua la tête tout en souriant "Non je n'ai pas soif" Pourquoi ils les faisaient autant patienter ? Il était encore moins détendu qu'avant une séance de dentiste, c'est dire ! Mais il fallait qu'il respire pour se détendre, sinon Faith va sentir qu'il est stressé et va l'être à son tour ! Car étrangement, elle semble moins agité que le beau brun. "C'est une façon de nous torturer que d'être toujours en retard !" Remarquez que dans le milieu médical c'était rare que les médecins prennent leur patient à l'heure prévus ! Peut être qu'il devenait légèrement parano après tout. Ses doigts étaient toujours entrelacés avec ceux de sa belle "C'est pas pareil, les femmes supportent mieux le stress des hôpitaux c’est un fait scientifique !" Il lui adressa un sourire des plus tendres "je t'aime aussi mon amour, et pour rien au monde je t'aurai laissé tomber aujourd'hui"
    Il posa ses lèvres contre les siennes, quand il entendit une voix qui les appelait. Nate se lève gardant la main de sa belle dans la sienne et se dirige vers le médecin, une jeune femme se tient à côté de lui. Il leur serra la main, Nate acquiesça d'un signe de tête à la question de Amy "Oui c'est notre premier" Ils suivirent le médecin jusque dans la sale d'examen, et Nate resta quelques secondes à regarder autour de lui, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce genre d'endroit. Son regard se repose sur le médecin ainsi que son assistante (?) Elle leur expliqua ce qui allait se passer, ça n'avait pas l'air si terrible si ? Et ils allaient enfin pouvoir voir le bébé sur l'écran. Pendant tout le temps des explications il avait garder les yeux rivés sur sa belle se demandant si le bébé allait ressembler à l'un d'entre eux ou serait un mélange parfait de Faith et lui ? Le medecin partit quelques instant à peine plus tard, prétextant une urgence laissant Amy s'occuper d'eux. C'était pas fait pour déstressé le jeune homme ça ! Mais bon il fallait lui faire confiance ! "Faith, bébé tu veux toujours pas savoir le sexe du bébé ?" La fois où elle lui avait annoncer sa grossesse, ils avaient parler de ça et à l'époque elle ne souhaitait pas savoir si c'était un petit garçon ou une petite fille, mais depuis le temps avait passer, peut être qu'elle avait changé d'avis. Lui aurai aimé savoir, mais il respectait les choix de sa belle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   

Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1