AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Une famille pour mon salaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mily

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Une famille pour mon salaud ?   Lun 1 Jan - 19:00

Bonsoir à tous

J'aimerais beaucoup vous rejoindre et intégrer votre forum ! Pour cela, ce serait parfait si l'un de vos personnage était à la recherche d'un membre de sa famille qui pourrait correspondre au personnage que j'aimerais jouer parmi vous :11:

Statut : Marié mais sa femme est gravement malade et se meurt peu à peu. Ils ont une fille de bientôt 18 ans. Mais il trompe sa femme depuis quelques années déjà et s'intéresse de plus en plus aux jeunes femmes un peu plus jeunes que lui XD
Métier : j'en ai encore aucune idée !
Caractère : ce sera forcément un salaud, qui couche à droite à gauche, sans jamais se fixer, je l'imagine bien avec un lourd passé, je sais pas encore trop lequel, j'attends de voir si une famille pourrait le recueillir, j'aviserais par la suite Rolling Eyes

En espérant que cette petite ébauche pourra intéresser quelqu'un :56: et si vous avez d'autres idées de liens, n'hésitez pas :42: j'adore tout ce qui est compliqué, loufoque, bizarre, timbré :09: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
adm h

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 854
ICI DEPUIS : 25/04/2016
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda, adrian
STATUT : hearts are made for breaking and for pain
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Lun 1 Jan - 19:04

Bonsoir à toi :coeur:
Il n'a pas l'air très agréable ce monsieur mais moi je l'aime bien aha

Je ne peux pas te proposer de famille parce que le seul frère qui pourrait coller ne devrait pas avoir plus de 28 ans donc compliqué Hum
Mais pas contre, pour les minettes qu'il drague, j'ai plusieurs femmes à te proposer :01:
Certaines seront peut-être plus réticentes que d'autres mais ça pourrait être amusant héhé

feel invisible
This is not black and white only organize confusion I'm just trying to get it right and in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down the words that I could've used I was too scared to say out loud (c) astra

grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1484
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : valtersen (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Rory
STATUT : et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. je veux croire en vous. je veux croire en nous. (Rulfie ♡)
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Lun 1 Jan - 19:28

Coucou :coeur:
je l'aime bien moi ce monsieur :coeur:

alors, il est pas roux le petit père mais je peux te proposer le grand frère de Lou-Belle qui est très (trop proche) de sa soeur et qui serait venu ici pour prendre soin d'elle Yo
après ils viennent d'une famille nombreuse mais pour le reste, ça peut s'arranger :coeur:

NE M'OUBLIES PAS ♡
Ne m'oublie pas. Je vais devoir m'en aller. Ne m'oublie pas. Tu ne dois pas pleurer. Même quand si je suis très loin de toi. Tu restes dans mon cœur. Je chante en secret chaque soir. Pour que tu n'aies plus peur. Ne m'oublie pas, c'est à regret que je pars. Ne m'oublie pas
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 289
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Lun 1 Jan - 19:50

Couxou a toi jaime beaucouo ton jeune homme ma eibell aka sophia as un famille peu decrite et une histoire rocambolesque si jamais si sa tinteresse

you make me feel alive

Mily

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Lun 1 Jan - 21:13

Merciiii à vous pour réponse :hug:

CJ ~ Ouuuh des femmes réticentes, moi j'aime ça :48:

Ruby ~ Ouiiii j'ai vu ta tite famille dans la banque de liens, mais du coup, ce serait pas gênant que le grand frère soit blond ? Rolling Eyes Après ça pourrait être un cousin, s'il y a des cousins dans ta grande famille ? :11: Mais tu peux quand même me parler un peu de cette histoire de famille du coup ?

Marc-Aurèle ~ Tu peux m'en dire un peu plus du coup sur ta Eibell ? :11:
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 289
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Lun 1 Jan - 21:33

Eibell aka sophia a 31 ans est originaire de bowen en australie. Elle avait 15 ans quand leur pere est deceder. Elle a travailler pour le. Houvernement australien depuis ce moment... Il y a 5 ans une mission a mal tournee et le gouvernement a tente de la tuer... Elle a donc fait la mort depuis revenant en ville il y a maintenant 1 an sous une nouvelle identité! Jai mentionner quelle avais une famille mais sans plus de detail et mon avatar est yvonne strahovski

you make me feel alive
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9372
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mar 2 Jan - 10:13

Ton salaud a l'air de promettre, pour Mia elle est fille unique donc pas de famille (dans le cas d'un grand frère), après rien ne dit qu'elle pourrait pas avoir un lointain cousin.
sinon Faith-Rose a une famille irlandaise mais j'en ai pas beaucoup parler (elle a 23 ans)

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/ En ligne
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3643
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mar 2 Jan - 11:20

Au point ou on en est niveau salaud (coucou @woody Rutkowski HA :coeur:) Il y a toujours de la place pour un cousin caca. Après le frère plus rien ne m'étonne :14: Et puis les Rutkowski sont cools. Ils sont soudés, très proche les un des autres et qui se soutienne quoi qu'il arrive parce que ce sont les meilleurs :adibou:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.

Mily

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mar 2 Jan - 18:50

Merci Marc-Aurèle :11: je vais réfléchir à ça aha

Mia ~ Merciii pour tes propositions :11: du coup tu m'en dire un peu plus sur Faith-Rose ? love u

Nevaeh ~ Merci beaucoup pour la proposition aha Faire partie d'une famille de beaux-gosses, comment dire non ?! :60: Ca serait du coup un cousin du côté de leur père, comme ça on garde le même nom :09: même si je pensais faire du père de mon perso un déserteur suédois Hum
Tu peux me parler un peu de votre famille du coup ?
bowenien

Neala Fitzgerald

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 217
ICI DEPUIS : 30/09/2017
CRÉDITS : Google
STATUT : A la recherche de la passion
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mer 3 Jan - 18:51

Alors ça a l'air d'être un personnage intéressant, j'espère que tu t'inscrira bientôt

Après j'ai bien un près lien a te proposer si cela t'intéresse, c'est un près lien assez farfelus parfait pour un bonhomme tourmenté alors on c'est jamais je te le propose quand  même au cas ou Voilà clic juste ici c'est un personnage assez libre mais important et qui arrivera avec deux liens ! :coeur:

Young and Beautiful
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”
baby kangou

Aedhan O'Brady

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 671
ICI DEPUIS : 12/12/2017
CRÉDITS : ANGIE
DOUBLE-COMPTE : Devan & Andreas.
STATUT : En couple avec un petit con amnésique et infidèle qui possède un cousin-pitbull
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mer 3 Jan - 19:02

Coucou :coeur: je ne sais pas si tu as trouvé, mais je ne crois pas avoir précisé si Aedhan avait un frangin ou pas donc c'est faisable, ou sinon un cousin, si jamais :)
Au plaisir de te revoir parmi nous :coeur:

Mily

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mer 3 Jan - 19:21

Naela ~ J'aime beaucoup ton pré-lien :11: dès que je peux me connecter je te mpotte

Aedhan ~ Merci pour la proposition :11: du coup j'ai déjà écrit mon histoire, à voir si ça pourrait coller avec la tienne :11:

Sinon, si un admin passe dans le coin, j'ai l'impossibilité de me connecter sur mon adresse mail et je ne sais pas pourquoi :53: vous seriez des amours si vous pouviez me valider le compte s'il vous plaît ? :08: *-*
baby kangou

Aedhan O'Brady

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 671
ICI DEPUIS : 12/12/2017
CRÉDITS : ANGIE
DOUBLE-COMPTE : Devan & Andreas.
STATUT : En couple avec un petit con amnésique et infidèle qui possède un cousin-pitbull
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mer 3 Jan - 19:23

Hâte de lire alors pour voir si ça pourrait coller !

adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10854
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mer 3 Jan - 19:23

J'ai activé ton compte normalement :coeur:

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
bowenien

Neala Fitzgerald

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 217
ICI DEPUIS : 30/09/2017
CRÉDITS : Google
STATUT : A la recherche de la passion
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   Mer 3 Jan - 19:29

Contente que ça te plaise :coeur: j'attends ton mp avec impatience alors :coeur:

Young and Beautiful
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Une famille pour mon salaud ?   

Une famille pour mon salaud ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant