AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Partons loin pour nous retrouver [Neala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 972
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Mar 9 Jan - 22:17

Mes doigts effleurèrent à peine la joue de Neala d’une douce caresse. Je ne l’avais pas quitté des yeux, même lorsqu’elle glissa sa main derrière la mienne en geste de réconfort. Un contact qui me troubla. Il fallait que je m’éloigne maintenant avant de franchir un cap que je ne me permettais pas de passer. Malgré toutes ses paroles, je ne pouvais m’empêcher de culpabiliser quand même. Surtout que c’était elle qui avait besoin de réconfort dans un moment pareil, pas moi.

Je me suis finalement écarté d’elle, lui proposant d’aller nous balader un peu vers le petit ruisseau à l’arrière de la maison. Nous avions besoin de prendre un peu l’air et de nous aérer l’esprit, surtout après ce moment difficile passé à notre arrivée. Nous sortons du chalet et descendons du perron pour contourner la maison, l’herbe est finement coupée, quelqu’un est venu s’occuper du domaine avant notre arrivée ça se voit. « Garde toujours un œil autour de toi par contre. » l’avertis-je doucement, «  il y a des serpents et des araignées mortels qui peuvent se balader, c’est un coin assez sauvage ici. » lui dis-je avec douceur. Si en général, les animaux vénéneux évitaient de se balader en ville, ils étaient aux abords des montagnes, dans un coin suffisamment reculé pour en trouver. « C’est là ! » indiques-tu après avoir traversé le jardin pour arriver au sous-bois. « Le ruisseau délimite la propriété en fait » dis-je en m’approchant de l’eau abrités sous de grands arbres rendant ombragé l’endroit. «  L’eau n’est pas profonde ici, mais si tu remontes un peu plus haut, y a un affluent et pas mal de coin baignades tranquilles. Faut juste marcher un peu » lui révélais-je en souriant. «  Tu pourras y aller si tu le souhaites » lui dis-je avec douceur en la regardant. Je n’oserais jamais me joindre a elle, surtout pour une baignade, j’ai aucune envie qu’elle ait un aperçu de mon corps meurtri.

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Neala Fitzgerald

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 217
ICI DEPUIS : 30/09/2017
CRÉDITS : Google
STATUT : A la recherche de la passion
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Mer 10 Jan - 11:55

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver
Même si nous marchions cote à cote je gardais un souvenir ce qu'il venait de se passer, n'ayant pas trop compris, on aurait presque dit que tout ça avait été irréelle que je venais d'imaginer ce moment. Est-ce qu'il était possible que ce soit le cas ? J'étais tellement perturbé que j'étais presque sûr qu'il était possible que mon cerveau ait pu me faire défaut.

Une fois que nous marchions dans l'herbe je me penchais pour retirer mes chaussures, mais en entendant les précautions de Wyatt, je me ravisais aussi tôt en me redressant à nouveau. « D'accord… Ça serait bête de me faire manger par un serpent ! » Dis-je en riant nerveusement n'aimant pas particulièrement ces bestioles. Bien que je n'en avais pas peur, j'avais déjà porté des serpents dans ma vie, mais quelques choses me disait que déranger un serpent dans la nature, ne serait pas du tout pareil… Alors les grosses araignées si elle pouvait s'éloigner aussi… C'est juste pour éviter de leur marcher dessus bien sûr. A présent je marchais en tapant dans mes mains pour faire un maximum de bruit.

«  Quoi ? Je les préviens qu'on arrive… Alors si, ils ne veulent pas être dérangés par le bruit, il faut qu'ils s'éloignent ! » Avouais-je en souriant légèrement en coin, je l'écoutais parler des délimitations du terrain alors que je m'approchais du ruisseau en le regardant attentivement. En l'entant dire que je pourrais y aller un petit sourire refit surface sur mon visage, je me retournais vers lui pour le regarder. «  Vraiment ça risque rien ? » Dis-je en mourant d'envie d'aller dans le ruisseau. « Mais … Ca me rassurerais que tu m'accompagnes.. » Avouais-je doucement, il avait dû oublier depuis le temps l'appréhension qu'elle a sur l'eau ou on ne voit pas bien le fond, ou quand elle sait qu'il peu y avoir des choses dedans. Elle ne sait toujours par faire de surf d'ailleurs, ce qui craint un peu pour quelqu'un qui adore l’Australie et qui y passer tout ses étés. Mais une fois dans l'eau et qu'elle perd pied,  une légère panique l'envahi toujours, c'est pour ça qu'elle nage le plus souvent dans les piscines ou elle a pied. Bien que la, l’environnement était tellement paisibles qu'elle aimerait bien profiter du ruisseau pendant leur séjour, alors si Wyatt l'accompagnait, ça la rassurerait a affronter cette appréhension. « Mais j'aimerais bien en profiter tout de même de ce ruisseau » Avouais-je, a vrai dire ne pas se tremper dans ce ruisseau serait vraiment un regret. «  Ce serait un gâchis de ne pas en profité, c'est tellement beau et calme ici ! »

(c) sweet.lips

Young and Beautiful
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Jeu 11 Jan - 20:49

Nous avions pris la direction du jardin, histoire de nous détendre un peu après toutes ses émotions fortes. L’herbe avait été tondue dans le domaine, ce qui me rassurais. Il n’était pas rare que des serpents trouvent refuge aux alentours, et c’était bien connu que l’Australie abritait de nombreuses espèces mortelles. C’est d’ailleurs pour ça que je conseillais à Neala d’éviter d’enlever ses chaussures, même si la sensation de l’herbe fraichement coupée sous les pieds était agréable. « Oui, on va éviter ça hein » souris-je doucement. Nous finîmes par arriver au bord du point d’eau ou le ruisseau s’écoulait lentement  bercer par le bruit des feuilles violenté par le vent au dessus de lui et j’observe Neala incrédule. Qu’est-ce qu’elle fait ? Je laisse échapper un gloussement amusé « Oui, donc pour ne pas les déranger par le bruit, tu fais naturellement du bruit… C’est d’une logique ! » Plaisantes-tu hilare. Tu t’arrêtes à la bordure de l’eau et tu acquiesces d’un signe de tête. «  Faut quand même rester vigilant, comme partout. » lui dis-tu doucement. « Je t’accompagnerais oui, si tu voudras te baigner mais… Je ne me baignerai pas Neala. » soufflais-je à  mi-voix. Elle devait se douter que j’avais un problème avec mon corps. Autrefois, je n’étais pas pudique. Me promener à poil dans le centre ville pour un défi ne m’aurait pas dérangé, les choses avaient bien changés depuis. Mais je savais aussi que Neala avait une peur de l’eau. Elle avait besoin de voir ou elle mettait les pieds et ce qui se trouvait dans son environnement. Je pourrais toujours rester assis au bord de l’eau si ça pouvait la rassurer, ce n’était pas un problème. « Je suis d’accord, ce serait dommage que tu n’en profites pas ! » souris-je doucement. «  D’ailleurs, tu as pris un maillot ? »  lui demandais-je bêtement. Ce ne serait pas étonnant puisque je ne lui avait donné aucun indice sur l’endroit ou je l’emmenais. « Regardes, tu vois quand même ou tu mets les pieds, non ? L’eau est limpide. » souris-je en lui montrant l’eau clair de la rivière ou il était possible de distinguer les pierres.

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

bowenien

Neala Fitzgerald

MORE
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Sam 13 Jan - 22:36

Wyatt & Neala  
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en l'écoutant prendre la parole, c'est vrai que mes explications n'étaient pas vraiment compréhensible et pourtant je pouvais pas m'empêcher de rire de moi-même, en continuant de faire du bruit autour de moi.

«  Enfin… Je voulais dire que si, ils voulaient de la tranquillités, il vaut mieux pour eux de bouger sinon je vais les déranger, et donc mes bruits leur permettent de se réfugier plus loin au calme.. » Je fronçais les sourcils, en me demandant si ma réponse n'était pas pire que la précédente, je m’emmêler les pinceaux la, c'était du grand n'importe quoi, du grand Neala en somme.

Je n'osais pas trop m'approcher de l'eau et en entendant parler Wyatt, je me demandais pourquoi il ne voulait pas se baigner avec moi ? Il croirait que je lui ferais du rentre-dedans ? Ou c'était plus profond que ça ? Je ne voulais pas trop savoir, ne voulant pas m'aventurer dans une conversation qui pourrait être étrange, ou douloureuse pour lui. Alors j'avais simplement hoché lentement la tête de haut en bas, en disant «  D'accord… Merci ! »

Mais en entendant la question de Wyatt, je me sentis rougir, ce qui est ridicule. Totalement ridicule, après tout, il avait déjà vu mon corps certes moins formé, mais bon… Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas fait des défiler en maillot de bain ou des shootings en lingerie.

« Bah... » Dis-je en gardant mon regard fixe sur la rivière « J'avais pas pensé… à en prendre un... » Pourquoi je cumule les gaffes avec Wyatt ? Non mes franchement ? «  Mais je pourrais toujours ne pas en mettre ? » mes joues étaient cramoisies en m'écoutant prendre la parole et je me repris aussitôt «  Enfin pas pas… Mais prendre de la lingerie a la place hein ! » le rassurais-je honteuse de ma naïveté, jetant un bref regard a Wyatt pour voir ça réaction.

J'avançais de quelques pas pour regarder l'eau, c'est vrai qu'on voyait quand même un peu a travers, mais bon fichu angoisse… Mais au moins je ne voyais pas le regard de Wyatt, j'avais dû, le mettre mal à l'aise, encore avec mes conneries. A moins qu'il me propose d'aller au centre prendre un maillot je ne voyais pas comment faire, si ce n'est de me mettre en lingerie, foncer de préférence pour éviter d'autre gaffe.

(c) sweet.lips

Young and Beautiful
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Dim 14 Jan - 19:47

Je souris en l’entendant se justifier. « Non mais t’en fait pas, j’ai compris hein ! je te taquine ! » plaisantais-je en lui faisant un clin d’œil. Evidemment que je plaisantais, j’avais parfaitement compris ou elle voulait en venir bien sur.

Alors que nous parlions de baignade, je suppose qu’elle a pris un maillot. Sauf qu’elle me dit qu’elle l’a oublié. Je suppose la question réglée lorsqu’elle mentionne qu’elle peut se baigner sans. La, j’avoue que je reste tellement con que je m’exclame «  Quoi ?! » n’étant pas certain d’avoir bien entendu. Enfin si, j’ai bien entendu, mais je suis tellement choqué à l’idée qu’elle est prête à se baigner nue que j’ai pas pu m’en empêcher. J’ai déjà vu son corps lorsque nous étions adolescents mais… dans un contexte totalement différent. La, je suis stupéfait. Ah non ! Ca va ! elle parlait de se baigner avec sa lingerie… C’est un peu comme un maillot non ? Et puis, pourquoi ça me dérangerait ? « Ah oui ! euh oui bien sur ! C’est une solution » dis-je en souriant, un peu plus détendu avec un sourire. «  Je vais préparer le repas » la prévins-je, « Tu viens avec moi ? » lui demandais-je d’une voix douce. En réalité, j’avais besoin de lui parler. Il le fallait, surtout que j’enchaînais les faux pas auprès d’elle. Je voulais arranger les choses et autant commencé par le début. En nous mettant à marcher pour retourner au chalet, je lui dis avec hésitation. « Neala, je… Je voulais m’excuser pour mon comportement… Tu sais… à la patinoire. J’ai… pété les plombs et je suis profondément désolé que ce soit toi qui en aies fait les frais. » lui soufflais-je doucement en traversant le jardin.

and now we are alive

bowenien

Neala Fitzgerald

MORE
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Dim 14 Jan - 21:29

Wyatt & Neala  
Alors qu'on s'amusait bien, qu'on se taquinait bien, il a fallu une nouvelle fois que je devienne maladroite, c'est vraiment pas possible ça. C'est très frustrant parce que ça fait longtemps que j'avais pas autant enchaîner de gaffe a la fois et pourtant avec lui c'est à chaque fois, que je mets les deux pieds dans le plat. « Arf ! » Râlais-je un peu en même temps que je me frappais le front, par frustration. « Je suis désolé, vraiment je ne sais pas pourquoi je suis maladroite comme ça. Ça faisait longtemps que je l'étais plus… Et là, j'ai l'impression d'être une adolescente qui ne fait pas attention a ce que je dis, et comment mes propos peuvent être mal interprété… Vraiment… C'est… je ne comprends pas... » avouais-je malgré moi à Wyatt.

J'avais l'impression d'être aussi gauche qu'a l'adolescence alors que normalement je fais bien attention a ce que je dis, mais pas avec Wyatt, sûrement parce que je suis un peu trop moi-même avec lui et que je ne pense pas a mal. Comme autre fois… « Merci… et désolé pour… Enfin j'ai… Je n'ai pas réfléchi en disant, sans pour moi ça me paraissais évident que je pouvais remplacer ça par la lingerie… Mais ça pouvait être mal pris… Désolé… Et là, je parle trop… Du calme Nea... » Soufflais-je en riant nerveusement. Pourquoi je m'enfonce de la sorte comme ça ? Et pourquoi je me justifie, c'est ridicule.

Alors quand il me demanda de l'accompagner, je saisissais la perche qu'il me tendait pour parler d'autre chose que de mes gaffes. Je respirais un bon coup en hochant la tête «  Bien sûr, je peux t'aider ? » Le questionnais-je en le regardant dans les yeux tout en marchant en direction de la maison.

Mais lorsqu'il s'excusa, je mis était vraiment pas préparer et je manquais de trébucher en mettant sans vouloir fait un auto croche patte, heureusement pour moi, je réussi à reprendre l'équilibre en jurant malgré moi. Merde ! Je me tournais vers Wyatt pour prendre la parole à mon tour «  Non vraiment c'est pas la peine de t'excuser, je suis désolé de t'avoir énervé, mais je suis hyper maladroite avec toi… Et puis j'avais la tête ailleurs juste avant de me lancer devant Naveen… Et si, il ne m'avait pas rattrapé, je me serais vraiment rétamer… J'espère qu'il ne m'en veut pas ? » Lui demandais-je en le regardant dans les yeux cette fois. «  C'était de ma faute, je suis désolé! » Après tout, si je n'avais  pas était maladroite il lui ne m'aurais pas crié limite dessus ou parler froidement. Puis on peut dire que j'avais l'habitude qu'on me crie plus ou moins dessus pour telle ou telle chose, ne serait ce, mes parents ou mon agent, ou même mon ex, a la différence, c'est que Wyatt ne s'était pas servis de moi en punching-ball. Et reparler de ma maladresse ce jour là, me mis à nouveau mal a l'aise tant je me sentais coupable d'avoir énerver Wyatt à la patinoire, j'avais pourtant essayer de bien faire les choses, mais j'avais merder.
(c) sweet.lips

Young and Beautiful
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Hier à 17:41

Elle s’excusait. J’étais attendri par sa réaction, et en même temps, peiné. Je commençais à me demander si c’était une bonne chose, tout ça. J’étais heureux d’être ici avec Neala, elle comptait tellement pour moi. Mais ensemble, nous nous comportions un peu comme les deux adolescents que nous avions étés. Il fallait se rendre à l’évidence, nous n’étions plus ces adolescents et il était temps de grandir ensemble. Rester encore à avoir le courage de mettre les choses à plat et d’arrêter de me comporter moi-même en adolescent. « Ne t’excuses pas Neala, après tout, nous sommes des adultes » soufflais-je doucement avec un sourire. « Et puis, je suppose qu’à notre âge, nous n’avons plus à être… gêné de ça. » admis-je après un temps d’hésitation, «  Alors… Je tenterais d’être plus raisonnable dans mes réactions » lui promis-je. Bien sur, les années passées à l’armée avait cassé ce qu’on pouvait appeler une vie sociale normale, et même si j’étais proche de certains soldats de mon unité, il y avait toujours la hiérarchie pour nous rappeler que nous n’étions pas là pour nous amuser. « Soit juste… patiente s’il te plait… C’est pas facile de retrouver une vie sociale normale. » lui demandais-je avec calme alors que nous traversions le jardin. «  Et bien sur ! je vais te mettre à contribution hein ! Tu voulais un retour aux sources, tu vas l’avoir jusqu’au bout des ongles ! » rigolais-je de bon cœur.
Juste avant d’arriver sur le perron, je trouvais le courage de m’excuser par rapport à ce qui s’était passé un mois plus tôt, avec Naveen. « Naveen t’en vouloir ? » souris-je «  Aucun risque, ne t’en fait pas… » lui dis-je avec lenteur. « A quoi tu pensais alors ? » lui demandais-je surpris de savoir qu’il y avait quelque chose qui l’avait interpelé lors de cet incident. Peut-être que j’allais enfin avoir le fin mot de l’histoire. « Et si, je dois m’excuser parce que j’ai été particulièrement injuste envers toi. Que ce soit accidentel ou pas, je n’avais pas à te parler comme je l’ai fait. » admis-je en montant les marches, sans oser la regarder. « Tu n’es pas responsable, je suis le seul fautif, je ne sais pas trop ce qui m’a pris sur le moment. » soufflais-je gêné en passant une main dans les cheveux avant d’entrer dans la maison pour me diriger vers la cuisine.

and now we are alive

bowenien

Neala Fitzgerald

MORE
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Hier à 21:31

Wyatt & Neala  
Il n'avait pas tort… Vraiment, nous n'étions plus des adolescents, c'est un fait et pourtant en ça présente je redevenue aussi maladroite que dans le temps, a croire que ça présence me perturbais un peu malgré tout. «  Oui, on est des adultes, mais je ne sais pas… J'ai l'impression d'enlever le masque quand je suis avec toi, j'ai l'impression de retrouver qui je suis au fond et c'est étrange comme sensation, car jusqu’à présent, je ne me pensais pas si perdu et apparemment si je l'étais... » Avouais-je un peu d'une voix douce.

«  D'accord ça me va ! » Si, il était plus raisonnable dans ces réactions, alors peut être qu'elle arriverait a mieux comprendre ce qui ne va pas dans ce que je fais ou peu faire ? Mais quand il me demanda d'être patiente, je fronçais les sourcils en le regardant dans les yeux avec douceur. «  Ne t'en fais pas pour ça, je ne te force en rien Wyatt, vraiment soit toi-même, je suis là pour toi, je serais jamais bien loin d'accord ? Tu n'es plus tout seul. » Lui dis-je sincèrement, il fallait qu'il le sache et surtout que ça rentre dans sa tête. Je ne le lâcherais pas !

«Ah tu m'as fait peur, par quoi je commence ? » j'étais assez impatiente de commencer à pouvoir réellement l'aider et nous mettre à l’œuvre. «  C'est tout ce que je veux ! » Soufflais-je en douceur, pour répondre au retour aux sources.

Mais l'évocation de Naveen me fait légèrement culpabiliser malgré tout «  Oui… J'ai… Enfin j'ai cru comprendre… Qu'il n'était pas tactile… Alors j'espère ne pas l'avoir… Enfin comme il m'a rattraper… J'espère qu'il ne s'est pas senti mal après et qu'il m'en a voulu.. » Le questionnais-je un peu avant de l'entendre m'assurer que non, ce qui me soulagea.

«  Oh… J'avais une vision horrible face a moi… Comme un retour a la réalité, de tout ce que je n'ai pas et n'aurais sûrement jamais… Et je dois avouer que ça serait mon plus grand regret, c'est un rêve brisé... » Lui répondis-je sans trop en dire non plus… Ne sachant pas trop comment aborder le sujet sans faire de boulette. Alors quand il s'excusa à nouveau je finis par hocher la tête «  Pas de soucis, ne t'en fais pas ! Je ne peux pas t'en vouloir, regarde, tu as tenue ta promesse en m'amenant loin de tout ! Alors tu es tout pardonner ! Bien que je ne sais pas qu'elle mouche t'avais franchement piqué. » Je l'avais suivi jusqu’à la maison, et une fois dedans je me dirigeais naturellement à la cuisine comme si j'avais déjà vécu ici auparavant. «  On mange quoi au programme ? » Curieuse de savoir ce qu'on allait dîner malgré tout.

(c) sweet.lips

Young and Beautiful
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Aujourd'hui à 14:09

PARTONS LOIN POUR NOUS RETROUVER
Feat Neala Fitzgerald
Elle est perdue ? Je ne vais pas lui jeter la pierre. A croire qu’on est tous un peu paumé dans nos vies et qu’on se cherche. C’est pas tant une question d’expérience au final, juste une question de but. Et si au final, c’était là la raison de notre existence ? Trouver au fond de nous même qui nous sommes et le but de notre vie ? Cela devient un peu trop philosophique pour moi dans ma tête. « Je comprends. C’est pas plus mal d’être là tous les deux finalement. » soufflais-je après un temps de silence. « Je crois que ça vous nous permettre de faire le point. » ajoutais-je alors que je passais en cuisine. « Je pensais qu’on pouvait faire une petite salade composée. Riz, tomate, concombre,… T’en penses quoi ? » lui demandais-je doucement. «  Et tu manges de la viande ? » lui demandais-je alors. « Je peux faire des escalopes panées si tu veux ? » lui proposais-je alors. Je commençais à sortir les légumes pour les poser sur le plan de travail, avant de sortir une planche à découper et un couteau aiguisé que je posais à côté. « J’épluche, tu coupes ? Ou t’épluches et je coupe ? » la laissais-je choisir. Alors que nous étions entrain de préparer le repas, je revins sur l’épisode de la patinoire. J’ai cru que m’excuser était la meilleure chose à faire. J’assume mon comportement stupide et je même si je sais très bien pourquoi j’ai réagi ainsi, je ne veux pas en parler à Neala, pas de suite du moins. Je ne suis pas totalement à l’aise avec ça, et nous venons à peine de nous retrouver. « C’est dans sa culture. Naveen n’a pas l’habitude des contacts physiques avec des gens qu’il ne connait pas ou peu. » souris-je presque tendrement sans pouvoir me retenir en pensant au syrien. « Par exemple, ça ne se fait pas de se tenir la main en Syrie. Les démonstrations d’affections en public non plus… » tentais-je de lui apprendre. « Il essaye de s’acclimater, il lui faut un peu de temps et qu’on l’accepte tel qu’il est » dis-je en prenant sa défense. Je souhaitais tellement que Naveen se sente chez lui en Australie. « Quel rêve brisé Neala ? » l’interrogeais-je en la dévisageant, scrutant son visage avec surprise. « Je… Je ne sais pas moi-même… Je pense qu’on appelle ça… de la jalousie. » soufflais-je en fuyant son regard à cet aveu. C’était certainement ça, la mouche de la jalousie m’avait piqué et contaminé sans que je ne m’en aperçoive. Jaloux de sa proximité avec Naveen, parce que j’avais des sentiments indéniables pour cet homme. Mais aussi parce que j’avais du mal à savoir ou j’en étais avec Neala. J’étais conscient que nous n’étions plus ensemble. Mais il y avait cette fin qui nous manquait. « Entre nous, ça ne s’est jamais terminé officiellement. » lui avouais-je à mi-voix. « J’ai passé quinze ans dans… un autre monde… alors… Je crois qu’en revenant ici, et en te voyant, j’ai fini par m’emmêler les pinceaux entre le passé et le présent, tu vois ce que je veux dire ? » lui soufflais-je doucement, «  mais ça n’arrivera plus, tu n’as pas à t’inquiéter la dessus. » assurais-je pour ne pas l’effrayer en sachant qu’elle avait déjà cotoyé quelqu’un de violent.
© FRIMELDA

and now we are alive

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   

Partons loin pour nous retrouver [Neala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3