AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scared to be lonely (zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Zoé Wirrpanda
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 789
ICI DEPUIS : 27/12/2015
CRÉDITS : lempika & batphanie.
DOUBLE-COMPTE : freja & ciàran.
STATUT : moon of my life, my sun and stars. (jackson ♡)
MessageSujet: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 16:48

Ma place :01:
En construction (a)

Je cherche :

- Des colocs,
- Un meilleur ami,
- Un mec qui lui fait de l'effet,
- Une femme qui veut l'aider à explorer sa sexualité,
- Ou autres idées héhé

Dernière édition par Zoé Wirrpanda le Mer 3 Jan 2018 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/
adm f
Zoé Wirrpanda
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 16:49

à vous ohh

- Rory cousine et coloc
- Jackson ami d'enfance et amourette
- Bessie explorer sexualité ?
- Siam/Elias ?

in your eyes, i'm alive
Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. ▬ Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
baby kangou
Siam Turner
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aino ❃ levi ❃ lennox ❃ august ❃ cj ❃ ally ❃
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 706
ICI DEPUIS : 31/01/2016
CRÉDITS : delusion angel
DOUBLE-COMPTE : jude, elias, dolorès
STATUT : I've been dying for something real
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 17:07

moi :coeur: mais je ne sais pas avec lequel de mes persos

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
http://youknowiambad.tumblr.com
baby kangou
Rory Powells
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 604
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : freesia (avatar) wiise (signature)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : lost and insecure.
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 17:22

Moi :coeur:

Avec Lou-Belle déjà parce qu'elles ont vécues le même calvaire. sauf qu'elle s'était son oncle mais ça l'a détruite aussi donc je pense que Zoé aurait pu être là (par hasard) le jour où Lou-belle a appris que son oncle était relaxé et donc elle s'est complètement effondrée en jurant de tuer ce connard. ça pourrait les rapprocher je pense ?

Rory, comme elle est anglaise. je pense qu'elle aurait pu être la confidente de Zoé et sa cousine par la même occasion pour venir la rejoindre à Bowen en tant que colocataire. ainsi Zoé verrait que sa cousine n'est pas une garce sans coeur comme elle voudrait le laisser croire et essayer de lui faire comprendre qu'elle devrait encore tenté de se présenter au concours d'étoile pour l'année 2018 afin qu'elle la décroche (et même l'inscrire à son insu :coeur:)

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

Présence réduite jusque mi-avril
adm f
Zoé Wirrpanda
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 17:23

@Clélia, celui avec qui tu as le moins de liens ? ohh
@Tiff, oh oui ça me va pour les deux :coeur: Zoé pourrait pas être la marraine de Gabriel ? pfiou Et pour Rory parfait, coloc' à deux alors ? :coeur:

in your eyes, i'm alive
Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. ▬ Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
baby kangou
Rory Powells
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 604
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : freesia (avatar) wiise (signature)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : lost and insecure.
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 17:28

à trois, y'a Phantom son bouledogue français qui vit avec eux :coeur: (c'est la mascotte de l'opéra où elle travaille) ohh elle a pas eu son étoile car sa grande soeur est morte de maladie (au cas où tu le saurais pas, t'as une cousine décédée de la mucoviscidose) et comme ses parents sont des sombres connards. ça l'a tellement traumatisé qu'elle a refusé de retenter de décrocher l'étoile

oui, oui elle sera sa marraine :coeur: (si Ciàran est d'accord :56:)

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

Présence réduite jusque mi-avril
adm f
Zoé Wirrpanda
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 17:51

Oh ça tombe bien Zoé rêve d'avoir un chien ohh Et pour la maladie, Zoé a sûrement été beaucoup touchée aussi vu qu'elle est atteinte d'une maladie orpheline elle aussi. ** Zozo va aider Rory à affronter tout ça ! Et bien sûr que Ciàran est d'accord héhé

in your eyes, i'm alive
grand kangou
Bessie Baratti
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1130
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 18:55

Coucou toi bessie a une maison et y vit desormais avec son frere mais elle cherche dautre coloc
  Edit javais pas vue que rory etais passer avant mais sinon bessie aime les joie de la vie alors explorer ta sexualite bessie se porte volontaire
  Edit: sinon marc cherche aussi sa meilleure amie

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Dernière édition par Bessie Baratti le Jeu 4 Jan 2018 - 6:12, édité 1 fois
baby kangou
Elias Varner
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cassiopéa - Andeana - Anka - Christopher
ANECDOTES: Avec Elias, rien n'est jamais blanc ou noir, il est toujours dans la nuance de gris. ‹ C'est un idéaliste, Elias. Il peut craquer sur une femme en un regard... Puis se rendre compte à la première conversation que ça ne collera jamais. ‹ Il lit et écrit beaucoup. Il aime bien sortir aussi, tout dépend de son humeur. ‹ Il n'a jamais connu son père, et est en froid avec sa mère. ‹ Il était fiancé à une femme infidèle. ‹ Elias enchaine les boulots sans jamais s'y plaire, faute d'avoir fait la bonne formation. Il veut travailler dans l'industrie du cinéma, plus particulièrement la critique cinématographie, reliant cinéma et écriture, ses deux plus grandes passions. ‹ Il n'aime pas les relations d'un soir. Le peu de fois ou c'est arrivé, il s'est senti terriblement coupable de ne pas avoir rappelé la fille. ‹ Il adore danser en soirée, et pourtant il danse très mal. ‹ Il ne sait même pas pourquoi il est à Bowen. Il est venu suite à un coup de tête.
ABOUT MEMESSAGES : 633
ICI DEPUIS : 19/08/2016
CRÉDITS : unbreakable♡
DOUBLE-COMPTE : siam, jude, dolorès
STATUT : heaven is a place on earth with you
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Mer 3 Jan 2018 - 19:13

C'est Elias qui a le moins de liens, j'aurais bien proposé meilleurs amis, mais il n'est là que depuis décembre donc ça me parait juste Hum Sinon "Une femme qui veut l'aider à explorer sa sexualité" avec Siam c'est possible mais Bessie s'est également proposée aha

SPLEEN ET IDEAL
http://youknowiambad.tumblr.com
baby kangou
Alek H. Canterburry
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 946
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : mon amour de justine ♡ (avatar) & sophie chérie (gif)
DOUBLE-COMPTE : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson & l'italien séducteur allen
STATUT : because maybe, you're gonna be the one that saves me, and after all, you're my wonderwall (alou ♡)
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Jeu 4 Jan 2018 - 1:52

Chiara Ferragni :coeur:
je te propose mon Jackson qui se porte volontaire pour un meilleur ami aha il est à Bowen depuis 5 ans, mais a toujours passé ses vacances en Australie car sa mère est originaire de la ville HA

YOU'RE MY FLASHLIGHT

J'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. Moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre
Pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. Moi, j'te rappe juste, la vraie vie.©️ signature by anaëlle.
adm f
Zoé Wirrpanda
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Jeu 4 Jan 2018 - 15:20

@Bessie Baratti, faut savoir que Zoé n'a eu qu'un rapport sexuel dans sa vie et c'était un viol. ** Du coup, il faut quelqu'un de doux et de patient, ça marche pour Bessie ? aha

@Elias Varner, oui c'est un peu juste *-* Bon après on peut peut-être partir sur la même base qu'avec Bessie mais modifier un peu la suite ? Genre avoir une relation amicale qui se développe à côté de ça ou quoi ? I love you

@Alek H. Canterburry, oh ouiii j'approuve héhé Ils auraient pu se rencontrer vers 6 ans ? Et du coup, Jackson aurait vu Zoé dépérir au fil des années à cause de ce qu'elle subissait chez elle. Mais ils n'en ont jamais parlé parce que Zoé refusait. Pour elle, Jackson était le seul moyen de s'échapper de la réalité tout ça tout ça ? J'vois bien une petite amourette d'enfants aussi si ça te dit ? aha

in your eyes, i'm alive
baby kangou
Jackson Blackhood
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 511
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : mon amour de justine ♡ (avatar) & crackintime (sign)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, la sulfureuse australienne scarlett & l'italien séducteur allen
STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more beans and rice (blackpanda ♡)
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Jeu 4 Jan 2018 - 15:24

Ooooh ouiiii, j'aime beaucoup l'idée, je suis totalement okay avec tout ca aha

« inachevé »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
adm f
Zoé Wirrpanda
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Jeu 4 Jan 2018 - 15:27

Génial :11: Et du coup, aujourd'hui, tu vois ça comment ? J'les vois bien se taquiner et se chamailler beaucoup moi aha

in your eyes, i'm alive
baby kangou
Jackson Blackhood
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 511
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : mon amour de justine ♡ (avatar) & crackintime (sign)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, la sulfureuse australienne scarlett & l'italien séducteur allen
STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more beans and rice (blackpanda ♡)
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Jeu 4 Jan 2018 - 15:29

Grave, ils auraient pu rester très proche amicalement parlant mais avoir toujours ce petit "feeling" entre eux aha ils se chercheraient un peu, se chamailleraient mais s'aimeraient beaucoup !

« inachevé »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 12522
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy ♡ et alaska.
DOUBLE-COMPTE : ciàran, zoé & elio.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   Jeu 4 Jan 2018 - 15:33

J'approuve à 100% héhé T'es libre pour rp ? :coeur:

whatever it takes
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. •• MUSSO

https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: scared to be lonely (zoé)   

scared to be lonely (zoé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant