AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

(eleanor) come on baby, light my fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Eleanor Dante

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 312
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : kelalin ♡
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, le sexy américain jackson & l'italien séducteur allen
STATUT : le célibat est ton meilleur ami
MessageSujet: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 13:58

eleanor dante + Dead Men Tell No Tales

vingt ans ⊹ danseuse & mafieuse ⊹ célibataire ⊹  spring

Coming from the cold, buried under the heat. Coming like a rose, tell me like a beast. Hold me on the floor, heavy like the forcement on earth. I was a ghost, hand to inflate, kneeling. There of the heart, God wondered too. Bleeding, lay you on the floor. Feeling, I was only falling in love.

Tu n'es pas la fille qu'on présenterais à ses parents, t'es la fille avec qui on passe du bon temps, celle avec qui on couche sans trop se poser de question, celle avec qui on se fait une trace mais certainement pas la fille sérieuse qui est propre sur elle, non. Alors tu n'es pas la plus fréquentable mais tu es quand même agréable et gentille, enfin à tes heures perdues, c'est pour ça que tu as très peu d'amis. Mais bon comme tu dis, faut mieux être seule que mal accompagné. Tu préfères te morfondre, te tuer la santé seule plutôt que quelqu'un vienne se mêler de ta vie pour sans arrêt donner son avis qui n'a pas lieu d'être.
Tu vis dans l'illégalité et la passion. Tu n'es pas une fille comme les autres, tu aimes faire la fête, tu offres ton corps a beaucoup de monde et tu vis au jour le jour.

AMORE, FORZA E CORRAGGIO.
(M/F -libre) SEXFRIENDS + Ceux avec qui on passe du bon temps, on se prend pas la tête et avec qui la vie est beaucoup plus tranquille.
(M - libre) BEST FRIEND + Celui avec qui tu fais les 400 coups, celui avec qui tu passes du bon temps, celui qui t'aime malgré ce que tu es. l'amour platonique.
(M) YOU KNOW WHO I REALLY AM + Celui qui a trafiquais avec toi & ton père, celui qui connait ton identité, celui avec qui tu as fais des choses peu catholiques. Enfin celui avec qui tu travaillais et plus encore.
(M/F -libre) LES BOURREAUX + Ceux qui t'ont torturés, ceux qui t'ont violé, qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Dernière édition par Eleanor Dante le Ven 5 Jan 2018 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Eleanor Dante

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, le sexy américain jackson & l'italien séducteur allen
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 13:58

ciàran adreani

intitulé du lien ⊹  mafia & old lover

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

rory powells

intitulé du lien ⊹  best friend in bowen

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

bessie baratti

intitulé du lien ⊹  italian friend & old sexfriend

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

intitulé du lien ⊹  INTITULE DU LIEN

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 6

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Dernière édition par Eleanor Dante le Ven 5 Jan 2018 - 15:51, édité 2 fois
bowenien

Eleanor Dante

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 13:58

+2 aha

à vous What a Face

and now we are alive

Dernière édition par Eleanor Dante le Ven 5 Jan 2018 - 14:20, édité 1 fois
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10973
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 14:01

Je peux poster ? :06:
J'viens réclamer mes liens pfiou :coeur:

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
bowenien

Eleanor Dante

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 14:18

oui mon chaton, avec Ciàran et Zoé du coup? :42:

and now we are alive

adm h

Ciàran Adreani

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 423
ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : kitkat & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : freja & zoé.
STATUT : coeur de pierre.
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 14:23

Oui pervers
Cià fait partie de la mafia italienne donc j'imagine qu'ils doivent se connaître même si Eleanor fait partie de la sicilienne ? ça reste un milieu où les gens se connaissent je pense. héhé Du coup on pourrait partir là-dessus ? :coeur:

CLOSE YOUR EYES AND SAY A PRAYER

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.
bowenien

Eleanor Dante

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 14:24

yesss! il aurait pu être en contact avec le père d'Eleanor et la connaître comme ça.
en vrai, il pourrait connaître sa véritable identité ! HA

and now we are alive

baby kangou

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 604
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : sheepirl (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 14:39

Moi, je viens pour Rory aha
t'as pas besoin d'une meilleure amie qui soit l'exact opposé d'Eleanor même si c'est une bitch quand même, question sexualité elle est encore toute sage :coeur:

elles auraient pu se connaitre il y a quelques temps où Eleanor à cause de la mafia et comme c'est apprécié, serait venue voir un ballet. là, elle aurait trouvé Rory très belle sur scène avant de la voir manquer de se faire agresser en sortant (car les rues sont mal famées). donc elle l'aurait connue au moment où elle était encore fraiche et naïve. pour la voir (et l'aider sans doute) à changer après que son ex l'ait laissé tomber pour cause "qu'elle est trop jeune". du coup, ça serait un peu le feu (Eleanor) et la glace (Rory) et ça fonctionnerait assez bien aha

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
bowenien

Eleanor Dante

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 14:42

ça pourrait bien marcher, j'avoue !
Eleanor pourrait avoir vu un ballet de Rory et l'avoir protéger en sortant de la représentation, mais par contre, Eleanor n'a jamais parlé de son passé en Sicile ni de sa véritable identité à Rory, de peur de la faire fuir ou qu'il se passe quelque chose contre elle. HA

and now we are alive

bowenien

Rory Powells

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 333
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : Ju, mi amor ♡ (avatar) wiise (signature) Eli mon bébé ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : he's an ember in the ashes.
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 14:59

ça me va tout à fait.
par contre, je pense qu'Eleanor saurait pour le procès contre la mère de Rory qui lui a retiré tous les souvenirs de sa soeur. elle l'a répudiée car elle pensait qu'elle était homosexuelle (faux puisque c'était sa grande soeur qui l'était) et sa soeur est morte dans ses bras. depuis elle se bat pour récupérer des trucs qui leur appartenaient à toutes les deux mais comme la mère est une connasse, elle veut rien lui laisser. misère.

Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn. This hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart

by wiise

adm h

Ciàran Adreani

MORE
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 15:00

@Eleanor Dante a écrit:
yesss! il aurait pu être en contact avec le père d'Eleanor et la connaître comme ça.
en vrai, il pourrait connaître sa véritable identité ! HA

Carrément pfiou Et anciens amants ça te dit pas ? héhé

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.
bowenien

Rory Powells

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 333
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : Ju, mi amor ♡ (avatar) wiise (signature) Eli mon bébé ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : he's an ember in the ashes.
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 15:01

VAS Y FAIS COMME SI J'ÉTAIS PAS LA :50:

Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn. This hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart

by wiise

bowenien

Eleanor Dante

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 15:03

(rory) - ouiiiiii je trouve pas mal, j'approuve chaton :coeur: et sois pas jalouse :11:
(ciàran) - oh bien sûr que je ne dis pas non à ça :42:

and now we are alive

adm h

Ciàran Adreani

MORE
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 15:16

@Rory Powells a écrit:
VAS Y FAIS COMME SI J'ÉTAIS PAS LA :50:

Y'avait le mot ancien dedans pfiou

@Eleanor Dante a écrit:
(rory) - ouiiiiii je trouve pas mal, j'approuve chaton :coeur: et sois pas jalouse :11:
(ciàran) - oh bien sûr que je ne dis pas non à ça :42:

Parfait on part là-dessus alors :11: :11:

bowenien

Eleanor Dante

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   Ven 5 Jan 2018 - 15:21

yessss! tu me dis si tu veux un rp :coeur:

and now we are alive

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (eleanor) come on baby, light my fire   

(eleanor) come on baby, light my fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant