AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1074
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Ven 5 Jan 2018 - 18:23

Bessie & Freja

Chaque action parfait; s'accompagne de volupté

Ce soir j'avais décidé de sortir; j'avais envie de frénésie; de m'abandonner au rythme de la musique; de danser jusqu'a ne plus finir et d'oublier tout ce qui m'avais occuper l'esprit pendant la session. J'avais pris mon temps pour me préparer. J'avais enfiler une robe rouge qui dévoilait juste assez mes attribue pour m'amuser. Une fois rendue a  la boîte et ne prit pas trop de temps avant d'aller me chercher un verre.  J'observais les gens rentrer et prendre d'assaut cette fameuse piste. Je buvais tranquillement mon verre en me disant que je devais bien aller m'amuser un peu. J'enfilai mon verre et en commanda un deuxième avant de me diriger a mon tour vers le centre des gens. Je bouge tout en gardant mon verre hors de porter des autres, mais bon il fallait s'y attendre un petit coup et puis mon verre se renversa.

'' Je suis désolé; jespere que vous etes correcte!?''
AVENGEDINCHAINS

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10973
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Sam 6 Jan 2018 - 1:29

Déconnecter. C'est le mot dont tu as le plus besoin ce soir. Ou plutôt, cet état d'esprit. Tu étais revenue à la réalité il y a quelques jours et même si tu étais contente de retrouver tes proches, tu sentais déjà la vie à Bowen t'étouffer à nouveau. C'est pourquoi, afin de reprendre le contrôle, tu décides de sortir et de voir du monde ce soir. Ce n'est pas la première fois que tu te rends en boîte de nuit seule. Tu y fais souvent des rencontres hasardeuses mais plaisantes et tu sens que ce soir n'échappera pas à la règle. A peine arrivée, tu ne passes même pas par le bar mais par la piste de danse. Tu as besoin de te défouler. Juste ça. Mais alors que tu es perdue dans ton monde, sur la piste de danse, tu sens un verre dégouliner le long de ton bras. Tu jures un coup, soupirant à l'idée de sûrement devoir changer de tenue. Néanmoins, lorsque la personne s'adresse à toi, tu ne peux t'empêcher de sourire. C'est une belle femme. Magnifique, même. Et ce soir, tu es d'humeur joueuse. « C'est bon. Mais il va falloir vous faire pardonner. » Réponds-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Tu ne sais même pas si la femme partage ton goût pour la gente féminine mais quelque chose te dit que si. Quelque chose te dit que vous avez les mêmes goûts en matière de femmes. Minces, élancées, brunes. Vous, en quelque sorte.

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas

Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1