AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 before i go ◊ aedhan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:33

Deux mois plus tôt. Ton départ n'était plus loin. Quelques jours à peine et tu retrouverais ta liberté, ton oxygère, ton échappatoire. Cela fait déjà quelques semaines qu'Eden et toi vous formez un couple et pourtant, tu ne sens plus le bonheur et la malice du début. Tout ce que tu ressens c'est un sentiment d'étouffement et de "trop". Si on ajoute à ça ces fameuses crises d'angoisse qui refont surface, tu n'as rien pour être heureuse à Bowen. C'est pour cette raison que tu as décidé de planifier un voyage. En général, c'est la seule chose qui te donne envie de vivre et d'être heureuse. Tu espères qu'encore une fois, ce sera un énième pansement. Définitif cette fois. Maintenant que ton voyage est planifié, tu es partagée entre l'envie de mettre au courant tes proches et de partir comme une voleuse. Tu as peur qu'on te retienne alors que tu as réellement besoin de t'échapper. Peur qu'on t'empêche de respirer. Bref, tu naviguais entre ces deux options depuis des jours sans savoir quoi faire ni quoi dire. Aujourd'hui, afin de prendre un peu plus de temps pour réfléchir, tu décides d'aller boire un thé au café de la plage. C'est là qu'on sert le meilleur thé glacé de Bowen et tu ne vas pas t'en priver alors que tu quittes la ville dans quelques jours à peine. Une fois ton thé en main, tu en profites pour observer la salle. Tu aimes bien faire ça et imaginer une vie aux gens sans savoir si c'est la bonne. Tu repères une bonne femme, la cinquantaine, l'air triste. Tu imagines qu'elle a appris que son mari la trompait avec une minette et ça te fait sourire. Puis, ton regard s'arrête sur un homme pas très loin de toi, seul. Sans savoir pourquoi, tu t'approches, un léger sourire aux lèvres. « Bonjour. J'essaye de deviner la vraie vie des gens en les observant simplement. J'ai envie de faire pareil avec vous, je peux ? Laissez-moi faire mon analyse et puis vous me direz si je suis en plein dedans ou complètement à côté. » Dis-tu en venant t'installer sur le siège en face du tien. Tu espères qu'il n'attend pas quelqu'un sinon, tu aurais l'air vraiment bête. « Si je gagne, je vous offre un café, un thé ou ce que vous voulez. Si je perds, vous choisissez. » Ajoutes-tu, l'air malicieux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptySam 6 Jan 2018 - 17:12

freja ∞ aedhan
Voilà plusieurs heures qu’Aedhan était sur le manuscrit d’un certain Orson Macintosh. Ce dernier venait tout juste de l’engager pour réaliser sa couverture et pour le moment, les idées ne fusaient pas. Le livre était bien, très bien même. Mais ça faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas engagé pour un tel travail et il se mettait la pression tout seul. Il se souvenait de ce type qui avait détruit verbalement chacun de ses essais, les mettant alors, lui et son « talent » plus bas que terre. Il concevait totalement que son style ne plaisait pas à tout le monde mais pour autant, il y avait des façons de le dire. Et employer les mots « merde » et « pourri » n’en était pas une.
Il reposa un instant le manuscrit sur la table, attrapa sa tasse de café et laissa son regard se perdre dans l’horizon. Il adorait cet endroit et la vue qu’offrait la baie vitrée sur la plage. C’était toujours ici qu’il venait quand l’inspiration n’était pas au rendez-vous ou qu’il avait envie de travailler hors de chez lui. Mais aujourd’hui il n’y avait pas de matériel de dessin, pas de feuilles volantes, juste ce manuscrit et lui. Il avait tendance à perdre de vue son objectif dès le moment où il avait un crayon entre les mains alors il avait préféré s’éviter cette distraction, se contentant d’abord de réfléchir au projet. De dégager les moments marquants du roman pour les mettre en avant d’une façon ou d’une autre.

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, une voix féminine le fit légèrement sursauter. Il se redressa et sourit en apercevant la jolie jeune femme en face de lui, qui ne tarda d’ailleurs pas à prendre place en face de lui. Imaginer la vie des autres. Qui ne l’avait jamais fait ? Ce qui était étonnant, c’était de le faire en face de la personne. Serait-ce une tentative de drague ? Peut-être que cette jeune femme avait besoin de compagnie, ce qui ne déplaisait pas tant à Aedhan qui pourrait faire une pause sur le manuscrit. « Intéressant… Donc que vous perdiez ou que vous gagniez, c’est moi qui y trouve mon compte ? » Il sourit doucement et de sa main, cacha le titre du manuscrit. Ca aurait pu éventuellement lui donner des indications et il était assez séduit par l’idée qu’elle perde. « Alors je vous écoute ! Qu’est-ce que je fais dans la vie, quel est mon âge, suis-je… Célibataire ? Dites-moi tout. » Il aurait pu lui demander son prénom également mais c’était probablement le plus difficile – voire impossible – à deviner.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:34

Maintenant que tu te trouves devant cet homme, tu ne peux t’empêcher de le détailler davantage. Et puis, s’il accepte ton petit jeu, tu auras bien besoin d’en savoir plus sur lui à l’aide de son physique. Parce qu’ici, dans ce genre de situation, il n’y a que le physique qui peut en dire davantage sur quelqu’un. Et peut-être aussi son regard mais ça passe au second plan. Bref, tu es toujours concentrée sur le jeune homme lorsqu’il finit par répondre à tes questions. Un sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu’il répond que dans les deux cas, ce sera lui le gagnant. Ce n’est pas faux et c’est bien le genre de réponses que tu espérais. Cela montre qu’il n’est pas totalement fermé à ce petit jeu et surtout à faire ta connaissance. Parce que vous savez tous les deux que ce jeu n’était qu’un prétexte pour apprendre à se connaître. Tu n’aurais sûrement pas agi de la même façon avec cette vieille dame ou ce vieux pervers qui a maté ton cul au moment où tu t’es levée. « C’est le but. » Réponds-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Lorsqu’un homme te plaît, tu n’es pas du genre à y aller par quatre chemins. Bien au contraire. Tu n’as pas peur d’aborder un homme ou une femme pour le/la draguer. Mais tu n’es pas quelqu’un de conventionnel après tout. Lorsque le jeune homme te laisse l’observer afin de décrire son profil, tu fronces les sourcils, cherchant quelques indices. Tu vois qu’il tient quelque chose en mains mais tu n’en vois pas assez pour trouver de quoi il s’agit. Sa coiffure étant en bataille mais avec un petit côté travaillé ne te donne pas beaucoup d’indications non plus. Merde, ça ne paraît plus aussi simple maintenant que tu te trouves devant lui. Tes sourcils se froncent davantage lorsque tu t’attardes sur ses lèvres. Tu mordilles ta lèvre supérieure en pensant à ce que tu pourrais faire aux lèvres du jeune homme avant de reporter ton regard sur le sien. « Vous êtes bien moins facile à déchiffrer que la dame là-bas. » Dis-tu en montrant cette femme d’un signe de tête avant d’ajouter : « Mais je dirais que vous êtes écrivain à voir vos cheveux légèrement en bataille et votre air un peu perdu avant que j’arrive. Vous regardiez ce truc entre vos mains avec un air dubitatif typique des écrivains. Une petite trentaine d’années, peut-être. Et j’espère, célibataire. » Tu ne pouvais t’empêcher de l’ajouter, celle-là. Après tout, tu n’as pas vu d’alliance ou de signe expliquant qu’il soit en couple alors tu ne te gênes pas pour lui faire comprendre qu’il te plaît. « Alors ? » Demandes-tu finalement pour voir si tu t’es complètement plantée ou pas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:49

freja ∞ aedhan
Aedhan laissa la jeune femme tenter de le déchiffrer. Ce petit jeu l’amusait beaucoup et il était un peu admiratif. Lui, il n’osait que rarement aborder les gens pour draguer. Il n’était pas toujours très à l’aise dans le rôle de séducteur, mais cette jeune femme lui facilitait beaucoup la tâche. En affichant presque clairement ses intentions. Et puis ce jeu détendait clairement l’atmosphère. Comme il s’en doutait, elle partit sur la piste de l’écrivain. C’était probablement le manuscrit qui la mettait dans l’erreur et dommage pour elle, il n’avait pas emmené ses crayons. « L’air perdu c’est simplement parce que je vous attendais. » Sans trop savoir pourquoi, Aedhan avait toujours été plus à l’aise pour draguer une femme. Ca lui semblait différent d’avec un homme, ni mieux ni moins bien, simplement différent. Et puis… Cette jeune femme n’était pas venue le voir juste pour passer le temps en parlant, il était à peu près certain de ne pas foncer dans un mur. Ca le mettait en confiance et il pouvait se laisser aller à quelques phrases dignes des plus grands beaux parleurs de ce monde. « Disons okay pour la trentaine, même si je ne l’ai pas encore. J’ai vingt-neuf ans et je suis effectivement célibataire. » Elle avait deux bons points c’était déjà bien. Et puis, le métier n’était pas si éloigné de la réalité après tout. « Mais je ne suis pas écrivain. C’est pas à moi. Dans la vie de tous les jours je vends des BD. C’est un peu moins glamour, pas vrai ? Et plus occasionnellement, je suis dessinateur. On m’engage parfois pour des couvertures de bouquin, comme c’est le cas actuellement. Mais pas assez pour en vivre. » Il ne désespérait pas cela dit. « Pour ma part, je vous donnerais… Vingt-deux ans. » En réalité il pensait à vingt-cinq, par-là, mais les femmes aimaient toujours qu’on les pense un peu plus jeunes que ce qu’elles n’étaient. Et de cette façon il ne prenait pas le risque de la vieillir. « Vous êtes observatrice. Mais je ne vous vois pas vraiment travailler dans la police ! J’avoue que pour le métier je donne ma langue au chat. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:29

Tu hausses un sourcil, un léger sourire aux lèvres, en entendant les paroles du jeune homme. Tu sais qu'il ne t'attendait pas parce qu'il ne pouvait clairement pas prévoir ta venue mais le geste est là. C'est déjà un bon début et ça montre qu'il n'est pas totalement fermé à ta démarche. Et puis surtout, ça montre qu'il est célibataire et c'est tout ce qui compte à tes yeux. Du moins, pour l'instant puisque tu ne caches clairement pas tes intentions. Tu écoutes attentivement le jeune homme lorsqu'il confirme ou réfute tes observations. Pour l'âge, tu n'étais pas si loin finalement. C'est toujours difficile de donner un âge à quelqu'un mais tu étais tombée dans le mille cette fois, ou presque. « Intéressant. » Réponds-tu lorsqu'il confirme son célibat. « Je ne trouve pas ça moins glamour pour ma part. J'trouve ça plutôt cool comme métier, au contraire. J'aimerais beaucoup voir ce que vous faites. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres. Même si ta première intention avait été de le mettre dans ton lit, à présent, tu avais envie d'en savoir un peu plus à son sujet. « Pour l'âge vous dites ça pour me flatter ? » Demandes-tu en riant légèrement. « Pas loin, néanmoins. J'ai vingt-quatre ans. » Pour le métier, il est clair qu'il ne te colle pas du tout à la peau. Par contre, flic, il avait totalement compris que ce n'était pas fait pour toi. « Non pas flic, je suis plus du genre à être de l'autre côté des barreaux. » Par le passé, tu avais déjà fini au poste de police même si c'était pour des bêtises. Du genre ivresse sur la voie publique. Rien de bien grave. « Je suis architecte d'intérieur. C'est moi qui fais la déco chez les gens. » En quelque sorte, vous aviez un point commun dans vos métiers respectifs : la créativité. « Ce n'était pas facile à deviner je le conçois. Et pour ma situation amoureuse ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres même si la réponse est plutôt évidente.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:36

freja ∞ aedhan
« Oh vous savez les amateurs de BD n’ont pas toujours bonne réputation… On passe souvent pour des gros geeks asociaux qui ne savent pas parler aux filles. Merci the big bang theory… » Il rit doucement. Bon, d’accord, Aedhan faisait partie de ceux qui n’étaient pas très forts en drague. Mais pour le reste c’était totalement faux ! « Quant au reste, ça ne marche pas assez pour que j’en vive. Mais ouais je pourrais vous montrer avec plaisir. Là j’ai rien sur moi mais… Ca donne une occasion de se revoir. » Avaient-ils vraiment besoin d’une occasion ? Quoique… S’ils couchaient ensemble aujourd’hui-même il était possible que cette demoiselle ne cherche jamais à le revoir. Beaucoup agissaient de la sorte alors ça n’aurait rien de très étonnant. Ce serait peut-être un peu dommage par contre. « Okay je suis démasqué… J’ai peut-être un peu baissé le chiffre exprès ! C’est ma mère qui m’a appris ça… Je pensais effectivement à vingt-quatre ou vingt-cinq ! » Il aurait pu mentir, lui dire qu’il la voyait vraiment à vingt-deux, mais Aedhan trouvait la vérité plus drôle. Et puis il n’avait pas grand-chose d’un beau parleur alors le naturel revenait souvent au galop, à tort ou à raison. « Enfin, dans tous les cas, vous faites très jeune… Euh… » Non Aedhan, ça c’était le genre de choses qu’on disait à une femme de quarante ans. Ca y est, l’instant drague était terminé, finalement il n’était à l’aise avec personne ce pauvre garçon ! « Enfin je voulais dire que vous étiez plutôt très jolie. » Le plutôt n’était probablement pas nécessaire non plus… Il valait mieux se taire maintenant. « Architecte d’intérieur c’est cool. C’est très créatif, et puis c’est important d’être bien chez soi ! Pour la situation amoureuse, j’vois pas de bague… Je dirais célibataire, du moins j’espère. » Parce que les gens volages, c’était pas franchement son truc. Aedhan ne se sentait pas de taille à devenir l’amant de quelqu’un, ce n’était pas une position qui l’intéressait particulièrement. « En fait, moi c’est Aedhan. Et je ne vous ai pas encore fait fuir, alors j’suis enchanté ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptySam 20 Jan 2018 - 1:42

C'est vrai que la société assemblait souvent la BD aux geeks mais tu étais loin de tous ces stéréotypes. En fait, tu étais loin de tout stéréotype. Tu refusais de mettre les gens dans des cases qui sont censées les définir. A la place, tu préférais la liberté, l'inconnu, l'inattendu. C'était la même chose avec ta sexualité, tu ne t'arrêtais pas à un physique ou un sexe. Le feeling primait souvent sur tout le reste. En bref, tu préfères être un électron libre. Et c'est ce que tu faisais à cet instant précis, avec ce dessinateur. « C'est vrai mais en ce qui vous concerne, vous n'avez pas vraiment le physique type du geek. » Dis-tu en riant. Tu parlais du physique type que génère la société. Ce gars en short avec un tee-shirt à motifs et un sac à dos. Le tout accompagné de baskets de style enfantin. Bref, un stéréotype de plus. Mais le jeune homme devant toi cassait ces codes et ce n'était pas plus mal. Et puis, ça laissait une certaine part de mystère sur sa personnalité. « Je retiens. » Réponds-tu avec un léger sourire. Cela vous donnera une occasion de vous revoir, au moins. Même si ça n'aboutit à rien aujourd'hui, tu ne serais pas contre des retrouvailles. Au fond, voir ce que dessine le jeune homme t'intéresse. Toi, tu n'es pas mauvaise en dessin mais tu dessines surtout des plans, rien de plus élaboré que ça. Du coup, ton talent pour le dessin s'efface un peu au fil des années. Tu ris lorsque le brun parle de sa mère. C'est plutôt mignon quand on y pense. Tout comme sa technique de drague du moins, si c'en est une. Il était plutôt maladroit mais ça faisait tout son charme finalement. Et surtout, ça avait le don de te faire rire, ce qui n'était pas donné à tout le monde.  « Je suppose que je vous remercie. » Dis-tu en riant. Tu n'étais pas certaine du comportement à adopter après ces petites bourdes mais pour toi, c'était plus amusant que gênant. Lorsque le jeune homme mentionne ton métier, tu ne peux t'empêcher de sourire en y pensant. Tu adores ce que tu fais et tu ne changerais de métier pour rien au monde. Du moins, tant que c'est toujours possible pour toi d'exercer. Parce qu'avec les difficultés que rencontrent ton entreprise en ce moment, ce n'était pas gagné. « Oui, on ne dirait pas comme ça mais l'ambiance et la décoration de la maison rendent vraiment l'atmosphère plus détendue. » Réponds-tu avant d'ajouter : « Pas de bague non. Et bien célibataire, oui. » Tu étais bien loin de tout engagement et ça resterait sûrement comme ça jusqu'à la fin de tes jours. « Et moi c'est Freja. Je suis ravie de voir vos talents en terme de drague. » Rétorques-tu avec un air amusé. Tu cherchais simplement à taquiner Aedhan parce que c'était ta manière à toi de lui montrer qu'il te plaisait.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptySam 20 Jan 2018 - 19:10

freja ∞ aedhan
« Je suppose que c’est un compliment alors je vous remercie bien… Et pourtant, j’avoue que je m’en rapproche au niveau de mes goûts ! Vendre des BD ce n’est pas le job de ma vie, mais j’adore en lire malgré tout. » Et il aimait bien les jeux videos aussi même s’il n’y jouait pas souvent. « Mais je suppose que pour séduire une jolie femme, il vaut mieux lui réciter quelques vers bien choisis plutôt que de lui citer tous les noms de super héros connus… » Aedhan fit la moue avant de rire. La poésie ce n’était clairement pas son truc, et la lecture non plus en règle générale. Heureusement quand il y avait un dessin à la clé ça allait tout seul, même s’il avait parfois eu du mal à finir certains bouquins. Celui d’Orson l’avait captivé du début à la fin alors peut-être qu’il ne s’agissait que de flemme et non d’une aversion pour la lecture. C’était même fort probable. Il fut soulagé que la jolie jeune femme ne s’offusque pas de sa réflexion sur son âge. On lui avait toujours dit qu’il était délicat de parler de ça avec elles. Alors que les hommes, la plupart du temps, n’en avaient rien à faire ! La plupart du temps, parce que lui il la voyait la trentaine arriver et il n’aimait pas franchement ça. « Mh oui, pardon, j’suis pas toujours très à l’aise avec tout ça. Je devrais m’acheter le bouquin la drague pour les nuls… »
Elle s’appelait donc Freja, était décoratrice d’intérieur et surtout célibataire. Aedhan sourit doucement. « Du coup on peut dire que vous avez perdu… Non ? Enfin, à moitié perdu ! J’aimerais bien vous demander votre euh… Votre numéro ? Et comme vous n’avez pas totalement échoué, moi je vous paie un café. Ou autre chose. » Il tentait sa chance, après tout elle avait l’air séduite – et on se demandait encore comment c’était possible.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:49

Oui, c'était plutôt un compliment même si tu n'avais rien contre les geeks en général. Ceux-ci avaient un style bien à eux mais ce n'était pas vraiment ton truc. Tu préférais les hommes un peu plus classes point de vue vestimentaire. Ou plus... modernes. Mais de toute façon, il en faut pour tous les goûts. Si tout le monde aimait la même chose, ça se saurait. « Je suppose que c'est dessinateur, le job de vos rêves ? Fin j'veux dire, à plein temps. » Réponds-tu avec un léger sourire. Tu imaginais bien l'envie d'Aedhan de faire de sa passion son métier. Même si, en ce qui le concerne, il n'en était pas loin. Toi, tu avais mis un moment avant de te lancer mais finalement, il s'était avéré que c'était la meilleure décision de ta vie. « Tout dépend de la femme. » Dis-tu en riant. Toi, tu n'apprécierais peut-être même pas les vers. Tu préférais les hommes avec un certain charisme naturel. Et même s'il semblait penser le contraire, Aedhan n'en était pas loin, malgré quelques petites maladresses. Pour ce qui était des femmes, tu t'attardais moins sur le charisme et plus sur le charme. Mais ça, c'était une toute autre histoire. « Je ne pense pas que vous en ayez besoin. Ça marche sur moi sans le bouquin. » Et c'était vrai. Avec son charme naturel, le jeune dessinateur avait réussi à attirer ton attention. Et même si, au départ, c'était toi qui l'avait charmé, il avait su faire le job pour te garder. Tu aurais pu très vite te lasser et partir après ce petit jeu mais tu étais toujours là. Ça voulait bien dire quelque chose. « Ça me va. Je ne m'en suis pas trop mal sortie, c'est vrai. » Tu attrapes une de tes cartes de visites dans ton sac et la tends au jeune homme. « Ça te dit d'aller prendre un verre ailleurs ? Chez moi ? Chez toi ? Ou je t'emmène voir mon lieu de travail pour commencer ? J'ai mon propre bureau comme je suis à mon compte. » Demandes-tu avec un sourire malicieux. Cela pouvait sembler rapide mais pas alors que vous connaissiez tous les deux vos intentions respectives. « J'espère que tu n'es pas vieux jeu et contre le tutoiement. » Ajoutes-tu en riant légèrement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:59

freja ∞ aedhan
« Oui, je sais, c’est atrocement banal. Vouloir vivre de sa passion… C’est le rêve de tout artiste ! Mais voilà, c’est ce que j’aimerais. Je passe énormément de temps à dessiner alors si ça pouvait me rapporter en plus, ce serait top. » Mais vendre des BD c’était bien aussi. Il avait la chance d’avoir malgré tout un métier qui le rapprochait de sa passion. De toute façon il n’aurait jamais pu être serveur ou barman, un peu trop maladroit pour ça. « Je vous proposerais bien de passer à la boutique à l’occasion mais je ne suis pas certain que ce soit votre genre de lecture. » Peut-être était-ce un gros préjugé qu’il disait là. Peut-être qu’elle aimait bien les histoires de super héros après tout. « Ravi d’apprendre que j’ai réussi à vous draguer alors ! » dit-il, tout sourire. « Je me sens aussi fier que quand j’ai eu mon premier diplôme ! » Le souci avec la gente féminine, c’est qu’elles avaient la baffe facile. Et souvent il s’en était pris des belles, simplement parce qu’il ne savait pas toujours choisir ses mots et qu’il pouvait paraître autant maladroit que grossier sans même le vouloir. « Pas de souci pour se tutoyer. Et j’aimerais beaucoup voir ton bureau. » Et autre chose. Mais c’était le genre de pensées qu’il valait mieux garder pour soi. « Je règle mon café et je te laisse me guider. » Il termina sa boisson qui n’avait plus rien de chaud désormais puis rangea ses affaires dans sa sacoche. Il paya l’addition et quitta le bar en compagnie de la jolie Freja.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:58

C'était sans doute le rêve de tout le monde, oui, de vivre de sa passion. Et sûrement pas seulement dans le milieu artistique mais disons que ça semblait plus compliqué qu'ailleurs. Tu partageais cette envie avec Aedhan même si pour toi, c'était actuellement le cas. Tu t'étais lancée et tu ne le regrettais absolument pas. « C'est le rêve de chacun, c'est vrai. Et qu'est-ce qui vous en empêche ? C'est seulement l'aspect financier ? » L'argent était souvent le fond du problème mais si la peur faisait partie de la réticence du jeune homme, alors, il ne devait pas s'en soucier. Tu avais toi-même retardé tes plans à cause de la peur de l'échec mais finalement te lancer avait été la meilleure décision de ta vie. « Je suis plus portée sur les romans en général mais je suis curieuse et touche-à-tout. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Même s'il y avait des sous-entendus dans tes paroles, ce n'était pas faux pour autant. Tu aimais la diversité et la nouveauté dans ta vie comme dans la lecture. Du coup, te rendre dans la boutique d'Aedhan n'était pas dérangeant. Loin de là, même. Tu rigoles en entendant la fierté dans la voix du brun et secoues légèrement la tête. « J'ai l'impression d'être un trophée. » Répliques-tu en riant. Tu n'en voulais pas au dessinateur pour autant, au contraire même. La situation était plus amusante à tes yeux que gênante. Tu hoches la tête lorsqu'il approuve l'idée de découvrir ton bureau et patientes lorsqu'il règle les consommations. Quel gentleman. « Merci. » Dis-tu lorsqu'Aedhan revient à tes côtés pour partir en direction de ton lieu de travail. En quelques minutes à peine, vous êtes déjà dans ton bureau, c'est l'avantage d'être à proximité du centre. « Voilà où je passe presque tout mon temps. » Tu t'avances vers ton bureau pour ranger quelques plans qui traînent là puis te retournes vers le frigo que tu as installé dans la réserve. « J'ai du vin rouge, du vin blanc, du Mojito, du champagne ou évidemment des boissons plus softs. Ton choix se porte sur quoi ? » Demandes-tu en sortant la tête de la réserve pour regarder le beau brun.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:37

freja ∞ aedhan
« Oui je pense que c’est l’aspect financier. J’ai un site professionnel, quelques contrats de temps en temps mais pas assez reconnu pour en vivre. Disons que la boutique c’est pour assurer mes arrières. » Il y avait aussi le problème de confiance en soi. Aedhan n’était pas assuré dans la vie de tous les jours, on le voyait d’ailleurs dans son comportement avec la belle inconnue. Mais il avait préféré ne pas le dire… Elle avait déjà dû le remarquer par elle-même de toute façon, et le manque de confiance ça n’avait rien de sexy. « Si vous préférez les romans, je vous conseille celui que je suis en train de lire. D’un certain Orson Macintosh. Il n’est pas encore publié mais je pense qu’il va bien marcher. En plus il va avoir une superbe couverture, ce serait bête de manquer ça ! » Si on lui avait dit à ce moment-là qu’Orson deviendrait son petit-ami…
Aedhan fit la moue lorsque Freja se compara à un trophée. C’était peut-être un peu vrai mais il savait que cette image n’était pas tellement flatteur. Pourtant il était évident pour eux qu’ils ne cherchaient pas du sérieux dans toute cette histoire, c’était probablement pour ça qu’elle ne se vexait pas. Une perle rare cette femme, dis donc ! Parler de son âge ne la vexait pas, la comparer très maladroitement à un trophée ne la mettait pas hors d’elle… Il était bien tombé. Et ça lui permettait de se détendre légèrement en sa compagnie. Freja n’avait pas l’air de se prendre la tête.

Ils quittèrent le café pour se rendre au bureau de Freja. Très vite la jeune femme lui proposa quelque chose d’un peu plus corsé et il secoua la tête. C’était toujours assez gênant de refuser de l’alcool, simplement parce que l’alcool était partout dans cette société. « Je vois que t’es bien équipée ici… Mais ça va, en fait je ne bois pas. » Il sourit, un peu gêné. Heureusement, rares étaient les personnes qui faisaient le rapprochement quand il avouait ne pas boire. Il la rejoignit dans la petite pièce où se trouvait le frigo, histoire de changer de sujet et de prendre une initiative. Avant de se lancer, il s’assurait toujours d’avoir un maximum de signaux positifs. Et clairement, il en avait. Alors il posa une main sur sa joue et l’embrassa sans prévenir. Peut-être qu’il allait trop vite… Mais étaient-ils vraiment ici pour jouer aux cartes ? Il valait mieux ça que de se remettre à bégayer et à dire des conneries.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:19

« Je vois. » Dis-tu en fronçant les sourcils. L’aspect financier est un problème majeur mais il en restera un jusqu’à ce qu’Aedhan décide de se lancer. Et tu parlais en connaissance de cause. Pour le fait de se faire connaître, cela arriverait en temps voulu, tu en étais persuadée. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sens un élan de réussite chez le jeune homme. Sans savoir pourquoi, tu crois en lui, tout simplement. « Je suis persuadée que vous y parviendrez un jour ou l’autre. » Ajoutes-tu sincèrement, un sourire aux lèvres. Tu n’es pas certaine qu’Aedhan en croira un mot mais au moins, tu te montres honnête. Tu ne le connais que depuis une demi-heure mais pourtant, tu te sens déjà proche de lui sans savoir comment ni pourquoi. Lorsque vous discutez de tes préférences littéraires, le dessinateur te propose le livre qu’il tient entre les mains, tu hoches la tête, amusée. « Il a de la chance, cet auteur. Vous semblez vraiment passionné. Mais ce serait avec plaisir, vous pensez que c’est possible de l’avoir en exclu ? » Demandes-tu soudain toute excitée à l’ide de lire un livre en avant première. C’est une première pour toi mais comme tu adores lire, c’est plutôt excitant et tentant. Quelques minutes plus tard, tu décides de l’inviter boire un verre ailleurs et ton bureau s’offre à vous tout naturellement. Le lieu n’est qu’à quelques mètres à peine, donc, vous le rejoignez bien vite. Une fois sur place, tu proposes à boire au jeune homme mais sa réponse est des plus… étonnante. Tu restes de marbre, répondant seulement : « Oh. » Il faut dire que tu n’as pas l’habitude de tomber sur des gens qui ne boivent pas. Toi qui adores ça, en plus. Mais tu n’insistes pas pour en connaître la raison, tu n’as pas pour habitude de te montrer intrusive et sans doute parce que tu n’aimes pas qu’on le fasse avec toi. Sans que tu puisses répondre, tu vois Aedhan s’approcher et poser ses lèvres contre les tiennes. Tu es étonnée qu’il se montre aussi avenant mais c’est loin d’être déplaisant. Tu passes une main dans ses cheveux, pressant un peu plus ton corps contre le sien. Le désir grimpe assez rapidement entre vous et vos intentions à tous les deux sont claires. Entre deux baisers, tu murmures : « On laisse tomber la boisson ? » Un sourire se dessine au coin de tes lèvres avant que tu ne poses à nouveau tes lèvres contre les siennes. Tu attrapes une télécommande non loin de vous pour fermer les volets de la boutique afin que personne de l’extérieur ne puisse vous voir. Puis, attirant Aedhan vers toi, tu t’approches de ton bureau. Tu arques un sourcil puis, d’un geste de la main, tu fais glisser tout ce qui se trouve sur ton bureau – ou presque, au sol. Tu y laisses l’ordinateur, évidemment, mais il est loin d’être gênant pour ce que vous vous apprêtez à faire. « J’ai toujours rêvé de faire ça. » Dis-tu avec un sourire malicieux. Tu t’assieds sur le bord du bureau, attrapant Aedhan par son haut tout en passant tes mains le long de son dos. Tes jambes entourent ses hanches alors que vos lèvres se retrouvent à nouveau.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptySam 24 Fév 2018 - 12:44

freja ∞ aedhan
« Je ne lis pas souvent mais je crois que je m’investis davantage quand c’est moi qui dessine la couverture. Chaque détail peut me donner une inspiration soudaine ! Malheureusement… Non, j’pense pas avoir le droit de le faire lire en avant-première, malgré la beauté de la personne qui me le demande… C’est un peu comme un médecin, je suis tenu au secret professionnel ! » Il sourit largement. C’était dans les termes de son contrat : ne pas divulguer la moindre partie du livre avant sa sortie. Et au fond c’était compréhensible : ce n’était pas à lui de s’occuper de ça. On lui faisait confiance, on lui confiait des manuscrits – d’ailleurs, certaines personnes se contentaient de ne lui fournir que des synopsis. Qui irait voir un film au cinéma s’il fuitait avant, totalement gratuitement, sur internet ?

Le livre était désormais loin derrière lui. Une fois dans le bureau de Freja, il avait laissé tomber sa sacoche par terre et l’avait rejoint dans la réserve. Paniquant un peu parce qu’elle semblait franchement déçue qu’il ne boive pas, il s’était presque jeté sur ses lèvres. Le premier pas était toujours le plus difficile et il se félicita intérieurement d’avoir osé. Soit elle le prenait bien et lui rendait son baiser, soit il se prenait une baffe. Bien heureusement pour lui, Freja apprécia l’initiative, il ne put donc que sourire contre ses lèvres. « Je pense que c’est mieux effectivement. » Il se laissa mener jusqu’au bureau et rit légèrement en la regardant faire. « J’ai l’impression d’être dans un film porno. » Note à moi-même : éviter de parler de film porno en compagnie d’une jolie fille. Eviter d’avouer qu’on regarde du porno ? Voilà pourquoi il avait préféré l’embrasser. Pour éviter de dire des conneries plus grosses que lui. Raté… Il l’embrassa une nouvelle fois, posant ses mains sur les hanches de Freja. « En tout cas sache que t’es vraiment… Vraiment magnifique. » murmura-t-il à son oreille avant de lui retirer son haut.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:30

Tu ne peux réprimer une petite moue déçue en apprenant que tu n'auras pas droit à lire le livre en avant-première. Vu la façon dont Aedhan le vend, tu l'espérais mais ce n'est que partie remise. « Je comprends. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vous allez donné comme cachet au livre grâce à votre talent. » La couverture faisait souvent beaucoup auprès des lecteurs. Après tout, c'était la première chose qui attirait l'oeil avant même de connaître le contenu du livre. Il était donc important de la mettre en valeurs mais tu ne doutais pas vraiment du talent d'Aedhan pour ça. Et pourtant, tu n'avais même pas encore vu son travail mais c'était un genre de sixième sens, d'artiste à artiste. Lorsque vous parvenez jusqu'à ton bureau, il ne faut pas longtemps avant que vos "vraies" intentions prennent le dessus. D'un geste assuré, les lèvres du jeune homme se retrouvent contre les tiennes et tu ne peux qu'y répondre, agréablement surprise par l'initiative. Puis, avec un large sourire aux lèvres, tu pousses tout ce qui se trouve sur ton bureau afin de gagner de la place. La remarque d'Aedhan te fait sourire même si, pour une femme, ça peut être plutôt vexant. Mais tu as cru comprendre qu'il était plutôt maladroit surtout en ce qui concerne la drague alors tu ne lui en tiens pas rigueur. Préférant zapper cet épisode. « Ne t'attends pas à ce que je fasse des trucs aussi sales qu'une actrice porno, par contre. » Réponds-tu avec un léger sourire avant de retrouver les lèvres du brun. Lorsqu'il te complimente, ton sourire s'élargit une nouvelle fois contre ses lèvres. « Merci. Moi, j'ai encore plus hâte de découvrir ce qui se cache là-dessous. » Dis-tu en montrant son haut que tu ne tardes pas à ôter. Puis, avec un naturel déconcertant, vos corps s'unissent pour former un tout et pour répondre à l'appel de vos corps. Une demi-heure plus tard, tu te relèves, en déposant un léger baiser sur le torse d'Aedhan et retrouves tes vêtements. En t'habillant, tu jettes un regard au jeune homme, un sourire malicieux aux lèvres. « Ça c'est de l'inauguration. » Dis-tu en riant légèrement. Ça fait déjà un moment que ton bureau est ouvert mais c'est la première fois que tu y "travailles" de cette façon. Ce n'est pas déplaisant mais en compagnie d'un jeune homme comme Aedhan, ça ne pourrait pas l'être.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
before i go ◊ aedhan Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
before i go ◊ aedhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who do you think you are ? ∞ Aedhan
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» (hot) don't give me those eyes (aedhan)
» daemon, devan, aedhan. - family portrait.
» aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: