AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

afterglow ; pv.lou-b.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3181
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: afterglow ; pv.lou-b.    Dim 7 Jan - 1:47

AFTERGLOW
olivia & lou-belle
Olivia se sent désolée, en retirant sa blouse de travail, ce matin. Elle savait pertinemment que Lou-Belle, son amie depuis quelques mois, venait d'accoucher et de subir également une opération des yeux. Elle n'a pas pu venir la voir lorsqu'elle était encore en travail, parce qu'elle était coincée dans un bloc sur une opération cardiaque. Qui a duré plus d'heures qu'elle ne l'aurait dû, et quand Olivia a enfin pu courir au service de maternité, Lou-Belle était déjà dans le coma. Son opération des yeux avait quand même eu lieu, mais Olivia tout comme l'entourage de la jeune femme ainsi que ses médecins n'avaient aucune information quant à sa situation prochaine, à son réveil. Si elle venait à se réveiller...

Depuis, elle est passée la voir chaque fois qu'elle le pouvait, mais Lou-Belle n'était toujours pas réveillée. Sauf qu'après sa garde de nuit, ce matin, Olivia a la merveilleuse surprise de voir par la fenêtre à stores les yeux de son amie ouverts, quand elle s'approche de sa chambre. Elle toque doucement à la porte, plus par politesse qu'autre chose, mais entre quand même en trombe.

- Je suis tellement désolée de n'avoir pas pu me libérer pour venir te tenir la main pendant le travail ! s'exclame Olivia d'une voix qui baisse petit à petit quand elle remarque le berceau hospitalier dans un coin.

Elle s'approche de son amie, tout sourire, et se penche sur son lit pour l'enlacer.  
(c) junne.

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 599
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : sheepirl (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: Re: afterglow ; pv.lou-b.    Dim 7 Jan - 17:11

J’étais réveillée depuis quelques heures. Mais vu mon état encore faible, je ne devais pas rester éveillée plus de quelques heures. On m’avait donc de nouveau plongée dans un sommeil artificiel tandis que Gabriel était revenu dans ma chambre. Il était si petit que je n’arrivai pas à y croire par moi-même. Je l’avais regardé de longues heures avant de le reposer à contrecoeur dans son berceau. Endormie, je n’entendis pas qu’on ouvrait la porte pour venir se glisser à pas feutrés dans ma chambre. Si Ciàran n’avait pas fait tué Gavi, je pense que j’aurai eu peur pour ma vie. J’entends une voix douce que je reconnais comme étant celle d’Olivia. Elle m’enlace et j’ouvre les yeux. je papillonne difficilement avant d’avoir la gorge sèche. « Pas grave, murmurai-je d’une voix encore rauque et endormie. L’essentiel c’est que tu sois là maintenant. » je caresse doucement ses cheveux avant de me rendre compte que pour la première fois de ma vie : j’avais faim. Depuis des années, je souffrai d’anorexie et c’est d’ailleurs comme ça que j’avais rencontré celle que je considérai comme ma grande sœur. « Chaton, j’ai faim. Tu pourrais voir pour qu’on m’amène de la nourriture dégueu. » comme quoi, les miracles existent.

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3181
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: afterglow ; pv.lou-b.    Sam 13 Jan - 18:12

AFTERGLOW
olivia & lou-belle
Olivia se sent coupable, elle semble avoir réveillé son amie en entrant si violemment dans sa chambre. Elle a ouvert les yeux quelques secondes et les a apparemment refermés juste avant qu'Olivia n'entre dans la chambre. La voix rauque de Lou-Belle parvient aux oreilles de la blondinette qui sourit de plus belle. Elle est vraiment contente de retrouver son amie qui lui a tant manqué depuis quelques semaines. Elle plonge ses yeux dans les siens quand elle lui caresse les cheveux, et se penche un peu plus pour déposer un léger bisou sur sa joue.

- Je vais aller te chercher quelque chose, mais avant je vais te servir un verre d'eau, murmure Olivia en se relevant.

Elle fait le tour du lit pour prendre un verre sur la table à roulettes qui trône non loin du berceau du bébé qui dort profondément, et le remplit avec la cruche pleine d'une eau peut-être pas très fraîche, mais dans les chambres impossible d'en avoir une glacée.

- Tiens, fait Olivia en tendant son verre à Lou-Belle.

Puis elle se détourne et lance : "Je reviens tout de suite !" avant d'ouvrir la porte de la chambre. Elle se précipite à la cafétéria de l'hôpital. L'employée de la caisse la salue et lui demande si le plateau est pour elle, ce à quoi Olivia secoue malicieusement la tête. Elle lui répond que c'est pour l'une de ses amies en chambre, et l'employée lui fait les gros yeux, avant de sourire. Elle sait bien qu'Olivia travaille ici et qu'elle connaît les règles, mais elle sait aussi bien les contourner. Avant de partir après avoir payé, Olivia envoie un baiser imaginaire à l'employée qui lui fait un signe de la main.

La blonde remonte vite dans la chambre de Lou-Belle, en ayant heureusement croisé personne qui aurait pu l'enguirlander de ramener un plateau de la cafétéria jusqu'à une chambre.

- Alors, je t'ai pris des lasagnes végétariennes, elles sont très bonnes. Il y a aussi une bouteille d'eau fraîche, une petite salade et un cookie au chocolat blanc, pour te donner un peu de sucres. T'es toute pâlotte ! déclare Olivia en déposant le plateau sur la table à roulettes et en la ramenant jusqu'au-dessus de Lou-Belle qui s'était depuis lors mise en position assise dans son lit.

(c) junne.

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: afterglow ; pv.lou-b.    

afterglow ; pv.lou-b.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1