AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras   dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:30

Moi je vois bien un lien entre Amélia et Dolorès car elle va ouvrir une boutique de couturière. peut-être Dolorès pourrait être une des amies Lilas (son autre personnalité qui trainait dans le dark) elle aurait pu sortir Dolorès d'un coup fourré y'a un moment avant de devenir proches. du coup Dolorès aurait pu la croiser en ville sauf qu'Amélie ne la connaitrait pas alors ça serait un peu bizarre avant qu'elle explique à Dolorès sa maladie et wala l'idée de base dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras - Page 2 4026759991
#ideepourrie
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Doutreleau
ICI DEPUIS : 09/01/2018
COMPTES : siam & jude
STATUT : âme esseulée
bowenien
MessageSujet: Re: dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras   dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 2:02

j'avais pas du tout vu ton message, mille excuses ** et je trouve pas du tout l'idée pourrie, au contraire j'aime beaucoup ! :07:

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t15967-dollies-insta
Mary Gallagher
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : alaska (a) sarasvati (s) selly ♥ pour le crackship et desenhos pour l'icon
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
baby kangou
MessageSujet: Re: dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras   dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:29

:39:

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras   dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras - Page 2 Empty

dolly ✧ je t'enlacerai et tu t'en lasseras
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2