AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 trouble, trouble (christopher)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:04

Des habitudes, avec certaines de ses amies d'école, la jeune femme se laissait entraîner dans des défis sans aucun sens. Pour prouver qu'elle n'était pas une faible, que ce n'était pas des lois qui allaient l'arrêter. Elle ne faisait pas ça par plaisir ou parce qu'elle en avait l'idée, elle se disait simplement qu'il était normal, qu'elle ne pourrait jamais s'intégrer autrement. Totalement naïve elle ne voulait pas reculer dans ces gamineries, aujourd'hui elles plongeaient complètement dans l'illégalité. Entrer dans la bâtisse d'une personne, un endroit privé où elles n'avaient rien à faire pour rapporter un petit élément débile. Test de courage, elle ne baissait pas les bras devant ça, du vol et l'infiltration, elle se sentait presque comme une espionne. Et elle était bien la seule, même celle qui avait lancé de défi se défilait. Anka n'y voyait rien de méchant, juste passer un pied dans un appartement, ressortir. Dans son village, elle avait l'habitude de saluer les personnes ainsi. Sans doute que c'était parce que tout le monde la connaissait, que c'était un pays différent avec des bâtiments différents. Ça ne la percutait pas sur l'instant. L'appartement choisit, elle cherchait un moyen d'y accéder, les fenêtres étaient fermées et de toute manière, elle ne voyait pas comment y accéder en escaladant le mur, autant elle en faisait son loisir, l'escalade, autant sans protection et sans fil et harnais, elle perdait le courage qui l'habitait. Elle passait aisément l'entrée de l'immeuble en se faufilant pendant qu'une personne sortait. Une amie étant à ses côtés pour constater et appuyer la réussite du test. Dans l'ascenseur, elle lui demandait une dernière fois si elle ne voulait pas se raviser. Jamais, jamais elle ne retournerait sur ses paroles. Ça lui donnerait une occasion de ne pas mentir lorsqu'elle se vantera plus vieille à ses petits-enfants qui lui demanderont si elle avait fait des trucs de voyous. Sa vie se basant sur le mensonge depuis son arrivée à Bowen, elle ne voulait pas croire qu'elle avait fini par le faire une nouvelle fois en disant qu'elle pouvait, puis finir par ne rien faire. Attendant dans le couloir, elle scrutait les portes en espérant que quelqu'un y sorte le bout d'une tête. Rien ne l'interdisait d'attendre que ça se passe, demander à une personne de rentrer et un petit bout de papier. Le courage ne serait pas là, mais son épreuve serait une réussite. Il fallait juste y arriver, il n'avait jamais été dit du comment. L'occasion se présentait, quelqu'un sortait, passait devant les deux femmes qui faisaient semblant d'être occupée. Puis Anka s'exécutait, elle tournait la poignée avant de passer les pieds à l'intérieur. L'unique problème était qu'il n'y avait rien à voler à l'entrer, pas un papier, pas un crayon et elle ne voulait pas que son vol soit trop conséquent, laissant la porte un peu entre-ouverte derrière elle, elle s'avançait plus dans l'appartement espérant trouver quelque chose le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyMer 10 Jan 2018 - 7:04

Il enfila rapidement le haut de son costume noir et attrape ses clés dans la petite coupelle destiné à cet usage près de la porte. Clé dans une main, une grande enveloppe marron et un porte-document sous le bras alors qu'il tenait son téléphone pendu à son oreille, Christopher quitta son appartement à la hâte pour aller trouver le coursier qu'il avait fait demander une demi-heure plus tôt. Malgré l'heure tardive, l'homme d'affaire se consacrait encore à son travail. Il était d’ailleurs tellement pris dans sa conversation téléphonique au sujet d'un potentiel nouveau contrat qu'il ne ferma même pas la porte de son appartement. Ce n'était pas comme s'il risquait un cambriolage en cinq minutes, surtout dans un immeuble de haut standing comme celui-ci. Il aurait sans doute pensé autrement s'il avait fait attention aux deux jeunes femmes tapis dans un coin. Deux minutes plus tard, il était de retour et compris de suite que quelque chose n'allait pas lorsqu'il vit une jeune femme prise de panique se mettre à courir en s'éloignant de sa porte. Non sans inquiétude, il s'approcha et regarda furtivement vers l'intérieur de son appartement ou une silhouette féminine se dessinait. Pour une cambrioleuse, sa méthode laissait à désirer. Elle semblait plus curieuse de découvrir son appartement que de le voler rapidement et s'enfuir avec un butin. Il ne capta aucun autre bruit suspect dans l'appartement, ce qui finit par le convaincre qu'elle était seule à l'intérieur. Un sourire narquois se dessina doucement sur son visage alors qu’il s'avança prudemment dans l’entrée. Il savait que la chose la plus logique à faire aurait été d'appeler la police, mais il passa outre la sécurité, cette intrusion ressemblant bien plus à une sorte de bizutage qu'à un réel cambriolage, mais il pouvais se tromper. Et s'il avait sous estimé la situation, l’immeuble était truffé de vidéo-surveillances. Il s'appuya contre le mur, regardant la silhouette de dos de la jeune femme avec un certain intérêt. Désireux de faire savoir ça présence, il demanda sur un ton froid et contrôlé « Je peux vous aider ? » , alors qu’il l'observait de son regard assuré. La fuite n'était simplement pas permise pour elle. A cet étage, il fallait être suicidaire pour passer par la fenêtre, et la seule sortie possible était bloqué par l'homme au costume de ville impeccable. Alors qu'elle se retournait pour lui faire face, Christopher ne manqua pas de remarquer qu'elle était mignonne et il en profite même pour la reluquer de la tête au pied. Cela promet d'être intéressant. pensa-t-il sans pour autant laisser entrevoir le moindre indice de ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyJeu 11 Jan 2018 - 1:28

Dans ses recherches, elle n'avait pas entendu une personne entrée dans l'appartement. Le propriétaire sans doute, jamais son amie ne viendrait dans cet appartement pour l'aider, pas même pour lui dire de se dépêcher, elle devait le faire toute seule et elle prenait trop de temps. En entendant la voix, la brune eut un hoquet de surprise, se retournant les yeux brillants. Coincée, prise au piège. Elle ne savait que faire. Anka aurait dû se dire depuis le début qu'il y avait quelque chose qui clochait, que même l'idée de ce défi était quelque chose d'abruti. Qu'une personne qui laissait la porte d'entrée ouverte n'était pas forcément un oubli, simplement qu'il avait quelque chose de rapide à faire, mais maintenant, c'était trop tard. Et en jetant un œil derrière l'épaule de l'homme, personne n'était là. Son amie avait dû courir rejoindre les autres et elles, elles devaient déjà être loin. « Euh, je … je ... » Elle bégayait pour ne rien dire, parce qu'elle tremblait tellement de peur pour agir, trouver une idée. Si dans le monde de mythomane dans lequel elle s'était plongée, il y avait toujours réponse à tout, maintenant, elle ne pouvait que restée muette. « Excusez-moi, ce n'est pas ce que vous croyez ! Je venais juste chercher … quelque chose. » Disait-elle avant de se rendre compte que c'était les paroles les plus stupides qu'elle pouvait sortir. Elle se redressait, droite, essayant de se prendre un air confiant alors que la meilleure chose à faire était de s'incliner. « N'appelez-pas la police, je vous jure que je ne voulais rien voler ! » Et expliquer ce qu'elle faisait ici réellement était bien trop honteux. Un sourire innocent et forcé s’installait sur son visage, alors qu’elle mourrait de chaud avec l’angoisse, qu’elle voulait simplement s’enfuir et prendre l’air. Son visage se tournait une nouvelle fois par la fenêtre, se disant que c’était sans doute une bonne idée. Stupide, mais bonne. Peut-être qu’avec de la chance, elle ne tomberait pas de réellement très haut. « Je vais simplement sortir d’ici et … on va tout oublier, ok ? » Lançait-elle dans un rire des plus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:34

Christopher observait  la scène qui se jouait sous ses yeux. Il était peut-être un peu trop confiant, mais c’était une habitude chez lui. Un trait de caractère qui pouvait facilement se retourner contre lui. Il avait suffit de quatre mots pour faire retourner la jeune femme qui dévoilait un visage gracieux et relativement jeune. La première constatation de Christopher, c’est qu’elle paraissait suffisamment âgée pour être majeur. Un bon point. Il laissa courir son regard appréciateur sur le corps de la jeune femme, sans aucune honte. Après tout, elle s’était aventurée dans l’appartement d’un inconnu, elle avait pris des risques et elle devait en connaître les conséquences. Bien sur, Christopher n’allait pas abuser d’elle non plus. C’était peut-être un connard, mais il avait des limites. Elle bégayait faisant s’élargir son sourire alors qu’il gardait les mains dans les poches de son pantalon, appuyé contre le mur de l’entrée. « Oui ? » l’encouragea-t-il à poursuivre avec un rictus narquois. Son regard glisse sur elle avec intensité, s’attardant sur ses courbes féminines. Elle pouvait bien être mal à l’aise, il s’en fichait pas mal. Et il l’écoute balbutier quelques paroles ou elle s’enfonce un peu. « Oh, je vois. » Fit-il comme s’il comprenait. « Et quoi donc ? » lui rétorqua-t-il narquois. Doucement, il se redresse, quittant son appui contre le mur mais gardant toujours les mains dans les poches. Il fit deux pas en avant. « Dîtes moi… Pourquoi ne devrais-je pas appeler la police ? » lui demanda-t-il le visage stoïque. «  Qu’est-ce que j’y gagne en échange? » souffla-t-il en la regardant droit dans les yeux. Il était comme ça Christopher, il ne faisait jamais rien gratuitement. Pour le coup, elle ne manquait pas de toupet cette jeune femme et ça lui plaisait assez. « Sortit d’ici et oublier ? Je ne crois pas non. » lui dit-il d’une voix assurée sans la quitter du regard. Comme s’il allait oublier cette intrusion chez lui. Le petit chaperon rouge s’était aventuré en plein dans l’antre du grand méchant loup à ses risques et périls, elle allait devoir redoubler d’effort pour échapper à ses crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:33

Trouver des excuses, elle savait le faire en temps normal, mais elle n'y arrivait pas sur l'instant. C'était la première fois que quelqu'un pouvait juger d'elle qu'elle était une voleuse et ça la mettait mal à l'aise, elle en frissonnait même. Le visage de l'homme ne semblait pourtant pas indigner, il souriait légèrement, d'un pli aux coins des lèvres, elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas. Ses yeux verts suivaient l'azur de la personne en face d'elle qui traversait son corps entier, dans le détail. Si elle n'était pas coupable dans ce cas, elle se serait bien défendue de ne pas être un morceau de viande qu'il pouvait reluquer comme s'il l'avait l'acheté pour bien le dévorer, sauf que là, l'angoisse était tellement présente qu'elle en tremblait. La brune ne se contentait que de se redresser en passant ses bras autour de sa taille. Anka n'assumait pas la raison de sa présence, lui ne comprendrait pas les délires des femmes qui ne voulaient que s'amuser, d'une manière particulière, mais ça restait dans l'amusement. Elle soufflait doucement, esquissant du mieux qu'elle pouvait un sourire qui se voulait innocent. Peut-être que c'était ça qui pouvait la sauver. « Parce que ... » Elle ne répondait rien de plus, il ne fallait pas appeler la police. Il ne fallait pas lui créer un dossier qui irait contre elle dans toutes les étapes de sa vie. Elle voulait se mettre à genoux, lui supplier de la croire quand elle disait qu'elle ne voulait rien de mal, elle était une femme adorable normalement. « Vous y gagnez ma … reconnaissance ? C'est pas mal, en vrai. » Tentait-elle de le convaincre avec un sourire maladroit. « Qu'est-ce que vous voulez en échange ? » Elle s'inquiétait un peu, ils pouvaient peut-être s'entendre sur quelque chose. « Je ne suis pas vraiment douée en négociation, mais euh … je pourrais … » La brune regardait autour d'elle. Fuck it.« Je ... je vais trouver. » Elle riait nerveusement, respirant bien fortement entre ses mots pour ne pas céder à l'angoisse. Il ne voulait pas qu'elle sorte et qu'il oublie, il refusait ça. Elle se sentait légèrement vexée sur l'instant, mais elle comprenait quelque part. « Plus sérieusement. » L'africaine relevait les yeux vers l'homme. « Si je suis ici, c'est parce qu'une de mes amies m'a dit qu'elle avait oubliée quelque chose chez-elle, puis elle m'a demandée ... puisque je suis la plus rapide et la moins feignante, d'aller le chercher à sa place. Sauf que j'ai confondue les numéros d'appartement sans doute. » Disait-elle dans le sérieux le plus total, espérant que son excuse fonctionnerait, même s'il avait l'air étrange. « Je n'ai pas une tête de voleuse, avouez. Moi je suis uniquement là pour récupérer l'affaire d'une amie. » Son sourire se faisait plus large, ses battements de cœur beaucoup plus intenses et rapides, mais il ne pouvait le voir, ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:57

Christopher n’était pas un sadique. Il était un profiteur et il aimait user de son pouvoir sur les autres. C’était le cas à cet instant. Savoir qu’il avait le pouvoir sur cette jeune femme lui était particulièrement amusant, surtout lorsqu’il la voyait s’enfonçait toute seule, comme une grande. « Navré de vous décevoir mais… Je n’ai que faire de votre… reconnaissance. » rétorqua-t-il avec un calme olympien. Voilà que ça pouvait devenir intéressant. Qu’est-ce qu’il voulait ? Bon, il n’allait pas lui demander des services en nature, c’était un connard, mais il n’était pas un violeur. Il ne couchait qu’avec des femmes consentantes. « Ce que je veux en échange ? Là, ça devient intéressant. » sourit-il énigmatique en s’avançant dans la grande pièce. «  Assis. » lui ordonna-t-il sans cérémonie. Après tout, elle n’était clairement pas en position de parlementer si elle ne voulait pas passer la nuit en cellule, et risquer de finir avec un bon casier judiciaire. En tant qu’ancien avocat, il savait parfaitement comment s’y prendre pour lui pourrir la vie et en toute légalité en plus. Alors qu’elle partit dans une explication qui aurait pu tenir la route, Christopher n’en pipa aucun mot, habituer à ce genre de pirouette. « Et bien. Quel est le nom de votre amie ? » lui demanda-t-il en sortant son téléphone. «  Il me suffit d’appeler le gardien de l’immeuble pour vérifier l’identité de votre amie et nous irons la voir ensemble dans son… appartement et les choses rentreront dans l'ordre sinon... Et bien disons que sinon, vous êtes mal barrée. » lui dit-il très calme.  « Non, vous n’avez pas une tête de voleuse, mais… les apparences sont bien trop souvent trompeuses, ne croyez-vous pas? » répliqua-t-il mine de rien amusé par sa réplique. Il la dévisagea, attendant une réponse de sa part. Après tout, il y avait une infirme chance qu’elle ne mentait pas, et dans ses cas là il la laisserait partir sans plus de cérémonie. Auquel cas, il avait déjà une idée de ce qu’il prévoyait pour elle, et nulle doute qu’elle allait regretter de s’être aventurer dans l’antre d’un lion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:25

Un air offusqué prenait place sur son visage lorsqu’il refusait son offre. Il était vrai que recevoir la sympathie de la part de la brune était plutôt simple, il n’y avait rien à faire à vrai dire. Tout le monde commençait au même stade et en fonction du comportement, elle s’adaptait. Sauf qu’à ce stade, elle ne pouvait que se faire petite. Il n’était pas censé la connaître, elle aurait pu jouer un rôle, se faire passer pour une femme au cœur de pierre qui s’en fichait bien de se faire prendre en infraction. Sauf que ça l’affectait, que ses tremblements ne trompaient pas. Elle s’était dégonflée aussi rapidement qu’elle avait entendue du bruit, parce qu’arriver en prison, elle ne saurait pas ce qui se serait passée pour elle. Elle pinçait ses lèvres en simple réponse, cherchant une nouvelle solution. Anka regrettait directement ses paroles, proposer de faire n’importe quoi pour un inconnu, elle semblait bien avoir perdue sa tête … et ses moyens. Se perdant dans la peur, ses pensées se chamaillaient pour finalement que ce soit les plus stupides d’entre-elles qui ressortent. « P-Pardon ? » Elle espérait avoir mal compris, s’asseoir ? Elle n’était pas un chien, loin de là, elle ne voulait pas obéir à ce genre d’ordre et en même temps, c’était ce qu’il y avait de plus simple. S’asseoir, c’était gentil de sa part, même. Si en temps normal, elle se serait permise de lui dire quelque chose, cette fois-ci, ses lèvres restaient scellées, mais elle ne bougeait pas, parce qu’elle osait espérée que son ouïe lui avait fait défaut. Puis elle déblatérait une histoire qu’elle improvisait sur l’instant, sur un ton calme pour faire paraître comme le plus réel possible. Sauf qu’il avait réponse à tout, ce qu’elle devait prévoir. Un homme avec un caractère pareil, du moins de ce qu’il montrait, n’allait pas croire une femme comme elle aussi facilement. « Mal barrée ? Comment ça … ? » S’inquiétait-elle, sans vraiment trop montrer ses expressions. « Wilson. C’est son nom. » La brune faisait des recherches stupides quand elle s’ennuyait et il s’était révélé être un des noms de familles les plus rependus dans la plupart des pays, y compris en Australie. Alors elle espérait du plus profond de son âme, qu’il y en avait une dans cet immeuble. « Mais, comme je disais, je suis envoyée par elle, elle n’est pas dans son appartement, elle doit être déjà loin sur la route. » Elle soufflait, presque certaine que son excuse allait fonctionner. Quand il annonçait que les apparences étaient trompeuses elle restait de marbre. Flattes-le, flattes-le. C’était ce qui lui passait en tête, sauf qu’elle était mauvaise à ça, elle n’avait pas même draguée son ‘copain-en-stand-by’ pour qu’il devienne son mari. « Peut-être bien … Je suis certaine que vous avez un bon cœur par exemple, malgré l’air que vous vous donnez. » C’était mauvais pour faire fondre quelqu’un, mais elle tentait, avec un beau sourire qui remontait ses pommettes. « Sauf que pour moi, je vous le jure, je suis tout sauf une criminelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:45


UN Trouble, Trouble
Feat Anka
Christopher était un homme très autoritaire. Il aimait qu’on lui obéisse dans la minute et les fortes têtes avaient tendance à l’agacer, excepté lorsqu’il était en chasse. Dans ces moments là, ça l’amusait plus qu’autre chose. Son regard se braqua sur la jeune femme, contrarié. « Avez-vous un quelconque problème d’audition ? » lui répliqua-t-il avec dureté. « Il m'insupporte de devoir me répéter. » gronda-t-il sans détourner son regard inflexible d’elle, lui faisant comprendre qu’elle avait tout intérêt à l’écouter. Alors qu’il s’apprêtait à lui ordonner de prendre place sur le sofa, elle s’inquiète soudain de son sort faisant s’étirer les lèvres de l’homme d’affaire, chose qui ne présager en général, rien de bon. « Je suis avocat. Je sais parfaitement ce qu’il faut faire pour charger un casier judiciaire. » lui révéla-t-il sans ciller. Bien entendu, Christopher s’abstint de lui dire qu’il avait quitté le barreau de Canberra quelques trois mois auparavant pour reprendre l’entreprise familiale, ce n’était pas primordial. De toute façon, ce n’était pas pour ça qu’il avait oublié toutes les ficelles du métier. « Alors si je découvre que vous m’avez menti, votre casier judiciaire se chargera de vous rappeler notre entrevue… à jamais. » lui annonça-t-il sur un ton des plus doucereux, accentuant un peu plus la menace de façon tacite.  « Wilson hein ? son prénom ? » lui demanda-t-il en déroulant le répertoire de son téléphone tout naturellement. « Déjà loin ? Et bien, nous l’attendrons ensemble. Ca tombe bien, j’ai toute la soirée devant moi. » Lui dit-il avec un regard appréciateur en la déshabillant du regard sans la moindre gêne.  Christopher s’arrêta, et fit demi-tour, prenant bien soin de fermer et verrouiller la porte afin que la jeune femme ne tente pas de s’enfuir. Il n’avait aucune envie de lui courir après dans les couloirs de l’immeuble. Il vint alors s’asseoir sur le fauteuil près du canapé, croisant  ses longues jambes de façon décrontacté. Alors qu’elle tenta de l’amadouer avec des compliments, ceci eut l’effet inverse sur Christopher qui affichait clairement un air de dégoût à ses allusions. « Bon cœur ? et puis quoi encore ? » balança-t-il, balayant la supposition d’Anka d’un revers de manche. « Vous êtes d’une telle naïveté…. Je suis un avocat, impitoyable. Je suis un homme d’affaire, impitoyable. Et je suis ce qu'on appelle un parfait connard pour tout le reste. Alors installez-vous que nous discutions affaires. » Gronda-t-il sur un ton ferme et froid. «  Votre nom ? » lui demanda-t-il avant toute chose, histoire de savoir à qu’il s’adressait. « Et si vous ne voulez pas que la police n’arrive dans les minutes qui suivront, je vous déconseille de tenter de me balader avec des conneries. » la prévint-il en gardant ses yeux perçants rivés sur elle, comme s’il tentait de la sonder pour voir au plus profond d’elle-même. Il n'avait pas de détecteur de mensonge, juste son expérience comme bagage.  Mais Christopher avait plus d'une corde à son arc. Il était très méticuleux et avait appris à vérifier chaque réponses au question qu'il posait, à sa façon.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyDim 21 Jan 2018 - 0:13

La brune se retenait de faire une blague douteuse, ce n'était pas le bon moment, ni la bonne personne avec qui faire de l'humour nul. Il ne comprendrait pas, il avait l'air bien trop sérieux. Et il douterait d'autant plus de son mental. « Désolé. » Anka aurait pu argumenter en disant que l'anglais n'était pas sa première langue, qu'elle ne l'étudiait que depuis quelques années sérieusement, mais que parfois des mots allaient trop vite. Sauf qu'elle avait bien compris cet unique mot, mais qu'elle ne voulait pas descendre au stade d'esclave à cause de la peur. Elle tremblait, son cœur était sur le point de rendre son dernier battement et les larmes avaient failli flouter sa vision, c'était suffisant. Les sueurs froides revenaient lorsqu'il annonçait être avocat. Sur tous les appartements, il avait fallu qu'elle tombe sur un homme trop rapide et avec un métier dans le droit. Malchanceuse jusqu'au bout. « Je ne mens pas. » Elle parlait sans doute trop rapidement d'un coup, ce qui pouvait la trahir facilement, mais de toute manière, son histoire n'allait pas tenir la route très longtemps. Il y avait une chance qu'une Wilson habite cet immeuble, mais il y avait peu de chance qu'il connaisse la jeune immigrée. Anka habitait cette ville depuis ses dix-sept ans, mais elle n'avait pas réellement eu l'occasion de faire connaissance de la population à cause de la barrière de la langue. « Heather. » Heather Wilson. Ça sonnait bien. Puis ça faisait surtout référence au prénom féminin d'un acteur australien qu'elle aimait beaucoup, mais qui avait laissé la vie il y a des années déjà. « Vous connaissez toutes les personnes de cet immeuble, hein ? » Son portable entre les mains, elle pouvait dire qu'il vérifiait. « Pas moi, justement. J’ai quelque chose d’important à faire … » Un sourire gêné s’installait doucement sur son visage. Si son excuse d’une amie qui n’était pas présente ne fonctionnait pas, peut-être que celle-ci pouvait le faire, même si son espoir ne frôlait que de très peu le positif. Cet homme ne la laisserait pas partir et elle ne savait pas comment elle pouvait s’en tirer sans sauter par une des fenêtres. « Ça vous dérange que quelqu’un essaye de voir quelque chose de bon en vous ? » Disait-elle en fronçait les sourcils avant de se raviser. « Euh … c’est pas ce que je voulais dire. Vous êtes impitoyable, ok, ok. » En fait, c’était pas le ton qu’elle devait utiliser à cet instant, elle se perdait légèrement avec la frustration de rester enfermé avec un inconnu … dans l’appartement de l’inconnu en question. « Lily-Rose Walker. » Disait-elle avec un air naturel. C’était un prénom qu’elle avait souvent entendue, d’ailleurs c’était un prénom qu’elle avait utilisé une bonne dizaine de fois pour se sortir des problèmes. Du moins, les problèmes dans lesquels on l’emmenait de force. Mais elle se sentait moins certaine avec son regard à lui, trop intimidant. « Compris ... » L’étudiante tournait rapidement les yeux pour ne pas avoir à l’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:55

Christopher dardait son regard sur la jeune femme, guettant ses moindres gestes qui pourrait la trahir ou se révéler dangereux pour lui. Elle affirmait qu’elle ne mentait pas et Christopher lui accorda le bénéfice du doute. Il l’avait suffisamment intimidé comme ça, il ne restait plus qu’à vérifier ses propos à présent, déformation professionnelle. Il appela donc le gardien de l’immeuble et lui demanda le numéro de l’appartement d’Heather Wilson. «Vraiment, il n’y a pas d’Heather Wilson ? Vous êtes sur ? » l’interrogea-t-il. Quelques secondes plus tard, il raccrochait, pointant un regard foudroyant vers l’inconnue. « Bien essayé. » tonna-t-il avec froideur. Il y avait bien un Wilson dans l’immeuble, mais Donovan Wilson était loin de pouvoir être assimilé à cette jeune femme. « Puisque cela vous amuse… » prononça-t-il en la scrutant de son regard bleu glacial, « nous verrons ce qu’en diront les forces de l’ordre. » grinça-t-il en déverrouillant à nouveau son portable pour contacter la police.


Il planta à nouveau son regard dans le sien, serrant la mâchoire. Il renvoyait trop souvent une figure de gendre idéal, d’un bon parti, d’un homme d’affaire aguerri, d’un avocat bienveillant. Il n’était rien de tout ça. Il manipulait les gens en jouant sur les apparences. Il avait compris très tôt que c’était là clé de la réussite, la clé pour ne pas souffrir. Il paraissait être l’homme de la situation à tout épreuve, bien que c’était loin d’être toujours le cas. Quelle importance tant que les apparences étaient sauves après tout. Son regard se porta à nouveau sur le téléphone alors qu’il tapotait dans son pavé numérique le numéro de la police avec lenteur « Et bien, considérez que votre soirée prends fin dans ce salon. J’espère que votre amie ne va pas trop… vous attendre » répliqua-t-il avec un cynisme évident. « Parce qu’elle en a pour toute la nuit sinon, au moins !, voir plus Mademoiselle… Walker, enfin si cela est bien votre nom, nous le saurons à l’arriver de la police… » Assura-t-il en lui adressant un regard impitoyable. Elle avait beau s’être présentée, il ne la croyait plus, du moins, pas sans preuve. Elle avait tenté de la mener en bateau une fois, Christopher avait compris qu’elle l’avait probablement balader sur toute la ligne. S’il avait été naïf ou s’il n’avait pas été un ancien avocat, il se serait certainement fait berner, mais voilà, cette jeune femme avait trouvé quelqu’un  d’aussi fort qu’elle. Allait-elle être déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:12

Derrière son air certain, elle n'était qu'une feuille, elle tremblait comme si ça vie en dépendait, comme si sa famille à l'autre bout du monde serait au courant que leur fille était une criminelle, qu'elle rentrait chez les gens sans leur consentement, sans qu'ils ne soient là. C'était l'unique fois, la fois de trop, celle qui faisait tomber la brune dans l'angoisse. Elle qui se faisait soigner pour son problème de mensonges compulsifs ne faisait que rajouter à sa liste des mensonges, elle s'inventait des personnes, une vie, devant une personne qui était pointilleuse, qui aimait tout vérifier et ça la terrifiait. Pourquoi avait-elle choisit de continuer dans son mensonge ? Sans doute pour ne pas se ridiculiser, mais l'humiliation faisait plus mal qu'après et elle sentait ses joues tourner pourpre dès l'instant qu'il raccrochait de son appel, le regard pointer sur elle. « Oh ... » Sa voix s'affaiblissait virant sur un ton des plus tristes, elle ne riait pas, loin de là. Elle essayait de sortir d'une situation où elle était enchaînée, ce qui était impossible, elle s'était dirigée tout droit dans une prison et son gardien était incorrigible, elle aurait tant donnée pour tomber sur un homme naïf. « Pas la police, j'vous en supplie. » Et même supplier ne ferait rien, elle en était certaine, elle pourrait se tordre dans la tristesse, faire ruisseler toutes les larmes de son corps sur ses joues, il le ferai quand même. Et il en avait le droit, à vrai dire, il n'y aurait que les dérangés à laisser s'enfuir une personne comme elle, ce qui l'attristait. Elle se faisait prendre pour une voleuse alors elle n'en était pas réellement une, elle essayait juste de s'intégrer et elle finissait par tout rater. Si les mensonges ne fonctionnaient pas, elle le complimenterait, ce qu'elle commençait à faire en disant qu'il y avait sans doute un cœur sous son air dur, sauf qu'il avait l'air de pierre et que ça devait empirer les choses d'essayer de le corrompre par les sentiments. Sa soirée prenait fin dans le salon ? Prendre fin ? Est-ce qu'elle traduisait mal, est-ce que c'était bien ce qu'elle pensait ? « Je vais mourir ? » Elle rétractait ses pensées rapidement, passant une fois de plus pour une abrutie. « C'est mon nom, oui. » Elle déglutissait avant de souffler, comme si son âme sortait, toute sa bonne foi. L'étiquette de menteuse qui collait à sa peau ne faisait que s'agrandir. Sauf qu'elle détestait mentir, elle haïssait ça plus que tout pour être honnête. Parce qu'elle ne s'en rendait pas compte quand elle le faisait et là, elle le savait qu'elle faisait quelque chose de mal, ça la rongeait de l'intérieur. « D'accord, j'ai menti. J'ai menti depuis le début. Je m'appelle Anka Whelan, je suis une étudiante qui traînait avec ses amies et qui s'est laissée emporter dans un pari, je ne voulais rien de mal ! Sérieusement, je ne voulais que prendre un bout de papier et m'en aller. » Sa voix était plus que rapide, elle angoissait, sans doute qu'elle articulait mal. Elle ne se sentait pas libérer de sa condition, elle se sentait encore plus comme une menteuse en le disant, mais c'était sa manière à elle de laver ce qu'elle faisait depuis le début. De paraître comme une lâche. « Vous avez un chien, un enfant ? Je pourrais m'occuper de lui gratuitement. » Disait-elle dans un rire des plus anxieux. « J'ai jamais été très bonne en idée ... » Ses yeux se baissaient, elle n'osait pas affronter ce qu'elle vivait, la honte qui prenait de plus en plus place dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:57

Christopher était un homme froid et intransigeant. A Canberra, il était réputé pour son plaidoyer impitoyable. Il était un homme détestable, il en avait pleinement conscience. Rien ne semblait l’atteindre, rien ne parvenait à briser la glace autour de son cœur gelé. Que ce soit des complaintes, des supplications, des larmes, rien ne l’atteignait, il en restait complétement impassible. Il aurait pu se montrer compréhensif avec cette jeune femme, elle n’avait pas l’air menaçante et elle semblait juste une jeune femme un peu perdue, cherchant un peu d’adrénaline. Malheureusement pour elle, la jeune femme était tombée sur un connard comme Christopher. « J’en ai la ferme intention. » tonna-t-il froidement, se foutant royalement de ses états d’âme. Elle avait voulu jouer, elle avait perdue. Christopher aimait jouer, tant qu’il dictait lui-même les règles et qu’il pouvait les modifier à sa guise, sinon ça ne l’intéressait pas. Elle lui avait menti une fois, et rien ne prouvait qu’elle n’allait pas recommencer. Mourir ? Mais ou allait-elle chercher ça ? Il la dévisagea, comme si elle était stupide et leva les yeux au ciel. « La prison, c’est pas non plus la mort, enfin… en principe. » lui balança-t-il indifférent à ses jérémiades. Elle assurait d’abord qu’il s’agissait bien de son nom avant de se rétractait pour lui avouer qu’elle s’appelait en fait, Anka Whelan. Pour autant, Christopher ne la croyait toujours pas. Elle lui avait menti deux fois, pourquoi pas trois après tout. « Permettez que je remette en doute vos paroles. Avez-vous une pièce d’identité sur vous ? » lui dit-il avec froideur, insensible face à la détresse émotionnelle dans laquelle elle pouvait se trouver . Il ne la quittait pas des yeux, méfiant. Pourtant, l’histoire qu’elle lui avait déblatérée lui paraissait plausible mais l’homme n’avait strictement aucune confiance en cette petite effrontée. Alors à moins d’avoir des certitudes sur ce qu’elle avançait, il ne croirait rien de ce qu’elle pourrait dire. Alors qu’il réfléchissait à appeler les policiers, redoutant quand même de tomber sur l’officier Wates, elle lui proposa de s’occuper de ses enfants ou de son chien s’il en avait. Il arqua un sourcil, stupéfait par son culot. Elle ne perdait pas le nord et pour peu, ça lui plaisait. Même si clairement, il ne lui aurait jamais confier son rejeton s'il en avait eu un. « Ni l’un, ni l’autre » rétorqua-t-il presque avec soulagement. Malgré ses trente-trois ans, Christopher ne se voyait pas devoir changer des couches. Sans façon pour lui ! Quant-aux chiens. Il n’aimait pas les animaux et ils le lui rendaient bien. « Mais, votre proposition me donne une idée. » dit-il en caressant doucement sa mâchoire de ses doigts. «  A partir de maintenant, vous vous tiendrez à ma disposition. » lui dit-il en ancrant son regard azuré dans le sien. « Cet appartement est grand et… J’aurai besoin de quelqu’un pour le ménage. » lui dit-il en guettant sa réaction. « Sans compter quelques bricoles à côté que je vous demanderez ponctuellement. » ajouta-t-il en laissant planer le suspens. « Alors, ça vous convient ou vous préférez un casier pour violation de propriété privée, et tentative de cambriolage prit en flagrant délit ? » lui demanda-t-il avec un sourire en coin. Après tout, pour lui, c’était beaucoup plus simple, de s’amuser de cette façon plutôt que de se plonger dans de la paperasse à n’en plus finir avec la justice. Je ne parlais pas de la durée du deal, même si je ne céderais pas en dessous d'un mois, mais pourquoi pas plus longtemps, ça pouvait être amusant, enfin pour lui, parce que pour elle... la pauvre... Elle était mal barrée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:39

Fuir ne l'aiderait pas, même s'il ne connaissait pas son nom, dans un immeuble pareil il y avait forcément des caméras de surveillance. Ce qui voulait dire qu'il y avait sûrement une vidéo d'elle en train de rentrer chez-lui et ça ne la percutait que maintenant. Elle sentait une vague froide s'étendre le long de sa colonne vertébrale avant de s'engouffrer dans son crâne, lui donnant un léger frisson. Anka aurait dû réfléchir à tout avant d'accepter de faire ce stupide défi et maintenant son avenir se trouvait entre les barreaux d'une cellule à supplier la gardienne de la laisser appeler sa famille qui la chasserait de la famille. Ils seraient déçus de voir ce que devenait leur fille en leur absence, qu'elle sorte de bêtise elle pouvait faire pour s'intégrer à groupe, même si elle avait un gain de folie depuis son enfance, elle n'était pas une délinquante. La jeune femme pouvait tenter de vitrer ses yeux d'un brillant pour faire croire aux larmes, mais ça n'avait aucun impact que ce soit pour cet homme ou pour les policiers, ils devaient voir des larmes chaque jour. Pleurer comme supplier ne servait à rien devant ce géant au cœur de pierre, pas moyen de gratter sur la sensibilité puisqu'elle était absente. Elle finissait par se résoudre à dire la vérité sur son nom, par l'angoisse qu'il recherche et qu'il ne trouve rien. Elle ne savait pas si mentir à ce point pouvait lui rapporter plus de mois ou d'années de prison, puisqu'il était avocat, il pouvait connaître chaque point pour la rabaisser. Ses mains glissèrent dans son sac, en recherche de quelque chose qui pourrait appuyer son identité, mais rien n'y ressortait. « J'ai rien, désolée. » Et comment croire une personne qui venait de lui mentir plusieurs fois ? C'était compliqué. D'ailleurs lorsqu'elle devrait rétablir la vérité devant tout le monde, quand elle serait complètement soignée et qu'elle n'aurait plus honte, ça allait difficile de s'intégrer de nouveau. « Je jure que c'est la vérité, cette fois. » Ses pupilles se baissaient pour contempler ses yeux, pour ne pas avoir à confronter son regard une fois de plus, sentir toute la pression qu'il pouvait mettre sur ses épaules et sentir de nouveau son souffle coupé par les remords. Elle ne baissait pas les bras, elle ne voulait pas voir les flics passer cette porte, l'emporter après avoir écouté cet homme dire qu'il l'avait retrouvé au milieu de son salon. Sans réfléchir, elle lui demandait s'il avait enfant ou chien dont elle pourrait s'occuper pour se faire pardonner, mais il répondait qu'il n'avait aucun des deux. « Oh. » Pourquoi ça ne la surprenait pas ? Qui voudrait un enfant avec une personne morte de l'intérieur ? Puis, avec son boulot il n'avait pas le temps de s'occuper de quelqu'un d'autre que lui, pas même un animal. C'était sans doute cruel de penser ça, mais elle était vexée et frustrée que son plan soit un échec aussi rapidement. L'homme finissait par parler, proposant un deal qui la déconcertait un peu, pensant principalement à son temps qui allait se restreindre. Et aussi le fait de servir un homme inconnu qui la dérangeait, bien qu'elle proposait quelques secondes avant de garder des enfants ou des animaux de la même personne. Si elle comprenait bien, maintenant ça semblait différent. « Euh … Je n'ai techniquement pas eu le temps d'essayer de vous cambrioler. » Elle y pensait, mais n'avait fait que se balader dans l'appartement. Enfin, il devait bien s'en faire de ça. Elle fronçait les sourcils, laissant un rire nerveux filer. « Vous entendez quoi comme ‘petites bricoles' ? » La brune ne comptait pas donner son corps pour cette erreur, peut-être qu'elle comprenait mal, sûrement même. « Et ça serait pour combien de temps ? Je ne veux pas passer à ma vie à être une femme de ménage. » Quelle horreur. Elle arrivait à tenir son appartement propre la plupart du temps, mais elle n'était pas constamment en train de nettoyer. « À choisir entre le casier et … ‘ça', je peux bien vous donner une semaine de ma vie. » Soufflait-elle presqu'à contre cœur, mais si c'était le prix pour ne pas voir sa vie dans les archives de la police, elle voulait bien le faire. Imposant au passage un temps d'où elle ferait ce qu'il demandait. Une semaine, ça semblait déjà énorme dans sa tête pour son emploi du temps. Mais elle ne savait pas si l'homme serait du même avis qu'elle. « Vous êtes sûr qu'on ne peut pas trouver autre chose ? » Anka esquissait un léger sourire timide, relevant ses yeux dans les siens pour tenter de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:20

Menteuse. Elle a été plutôt convaincante pourtant. Christopher en sait quelque chose. Une chose est sur, il peut remercier son expérience en tant qu’avocat. Ne jamais croire quiconque sans preuve. Paranoïaque ? Non. Méfiant ? Certainement. Mais jusqu’ici, ça l’a plutôt bien réussi, alors il ne va certainement pas se plaindre. La jeune femme a tenté de le balader. Une audace qui lui plait autant qui le révulse. Ses iris sont dardées sur l’impétueuse femme. Son visage fermé et froid ne le montre pas sous son meilleur jour. Quelle importance, Christopher préfère inspirer la crainte que paraître naïf et bon. Être bon, c’est être faible. Elle a beau jurer qu’elle dit la vérité, ça lui fait une belle jambe. Il lui fait clairement pas confiance, surtout qu’elle a déjà tenté de le balader. Il la dévisage de son regard polaire, et ses yeux froids expriment parfaitement ce qu’il pense. «  Vous pensez vraiment que je vais vous croire maintenant ? » lui demande-t-il sur un ton doucereux, presque effrayant. « Vos paroles n’ont aucune valeur à mes yeux. » clama-t-il sans aucune gêne.
 
Si Christopher avait été un homme normal, il aurait un minimum de compassion pour elle. Il aurait pu la mettre plus à l’aise, avoir de la peine de la voir effrayée par les menaces qu’il avait prononcé. Mais il n’éprouvait qu’une profonde indifférence pour la brune. Elle pouvait bien se mettre à pleurer qu’il s’en foutrait royalement du moment qu’il obtenait ce qu’il voulait. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il voulait ? Qu’est-ce qu’il attendait d’elle maintenant ? Là était une question intéressante. Une distraction. Voilà une réponse inappropriée, mais qui définissait clairement la réponse qui germait dans l’esprit tordu de l’homme d’affaire. Il fallait bien reconnaitre que Lily-Rose ou qu’Anka, ou peu importe comment elle s’appelait vraiment, était de loin la distraction la plus intéressante qu’il avait eu depuis qu’il était revenu à Bowen. Et il espérait bien que ce n’était que le début. « Euh … Je n'ai techniquement pas eu le temps d'essayer de vous cambrioler. » Elle avait un certain culot quand même, de tenter de lui tenir tête. Amusant. Mais le sourire en coin de l’homme, ne présager rien qui vaille. «  Certes… Mais à votre avis… Qui la police croira ? » souffla-t-il alors que son sourire en coin s’élargit. C’était bien Anka qui n’était pas dans son domicile. Comment pourrait-elle justifier ça ? Si elle n’avait été qu’une adolescente, il n’aurait pas pris le temps de s’amuser d’elle. Mais il était sur d’une chose, la jeune femme faisait bien plus de dix-huit ans, et pénalement, les choses n’étaient plus les mêmes. Justifier sa violation de domicile par une histoire de pari était tiré par les cheveux et incroyablement stupide venant d’une adulte. « Vous entendez quoi comme ‘petites bricoles' ? » Son sourire reste figé sur son visage. « Toutes sortes de courses à faire… » sourit-il. Quelle drôle de question quand même. A quoi s’attendait-elle ? « Rien d’illégal si c’est ce que vous pensez. » rétorqua-t-il amusé.
 

Vint alors aux termes du contrat qui semblait l’attirer bien plus que le casier judiciaire.  Une semaine ? Tu laisses un rire s’échapper de ta gorge. Rire cynique. Elle a du le saisir. « Une semaine ? Et puis quoi encore ? » lâcha-t-il en s’avançant un peu dans la pièce, quittant l’entrée. « Un mois. » tonna-t-il inflexible. « Et ce n’est pas négociable. » annonça-t-il, bien qu’il n’avait pas vraiment besoin de le préciser vue comment il l’avait prononcé.  « Vous êtes sûr qu'on ne peut pas trouver autre chose ? » Avec ses yeux de chat Potté, elle pourrait paraître adorable, sauf qu’elle n’inspire à Christopher rien du tout hormis une distraction. Et une distraction qu’il n’a pas l’intention de laisser filer. N’est-il pas détestable ? Il s’en remettra. « Quelque chose d’autre ? Non. Vous n’avez rien à m’offrir d’intéressant. C’est ça ou un casier judiciaire. » tonna-t-il avant de tourner les talons. «  Venez, je vous raccompagne jusqu’à chez vous. Vous en profiterez pour me montrer vos documents d’identités et je saurais ou vous trouvez si vous tentez d’échapper au deal. » argumenta-t-il en l’attendant dans l’entrée. Elle pouvait bien protester, il n’avait pas l’intention de changer d’avis, inflexible.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) EmptyMer 21 Fév 2018 - 0:44

Les mensonges ne menaient qu'à des pertes de confiance et si elle en avait abusé avant de se raviser, l'homme ne pouvait plus la croire. Pas une seconde il y avait eu un éclat dans ses yeux pour qu'il finisse par lui dire qu'il laissait passer, pour lui, elle restait une inconnue avec un nom incertain qui était dans son appartement pour une quelconque raison et maintenant, elle n'était plus sûre qu'il puisse le croire sur ce qui l'avait guidé jusqu'à chez-lui. Passer pour une menteuse et une voleuse, c'était un double poignard dans le cœur et elle ne pouvait plus se défaire de cette situation, elle n'avait qu'à attendre que le temps passe et que les idées s'effacent, mais avec une personne comme celle devant elle, c'était quasiment impossible. Maintenant elle était fichée à vie avec une identité qui ne lui plaisait pas avec aucun moyen de revenir en arrière et l'idée l'attristait. Comme à chaque fois qu'elle repensait à ses mensonges, ses moyens de passer pour une personne mieux, ça allait finir par lui retomber dessus et son étiquette serait le même dans tout Bowen. Heureusement que dans cette situation, la moitié des personnes auraient fait comme la jeune brune, qu'ils auraient tous cherché à se faire passer pour quelqu'un qu'ils n'étaient pas. Sauf qu'elle, elle était tombée sur la mauvaise personne, le mauvais pigeon. « Essayer. » Osait-elle souffler en le regardant tristement, son maigre sourire comme argument avec un léger éclat dans les yeux. C'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir pour l'instant, sauf que ça ne fonctionnait pas. « Mais ... » Mentir ne se faisait pas, ce n'était pas sympa. Pourquoi elle n'arrivait pas à le sortir ? Alors qu'il annonçait son deal, elle restait presque choquée de ce qu'elle entendait, bien qu'elle l'avait cherchée et son choix se faisait presque rapidement. Pas de case prison, que la place d'une esclave pour quelques temps, bien que l'idée était dégradante pour sa personne. « Oh, non, je ne pensais rien d'illégal. Enfin … j'avais peur que puisque vous n'avez pas de femme, vous vouliez une personne pour vous amusez. » Pour rester dans le correct. Les autres ne seraient pas au courant que la femme Whelan servait un autre homme pour une durée déterminée. Elle la déterminait toute seule. Une semaine, c'était suffisant pour la charge de travail qu'elle fournissait à côté, elle avait besoin de temps pour elle, comme toutes les jeunes femmes, sauf que ça ne lui plaisait pas et qu'il lui faisait une nouvelle fois comprendre. « Un mois !? Mais j'ai une tonne de choses à faire en dehors, moi aussi ! » Comme faire des paris débiles. Elle soupirait pour la première fois, comme une gamine à qui on donnerait une énorme punition, rien n'était négociable, un mois de calvaire. Sa semaine était trop rapidement rayée. « Je vois. » Elle ne valait rien de mieux qu'une esclave, s'en était presque vexant, mais elle comprenait le point de vue, il ne se prenait pas pour de la merde. Il se tournait vers la porte d'entrer disant qu'il allait la raccompagner chez-elle et cette phrase la fit pâlir. Si elle avait hâte de rentrer chez-elle, à présent c'était différent. Et si son colocataire assistait à ça ? Une lame de plus dans son casier de la honte. « Euh … oui, d'accord. » La brune passait devant lui, ne le regardant pas une seconde, attendant simplement pour qu'il ferme sa porte à clef, à présent. « Merde. » Ce mot grondait d'entre ses lèvres dans sa langue natale, elle croisait les bras, en colère contre elle-même, contre ce deal, contre le monde entier. « J'habite à quelques minutes. » Son appartement n’était pas dégueulasse, loin de là, son mari lui avait offert une belle place, prétextant que c’était un appartement secondaire qu’il louait et lorsqu’il était libre, ils se retrouvaient dedans pour le faire vivre. Il fallait que le tout soit crédible, sauf que leur histoire était sur pause et qu’elle était dans ces lieux avec un autre homme, un ami. Ça n’empêchait rien à l’idée que cet homme devant-elle puisse connaître l’endroit où elle habitait pour venir la déranger à toute heure si jamais. Dans quoi s’embarquait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trouble, trouble (christopher) Empty
MessageSujet: Re: trouble, trouble (christopher)   trouble, trouble (christopher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble, trouble (christopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» Une soirée netflix en bonne compagnie Ft. Christopher
» one of a kind (christopher)
» Un nouveau bienfaiteur Ft. Christopher
» I'm sexy and I know it- Feat Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: