AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey girl hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
Ingrid Höflicher
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody~Percy~Jim~Wyatt~Maxence
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 324
ICI DEPUIS : 14/03/2017
DOUBLE-COMPTE : Phoebe
STATUT : Fiancé à son beau blond<3
MessageSujet: Hey girl hey!    Mer 10 Jan 2018 - 20:51



❝Hey girl Hey!❞
Aino & Ingrid
Jim était partit avec des amis à lui et moi j'étais seule dans notre nouvelle maison. Si je connaissais plus de gens à Bowen j'aurais pu leurs téléphoner voir ce qu'ils font, mais non je m'étais trop concentré sur mes stages de fin d'étude et sur mon beau blond pour entretenir des amitiés. Bon, il y avait eu Woody, mais je suis pas sûre que Jim serait chaud à l'idée que je passe la soirée avec lui. Je décidas donc de m'habiller et m'arranger, puis sortir en boîte. Oui, sortir en boîte seule ça se peut! Je m'étais dis que je buvais un verre et je revenais, histoire de faire de nouvelle rencontre qui pourrait créer de nouvelles amitiés. Je sautas dans mon infinity et me dirigeas vers l'Est de la ville. Une fois arrivée, je débarquas. Pour une fois, il avait pas une foule de genre à la porte. J'entras sans me faire "carter" c'était rare vue que je semblais toujours plus jeune que mon âge. Une vieille chanson passait dans le bar. Ça me remémorait mes années où en Allemagne, avec ma gang d'amis on c'était fait de fausse carte et on avait entrée en boîte. La chanson Get busy de Sean Paul avait passé dès notre arrivé. C'était de bon souvenirs. Je regardais partout, voir si je reconnaissais des visages. Mon regard s'arrêta sur une jolie blonde qui ressemblait beaucoup à Aino, une amie de Jim. En fait, il m'avait décris un peu à quoi elle ressemblait et cette fille était identique. Je pris mon courage à deux main et m'approchas d'elle. Hey! Tu dois être Aino! Bravo Ingrid. Tu as tellement le tour pour approcher les gens me dis-je à moi-même sur un ton sarcastique. Je suis Ingrid, la petite amie à Jim Matthews! Il m'a beaucoup parler de toi et comme je suis venue ici seule et que tu correspondait bien à la description qu'il m'avait fait de toi je me suis dis, Pourquoi pas aller lui parler! Je lui souris. Je vais prendre un verre de tequila! Dis-je au barman. J'espérais ne pas avoir l'aire d'une folle.  


©️ Pando

__________________________


- I would find you in any lifetime -
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar
Aino Eklund
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2695
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : schizophrenic
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden ɤ anka
STATUT : leave me alone, i was alone anyway
MessageSujet: Re: Hey girl hey!    Ven 19 Jan 2018 - 1:43

Deux années étaient passées depuis que j'avais posé mes bagages dans une vieille maison, la mienne. J'avais changée radicalement mon mode de vie pour ne pas donner une mauvaise image de ma personne ; ça n'avait durée que deux semaines à peine. Quelques jours et j'entrais déjà dans une bagarre. Je n'avais réussie mon pari que sur un point ; il était rare que quelqu'un puisse me sortir de chez-moi, il n'y avait que mon groupe d'amis qui arrivait à me décider, ce qui dans le passé, à Perth, était quelque chose qui m'était inconnue. Pas réellement sociable, mais je sortais pour boire, pour passer le temps et peut-être m'ouvrir les portes de la gentillesse, ce qui n'avait jamais non plus fonctionné. À Bowen, je m'étais construit une façade que les gens pouvaient admirer par moment, un sourire avec un faux air. C'était rare que je sorte ça, tout comme c'était rare que je puisse sourire pour quelque chose, mais ça offrait toujours quelque chose de mieux. Pourtant, je me retrouvais dans une boîte de nuit, avec des amis que j'avais perdue dans la foule pour occuper mes mains d'un verre et me retourner l'esprit plus facilement. Aucun moyen de danser et rentrer dans la foule sans alcool. Pensant qu'une connaissance me rejoignait, je me tournais presque ravie d'avoir retrouvée quelqu'un, mais c'était une blonde qui apparaissait face à moi. Inconnue de mes yeux, alors qu'elle semblait me connaître, elle. « Euh ouais ... » Comment est-ce qu'elle connaissait mon nom ? Peut-être une cliente du bar. C'était certain qu'elle n'était pas là pour me reprocher d'approcher trop son mari puisque je ne flirtais avec personne. Elle s'approchait de moi, parlant énormément, me laissant quelques secondes dans le regard vide avant d'afficher une face inquiète. La copine de Jim ? Il parlait beaucoup de moi ? Pourquoi ça ? Fuck. « Well … Salut Ingrid. » Je restais la regarder deux secondes, il était vrai qu'elle semblait bien aller avec Jim, physiquement parlant, déjà. Puis c'était bien l'idée que je me faisais d'une membre de l'entourage de mon frère. « Il parle de moi, ah oui ? Merde, ça ne doit pas être beau à entendre. » Vu les sujets de conversations qu'on pouvait avoir ensemble, j'espère qu'il ne rentrait pas réellement dans les détails. « Il … il m'a pas parlé trop de toi. » Peut-être que si, peut-être que j'étais une personne horrible à oublier tous les moments où j'entendais ‘Ingrid, Grigri' et chacun des surnoms que j'avais pu entendre. Oups.

__________________________


JUST A LOSER
at some point i started looking at the ground more than the sky. it’s hard even to breathe. bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey girl hey!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers:  
attentat et tueur en série...
Alors qu'un festival des épices a lieu sur la plage de Grays Bay, des tirs successifs se font entendre. La panique prend vite le dessus alors que tous les habitants courent dans tous les sens sans savoir où aller.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus