AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

I wanna hold your hand ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 87
ICI DEPUIS : 10/01/2018
STATUT : célibataire
MessageSujet: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 10:26

Amy-Lee Hartwood
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

♥️ j'ai l'accent irlandais et je ne cherche pas à l'effacer
♥️ Je prends des cours de guitare et je chante (bien à ce qu'on dit)
♥️ Je ne peux pas vivre sans musique. J'adore la pop anglaise, les vieux groupes rock, la musique irlandaise, le classique...
♥️ J'adore les chats et les tigres (gros chaaaaats !!!) et j'ai la phobie des canards. On ne se moque pas !
♥️ J'aime dessiner, je suis douée.
♥️ xxx
♥️ Ma mère et mon frère sont décédés. Je ne suis pas proche de mon père qui nous avait abandonnées.
♥️ xxx
♥️ xxx
♥️ xxx
25
Irlandaise
Hétéro mais pas fermée
Recherche prince pas trop charmant
Vit à Bowen depuis la fin de l'été 2017
Sage femme
Spring
crackle bones

How would you feel, if I told you I loved you?
crackle bones

Dernière édition par Amy-Lee Hartwood le Jeu 11 Jan 2018 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 10:28

Les poulettes
Girls just wanna have fun

Evelyn Stanford
Ma grande soeur.
Jade Sattler
Ma soeur, plus grande aussi mais que d'un an.

Amy Wayland
Ma meilleure amie sur l'île.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

crackle bones

Dernière édition par Amy-Lee Hartwood le Jeu 11 Jan 2018 - 10:30, édité 1 fois
bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 10:28

Les coqs
Boys don't cry

nom prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
William

Prénom Nom
Prénom Nom

crackle bones
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7157
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 11:22

Moi :11:
Ma Lily a eu un bébé mi-octobre, né un peu prématurément donc elle est restée hospitalisée jusque début décembre, Amy-Lee aurait pu être la sage femme qui se serait le plus occupée d’elle HA

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 12:14

Oui !!! Une de ses premières patientes à son arrivée, voir la première comme ça c'est encore plus particulier. On peut dire qu'elles ont bien sympathisé ? Amy prendrait toujours des nouvelles de Lily et du bébé.

crackle bones
adm h

Adán Nevarez

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1025
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : .nephilim (a) & anaëlle (s)
DOUBLE-COMPTE : nelligan, woody, lennox, isaiah, concho, august et naveen
STATUT : el amor es así ; inspirador, cautivador, conmovedor, provocador
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 13:57

Moi :11:

Alors déjà si tu as ce lien avec Lily-Anaëlle, faudra qu'on ait un lien avec Nelligan, c'est son mari et papa du bébé et il a été très présent tout le long de la grossesse et de l'accouchement aha #couplegoals

Et je venais aussi pour Adán héhé C'est une idée un peu random, mais j'ai vu qu'elle était arrivée à Bowen il y a quelques mois, et peut-être qu'Adán et elle auraient pu être voisin de siège dans l'avion ? :14: Ils ne proviennent pas du même endroit mais Adán aurait pu avoir une correspondance ou de quoi aha Puis ils auraient pu partager un taxi jusqu'à Bowen aha :adibou: (à jouer en flashback ou juste jouer le suite du lien sinon :éli: )

UNA NOCHE SE ACUESTAN CON LA
MUERTE EN EL LECHO DEL MAR
bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 15:07

Obligé, effectivement ! Plutôt positif alors ?

Oh j'adore l'idée du flashback ! on le joue quand tu veux ! en plus je voulais te demander un lien mais je ne trouvais pas de bonne idée.

crackle bones
adm h

Adán Nevarez

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 15:25

Oui je verrais plutôt du positif *-* Nelligan aurait pu avoir une très grande confiance en Amy-Lee, et toujours se sentir plus à l'aise de partir de l'hôpital quand c'était elle qui était auprès de Lily :14: Comme il est étudiant + a un job à temps presque plein, il devait souvent s'absenter malgré lui, et de savoir qu'Amy-Lee veillait sur son épouse aurait pu le rassurer *-* J'les imagine bien garder ce lien de confiance par la suite :coeur:

Je suis prête pour le flashback :11: Tu ou je commence ? love u

bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 15:37

top ! j'irais voir la bouille de Nelligan - papa trop chou.

comme tu veux ! si tu veux que j'ouvre dis moi où car j'ai pas encore tout vu.

crackle bones
adm h

Adán Nevarez

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 15:52

Nell c'est un petit geek il s'entendrait bien avec ton scénario :14: (en plus il étudie pour devenir concepteur de jeux vidéo aha )

J'ai encore quelques rps à répondre avant, donc si tu as le temps pourquoi pas :11: Ce serait ici : http://www.aa-retro.com/f92-explore-the-past love u Si jamais tu trouves pas le temps aujourd'hui, je pourrai peut-être l'ouvrir ce soir héhé tiens-moi au courant :11:

bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Jeu 11 Jan 2018 - 16:19

génial ça ! je vais le préciser, ça motivera encore plus un(e) futur(e) membre d'avoir un autre lien assuré.

Bébé dort et Minimoy est hypnotisé par Masha & Mishka donc je vais le faire de suite :51:

crackle bones
bowenien

Svetlana Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 60
ICI DEPUIS : 05/01/2018
CRÉDITS : silence-avatar (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Bele, Rory & Ruby
STATUT : l'amour à deux, c'est bien. l'amour à plusieurs, c'est mieux.
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Sam 13 Jan 2018 - 2:23

Moi ohh

Alors j'ai trois femmes enceintes dans mes perso aha (enfin plus que deux car il y en a une qui vient d'accoucher.) Donc, Lou-Belle (Ebba Zingmark) enceinte de Ciàran (Ryan Cooper), elle a souffert de troubles alimentaires pendant sa grossesse (elle est anorexique depuis son plus jeune âge) et donc ça a eu des conséquences sur son bébé qui est venu le 27 décembre, un mois avant le terme et pas tout à fait développer. De là la mère (qui a perdu également la vue lors de sa grossesse #compliqué) est tombée dans le coma pendant 15j et le bébé est resté en danger pendant un moment. Elle avait une sage-femme avant (enfin c'était un homme mais il a disparu) donc peut-être que ton chaton aurait pu intervenir lors de son accouchement et être celle qu'elle entendait en lui disant de se battre etc ? ohh Lou vient de la Nouvelle-Orléans donc je doute que ça aide Arrow

Ensuite, Amélia (Karen Gillan) qui souffre d'un dédoublement de la personnalité (Amélia c'est la gentille/Lilas la méchante), elle est enceinte de Jeremy (Dominic Cooper) et il s'agit de son second enfant. Elle a déjà une petite fille (Mélodie) et elle est un peu perdue quant à sa nouvelle grossesse et tout ça (elle attend un petit garçon) et avant elle faisait des vidéos sur Youtube mais elle a stoppé pour se lancer dans un commerce qui n'est qu'à l'ébauche de projets Hum

Ruby est sans doute celle avec qui elle a le plus en commun. (Alina Kovalenko). elle est enceinte (et pour le reste de sa grossesse, on verra en rp car je veux pas gâcher la surprise) mais elle souhaite avorter sauf que c'est illégal. elle est écossaise et donc je pense qu'elles pourraient avoir un lien familial de cousines. Le clan de Ruby était assez grand. Une cousine au second degré du genre leurs grand-mères étaient soeurs. Elle avait deux soeurs. la plus jeune s'est suicidée en janvier 2017 car elle était malade et sa jumelle est morte dans l'incendie de la demeure familiale écossaise (moi, sadique avec mes perso, non du tout Arrow) depuis elle oscille entre bonheur et malheur car elle a retrouvé sa meilleure amie et son petit-ami mais la perte de sa famille lui pèse. peut-être qu'elles pourraient s'entraider même si les liens du sang ne sont pas très forts ? Et Abby pourrait essayer de la convaincre de garder son bébé ohh

Voilà, voilà, j't'en vends trois sur six, c'est déjà pas mal Arrow

Somebody teach me to fly. I'm falling. Give me the wings and I'll try. To come back strong enough for you. Leave me around with the walls. I'm not scared. Not while there's something to prove.
by wiise

bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   Sam 13 Jan 2018 - 13:28

Ohhh je sors tout juste de AHS ^^

Alors pour Lou-Belle, Amy a commencé à travailler à la maternité fin septembre donc elle peut tout à fait avoir été là pour elle et je pense que ça leur ferait vraiment un lien particulier vu ce par quoi Lou passait + le fait qu'elle l'accouche.
Pour Amélia, j'adore les jouer les perso schizo alors pour une fois c'est moi qui en aura un face à moi ^^ Et ça va être super intéressant vu ce qu'Amy a vécu. Sa mère n'a jamais été diagnostiquée mais en gros elle était schizo aussi. Amy en a énormément souffert alors je pense qu'elle veillerait particulièrement sur Amélia pour éviter qu'elle fasse vivre la même chose à ses enfants. Du coup faudra que je demande un lien à son homme car elle va aussi s'intéresser à lui (dans le sens faire attention qu'il les abandonne pas).
Pour Ruby, je te propose plutôt qu'elle soit une des filles ou nièces du frère de la belle-mère d'Amy (tu suis ? hihi) car Amy n'est pas supposée avoir d'autre famille dans le coin. Si ça te va, même si c'est pas un lien du sang, elles pourront se rapprocher.

crackle bones

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I wanna hold your hand ♥   

I wanna hold your hand ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1