AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

shall we begin ? (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Jules Dawkins

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 61
ICI DEPUIS : 11/01/2018
CRÉDITS : flightless bird (avatar) ; sheepirl (signature) ; unclepeterwrites (gif).
STATUT : célibataire, papillonnant au fil du vent.
MessageSujet: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 14:35

➳ Jules Silence Dawkins
featuring josephine skriver

∞ me, myself and i
› NOM : Dawkins, connu de toute la population de Miami. › PRÉNOM : Jules, tout porte à croire que ses parents voulaient avoir un garçon mais elle aime son prénom qui évoque sa force de caractère. › ÂGE : vingt-six ans d'existence trouble. › NATIONALITÉ : américaine, porter la double-nationalité l’importe peu. › ORIGINE : américaine, le soleil de la Floride a toujours caressé son visage. › JOB/ETUDE : professeur de surf quand l’été montre le bout de son nez, serveuse lorsque les températures se font plus fraîches. › STATUT : célibataire, vit sur un nuage, bien loin de l’amour. › SEXUALITÉ : pansexuelle, elle assume parfaitement son côté libérée. › SITUATION FINANCIÈRE : les fins de mois sont rudes, mais elle ne s’en plaint pas, elle compose avec ce qu’elle a. › GROUPE : spring. › AVATAR : josephine skriver, la magnifique. › CREDITS : sweet disaster.

∞ and more..
extravertie, elle est loin de se prendre au sérieux, elle aime le contact avec autrui et déteste par-dessus tout être seule. ‹ impulsive, avec elle, c’est soit tout noir ou tout blanc sans possibilité de demi-mesure, elle a toujours un avis très tranché sur tout et prend des décisions bien trop souvent hâtives. ‹ survoltée, le seul moment où elle est calme, c’est quand elle se glisse dans les bras de Morphée, il est difficile de l’arrêter, son dynamisme peut être difficile à suivre à la longue. ‹ rebelle, elle a toujours cet esprit de contradiction, elle est comme une flamme que l’on ne peut saisir, libre comme le vent, elle ne se laisse que rarement dicter sa conduite. ‹ loyale, toujours digne de confiance en amitié, droite dans ses baskets, elle pourrait enterrer un cadavre pour vous sauver la mise. ‹ réservée, loin d’être expansive sur sa vie, elle contourne toujours le sujet, gardant à couvert tous ses secrets. ‹ fantasque, sa créativité n’a de limite que par son imagination débordante, toujours l’esprit créatif, ses talents s’expriment sans réserve. ‹ femme fatale, souvent à la limite de la vantardise, elle sait qu’elle attire les regards et en joue souvent, elle aime se faire désirer et succombe à la tentation que quand elle est décidée, aime avoir le contrôle sur la situation.

n’ayant jamais ayant apprécier la viande, c’est tout naturellement que le végétarisme est devenu son mode de vie ‹ son coup de crayon est sa meilleure manière de s'exprimer, elle aurait pu aller très loin dans une carrière artistique, mais le destin en a décidé autrement ‹ il n'est pas rare qu'elle fume des substances illicites en fin de journée uniquement, elle sort souvent son problème de douleurs articulaires chroniques pour raison ‹ elle ne boit pas une seule goutte d'alcool, jamais ‹ elle a un animal de compagnie qu'une personne a voulu abandonné, elle l'a recueillie à bras ouvert, même si elle n'a pas les poches bien pleines, c'est un gris du Gabon du nom de Yako, la cause animalière lui tient particulièrement à cœur ‹ souvent bordélique, elle a du mal à ranger et s'organiser, sa première résolution de l'année est de commencer un bullet journal pour devenir plus organisée ‹ elle a des pochettes et des carnets remplis de dessins, elle n'arrive pas à faire un tri, trop sentimentale pour jeter ‹ quand elle était en études, elle posait souvent comme modèle pour les élèves de dessins, cette habitude lui manque quelque peu ‹ rarement sur son téléphone, toujours à faire autre chose, elle l'oublie souvent dans un coin.

➳ tell me more about your story
keep it classy, never trashy, just a little nasty.

Un cri strident s’élève de la maternité du Jackson Memorial Hospital, à Miami. Le maire est père, pour une seconde fois. Issu d’un nouveau mariage, cette petite fille aux yeux aussi profond que l’océan, est le petit miracle que ses parents attendaient. Des problèmes de fertilité ont failli déchirer le couple, mais son arrivée est un cadeau, sous les yeux aimants de son demi-frère.

Son enfance est platonique et sans histoire, si l’on omet la turbulence de la petite fille. Il se trouve qu’elle est particulièrement brillante, presque précoce pour son jeune âge. Ses parents ne manquent pas de l’initier à beaucoup d’activités, maximisant son éveil. L’équitation, la gymnastique. Pourtant, il faut croire que son inclination se porte plutôt vers les activités manuelles et artistiques. Très vite, ils peuvent regarder que le dessin la canalise. Ses traits précis, son envolée sur le papier seront autant signe de merveilles que de danger.

La petite fille devient grande, l’adolescence se montre bien trop violemment au goût de son entourage. L’opposition avec ses parents est frontale, ne laissant place à aucune discussion. Indépendante, son caractère d’acier se forge à ce moment de sa vie, il n’y a qu’à regarder ses dessins de l’époque pour comprendre. De plus, la demoiselle a découvert les joies des nombreuses plages de Miami. Elle file souvent en douce pour rejoindre son groupe, les terreurs du secondaire, pour aller surfer contre les rouleaux de l’eau Atlantique. C’est d’ailleurs durant l’une de ses sessions qu’une vague l’a entraîné vers le fond, sa cheville droite heurtant des rochers, se brisant sous le choc. Encore aujourd’hui, elle a encore une cicatrice, il faut croire que l’interne qui l’a suturé ce jour-là à rater sa vocation de boucher. Pourtant, rien ne l’a empêché de monter de nouveau sur planche une fois rétablie. Rien ne peut l’arrêter, elle avance inéluctablement vers sa chute.

Son diplôme en poche, elle choisit de s’inscrire à l’université de sa ville natale, même si elle prendra un logement étudiant. Les notes qu’elles décrochent pour entrer sont plus qu’excellentes et elle choisit un cursus d’arts axé sur le dessin. Elle n’a pas véritablement d’idées pour sa profession mais l’art est l’évidence même pour elle, aucune hésitation. Elle découvre alors sa roomate, cette délicieuse brune, qui suit un cursus de danse. Cette fille est son premier véritable amour, elle se croit au départ différent d’être tombé sous le charme d’une fille mais très vite, elle passe au-dessus de tout préjuger et s’affiche fièrement dans ses bras, sous le regard hostile de son père surtout. La fille du maire qui est homosexuelle, cela fait rapidement désordre. Sauf qu’elle ne l’est pas vraiment, un homme, une femme, quelle différence au fond ? Sa rébellion ne s’arrête pas, faisant de sa défiance une énergie pour continuer et un frein.

Au fil de ses études, les tensions s’apaisent petit à petit. Son orientation s’est dessiné au fil du temps, elle voudrait devenir une grande illustratrice pour le cinéma, elle a toutes les cartes en main pour réaliser ce souhait. Seulement, il a fallu qu’elle s’enchaîne. Une de ses connaissances lui parle d’un petit boulot, qui pouvait lui rapporter mal d’argent. Avec le recul, elle se dit qu’elle a été bien naïve et qu’elle n’aurait jamais dû le faire. Après tout, sa bourse d’étude lui permettait de vivre plus ou moins correctement et elle n’avait pas besoin de plus, mais c’est sa curiosité qui a pris le dessus. Son ami l’a emmené dans un local aux abords de Miami, et c’est là qu’elle a découvert son travail. Faussaire. Des personnes venant de l’extérieur des Etats-Unis, une clientèle de tout budgets, faisaient appel aux employés de réaliser des cartes vertes, dans la plus grande illégalité. Qu’est-ce qui a pu faire qu’elle ait accepté ce job ? La justice, tout simplement. Il y avait des familles et des enfants qui ne rêvaient que d’une seule chose : trouver la sécurité. C’est sûrement cet instinct qui l’a animé. Seulement, tout à une fin.

Malgré qu’elle soit devenue une faussaire de renom, c’est en ce milieu de l’année 2016 que tout à basculer, alors qu’elle était si proche du but de finir ses études. La police, qui a remonté la trace de cette activité illégale, est sur le point d’envahir l’entrepôt. Jules s’est retrouvé face à l’évidence : elle allait passer du temps derrière les barreaux si elle ne s’en allait pas. En quelques jours, elle a organisé un départ vers l’Australie, où une de ses amies était en échange avec une université. La petite ville de Bowen allait devenir sa nouvelle maison. C’est non sans une énorme souffrance qu’elle a quitté ses études, sa vie américaine. Arrachée par sa seule et unique faute, elle s’envole avant qu’il ne soit trop tard.

Depuis son départ, elle a trouvé un certain équilibre dans la petite ville de Bowen. Elle vit de petits boulots saisonniers, notamment, le surf durant l’été et sers dans des bars quand vient l’hiver. Elle vit dans un appartement avec quelqu’un, un colocataire qui arrive à la supporter. Elle garde un contact téléphonique avec son demi-frère et uniquement lui, protégeant son secret le plus longtemps qu’il pourra. Jules, aujourd’hui, voudrait reprendre des études mais complètement différente de ce qu’elle a fait avant mais depuis une longue année, sa santé est touchée. Elle ressent de nombreuses douleurs articulaires qui sont qualifiées de chroniques, des analyses sont en cours, elle veut savoir ce qui la ralentit quelque peu. Elle croque chaque moment de la vie, bien consciente que tout peut basculer d’un instant à l’autre.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est spf.

∞ bernadette.
› AGE : la centaine, ça arrive vite. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par Alfie :42: › COMMENT LE TROUVES-TU? il est beau, ces couleurs, c'est mignon :11: › PRÉSENCE : il faut compter quelques fois par semaine, pour le moment, je serais plus libre dans quelques temps. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé. › DOUBLE-COMPTE : pas du tout. › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? non, merci. › AUTRE CHOSE? hâte de se lancer dans l'aventure What a Face ah, j'en profite pour dire que j'aimerais bien un ou une colocataire pour ma jolie blonde, n'hésitez pas :11:  

Code:
<b>JOSEPHINE SKRIVER</b> ∞ jules dawkins.

never dressed without a smile
you will never be able to escape from your heart, so it's better to listen to what it has to say. • paulo coelho, the alchemist.

Dernière édition par Jules Dawkins le Ven 12 Jan 2018 - 15:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2618
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : FRIMELDA (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 14:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :11: :39: :popcorn:

:coeur1: Devan D'amour :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien

Alfie Bartholomew

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 302
ICI DEPUIS : 01/01/2018
CRÉDITS : hedgekey (avatar) & endlesslove (signature)
STATUT : too busy being yours to fall for somebody new
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 14:49

quel joli minois, quel joli prénom aha :coeur:
je suis tellement ravie de te voir ici love u

I remember running down a road on my way to a nursery of flowers. I remember her smile and her laugh when I was my best self and she looked at me like I could do no wrong and was whole. I remember how she looked at me the same way even when I wasn’t. I remember her hand in mine and how that felt, as if something and someone belonged to me. endlesslove
adm h

N. August Wojnarowski

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 970
ICI DEPUIS : 15/05/2016
CRÉDITS : avatar par hershelves & gif par sophie **
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & isaiah & adán & concho & naveen
STATUT : it's you that burns brightest of all (willow)
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 14:53

Bienvenue par ici :11: :11:
J'ai toujours adoré le prénom Jules pour une femme love u Et puis Josephine est sublime **
Bon courage pour le reste de ta fiche héhé J'aime déjà ce que je lis :coeur:

if you hear a song you love then be a dancer, if you hear a question you don't know then let it go unanswered. let your hands touch what they cannot see, let a boy become what his father knows he'll be. let your heart be unchained, let you skin be unstained, let your road be unnamed. - endlesslove
I'LL BE RIGHT BY YOUR SIDE
bowenien

Jules Dawkins

MORE
CRÉDITS : flightless bird (avatar) ; sheepirl (signature) ; unclepeterwrites (gif).
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 15:21

Merci @Daemon Macintosh, c'est gentil :11:

C'est grâce à toi, ça :11: Merci beaucoup @Alfie Bartholomew ohh love u

Heen, merci des compliments @N. August Wojnarowski, c'est gentil :11: Je vais faire au plus vite pour finir la fiche :coeur:

you will never be able to escape from your heart, so it's better to listen to what it has to say. • paulo coelho, the alchemist.

grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford - Scott Fielding
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 11177
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 15:37

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10975
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 17:14

@N. August Wojnarowski a écrit:
Bienvenue par ici :11: :11:
J'ai toujours adoré le prénom Jules pour une femme love u Et puis Josephine est sublime **
Bon courage pour le reste de ta fiche héhé J'aime déjà ce que je lis :coeur:

+1 :11: Bienvenue :coeur:

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7157
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 18:42

Bienvenue :coeur:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1505
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : valtersen (avatar) Sophie d'amour ♡ (Crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Rory
STATUT : You're the one that I want.
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 18:48

Elle est toute jolie :coeur:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:

TOUT EST DIFFERENT ♡
Il est là, sous le ciel étoilé. Je le vois et soudain je sais. L'avenir s'est éclairé, je devine où je vais. Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous
adm f

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 862
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : eylika
DOUBLE-COMPTE : aino ≡ grace ≡ jaeden ≡ anka
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 19:51

Josephine, ohlala **
Bienvenue sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche ! :hug: :coeur:

you make everything okay
if i stay it won't be long, 'til i'm burning on the inside. if i go i can only hope that i make it to the other side. if you want to get out alive, run for your life. ~ byendlesslove.
membres du mois

Elias Varner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cassiopéa - Andeana - Anka - Christopher
ANECDOTES: Avec Elias, rien n'est jamais blanc ou noir, il est toujours dans la nuance de gris. ‹ C'est un idéaliste, Elias. Il peut craquer sur une femme en un regard... Puis se rendre compte à la première conversation que ça ne collera jamais. ‹ Il lit et écrit beaucoup. Il aime bien sortir aussi, tout dépend de son humeur. ‹ Il n'a jamais connu son père, et est en froid avec sa mère. ‹ Il était fiancé à une femme infidèle. ‹ Elias enchaine les boulots sans jamais s'y plaire, faute d'avoir fait la bonne formation. Il veut travailler dans l'industrie du cinéma, plus particulièrement la critique cinématographie, reliant cinéma et écriture, ses deux plus grandes passions. ‹ Il n'aime pas les relations d'un soir. Le peu de fois ou c'est arrivé, il s'est senti terriblement coupable de ne pas avoir rappelé la fille. ‹ Il adore danser en soirée, et pourtant il danse très mal. ‹ Il ne sait même pas pourquoi il est à Bowen. Il est venu suite à un coup de tête.
ABOUT MEMESSAGES : 548
ICI DEPUIS : 19/08/2016
DOUBLE-COMPTE : siam, jude, dolorès
STATUT : heaven is a place on earth with you
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 19:54

Bienvenue I love you

SPLEEN ET IDEAL
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien

Jan M. Hayate

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 285
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : CBR, okinnel.
STATUT : fiancé, mais... elle est à l'autre bout de la planète et il a énormément de mal à rester fidèle et honnête.
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 20:30

Bienvenuuuuue :43:

WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
©️ okinnel
bowenien

Jules Dawkins

MORE
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 21:08

Merci à tous pour l'accueil, vous déchirez ! :11: I love you

grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6706
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : ironshy
DOUBLE-COMPTE : Andreas.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 23:20

Bienvenuuue. :coeur:

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3244
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   Jeu 11 Jan 2018 - 23:26

bienvenue parmi nous :)

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: shall we begin ? (jules)   

shall we begin ? (jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant