AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 landon - hold on, pain ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien
avatar
Landon Henderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 274
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | wiise (sign.)
STATUT : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: landon - hold on, pain ends   Ven 12 Jan 2018 - 2:19


landon
hold on, pain ends
28 ANS | BANQUIER | ANGLAIS | A BOWEN DEPUIS OCTOBRE 2015

Resume 
il a grandi pendant près de vingt-six ans à Brighton ● a vécu six ans à Londres pour ses études ● est addict à la nicotine et commence à l’être peu à peu à la coke, uniquement sous forme de rail ● a été abusé physiquement et sexuellement par sa mère entre ses dix et seize ans ● est victime de terreurs nocturnes, entraînant parfois des élans de violence face à la panique ● il possède une magnifique maison très peu meublée ou décorée, privilégiant les grands espaces, les murs complètement délaissés par les tableaux ou autres choses sans valeur à ses yeux, appréciant l’écho des pièces quasiment vides ● excellent derrière des fourneaux, il préfère faire appel au traiteur, au service d’un restaurant ou encore à celui d’un fast-food ● il peut sembler froid, désintéressé et parfois même insultant, mais c’est juste sa manière d’être, sa façon de communiquer  ● il lui arrive de sourire et même de rire, parfois avec l’aide de la coke, parfois avec l’aide d’une compagnie qu’il apprécie… aussi rare que ce soit ● loin d’être un séducteur, il ne le devient que s’il cherche à briser cette solitude qui parfois lui pèse, une solitude qui l’oblige à repenser au passé, la seule chose qui puisse réellement l’atteindre ● insensible, il n’a pas de compassion, c’est chacun sa merde à ses yeux. tout le monde a des problèmes, inutile de l’emmerder avec les vôtres ● ses excès de colère et ses coups valent de l’or tant ils sont rares… en dehors de ses terreurs qui le réveillent en pleine nuit ● en dehors de son boulot, landon reste une personne de parole, il tient ce qu'il dit et ne revient jamais en arrière. il lui est arrivé de perdre certains paris qui l'ont poussé à se dévoiler à un/e inconnu/e ● il possède un classeur dans lequel se trouve de nombreux papiers. une manie qu'il a de mettre sur papier tout ce qu'il promet, parie ou s'engage à faire. ça va du simple remboursement d'un café à un voyage aux caraïbes. tout est signé, daté et classé par ordre alphabétique au prénom de la personne concernée ● à compléter

Looking for 
(M) deux coups dans ta gueule  ● une crise de jalousie, des coups, une plainte, un dédommagement, un gros foutage de gueule, rien pour apprécier Landon


Friends and Foes 

FREJA IVANOVA ● THE COMPASS Une architecte d'intérieur, c'est ce qu'elle était. Puis elle est devenue un moment régulier de son quotidien, un rendez-vous occasionnel qui laissait parfois le passionnel prendre le dessus. Alors ils se sont revus et deux ans plus tard, ils ont fini par nouer quelque chose d'assez solide pour que Landon l'accepte et fasse d'elle une amie, et même une tentation à laquelle il cède de temps en temps.
JULES DAWKINS ● TBD Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
TAHLIA WATES ● delicate confession C'est un peu cette amie que tout le monde a, cette personne qui le connait à peine mais qui apprécie sa compagnie. Alors ils sortent parfois ensemble, au cinéma, dans un restaurant et ils parlent de choses sans importance. Le genre d'entente simple qui finit merveilleusement bien ou qui voit le ciel s'assombrir au-dessus d'eux.
JAN M. HAYATE ● LIEN Il n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant, le besoin de faire les choses dans le plus grand secret a pris le dessus sur Landon. Il a réussi à être en contact avec celui qui gérait les revendeurs, sans craindre quoi que ce soit, sûr de son coup. Et il avait eu raison… jusqu'à se rendre compte l'intérêt qu'avait Jan pour l'argent et jusqu'où il était prêt à aller pour récupérer son argent sans devoir trop attendre.
J. EILYNN STANFORD ● END OF THE GAME Elle avait les cartes en main, elle avait de quoi le mener et c'est lui qui l'a achetée à l'aide de quelques billets. Elle s'est faite passer pour sa femme une fois, puis deux et puis d'autres. Un jeu qu'elle appréciait jusqu'à tomber amoureuse et qu'elle lui fasse comprendre qu'elle ne pouvait plus être celle qu'elle n'était pas. Alors il a accepté, sans pour autant oublier qu'elle lui avait donné sa parole, il attend que le temps file pour lui rappeler qu'on ne revient pas sur ce que l'on dit, encore moins avec lui.
DOLORÈS DOUTRELEAU ● wrong door Elle a frappé à sa porte un soir, mauvaise porte, mauvaise client. Il a sorti l'argent pour lui éviter son revers de voisin et elle a passé la soirée avec lui, à parler, à boire sans que rien ne se passe… un moment de liberté pour elle, un moment un peu moins seul pour lui.

MISHA CASTILLO ● LIKE A MIRROR Misha et Landon se sont deux personnes qui auraient pu s'entendre, qui auraient pu marcher sur la même longueur d'ondes si la jeune femme n'avait pas eu à faire face aux deux facettes de Landon en l'espace d'une soirée. Elle qui avait tant apprécié l'homme souriant et habile avec les mots a vite été refroidi par le côté indifférent et peu sociable de Landon. Alors depuis lorsqu'il joue les hommes souriant, elle joue l'indifférence… et lorsqu'il reste fermé, elle se fait bavarde… Une manière de jouer à son jeu en ne sachant pas réellement quand il s'arrêtera…
RORY POWELLS ● piece of the past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


all you need to know 
Je tiens particulièrement à ce personnage et j'ai envie d'être le plus proche possible de l'idée que j'en ai. C'est pour ça que suivant votre personnage, certaines choses pourraient me sembler difficiles à imaginer. Néanmoins je reste à l'écoute de vos propositions (dans les limites du raisonnable)  Rolling Eyes

Voilà quelques points qui sont importants à savoir si vous venez avec une idée ou comment passer pour une personne pénible:
– Il n'est pas du genre à avoir beaucoup de potes. Son caractère n'aide pas et je ne veux pas qu'il ait quinze personnes sur qui compter.
– Il a des séquelles suite aux abus de sa mère. Donc il n'est pas du genre à passer d'un lit à un autre, ne drague pas tout ce qui bouge, n'a pas dix plans culs différents.
– Il ne déteste personne en dehors de sa mère. Il ne sera pas du genre à insulter quelqu'un ou à se battre, les gens n'en valent pas la peine. Il est plus indifférent qu'autre chose aux provocations.
– Concernant le lien de grand-frère de cœur ou de protégée, c'est pas d'actualité pour le moment, ça dépendra de l'évolution du personnage.

Et si vous avez besoin d'infos parce que vous arrivez pas à vraiment cibler le personnage, je me ferai un plaisir de vous donner un coup de main pour changer tout ça  héros

__________________________

Pain changes people, it makes them trust less,
overthink more, and shut people out.


Dernière édition par Landon Henderson le Mer 18 Avr 2018 - 22:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Landon Henderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 274
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | wiise (sign.)
STATUT : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Ven 12 Jan 2018 - 2:20

Un de plus si besoin.
C'est à vous  :donnie:

__________________________

Pain changes people, it makes them trust less,
overthink more, and shut people out.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Jules Dawkins
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 132
ICI DEPUIS : 11/01/2018
CRÉDITS : morphine (avatar) ; sheepirl (signature) ; blondiie (gif).
STATUT : célibataire papillonnante, aussi libre que le vent.
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Ven 12 Jan 2018 - 22:02

on se trouve quelque chose ? What a Face

__________________________


never dressed without a smile
you will never be able to escape from your heart, so it's better to listen to what it has to say. • paulo coelho, the alchemist.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Landon Henderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 274
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | wiise (sign.)
STATUT : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Sam 13 Jan 2018 - 11:07


@Jules Dawkins
On peut oui, avec plaisir. Je vais parcourir ta fiche pour en apprendre plus sur Jules greensmile
T'avais déjà une ébauche ou quelque chose pour le lien de ton côté? Hum

__________________________

Pain changes people, it makes them trust less,
overthink more, and shut people out.


Dernière édition par Landon Henderson le Sam 13 Jan 2018 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Jan M. Hayate
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Minhyuk - Natanaël - Anka - Landon - Cally - Grace - Anka - Ashley
ANECDOTES: instinctif ‹ maladroit ‹ adaptable ‹ égoïste ‹ sociable ‹ arrogant ‹ concentré ‹ infidèle ‹ réactif ‹ rancunier ‹ a abandonné sa scolarité avant le lycée ‹ a des notions dans de nombreux sujets différents ‹ ses domaines de prédilection sont la théologie, la philo, l'animation ‹ accro au jeu, fume, a des problèmes d'addiction au valium ‹ a été dépendant à l'opium et au tranxène, a été envoyé chez un addictologue après une hospitalisation causée par un syndrome malin des neuroleptiques ‹ souffre de stress post-traumatique suite à un attentat ainsi que de phobie scolaire après plusieurs années d'harcèlement ‹ a des dons de médiumnité et voyance par lesquels il a longtemps été effrayé ‹ adopté, il a subi du racisme de la part de ses camarades de classe ‹ adore le thé vert, le cappuccino, caffè affogato et cagé vanille ‹ pratique la musculation, le parkour et le tir sportif ‹ agnostique ‹ n'aime pas tuer, surtout des innocents ‹ aurait aimé être professeur ‹ refuse fermement de conduire depuis qu'il a provoqué un accident, rendant l'autre passagère amnésique.
ABOUT MEMESSAGES : 392
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : kawaiinekoj, okinnel.
DOUBLE-COMPTE : Hideshi.
STATUT : fiancé, mais grosses difficultés avec la fidélité.
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Sam 13 Jan 2018 - 18:34

Je m'étais proposé sans idée sur ta fiche de présentation pour un lien, et après lecture, j'aime beaucoup ton personnage ohh
Peut-être qu'on va pas trouver de lien mais j'aime beaucoup Landon donc mon message servira au pire à dire au forum entier que ton perso est cool

__________________________

On the boulevard of broken dreams
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Landon Henderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 274
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | wiise (sign.)
STATUT : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Sam 13 Jan 2018 - 19:16


@Jan M. Hayate
J'étais allé jeter un rapide coup d'œil l'autre soir à ton personnage et j'avais éventuellement trouvé une idée. Landon consomme de la coke, Jan semble en vendre, juste? Landon est banquier, Jan est un mec quasiment ruiné, correct aussi? Rolling Eyes
Si c'est le cas, je t'exposerai mon idée :56:

__________________________

Pain changes people, it makes them trust less,
overthink more, and shut people out.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Jan M. Hayate
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Minhyuk - Natanaël - Anka - Landon - Cally - Grace - Anka - Ashley
ANECDOTES: instinctif ‹ maladroit ‹ adaptable ‹ égoïste ‹ sociable ‹ arrogant ‹ concentré ‹ infidèle ‹ réactif ‹ rancunier ‹ a abandonné sa scolarité avant le lycée ‹ a des notions dans de nombreux sujets différents ‹ ses domaines de prédilection sont la théologie, la philo, l'animation ‹ accro au jeu, fume, a des problèmes d'addiction au valium ‹ a été dépendant à l'opium et au tranxène, a été envoyé chez un addictologue après une hospitalisation causée par un syndrome malin des neuroleptiques ‹ souffre de stress post-traumatique suite à un attentat ainsi que de phobie scolaire après plusieurs années d'harcèlement ‹ a des dons de médiumnité et voyance par lesquels il a longtemps été effrayé ‹ adopté, il a subi du racisme de la part de ses camarades de classe ‹ adore le thé vert, le cappuccino, caffè affogato et cagé vanille ‹ pratique la musculation, le parkour et le tir sportif ‹ agnostique ‹ n'aime pas tuer, surtout des innocents ‹ aurait aimé être professeur ‹ refuse fermement de conduire depuis qu'il a provoqué un accident, rendant l'autre passagère amnésique.
ABOUT MEMESSAGES : 392
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : kawaiinekoj, okinnel.
DOUBLE-COMPTE : Hideshi.
STATUT : fiancé, mais grosses difficultés avec la fidélité.
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 14 Jan 2018 - 22:03

C'est ça aha Enfin, il ne la vends pas lui-même, il est au poste au dessus

__________________________

On the boulevard of broken dreams
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 12522
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy ♡ et alaska.
DOUBLE-COMPTE : ciàran, zoé & elio.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 14 Jan 2018 - 22:17

Me voilà du coup si tu veux toujours bien de moi aha aha

Citation :
EST VICTIME DE TERREURS NOCTURNES, ENTRAÎNANT PARFOIS DES ÉLANS DE VIOLENCE FACE À LA PANIQUE

Est-ce que Landon se soigne pour ça ? Genre est-ce qu'il pourrait aller à des groupes de paroles ? Parce que Freja fait de grosses crises d'angoisse de son côté donc ils auraient pu se rencontrer dans un de ces groupes héhé Et sinon, Freja prend de l'héroïne mais vu que les piqûres laissent des marques et que ses proches s'inquiètent, elle pense de plus en plus à prendre de la coke sous forme de rail. (a) Donc je me disais que ce lien là :

Citation :
(F) COKE ADDICT ● LIEN AVEC UNE PERSONNE QUI EST DEPUIS QUELQUES MOIS DANS LA DROGUE

Pouvait peut-être coller sauf si tu tiens vraiment aux quelques mois *-* Parce que pour la coke, ça ne ferait que quelques jours pour Freja et s'ils se connaissent avec Landon du groupe de paroles, il aurait pu lui conseiller cette technique. héhé Dis moi si ça colle ou pas, sinon on cherchera autre chose. :coeur:

__________________________

whatever it takes
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. •• MUSSO

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
avatar
Landon Henderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 274
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | wiise (sign.)
STATUT : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 14 Jan 2018 - 22:32

@Jan M. Hayate:
C'est encore plus intéressant s'il ne la vend pas lui-même pervers
Je viens t'exposer mon idée par MP, ça te va? :48:

@Freja Ivanova:
Evidemment que je veux toujours, en plus tu viens avec des idées, ça serait mal de refuser aha

Ça te dérange si on en parle par MP? Car à propos du lien de l'addiction à la coke, j'avais écrit un petit descriptif sur mon ordinateur, ça te permettra de mieux cibler le lien et me dire si ça peut correspondre à Freja? Mais de mon côté, ça me pose pas de problème de changer la durée et tout I love you Et pour le groupe de paroles, on peut faire quelque chose avec ça je pense, tout dépend de l'évolution, etc Hum

__________________________

Pain changes people, it makes them trust less,
overthink more, and shut people out.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 12522
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy ♡ et alaska.
DOUBLE-COMPTE : ciàran, zoé & elio.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 14 Jan 2018 - 22:37

Dis moi tout par mp héhé :coeur:

__________________________

whatever it takes
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. •• MUSSO

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
avatar
Alek H. Canterburry
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 946
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : mon amour de justine ♡ (avatar) & sophie chérie (gif)
DOUBLE-COMPTE : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson & l'italien séducteur allen
STATUT : because maybe, you're gonna be the one that saves me, and after all, you're my wonderwall (alou ♡)
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 14 Jan 2018 - 22:42

si tu cherches encore un lien avec une escorte/fille de joie j'ai ma belle Eleanor, qui est danseuse dans un stripclub, mafieuse et toxicomane :11:

__________________________


YOU'RE MY FLASHLIGHT

J'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. Moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre
Pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. Moi, j'te rappe juste, la vraie vie.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Landon Henderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 274
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | wiise (sign.)
STATUT : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 14 Jan 2018 - 22:55

@Alek H. Canterburry:
Une question: Est-ce que ta petite Eleanor danse pour des mecs à domicile? Car l'idée de ce lien, c'est qu'une escort/fille de joie sonne à la porte de Landon au lieu de celle du voisin (un vieux pervers qui passe son temps à claquer sa tune dans des gamines tout juste majeures). Si ça peut coller, je t'en dis plus avec ce que j'avais écrit sur mon ordi… ouais, j'écris tout sur mon ordi pour pas donner trop de lecture dans ma fiche de liens :14:

__________________________

Pain changes people, it makes them trust less,
overthink more, and shut people out.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar
Alek H. Canterburry
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 946
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : mon amour de justine ♡ (avatar) & sophie chérie (gif)
DOUBLE-COMPTE : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson & l'italien séducteur allen
STATUT : because maybe, you're gonna be the one that saves me, and after all, you're my wonderwall (alou ♡)
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 14 Jan 2018 - 22:58

elle peut en effet, ce mec pourrait être un client fidel du club qui voudrait l'avoir rien que pour lui et oui elle aurait pu se tromper d'endroit ! je veux que tu me l'envois sous Eleanor :11:

__________________________


YOU'RE MY FLASHLIGHT

J'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. Moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre
Pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. Moi, j'te rappe juste, la vraie vie.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Landon Henderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 274
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | wiise (sign.)
STATUT : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 14 Jan 2018 - 23:00

@Alek H. Canterburry:
Je t'envoie ça d'ici peu sur ton autre compte alors, aucun problème :56:

__________________________

Pain changes people, it makes them trust less,
overthink more, and shut people out.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Dolorès Doutreleau
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 52
ICI DEPUIS : 09/01/2018
DOUBLE-COMPTE : siam, jude et elias
STATUT : âme esseulée
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Lun 15 Jan 2018 - 10:45

un lien? :coeur:

__________________________

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   

Revenir en haut Aller en bas
 
landon - hold on, pain ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: manage your life :: liens-
Sauter vers:  
attentat et tueur en série...
Alors qu'un festival des épices a lieu sur la plage de Grays Bay, des tirs successifs se font entendre. La panique prend vite le dessus alors que tous les habitants courent dans tous les sens sans savoir où aller.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus