AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

landon - hold on, pain ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Ven 26 Jan - 14:21

oh merci :11: j'avoue que ana est tombée comme une évidence pour moi, elle colle tellement à ma tête brûlée Arrow
j'ai pas vraiment d'idée mais vu leurs caractères, je vois bien quelque chose d'assez complexe, pas positif mais pas négatif non plus, une sorte de relation chien et chat qui se renouvellerait à chaque fois qu'ils tomberaient l'un sur l'autre :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Sam 27 Jan - 10:15

Bonjour, bonjour héhé

J'ai vu que tu recherchais un/une flic, je peux te proposer Tahlia, si ça t'intéresse :11

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 10/01/2018
crédits : pretty young thing (av.) | sial (sign.)
double-compte : clive taylor
statut : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Sam 27 Jan - 11:21

@Tahlia Wates
Bonjour héhé

Alors ça pourrait tout à fait m'intéresser oui et pour être honnête avec ce lien, je m'étais intéressé à Tahlia quand j'ai vu qu'elle était dans la police. La seule chose qui me dérangeait, c'est que l'idée que j'avais pouvait peut-être ressembler à celui que tu as avec Jackson (je crois) et j'avais pas envie de venir avec une version bis :nono:
Mais comme tu es là et que tu parles de ce lien, je te fais quand même un petit descriptif vite fait et on pourra parler des détails et de ce qu'on peut modifier pour que t'aies pas l'impression d'avoir deux fois le même lien héhé

Citation :
une flic avec qui il s'entend plutôt bien, leurs conversations ne sont pas forcément nombreuses mais il leur arrive d'aller boire des verres, parfois de manger au restaurant ou encore de se faire un cinéma, sans que ce soit tellement régulier. un soir (assez récent), elle serait restée dormir chez lui (pas pour s'envoyer en l'air, on peut imaginer qu'elle était trop saoule pour rentrer). alors en se réveillant au milieu de la nuit, elle l'aurait surpris en train de se faire un rail de coke. elle se serait trouvée face à deux solutions: fermer les yeux ou lui faire la morale. elle aurait opté pour la seconde et aurait fat face à l'indifférence de landon, à son manque de réaction. ça jetterait un gros froid et le sujet reviendrait souvent sur la table… mais face au manque d'intérêt de landon, elle s'agace et le menace plus sérieusement.

Après Tahlia et Freja sont colocataires, Landon et Freja sont amis et plus quand ils en ont envie depuis deux ans. Je pense que Landon et Tahlia ont pu se connaître aussi par Freja. Je ne sais pas si Tahlia est au courant pour Freja et l'héroïne mais c'est quelque chose que Tahlia pourrait mettre sur le dos de Landon à l'avenir? On a pas mal de choix après je ne sais pas ton point de vue dans tout ça? Et si @Freja Ivanova est pour ou contre qu'on exploite ça, ou si elle a des idées aussi? Arrow

Je veux rien imposer, c'est juste que de fils en aiguilles, j'en arrive à penser à ça :14:

don't mess with us

because we are fuckin' eternal
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : soeurs d'armes (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Sam 27 Jan - 15:50

Tahlia sait que Freja ne va pas bien mais elle n'est pas au courant pour la drogue :01: Du coup, elle pourrait mettre l'état de mal-être de Freja sur le dos de Landon, tout simplement (a) Parce qu'elle voit que Freja traine beaucoup avec lui et que son état de n'arrange pas ? :56:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com En ligne
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Sam 27 Jan - 16:03

C'est peut-être mieux pour Landon qu'elle l'ignore pour l'instant de toute façon Arrow
Je pense que ça peut être une bonne idée, à voir ce que Tahlia en pense mais ça pourrait bien coller aha En plus en voyant Landon se foutre de ce qu'elle pense et de ses menaces, elle aura aucune peine à le porter responsable pour l'état de Freja :14: et à lui interdire l'entrée dans l'appartement

don't mess with us

Invité
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Sam 27 Jan - 16:47

Moi je viens pour Rory :coeur:
car elle est également anglaise et ils sont arrivés quasiment en même temps. peut-être auraient-ils être amis d'enfance ? Comme il a à peu près l'âge qu'aurait eu sa grande soeur si elle avait vécu. Je t'explique. en gros, la soeur de Rory était atteinte de mucoviscidose donc ses parents ont fait un second bébé. un bébé médicament, Rory. elle a été ballotée d'hôpital en hôpital. a fait un don d'un de ses reins et de moelle osseuse pour sa grande soeur. peut être auraient-ils pu être voisins à l'époque (comme j'ai pas précisé d'où elle venait) et le petit Landon aurait pu croiser la petite Rory triste sur les marches du perron ? pour finir par se souder les coudes face à leurs parents. Lui à cause des sévices subis par sa mère (sans forcément que Rory soit au courant mais il aurait pu juste lui donner des rendez-vous après pour la voir un peu et essayer de se changer les idées) avec Aby pour former un trio. sachant qu'abi était homo et l'héritière des Powells (car ils sont assez riches dans cette famille, le père a le titre de lord mais l'utilise jamais), Rory a pris la faute sur elle et a été reniée par sa famille donc elle aurait pu débarquer chez Landon à Londres avec ses valises après s'être faite reniée pour rester près de lui. Comme elle est plus fragile qu'il n'y parait, il pourrait savoir que derrière cette façade de grosse connasse, y'a un petit coeur qui bat et la connaitre vraiment. jusqu'au jour où sa soeur est morte et qu'elle est partie à Bowen en janvier 2015. ils auraient pu se retrouver dès son arrivée et essayer de l'encourager pour poursuivre ses efforts dans la danse et il pourrait être très (trop) protecteur envers elle, ne laissant quasiment personne l'approcher car il sait qu'elle est fragile.

enfin voilà mon idée bancale mais je trouvais ça bien qu'ils aient chacun des liens de leur passé pour les forcer à se soutenir. après si tu veux qu'elle soit au courant pour sa mère, qu'il lui en ait parlé un soir où il était sous drogues pour débarquer et vider son sac, ça me va aussi (on peut même le faire en rp :coeur:)

dis moi ce que tu en penses :coeur:
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 28 Jan - 21:55

@Rory Powells
Wow, on peut dire que tu n'es pas venue les mains vides aha
Alors, j'ai lu attentivement tout ce que tu as écrit et même deux fois pour tenter de conserver le plus de choses possibles
Il faut juste tenir compte de deux éléments importants concernant Landon:
– Le premier, c'est qu'il est parti à Bowen car plus rien ne le retenait réellement, il voulait tirer un trait sur son enfance et son adolescence qui ont été marquées par sa mère principalement et ce qu'on pourrait considérer comme sa meilleure amie jusqu'au jour où elle lui l'a mise à l'envers Arrow
– Le second élément, c'est que Landon est une personne qui porte peu d'intérêts pour les gens et qui ne cherchera pas à prendre leur défense ou à les protéger. C'est quelqu'un devenu égoïste et qui est dans l'optique que chacun règle ses problèmes (après il y a des exceptions s'il est responsable de ce problème. Exemple: le cas de Freja avec la drogue)

Donc voilà, ça va modifier l'idée de base mais c'est pas pour autant que tout est à jeter NON  Je ne suis pas contre que Rory puisse être un élément de son passé, je pense que comme tu l'as dit, ça peut être intéressant qu'il y ait quelque chose qui les rattache à leur vie en Europe – malheureusement pour eux puisque d'un côté, c'est le décès de la sœur et les relations merdiques avec les parents et de l'autre, les abus de la mère :14:
Après en réfléchissant, je me dis que l'on pourrait jouer sur le fait que Landon connaissait davantage Aby, je suppose qu'elle allait souvent à l'hôpital et Landon y serait aussi allé à quelques reprises à cause de sa mère. Il aurait pu connaître Aby de cette façon et ils auraient pu se lier d'amitié. A travers cette amitié, Landon en serait venu à connaître un peu Rory, mais vaguement. Avec les années, Landon aurait pu être un ami important de Aby, il voyait en elle une personne qui souffrait davantage que lui et ça lui permettait de s'estimer heureux en soit, de trouver une forme de réconfort grâce à elle  I love you
Après avec les histoires qu'il y aurait eu au sein de la famille Powells, Aby aurait pu contacter Landon avec qui elle était toujours en contact (mais moins) pour qu'il héberge Rory puisqu'elle s'était faite renier. De là, Landon aurait pu veiller sur elle (car avant de quitter Londres, il ressemblait encore à un mec plutôt souriant et tout) et apprendre à la connaître en plus de tout ce qu'Aby lui avait dit d'elle  Hum
Puis vient le décès de la sœur et les chemins de Landon et Rory se séparent puisqu'elle quitte Londres pour Bowen. Un peu moins d'un an plus tard, ils se retrouvent à Bowen et elle fait face à un Landon différent, froid et distant. Il la reconnaît mais c'est pas pour autant qu'il montre des signes d'affection, qu'il sourit et rigole à tout va. Car au fond, la revoir c'est lui rappeler sa vie à Brighton et à Londres: les abus de sa mère, la trahison d'une personne proche et aussi, la perte d'Aby ohh

Ça peut créer un lien peut-être davantage important pour Rory car elle sait que Landon est quelqu'un qui a bien connu sa sœur, elle sait aussi que c'est quelqu'un qui a su se montrer présent pour elle lorsqu'il le fallait. Seulement elle remarque que depuis qu'ils se sont recroisés à Bowen, elle arrive pas à retrouver en Landon ce qu'elle avait trouvé en lui lorsqu'il l'avait hébergée à Londres. Ça peut autant créer un malaise que l'inverse, tout dépend de l'état d'esprit de Rory face au comportement de Landon Hum

Et je suis littéralement HS aujourd'hui, donc je sais pas si ça s'éloigna du sens et s'éloigne trop de l'idée de base. Mais j'essaie de garder un maximum d'éléments pour jouer sur le fait qu'ils se soient connus avant Bowen Arrow

don't mess with us

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Lun 29 Jan - 16:02

@Landon Henderson a écrit:
@Tahlia Wates
Bonjour héhé

Alors ça pourrait tout à fait m'intéresser oui et pour être honnête avec ce lien, je m'étais intéressé à Tahlia quand j'ai vu qu'elle était dans la police. La seule chose qui me dérangeait, c'est que l'idée que j'avais pouvait peut-être ressembler à celui que tu as avec Jackson (je crois) et j'avais pas envie de venir avec une version bis :nono:
Mais comme tu es là et que tu parles de ce lien, je te fais quand même un petit descriptif vite fait et on pourra parler des détails et de ce qu'on peut modifier pour que t'aies pas l'impression d'avoir deux fois le même lien héhé

Citation :
une flic avec qui il s'entend plutôt bien, leurs conversations ne sont pas forcément nombreuses mais il leur arrive d'aller boire des verres, parfois de manger au restaurant ou encore de se faire un cinéma, sans que ce soit tellement régulier. un soir (assez récent), elle serait restée dormir chez lui (pas pour s'envoyer en l'air, on peut imaginer qu'elle était trop saoule pour rentrer). alors en se réveillant au milieu de la nuit, elle l'aurait surpris en train de se faire un rail de coke. elle se serait trouvée face à deux solutions: fermer les yeux ou lui faire la morale. elle aurait opté pour la seconde et aurait fat face à l'indifférence de landon, à son manque de réaction. ça jetterait un gros froid et le sujet reviendrait souvent sur la table… mais face au manque d'intérêt de landon, elle s'agace et le menace plus sérieusement.

Après Tahlia et Freja sont colocataires, Landon et Freja sont amis et plus quand ils en ont envie depuis deux ans. Je pense que Landon et Tahlia ont pu se connaître aussi par Freja. Je ne sais pas si Tahlia est au courant pour Freja et l'héroïne mais c'est quelque chose que Tahlia pourrait mettre sur le dos de Landon à l'avenir? On a pas mal de choix après je ne sais pas ton point de vue dans tout ça? Et si @Freja Ivanova est pour ou contre qu'on exploite ça, ou si elle a des idées aussi? Arrow

Je veux rien imposer, c'est juste que de fils en aiguilles, j'en arrive à penser à ça :14:

Désolée pour le temps de réponse, j'attendais d'être sur l'ordi pour pouvoir mettre à plat mes idées :14:. J'ai lu tout ce que tu proposais et à vrai dire, ça me plaît énormément. Le lien entre Tahlia/Jackson est différent, ce n'est pas le même niveau d'attachement (Tahlia ferait tout pour Jackson, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle mène une guerre sans relâche contre la drogue :11:). Du coup, en se rendant compte que Landon est lui aussi tombé dans la drogue, je pense, en effet, qu'elle risque de voir rouge et qu'elle lui sortirait les beaux discours moralisateurs.

Quant à Freja, comme l'a dit Justine, Tahlia est loin d'être au courant de  l'héroïne et compagnie. Je pense en effet qu'elle pourrait jouer la gardienne de l'appartement en rejetant Landon :14:. Mais pour en arriver là, il faut vraiment que Tahlia en veuille à Landon (ou qu'elle se mette en tête qu'il est néfaste). J'avais peut-être une idée en tête. Tahlia est une ancienne femme battue, qui n'a jamais vraiment réussi à fermer ses plaies. Même si elle a toujours un sourire sur les lèvres, qu'elle respire la joie de vivre etc., je la verrai bien avoir un moment de faiblesse, un soir, où elle ne répondrait plus de rien. Landon aurait assisté à ce moment-là, jusqu'à ce que Tahlia lui demande un rail de coke. Comme elle n'a jamais touché à la drogue, elle le ferait par désespoir, pour essayer de comprendre pourquoi tout le monde semble accro à cela. Elle pourrait tomber dans un bad trip, lâcher tout ce qu'elle a sur le coeur à propos des coups qu'elle a reçu dans le passé. Et faire retomber la faute sur Landon, le lendemain :14::14:

Crois-tu que ce serait faisable ? ça me permettrait d'exploiter une partie obscure chez Tahlia et ça expliquerait le rejet de Landon pour protéger Freja :11:

- in this moment
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Lun 29 Jan - 18:33

@Tahlia Wates
Ne t'excuse pas, je mets du temps à répondre moi aussi et pourtant j'ai mon ordinateur souvent à portée de mains Arrow Après oui, le lien est différent mais je craignais que ça fasse juste ce lien à nouveau avec la drogue et que tu as une impression de traiter la même chose, d'une manière différente

Concernant ce que tu as écrit, je n'ai qu'une chose à dire: je suis totalement emballé par l'idée :11:
J'imagine beaucoup Tahlia et Landon comme de bonnes connaissances à la base, ces gens qui passent du temps ensemble juste pour éviter d'être seuls, sans pour autant être réellement proches, tu vois? Et un soir, comme tu l'as expliqué, il y a quelque chose qui change, Tahlia qui a un coup de moins bien, les quelques verres avalés ne l'aident pas et elle les enchaîne jusqu'à vouloir tenter la cocaïne. Par principe, je vois Landon refuser dans un premier temps mais il suffira qu'elle insiste pour qu'il lui donne ce qu'elle lui demande car après tout, c'est une femme responsable et une flic, elle sait ce qu'elle fait, hein Rolling Eyes
Le temps que la coke fasse effet, Tahlia devient incontrôlable et en plus d'être agitée, elle balance tout ce qu'elle n'a jamais dit, se livre beaucoup trop à Landon qui reste comme simple spectateur… jusqu'au lendemain matin lorsqu'elle le réveille en l'accusant de ce qui pourra bien lui traverser l'esprit :14:

Là, du côté de Landon, je ne le vois pas agir différemment vis-à-vis de Tahlia après cet événement, il pourrait même comprendre sa réaction car sa plus grande crainte à lui au fond, c'est aussi que quelqu'un sache ce qu'il a vécu. Certainement qu'il serait franc fou, qu'il se sentirait vulnérable et qu'il verrait cette personne comme une mauvaise fréquentation. Raison pour laquelle Tahlia serait extrêmement dure avec lui, l'empêcherait de franchir le seul de l'appartement et garderait un œil sur Freja aha

Et puis si ça peut te permettre d'exploiter un côté de Tahlia, ça me fera d'autant plus plaisir de remplir cette tâche I love you

don't mess with us

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Lun 29 Jan - 18:53

Je vois qu'on agit tous de la même façon aha

Si tu es emballé par l'idée, j'en suis ravie :11:. Je pense que ça peut donner lieu à un rp haut en couleur, avec un lien assez profond, même si au fond, ils ne sont pas si proches que ça :rire:. Je valide totalement ce que tu as ajouté, on verra ce que ça donne par la suite, mais je pense que ça va être musclé :14::14: (Landon n'aura plus jamais accès à l'appartement #17 :rire:), d'autant plus qu'elle ne pourra même plus le menacer avec ses blablas de policière puisqu'elle aura, elle aussi, sombré un seul et unique soir aha

Il va falloir que l'on mette ça en place dans un sujet :hug:. Tu me diras quand tu es dispo :44:

- in this moment
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Lun 29 Jan - 19:05

@Tahlia Wates
On est tous des flemmes Arrow

Je pense aussi, ça va se jouer sur différents niveaux. Surtout qu'au final, Tahlia sait que c'est elle qui a voulu tenter et malheureusement pour elle, elle a été littéralement dépassée. Alors elle rejette tout sur lui car c'est plus facile, mais aussi pour se protéger de ce qu'il pourrait très bien dire Rolling Eyes J'imagine très bien Tahlia sur le seuil de la porte, comme une boule de nerfs prête à se jeter sur lui pour le pousser à faire demi-tour :14:
Et oui, elle a pas de moyen de pression… alors que Landon lui, il a ce fameux rail mais aussi tout ce qu'elle lui a dit sous l'emprise de la drogue aha il ne s'en servira sans doute jamais contre elle mais qui sait, suivant comment les choses se évoluent, il pourrait venir la chercher sur ce terrain qu'il connaît très dangereux héhé

Et de mon côté, je suis disponible, à toi de me dire quand tu l'es I love you

don't mess with us

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Jeu 1 Fév - 18:51

J'aime tellement ce lien ** ** Et tu imagines très bien l'attitude de Tahlia, c'est tout à fait ça aha. Il sera obligé de faire demi-tour s'il ne veut pas avoir affaire à une furie :rire:
Je crois que l'on a tout ce qu'il faut :). Finalement, on part sur un lien un peu moins positif que prévu :14:. On verra s'ils parviennent à arranger la situation :11:

Je suis un peu lente pour mes réponses en ce moment, mais si ça ne te dérange pas, je suis partante pour que l'on fasse ce sujet :hug:

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Ven 2 Fév - 19:19

ça me va, c'est nickel chaton :coeur:
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Mar 6 Fév - 8:07

@Tahlia Wates
Je l'aime beaucoup aussi :11: :11: :11: Connaissant Landon, il arrivera sûrement à envenimer les choses en la confrontant tout en restant muet et indifférent à ce qu'elle lui dit pour l'empêcher d'entrer Arrow
C'est pas grave, ça rend le lien plus intéressant à jouer avec ce qu'il y avait avant ce fameux épisode. A voir comment les choses évolueront ou se dégraderont, suivant aussi comment Freja fait face à son addiction et tout, ça va être parfait à jouer  aha

Et ces prochaines semaines je serai dans le même cas, donc aucun problème. On peut toujours le lancer quand on a un moment et on répondra quand on pourra, sans pression et tout? I love you

@Rory Powells

Tu as réussi à comprendre ce que j'ai écrit? Je te félicite :14:

don't mess with us

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   Dim 11 Fév - 11:46

S'il joue la carte de l'indifférence, Tahlia va péter un câble, elle préfère l'affrontement plutôt que l'ignorance :14::14:

Si tu es dans le même cas, c'est encore mieux :hug:. Je t'envoie un mp dans la semaine (si j'y parviens :rire:) pour qu'on puisse discuter du contexte etc..
Le côté sans pression me va parfaitement :11:

- in this moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: landon - hold on, pain ends   

landon - hold on, pain ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant