AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Un citadin perdu - Anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Lowen Malween

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 19
ICI DEPUIS : 26/11/2017
CRÉDITS : Cytronus
DOUBLE-COMPTE : Tom Ryan
STATUT : Celib ou en couple avec une bonne bouteille !
MessageSujet: Un citadin perdu - Anka    Ven 12 Jan 2018 - 13:05

Si je vous dis que j’ai encore passé ma soirée à boire, cela ne vous surprendra guère n’est-ce pas ? Et bien je ne vais pas vous contrarier ! En effet j’ai encore bu comme un trou hier soir. Mais par contre ce matin en me réveillant je me rends vite compte que je suis entier ! Mais, bah oui sinon ce n’est pas drôle ! Je ne me suis réveillé au milieu de nulle part… Bon me réveiller hors de chez moi, ce n’est pas quelque chose de gênant, j’en ai plutôt l’habitude aussi, mais de là à me réveiller dans la cambrousse, alors ça non jamais !

Il ne fait pas un froid de canard, mais l’alcool a du me tenir tout de même chaud, pour que je parvienne à dormir d’une traite, en deux épis de maïs, un mois de janvier, je ne devais vraiment pas être frais ! Bon il n’a pas plu et la terre est assez sèche, je ne me sens donc pas trop sale. Je me redresse alors et remarque ma moto, calé sur sa béquille sur le bas coté de la route. Je me demande donc bien pourquoi je me suis arrêté ici… Et ici c’est où ?! Bonne question ! Je ne suis pas du tout un urbain, je suis un citadin pur souche moi !

Je m’approche alors de ma bécane, une belle cylindré, payer par le porte-monnaie que papa me laisse malgré sa mort. Je tente alors de la démarrer histoire de rentrer finir ma nuit, dans mon pieu. Mais là rien, enfin si un petit son étouffer de moteur… Et merde ! Comment je vais faire moi pour appeler une dépanneuse, je ne sais même pas ou je suis.

« Bordel de merde ! »

Hurlais-je et m’essayant au sol, mon jean de marque n’est plus à une trace de terre supplémentaire !

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
adm f

Anka Whelan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 40
ICI DEPUIS : 11/11/2017
CRÉDITS : pastel breathing
DOUBLE-COMPTE : aino ϟ andeana ϟ grace ϟ jaeden
STATUT : cœur libre des mois, bague au doigt depuis ses dix-sept ans
MessageSujet: Re: Un citadin perdu - Anka    Sam 13 Jan 2018 - 19:15

Anka s'y habituait à ce rythme, quand elle n'avait pas cours la matinée, les rayons du soleil se levaient en même temps qu'elle, après s'être remplie le ventre pour tenir debout dans la matinée, elle enfilait ses vêtements les plus confortables pour rejoindre les champs et la ferme. Après sa pseudo-séparation avec son mari, elle s'était trouvée un nouveau logement, qu'elle ne payait même pas elle-même et elle s'était trouvée un nouveau boulot, histoire de s'occuper l'esprit, pour prouver qu'elle pouvait se débrouiller sans son mari. Habituée depuis son enfance à travailler les champs, s'occuper des animaux, le métier d'agriculteur ne pouvait qu'être ce qui lui correspondait le plus. Avant de voir que la proportion du travail n'était pas la même. Trois chèvres et deux vaches ne demandaient pas la tonne de travail que lui donnait une bonne centaine de vaches et beaucoup trop de champs. Si elle estimait que c'était le travail le plus difficile qu'elle pouvait avoir, elle n'en était que plus fière de le faire. Enfourchant son vélo, elle pédalait quelques kilomètres pour quitter la ville et arriver dans les champs, elle profitait pour faire le tour de ceux du propriétaire pour voir si la chaleur n'avait pas causé trop de sécheresse, s'il n'y avait pas eu un problème. Elle ralentissait drastiquement de la semelle de ses chaussures la vitesse de son vélo en entendant quelqu'un hurler sur le bord de la route. « Tout va bien ? » Elle s'approchait de lui, faisant des pas stupides pour continuer d'avancer tout en ne descendant pas de son transport. « Mince, vous êtes vraiment tout sale. » Elle abusait sans doute, mais même elle qui travaillait dans les champs arrivait à ne pas tellement de salir, il n'y avait que l'odeur qui trahissait. « Vous avez passé la nuit dans le champ ou quoi ? » Elle riait vivement à sa question piège. Est-ce qu’il était un des gars qui s’amusaient à bousiller ses champs pendant que tout le monde dormait ou avait-il simplement chuter dans le talus ?
Revenir en haut Aller en bas

Un citadin perdu - Anka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1