AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

In a world full of muffins, be a cupcake ! feat. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 81
ICI DEPUIS : 10/01/2018
STATUT : célibataire
MessageSujet: In a world full of muffins, be a cupcake ! feat. Jake   Ven 12 Jan - 23:55

Jake & Amy
In a world full of muffins, be a cupcake !

J
e sors d'une nuit de garde à la maternité. J'ai assisté deux mamans pour la venue au monde de leur bébé. Deux accouchements totalement différents mais le même regard plein d'amour lorsque j'ai déposé les petits êtres dans les bras de leur maman. Souvent je me demande si la mienne m'a regardée ainsi un jour ou si elle m'a toujours vue comme une espèce de fardeau, menace, ou je ne sais trop au juste. Parce que lorsque je vois les réactions de toutes ces femmes, j'ai toujours du mal à imaginer que par la suite elles puissent devenir mauvaises avec leur enfant. J'ai aussi du mal à imaginer ces pères en larmes leur tourner le dos comme le mien. Je referme mon casier en poussant un soupir. L'être humain est simplement un être complexe. Et moi j'ai besoin de remplir mon estomac. J'enfile ma veste, quitte les vestiaires, passe devant le bureau des sages-femmes pour saluer encore une fois mes collègues puis quitte l'hôpital pour 24h. Mais avant de rentrer chez moi, je décide de faire un tour à l'Imogen. J'y vais souvent depuis que j'ai commencé à travailler; tous mes collègues me l'avaient conseillé et j'ai vite compris pourquoi ! J'ai envie de tout manger quand j'y suis !

Lorsque j'arrive, je jette un regard à mon reflet dans la vitrine. Je suis un peu cernée mais trop tard pour me remaquiller. Tant pis. J'entre et une bonne odeur de café et de sucre me chatouille les narines. Je reconnais le patron derrière le comptoir. Il lève la tête pour me saluer et je lui adresse un grand sourire. On a déjà discuté, de rien en particulier, des banalités mais je le trouve sympathique.

« Salut Jake ! Comment ça va ? »

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

How would you feel, if I told you I loved you?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 474
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: In a world full of muffins, be a cupcake ! feat. Jake   Dim 14 Jan - 13:43

On a rouvert cette semaine et … Et c'est reparti pour une, je l'espère, bonne année pour la boutique ! Et un peu moins d'embrouille avec Charlize … Mouais … Là j'y crois moins. Enfin bref. Je reste épanoui dans mon boulot avec tous mes employés, et plus qu'épanoui dans ma petite maison, avec ma petite femme. Qui n'est pas encore techniquement ma femme mais … détail détail. La semaine de vacances a fait du bien à tout le monde. On est rentré avec les batteries chargées à fond. Et puis on a tellement carburé pendant les fêtes que … Que ça ne changera rien à notre chiffre d'affaire de fermer ou pas. On a prévenu au maximum les clients, les habitués, qu'on serait fermé. Alors j'espère qu'on a pas fait de déçu. Que personne n'est venue à son heure habituelle pour tomber sur une porte fermée. Bon, c'est bien arrivé quand même. Quelques clients me l'ont déjà dit. Entre ceux qui pensaient que c'était la semaine d'après, ceux qui avaient oublié, ceux qui … Enfin, y'a toujours une excuse. Ce matin on voit défiler les habitués. Ceux qui commencent leur journée. Ou ceux qui la termine. Comme celle qui me salue présentement. Bonjour bonjour. Très bien ! Paré pour une nouvelle journée. Et toi ? Une habituée. Une devenue habituée. Elle n'est ici que depuis très récemment. C'est toujours dingue les gens qui débarquent de n'importe où et atterrissent à Bowen. J'en entends différents accents tous les jours ! A commencer par le britannique, avec madame. Et le russe, avec Nushka. A croire que je suis plus entouré d'étrangers que d'australien ! Ahahah. Qu'est-ce que ce sera pour aujourd'hui ? J'ai rien de nouveau à te proposer. On reprend tranquillement. Mais la semaine prochaine, peut-être ! Et non je fais pas du teasing ou autre. On a encore rien décidé. On verra sur le moment. Surtout qu'il y a rien de spécial pour le moment. La grosse fête, occasion, de ce début d'année c'est la Saint-Valentin, on a le temps.
bowenien

Amy-Lee Hartwood

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 81
ICI DEPUIS : 10/01/2018
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: In a world full of muffins, be a cupcake ! feat. Jake   Hier à 21:31

Jake & Amy
In a world full of muffins, be a cupcake !

J
e souris à Jake et secoue doucement la tête. C'est parfois bizarre de bosser en décalé. On a presque l'impression d'être dans un monde parallèle.

« Parée pour aller me coucher. Je sors d'une nuit de garde. Mais d'abord j'ai besoin remplir mon estomac ! »

Disant ça je laisse mon regard se promener sur la vitrine qui contient les gourmandises de la maison. Mon ventre gargouille rien que de penser à ce que je vais bientôt manger. Il me précise qu'il n'a rien de nouveau. Je lui fais signe que ce n'est pas important.

« Ce n'est pas grave, j'aime tout ce que tu fais. Je vais te prendre un muffin aux myrtilles et deux lamingtons. Et un latte macchiato, s'il te plait. »

Si j'ai encore faim après ça, je prendrais certainement des cookies. Oui, on ne dirait pas en me voyant mais je suis parfois une vraie gloutonne. Je saute aussi des repas ou je mange sur le pouce, et je fais du sport, ça équilibre heureusement. J'ai aussi la chance, j'imagine, de ne pas grossir facilement - ça vient de mon enfance.

« Alors, comment se sont passées les fêtes pour toi ? Le père noël t'a gâté ?»

J'ai découvert Noël à la moitié de ma vie. Evidemment, je ne crois pas au père noël mais je trouve cette histoire mignonne et j'aime beaucoup la magie qui se dégage de cette fête. Si au début j'avais du mal à participer, aujourd'hui je m'y lance volontiers.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

How would you feel, if I told you I loved you?
crackle bones

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: In a world full of muffins, be a cupcake ! feat. Jake   

In a world full of muffins, be a cupcake ! feat. Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1