AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Neala Fitzgerald

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 217
ICI DEPUIS : 30/09/2017
CRÉDITS : Google
STATUT : A la recherche de la passion
MessageSujet: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Sam 13 Jan 2018 - 19:13

Ready for those flashing lights

Une nouvelle journée venait de commencer, après avoir passé une heure à me délasser dans mon bain, je me préparais a sortir pour aller travailler, non pas chanter, non pas être interviewer, ni même d'aller répéter des nouvelles chansons au studio, non mais aller faire un shooting. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait et encore moins en lingerie. Ca faisait peut-être quelques années que je n'avais plus posées en lingerie devant un objectif, bien que j'avais tourné un clip ou j'avais pu tourner en maillot de bain.

Aujourd'hui, non seulement,  je ferais un shooting photo, mais pas seule, elle serait accompagné de Jim, en plus je lui avais promis de lui donner quelques conseils, et pourquoi pas l'aider a trouver des idées de nouveaux jobs après la séance, si je pouvais lui donner quelques contacts, je le ferais. Mais ce qui me stresser légèrement, c'était qu'on serait pas tout les deux, mais accompagné d'une jeune femme. Mon agent m'avait juste dit que je l'avais connue autre fois… Mais qu'est-ce que ça signifié ? Est-ce juste une femme avec qui j'avais discuté et sympathiser ? Où est-ce que c'était une femme avec qui j'avais fricoté à l'époque ou je voulais tout découvrir ? Ou j'avais soif de sensation forte et de nouveauté ? Cette idée là, me déplaisait assez, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver nez à nez face a une ancienne conquête. J'étais loin de m'imaginer revoir amie, que j'avais connu à l'époque de mon règne de miss.  

J'étais suffisamment perdu en ce moment, surtout après avoir passé cinq jours avec mon premier amour. Enfin… La vie reprenait son cours normalement, bien que brutale. N'aimant pas arrivé en retard, j'envoyais un message à Jim sur le chemin du studio photo dans un taxi que j'avais réservé.

-SMS- Hey, comment tu vas ? Près pour de nouveaux conseils ? -ENVOYÉ-

Une fois le message envoyé, il me fallait que quelques minutes pour arrivée devant le bâtiment, et que trois minutes pour arrivée dans le studio. J'allais ensuite, saluer le photographe qui m'annoncer être la première sur les lieux et j'en profité pour échanger ma robe contre des lingeries en dentelle rouge derrière un paravent, avant de me couvrir d'un peignoir une fois prête pour attendre les autres mannequins.   
lumos maxima

Young and Beautiful
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 509
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : Angie, Anne, Elie, Moi, ...
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Futur mari d'une belle blonde
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Dim 14 Jan 2018 - 8:41

« Je aller bien et toi ? Oui près. Je espère ce bien ce passer ! » Il ne savait pas pourquoi il avait ajouté ces derniers mots. Pourquoi cela se passerait-il mal ? Cela faisait deux mois qu'il se disait qu'il devait trouver un nouveau boulot mais … il obtenait toujours des petits contrats ! Celui-ci serait peut-être un peu plus spécial que les autres. Posé en lingerie, il l'avait fait, mais jamais en même temps que deux autres femmes. Enfin ce n'était peut-être pas non plus ce qui allait se passer. Il n'avait pas encore tout compris. Allaient-ils poser ensemble ou chacun un peu de leur côté ? Il était perplexe oui. Mais dans n'importe quel cas, il connaissait Neala donc cela irait. Il n'avait pas été mis au courant de l'identité de la troisième personne. Il espérait ne pas avoir à faire à ces stars qui ne se prennent pas pour n'importe qui. Ce n'était pas non plus un grand shooting alors cela devrait aller … Il se rendit sur place. Il connaissait les lieux maintenant. Depuis … un an ? Un peu plus. Et ce premier shooting avec sa voisine Jospeh. Enfin …. Ancienne voisine. C'était crève-cœur oui ! D'aller habiter « loin » de chez elle. Mais … Bon à vrai dire il n'y avait pas pensé. Il emménageait avec Grigri, ils préparaient à moitié leur mariage, il n'avait que moyennement le temps de penser à autre chose. Il arriva donc sur place. Fit quelques petits signes à l'une ou l'autre personne dans le bâtiment pour les saluer et se retrouva bien vite aux côté de Neala qui était déjà en peignoir. Elle n'avait pas perdu de temps ! Coucou … Toi ! … … Je … Te … Faire … Attendre … Déjà … Il lui sourit avant de lui faire la bise. Il ne lui demanda pas de nouvelles étant donné qu'elle lui avait répondu par sms. Il avait du faire un peu de rangement chez lui, n'avait pas vu l'heure tourner … et voila. Bon il n'était pas en retard non plus. Je … Pas … Etre … Le … Dernier ? … Sous-entendu, l'autre mannequin était-elle arrivée ? Visiblement non. Ca commençait déjà. Elle allait arriver dans une demie-heure, ne s'excuserait pas, dénigrerait le travail fourni par ses deux partenaires … Ou pas. Il ne se faisait pas de telles idées le beau blond, non. Il allait quand même attendre avant de se changer. De toute façon, pour lui, ça irait plus vite que pour l'autre femme. Il vit ensuite arriver Joseph au loin. Tiens ? S'il lui avait annoncé qu'il allait se marier et qu'il déménageait, il ne lui avait pas dit pour ce shooting qu'il faisait. Ce qu'elle avait été contente d'entendre que sa belle blonde lui avait dit oui ! Elle y serait finalement, à ce premier rang, en train de lui faire un grand coucou de la main pendant qu'ils s'échangeraient leurs vœux avec sa future femme. Ou pas … Et … Bah … Que … Tu … Faire … Ici ? … La question se posait ! Il eut bien vite la réponse.
adm f

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 850
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : eylika
DOUBLE-COMPTE : aino ≡ grace ≡ jaeden ≡ anka
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   Dim 14 Jan 2018 - 19:24

Andeana avait mis un pied sur le frein concernant ses jobs, en particulier celui du mannequinat. Parce que pour la première fois de sa vie, elle écoutait son corps et qu'elle préférait une pause à l'arrêt définitif. Elle se sentirait mal de devoir rester immobile toute sa vie, elle qui était de nature à ne pas tenir en place, pour une maladie des os qui pouvait s'effacer avec le temps. Pendant plus d'un an, elle n'avait fait que bouger, aggravant son cas. Sa famille et son fiancé avaient réussi à la calmer un peu, bien qu'elle le faisait plus parce qu'elle savait qu'à la clé de la guérison, il y avait un mariage. Pourtant, la blonde ne se privait pas de répondre à certains appels et se laisser convaincre dans des contrats qui avaient l'air intéressants. L'isolement ne lui faisait que du mal, se reposer et ne voir que sa colocataire, bien qu'adorable, ça la brisait, elle n'avait pas l'impression de se reconnaître. D'ailleurs son humeur ne ressemblait pas à une Andeana ordinaire, loin de là. Son sourire s'effaçait avec les jours, laissant une vénézuélienne plus discrète. Elle n'avait pas jeté l'œil à l'horloge, se disant que même si elle faisait les efforts du monde, les aiguilles se déréglaient toujours, elle était toujours en retard. Il n'y avait que les miracles qui faisaient qu'Andeana était à l'heure. Arrivée sur place, elle s'étonnait de voir une tête qu'elle connaissait bien, qu'elle appréçiait beaucoup. Jim était là, elle esquissait un léger sourire à cette vue. Il était accompagné d'une femme, sûrement l'autre partenaire de ce photo-shoot, et à la vision de celle-ci, la blonde restait figée deux secondes. L'impression de la connaître lui venait en tête. Neala, des années qu'elles ne s'étaient vues, parce qu'elles avaient pris des chemins différents et la voir à Bowen était surprenant. « Je viens faire mon boulot, qu’est-ce que tu dis toi ! » Annonçait-elle dans un rire. « Neala Fitzgerald ? L’ancienne miss Univers ? » Son visage, son nom, rien ne s’oubliait. Elle avait tournée ses pupilles verdâtres vers son interlocutrice, sourire gênée aux lèvres. Espérant avoir raison d’un côté pour la retrouver et d’un autre sens, apprendre qu’elle se trompait. Son visage était difficile à oublier, elle était aussi bien plus connue d’elle et il était là le problème. Andeana ne voulait pas la popularité dans le mannequinat, faire un photo-shoot de lingerie en sa compagnie voulait dire que tout le monde, surtout sa famille, allait finir par être au courant. Et rien qu’à l’idée, elle se sentait crispée.

you make everything okay
if i stay it won't be long, 'til i'm burning on the inside. if i go i can only hope that i make it to the other side. if you want to get out alive, run for your life. ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]   

Ready for those flashing lights [ Jim & Andeana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1