AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fight till the end- Feat Eilynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Fight till the end- Feat Eilynn Empty
MessageSujet: Fight till the end- Feat Eilynn   Fight till the end- Feat Eilynn EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:47



❝Fight till the end.❞
Eilynn& Jade
Je n'avais pas encore ouvert les yeux que j'appréhendais déjà ma soirée. J'avais fais des rêves toutes la semaine, où il arrivait quelques chose à Eily. Je serais incapable de me pardonner si quelques choses lui arrivait. J'étais revenue chez moi à 5:00 du matin et là il était 5:00 du soir. Eily arrivait bientôt pour qu'on puisse enfin mettre notre plan à exécution. J'étais nerveuse et j'avais peur. Je ne voulais pas que Carlos gagne et j'étais prête à perdre la vie si ça pouvait changer la vie des autres filles qui travaillaient avec moi. Cet homme était un monstre et horrible au lit. Et oui, j'avais coucher avec lui pour notre plan. Marc était au courant. Il n'avait pas apprécier, mais il comprenait la raison. Carlos était une brute. Il m'avait frapper pendant l'acte. En sortant de chez lui, j'avais pleurer comme une madeleine chez moi. Je m'avais sentis violer. Je me levas de mon lit et alla me faire un café. Je regardas dehors. Les oiseaux volaient dans le ciel. C'est comme ça que j'allais me sentir ce soir après notre plan. Libre. J'allais pouvoir me concentrer sur mon métier d'infirmière. J'adorais sauvé la vie d'un enfant atteint d'une maladie, ou parler avec un homme qui avait du vécu. J'adorais être le rayon de soleil dans la vie du patient et avec ma vie de nuit, je ne me sentais pas à la hauteur. J'avais peur de rencontrer un patient que j'avais eu dans la journée et que ma carrière se termine là. Ce soir ma vie prenait un tournant. Je n'allais pu être la petite danseuse Jiji. J'allais être Jade Jefferson et seulement elle. Sa cogna à la porte et me ramena rapidement à la réalité. C'était sûrement Eilynn.  

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fight till the end- Feat Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Fight till the end- Feat Eilynn   Fight till the end- Feat Eilynn EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:25



❝Fight till the end.❞
Eilynn& Jade
Tu as pris deux jours de repos, afin de pouvoir régler l’affaire Carlos en toute tranquillité. Tu es toujours aussi sure de toi par rapport à ce que Jade et toi allaient faire ce soir. Tu en as parlé à Jeff. Pas question de lui cacher ce genre de chose. Bien entendu il n’a pas du tout apprécié, ni aimé. Il a même essayé de t’en dissuader. Surtout quand tu lui as dis que tu risquais de devoir te servir de tes poings. Tu lui as expliqué à quel point ce mec était une merde et qu’il devait avoir une bonne leçon. Jeff a bien compris tes bonnes intentions. Mais il trouve quand même cette idée très imprudente et folle. Mais tout est prévu avec Jade et le plan est parfaitement au point, faudrait vraiment que le sort soit contre vous pour que tout parte en vrille. Vous avez vu et revu les détails des milliers de fois. Et là tu es plus que prête à l’affronter, et puis Jade c’est défoncé et c’est donné cœur et âme pour que tout soit au top. Même si tu t’es calmé depuis que tu fréquentes Jeff. Tu comptes bien faire ravaler sa fierté et sa connerie à ce salopard. Tu finis de te préparer et tu rejoins Jade chez elle. Tu frappes à sa porte et elle vient t’ouvrir rapidement. « Salut la belle. En forme pour faire sa fête à qui tu sais ? » Tu ne dis pas son prénom car la porte est encore ouverte et pas la peine de prendre des risques. Tu embrasses tendrement ton amie et tu la serres dans tes bras. « Tu ne paniques pas trop. » Tu te doutes qu’elle doit un peu stressée mais c’est tout à fait logique. De toute façon tu flippes un peu aussi. Mais tu sais qu'à vous deux vous allez être remplie de courage. Prête à tout défoncer et à tout casser. Surtout Carlos. Et vu que tu ne t'es pas battue depuis plusieurs mois, tu vas pouvoir te défouler. Et tu vas surement adorée. Oui cela va être jubilatoire. Mais avant une dernière vérification avec Jade sera profitable, tu ne veux pas prendre le risque qu'un truc dérape pour un mauvais timing.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Fight till the end- Feat Eilynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël
» the only reason a warrior is alive is to fight, and the only reason a warrior fights is to win. Feat CLARK
» It's easy to fall into the trap (Eilynn)
» work out (eilynn)
» it's enough to be young (eilynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: