AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we're gonna be legends (perry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Emrys Castel-Lewis
ici depuis : 21/12/2014
crédits : schuylers (a) rogers (s)
statut : veuf
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Mer 24 Jan 2018 - 10:14

logan + ok Hum tu avais une idée en tête ou pas du tout ?

emy + alors...attend que je me souvienne :14: lily, cj, mathilda, lorenzo ? je crois que j'en ai pas oublié :14:

aura + j'ai peut-être un truc avec Jackson. Il y a quelques années Perry a eu une période où il s'est drogué, ils auraient peut-être pu se rencontrer à ce moment-là. Quand Perry s'en serait sorti en allant en cure de désintox, il aurait voulu aider son ami/compagnon mais ça n'a pas fonctionné. Du coup il aurait pu avoir l'idée, un peu plus tard, de devenir mécène pour ses œuvres mais sans que Jackson le sache (genre dons anonymes), pour l'aider à se sortir de la drogue. Mais si Jackson l'apprend, ça risque de faire des étincelles. T'en penses quoi ? love u

forever in my mind
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Emy ♡
double-compte : Jackson & Terrence
statut : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Mer 24 Jan 2018 - 12:48

Perry Peach a écrit:

aura + j'ai peut-être un truc avec Jackson. Il y a quelques années Perry a eu une période où il s'est drogué, ils auraient peut-être pu se rencontrer à ce moment-là. Quand Perry s'en serait sorti en allant en cure de désintox, il aurait voulu aider son ami/compagnon mais ça n'a pas fonctionné. Du coup il aurait pu avoir l'idée, un peu plus tard, de devenir mécène pour ses œuvres mais sans que Jackson le sache (genre dons anonymes), pour l'aider à se sortir de la drogue. Mais si Jackson l'apprend, ça risque de faire des étincelles. T'en penses quoi ? love u

Oh oui j'aime bien ! En effet, si Jax l'apprend il lui en voudra certainement, pensant qu'il l'a pris en pitié alors qu'il a horreur de ça. D'ailleurs ça me fait penser que j'avais l'idée de faire un rp "vernissage" d'ici quelques temps, peut-être qu'ils pourraient se rencontrer et se confronter à ce moment là héhé

love is a losing game
Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et mon verre de rhum et j'chanterai à la gloire des femmes aux robes échancrées. Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide  ››› alaska.  

grand kangou
Emrys Castel-Lewis
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Mer 24 Jan 2018 - 21:39

oh oui j'approuve totalement !

forever in my mind
bowenien
Wolf Hellish
ici depuis : 16/12/2017
crédits : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
double-compte : Orson le petit con amnésique.
statut : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Dim 28 Jan 2018 - 19:03

"dragueur invétéré, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge"

*bouge* :48: HA

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
grand kangou
Emrys Castel-Lewis
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Dim 28 Jan 2018 - 19:09

*drague* héhé

forever in my mind
bowenien
Wolf Hellish
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Dim 28 Jan 2018 - 19:10

Je veux un lien. :14: et un RP bordel de merde !

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
grand kangou
Emrys Castel-Lewis
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Mar 30 Jan 2018 - 8:46

avec plaisir love u des petites idées ? :coeur:

forever in my mind
Invité
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Mar 30 Jan 2018 - 17:22

Bon je tente quand même (car j'aime beaucoup le duo Colton/Billie, ils sont freaking cute :coeur:)
Alors entre Perry le bisounours & Svetlana qui est la reine des glaces (elle est apathique la poor girl donc c'est pas de sa faute) ça peut donner un truc assez comique aha En effet, elle vient d'arriver pour botter le cul de son cousin (CJ Arrow) et donc elle est à la fois employée dans un cabaret et fait des études de zoologie (un peu comme Aisling sauf qu'elles sont pas dans la même promo). Alors j'ai deux trucs à te proposer avec ma sirène glacée (on pourrait presque donner un nom de glace, nouvelle saveur Arrow)

Soit ils se sont rencontrés durant son tour du monde avec Penny où il l'aurait dragué et ils auraient pu avoir un petit truc (elle est pas franchement prude ma mémère) et Svet aurait pu commencer à faire découler quelques émotions à son contact (pas romantique, je te rassure mais genre de la joie un truc du genre Arrow) sauf qu'il est parti, tristesse et du coup, pas elle aurait move on (c'est pas le genre à pleurer sur un mec, d'ailleurs elle a jamais pleuré Hum)

Soit ils auraient pu se rencontrer ici à Bowen (elle vient d'arriver) au zoo où il serait venu avec ses petites pour voir une nana aux cheveux gris (yep comme dans AHS) dans l'enclos des fauves caresser un lion comme si c'était un chat (Oui j'ai un personnage très complexe, très bizarre Arrow) et on pourrait jouer une rencontre.

Enfin c'est toi qui vois :coeur:
bowenien
Wolf Hellish
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Mar 30 Jan 2018 - 18:22

Mhhh Hum J'avais pensé à ce qu'ils se soient rencontré pendant l'un des voyages à Bowen de Wolf (qui était à Sydney jusqu'au milieu du mois de février) et soit ils se seraient rencontré dans une soirée passent du bon temps ensemble de temps en temps, soit Perry aiderait Wolf à aller mieux quant à sa dépression sans le savoir puisqu'il est genre hyper joyeux et tactile, ou alors un mélange des deux. aha Quelques idées comme ça, tu me dis ce qui te plait. :coeur:

Invité
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   Jeu 1 Fév 2018 - 11:44

Une petite place pour moi ? Bevin à complètement peur des hommes mais ils pourraient se parler via internet et quand Perry lui demande de se voir, elle refuse à chaque fois en trouvant des excuses de peur d'être prise pour une folle si elle lui dit pourquoi elle refuse?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we're gonna be legends (perry)   

we're gonna be legends (perry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2