AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), chrysalis & beloved (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:15

Heyyyyyyyy moi je veux bien j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 649379823

Je me dis que Allen aurait pu être une histoire d'un soir de Aelya si c'est possible HA

I swear that I can go on forever again, please let me know that my one bad day will end. I will go down as your lover, your friend, give me your lips and with one kiss we begin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
grand kangou
Allen Tedeschi
ici depuis : 19/01/2018
crédits : pretty young thing (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : lonely heart
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:25

Oooooh @Aelya Osborn j'avais pas vu, désolé !
Oui bien sûr, ça se pourrait bien héhé

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:58

Moiiii car Marlon teixeira quand meme
grand kangou
Allen Tedeschi
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:15

Bien sur ! Une idée ? aha

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:12

A vrai dire pas vraiment désolé :/ Il faut que l'on trouve quelque chose ensemble ou tu as une idée toi??
bowenien
Chelsea Stuart
ici depuis : 09/09/2018
crédits : sur les coins
double-compte : non
statut : fraichement séparé
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: CARACTÈRE : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:40

:56: :11:
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
grand kangou
Allen Tedeschi
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:33

héhé une idée ?

--- mystery
bowenien
Chelsea Stuart
ici depuis : 09/09/2018
crédits : sur les coins
double-compte : non
statut : fraichement séparé
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: CARACTÈRE : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:53

J'aurais bien aimé un lien intéressant à joue, déjà ils sont arrivés ici presque en même temps, chelsea vit ici depuis 4 ans. Peut-être qu'il aurait pu lui faire visiter la ville par hasard ? genre à son arrivée chelsea aurait pu être perdu et tu serais tombé au bon moment
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
grand kangou
Allen Tedeschi
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2018 - 0:40

Ouais ça peut-être une idée aha

--- mystery
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:42

Coucou, un lien ? :)
grand kangou
Allen Tedeschi
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018 - 12:32

Avec plaisir aha
Une petite idée? :coeur:

--- mystery
bowenien
Bella Garcia
ici depuis : 03/05/2018
crédits : kelly
double-compte : violet + blanche + cleo
statut : broken hearted
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:29

J'ai une idée :coeur: mais j'sais pas si elle est possible en fait Hum
grand kangou
Allen Tedeschi
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:56

Envois moi un MP @Zara Caulfield je suis toute ouïe :11:

--- mystery
bowenien
Bella Garcia
ici depuis : 03/05/2018
crédits : kelly
double-compte : violet + blanche + cleo
statut : broken hearted
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:35

c'est fait mon chou d'amour :coeur:
bowenien
Effy Shepperfield
ici depuis : 18/02/2019
crédits : bigbadwolf (a), anaphore (s).
double-compte : charlie & azriel.
statut : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: originaire du Royaume-Uni ▽ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ▽ tendances à l’autodestruction et suicidaire ▽ photogénique ▽ clairement dépressive ▽ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ▽ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ▽ tentative de suicide foirée à 18 ans ▽ fuit attachement ▽ phobie de l'infini ▽ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ▽ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ▽ faire des collages l'apaise ▽ aime vivre dans la pénombre ▽ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ▽ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ▽ allergique au sport ▽ toujours en retard ▽ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ▽ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2019 - 16:34

J'viens poser ma trace pour Allen et Milo. I love you

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen. - Page 4 Empty

j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé ~ allen.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant