AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 #358 (redson) boys night

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#358 (redson) boys night Empty
MessageSujet: #358 (redson) boys night   #358 (redson) boys night EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:59


Reda & Jackson

Boys night


Les filles n'étaient pas à la maison ce soir, tu étais tout seul dans cette grande maison. C'était bien la première fois que tu te retrouvais ici, tout seul sans les aboiements du chien de Tiffany ou même sans les éclats de rire de Nevaeh. Alors ce soir, tu avais proposé à ton ami Reda de passer à la maison. Cela faisait un moment que tu ne l'avais pas vu, un moment que vous n'avez pas discuté tous les deux entre bons copains. Vous vous connaissiez depuis un moment, vous vous appréciez beaucoup et te confier à Reda, c'était devenu un petit train train depuis que tu étais à Bowen. Tu avais acheté un pack de bières, e tu étais prêt à passer une bonne soirée avec ton ami. Alors tu attendais sagement, devant la télé sur ton canapé, le temps que le jeune homme arrive.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#358 (redson) boys night Empty
MessageSujet: Re: #358 (redson) boys night   #358 (redson) boys night EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:57


Reda & Jackson

Boys night


Je me préparais pour rendre visite à mon ami Jackson. Cela faisait un moment que l’on avait pas eu l’occasion de se voir et c’était bien dommage. J’aimais bien sa compagnie pourtant, c’était juste nos emplois du temps qui ne nous le permettaient pas. Et quand on se dit « Bon bah une prochaine fois ! », le temps passe et les jours se transforment en semaine puis en mois.

Sorti de la douche, je me hâtais pour me sécher et enfiler un jean et une chemise blanche. J’avais rapidement coiffé mes cheveux puis je partis enfiler ma veste, pris mes clés et sortis rapidement, en retard comme toujours. Je conduisis mon audi r8 jusqu’au domicile de celui qui se rapproche le plus d’un confident pour moi. Je me garai devant chez lui et vins frapper à la porte, attendant tout en souriant que celle-ci s’ouvrit sur mon ami.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#358 (redson) boys night Empty
MessageSujet: Re: #358 (redson) boys night   #358 (redson) boys night EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:40

En attendant ton ami, tu regardais la télé tout en calant quelques bières au frais. C'est vrai, vous ne vous étiez pas vu depuis longtemps donc forcément que vous aviez des choses à vous dire, à vous raconter. Enfin, tu avais quelqu'un et il fallait que tu partages cette info avec ton ami. Reda était pour toi un confident, une personne à qui tu peux tout dire et avec qui tu peux te lâcher. Sans plus tarder, tu entendais la sonnette de la maison retentir et tu t'empressas d'aller ouvrir. Un sourire aux lèvres, tu ouvris et tombais alors sur ton ami. Tu étais très heureux. Tu lui fis une accolade et tu l'invitas à rentrer. « Comment ça fait longtemps ! Une bière ? » dis-tu à ton ami alors qu'il rentrait dans la maison. Tu ne savais pas s'il avait déjà visiter ton nouveau chez toi, mais depuis quelques temps tu avais emménager dans cette maison avec les deux demoiselles qui sont Nevaeh et Tiffany. De belles rencontres, mais recentrons-nous sur le but principal de cette soirée. Dans la cuisine, tu pris deux trois trucs à manger pour les emmener dans le salon et tu te posas près de ton ami. « Comment vas-tu depuis le temps ? » dis-tu simplement au jeune homme en posant une main sur son épaule. Une soirée entre frère, tu en avais besoin, et tu étais heureux que ce soit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#358 (redson) boys night Empty
MessageSujet: Re: #358 (redson) boys night   #358 (redson) boys night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#358 (redson) boys night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» boys are back, peter.
» the boys are back (allen)
» (siren) bad boys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: