AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) When I’m gone You’re gonna miss me when I’m gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Maxine E. Harris
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 34
ICI DEPUIS : 14/01/2018
CRÉDITS : Perséphone
DOUBLE-COMPTE : La Rutkowski
STATUT : Célibataire, c'est bien mieux ainsi.
MessageSujet: (F) When I’m gone You’re gonna miss me when I’m gone   Lun 22 Jan 2018 - 11:34

➳ Zelena « Zela » Reed
featuring voir plus bas.

∞ me, myself and i
› NOM : Reed, le nom de son mari. Son nom de jeune fille était McKinley. › PRÉNOM :  Zelena est son prénom complet mais beaucoup de monde l'appelle Zela. › ÂGE : Entre 28 et 30 ans maximum.
› NATIONALITÉ : Australienne pure. › ORIGINE : Au choix › JOB/ETUDE : x-flic, elle est devenue détective privé. Quand elle ne cherche pas le RedGost (aka Maxine), elle s'occupe de l'infidélité des couples principalement. › STATUT : Mariée › SEXUALITÉ : bisexuelle. › SITUATION FINANCIÈRE : ici › GROUPE : ici › AVATAR : Stephanie Bertram Rose, Emeraude Toubia, Antonia Thomas, Nathalie Emmanuel ou Sibylla Deen (C'est non négociable) › CREDITS : CHAMPAGNE MAMI

∞ and more..
Zelena était une policière hors pair. ‹ Elle était la coéquipière de Maxine.‹ Pendant des années, elle est restée bloquée sur RedGost (qui est en réalité Maxine), sans savoir qui elle était. ‹ Cette histoire la rendu complètement dépressive et elle a fini par démissionné. ‹ Elle s'est mariée à quelques jours près à la date de sortie de prison de Maxine.  Ce qui fait environ 2 an. ‹ Malgré tout, elle a continué à chercher des informations sur RedGost.  ‹ Elle n'a pas cherché à retrouver Maxine une fois qu'elle s'est mariée. ‹ Elle n'a d'ailleurs pas oublié la blonde mais, elle lui en veut beaucoup de l'avoir laissé sans un mot.  ‹ Ce qu'elle veut c'est retrouvé le RedGost et prouver qu'elle est capable de rentrer à l'ASIS  ‹ C'est une femme douce, agréable, elle est fidèle et aimante. ‹ Maxine voyait Zela comme la fille parfaite, elle faisait ressortir le bon en elle. ‹ Elle a grandi dans une famille de six enfants, étant la deuxième de la famille. ‹ Elle a perdu son petit frère qui n'avait que 10 ans dans l'accident d'avion qui a aussi tué ses parents. Ils ne savent toujours pas si c'était un accident ou un attentat. ‹ Elle était à peine âgé de 20 ans à cette époque et c'est ce qui la poussait à devenir flic. ‹ Elle a dû s'occuper de ses frères et soeur avec son grand-frère qui n'était plus vieux qu'elle de deux ans. ‹ Heureusement, ils ont eu l'appuie de leur oncle pour s'occuper des enfants. ‹ Elle idolâtre son oncle qu'elle considère comme un héros. ‹ S'il subvenait à leurs besoins étant plus jeune à présent il ne fait que veiller sur eux de loin. ‹ Pendant, toutes ces années, elle a vécu dans la maison de ses parents, jusqu'à ce qu'elle se marie, l'année dernière.  ‹

➳ and what about us? tell me more...
YOU’RE GONNA MISS ME EVERYWHERE

Maxine e. Harris ∞ ft. Elizabeth Olsen
Le passé reste gravé.:

Le lendemain de ce dîner, Maxine lançait une recherche au nom de Léo Emerson, prise la main dans le sac, elle se retrouve licencié et devant le juge qui la condamne à 6 mois de prison ferme. Ce n'était pas la faute qu'elle avait commise le plus grave, c'était que, comme à son habitude elle avait ouvert la bouche.
Aujourd'hui, si Zelena vient à Bowen c'est qu'elle a une piste sur le RedGost sans penser que ça la mènera à Maxine. La rencontre sera sans aucun doute tendu et même très explosive. Elle peut ou non accepter de parler à la blonde sans pour autant lui pardonner. Elles se sont recrosées quand Maxine était à Sydney il y a peu c'est d'ailleurs ce qui à poussé la blonde à rentrer à Bowen. Elles ne se sont absolument pas parlé mais, le simple fait de la voir à fait paniqué Maxine.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Maxine E. Harris le Dim 4 Fév 2018 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Maxine E. Harris
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 34
ICI DEPUIS : 14/01/2018
CRÉDITS : Perséphone
DOUBLE-COMPTE : La Rutkowski
STATUT : Célibataire, c'est bien mieux ainsi.
MessageSujet: Re: (F) When I’m gone You’re gonna miss me when I’m gone   Lun 22 Jan 2018 - 11:34

➳ Some little gifts between us
Les petites plus de Zela

Tout d'abord, merci de votre intérêt :56:. Ensuite, je tiens à éclaircir quelques points avec vous les amis, vivi HA.
Je vous laisse le choix de pas mal de chose, j'ai conscience que le scénario est pas mal complet, mais vous pouvez toujours modifier à votre convenance certaines parties de son histoire ou de sa vie. J'aimerais simplement qu'on ne touche pas au point suivant :
- Le prénom, si je laisse complément le choix sur le nom de famille, il faut savoir que j'utilise le prénom depuis près d'un an et que je m'y suis habituée. Le nom de famille quant à lui et tout à fait négociable, pensez juste que Maxine ne la connait que sous son nom de jeune fille :adibou:
- Le lien : Il est difficilement négociable/modifiable/arrangeable parce que, je pense, que c'est ce qui fait leur histoire. J'ai du mal à les imaginer autrement alors que j'en ai parlé dans quelques rps.
- L'avatar : Je vous laisse tout de même un choix assez vaste de jeune femme toutes aussi sublime les unes que les autres et je me dévoue même, si vous le souhaitez à la fabrication de quelques avatars et je pense que pas mal de membres n'y verrait aucun inconvenant.  :11:

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(F) When I’m gone You’re gonna miss me when I’m gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1