AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Zobelle) faire godmother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Lou-Belle Samson
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 708
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : sheepirl (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: (Zobelle) faire godmother    Mer 24 Jan 2018 - 17:14

Les beaux jours. J'avais glissé Flocon dans sa poussette pour me rendre au truc de l'igloo. Tout le monde y allait en ville. Sauf que j'étais trop occupée à être dans le coma pour m'y rendre. Mes cheveux roses attachés en couette, j'avais mis mes lunettes de soleil tandis que je me baladai avec le landau. Toujours sans chaussures. J'avais rendez-vous avec mon amie Zoé que je n'avais pas vu depuis ma sortie de l'hosto. Je voulais lui demander quelque chose car elle avait été d'un grand soutien durant ma grossesse. Nourriture dans la bouche -j'ai tout le temps la dalle- je me pose sur un banc pour lui envoyer un sms et lui dire que j'étais arrivée. J'avais hâte de la retrouver et surtout de voir son beau visage pour la première fois. j'étais certaine qu'elle était belle.

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Zoé Wirrpanda
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: MAXENCE • love ++ CONCHOBÀHR • ami & associé EMRYS • ami
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 741
ICI DEPUIS : 27/12/2015
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : freja & ciàran.
STATUT : moon of my life, my sun and stars. (jax ♡)
MessageSujet: Re: (Zobelle) faire godmother    Lun 29 Jan 2018 - 17:50

En apprenant que Lou-Belle était sortie de l’hôpital en bonne santé et avec Gabriel dans les bras, tu ne pouvais qu’être parfaitement comblée. Lou était devenue une vraie amie, parmi celles que l’on ne compte que sur les doigts d’une main. Une amie qu’on ne veut pas perdre, en gros. Et c’est pour cette raison que tu t’étais montrée aussi présente que possible durant la grossesse. Tu étais passée  à l’hôpital durant son coma, d’ailleurs, pour prendre de ses nouvelles et lui parler même si tu n’étais même pas certaine qu’elle t’entende. Bref, lorsque tu reçois un message de sa part pour partager un moment avec elle au big igloo festival, tu acceptes immédiatement. Tu es contente de pouvoir à nouveau passer un moment à ses côtés, comme avant mais sûrement avec son fils en plus. Tu adores les enfants, du coup, tu as hâte de le rencontrer en « live ». Parce que tu l’avais vu, lui aussi, à la maternité mais il était malheureusement dans une couveuse. Arrivée sur place, tu repères bien vite la jeune femme malgré son changement de couleur de cheveux. « Les cheveux roses maintenant ? » Dis-tu en t’approchant avec un sourire aux lèvres. Tu te penches vers la poussette pour caresser la joue de Gabriel avant de serrer la jeune femme dans tes bras. « Il est toujours aussi beau. » Ajoutes-tu en faisant référence au fils de Lou-Belle.

LE POISON ME DEVORE

Mais toi qui vis comme un ange, toi que rien ne dérange, tu crois que tout s'arrange, mais la vie un jour se venge.
http://www.aa-retro.com/
baby kangou
Lou-Belle Samson
MORE
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: Re: (Zobelle) faire godmother    Jeu 1 Fév 2018 - 20:54

Lorsque Zoé arrive, je me dandine sur place avant de secouer mes cheveux roses. En effet, roses et courts. Mais tout le monde avait l'habitude de mes excentricités, comme le fait que je ne portais jamais de chaussures. Mon bébé emmailloté dans mes bras, je cachai sa petite tête du soleil. Mais mon petit n'avait pas de chances car je refusai de le lâcher. Laisser Ciàran le porter était déjà un exploit, alors le lâcher, non merci. Je lui souris en retour. " Ouais, comme je suis amoureuse, je me suis teinte les cheveux en rose. " Folle amoureuse d'Alek, il n'y a que moi pour faire ça. pour devenir un robot rose. " Oui, tu veux le prendre ? "

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
adm f
Zoé Wirrpanda
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: MAXENCE • love ++ CONCHOBÀHR • ami & associé EMRYS • ami
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 741
ICI DEPUIS : 27/12/2015
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : freja & ciàran.
STATUT : moon of my life, my sun and stars. (jax ♡)
MessageSujet: Re: (Zobelle) faire godmother    Ven 2 Fév 2018 - 16:15

Tu avais cru comprendre qu'il existait quelque chose entre Lou-Belle et Alek mais tu ne savais pas qu'il s'agissait déjà d'amour. Elle qui était si fermée à tout ça par le passé, c'était un grand changement. Mais c'était pour le mieux. « Amoureuse ? Waw, j'suis ravie d'entendre ça de ta bouche. » Réponds-tu avec un léger sourire. « Ça te va bien cette couleur. » Ajoutes-tu avant de reporter ton attention sur Gabriel. Lorsqu'elle te propose de le prendre, tu ne peux refuser, évidemment. Tu as toujours adoré les enfants. D'ailleurs, tu avais toi-même déjà donné naissance à un enfant mais à part Jackson, personne n'était au courant. « Bien sûr. » Dis-tu en tendant les bras pour prendre Gabriel plus près de toi. « Il a tes yeux. » Murmures-tu en souriant au bébé. « Coucou toi. Qu'est-ce que t'es beau. » Ton sourire s'élargit lorsque Gabriel sourit à son tour. Il n'y a pas à dire, tu es déjà gaga de cet enfant.

LE POISON ME DEVORE

Mais toi qui vis comme un ange, toi que rien ne dérange, tu crois que tout s'arrange, mais la vie un jour se venge.
http://www.aa-retro.com/
baby kangou
Lou-Belle Samson
MORE
MessageSujet: Re: (Zobelle) faire godmother    Dim 18 Fév 2018 - 13:04

C'était nouveau pour moi d'être dans une relation avec un garçon. Je ne tombe pas amoureuse, généralement c'est l'inverse. Mais Alek était différent. Je vois une expression demi-choquée sur le visage adorable de mon amie et je lui souris. Ouais c'est assez soudain. Avoir un copain, c'est nouveau pour moi. mais tu verras mon copain est chouette. Plus que chouette mais il était à moi. Je savais d'ailleurs que Zoé avait un jeune mâle qui lui tournait autour. Merci et toi comment ça va avec le beau garçon mystérieux ? Tu vas enfin me dire son prénom. Après tout, ce n'était pas la même chose. Je regarde Gabriel qui dort tout contre moi. Je lui donne sans une once d'hésitation car elle allait devenir sa marraine. Je me remets debout avec difficulté avant de passer une main sur la bouille de mon fils. Hm. Et le reste de son père. Je détourne les yeux pour m'étirer. Cet enfant ne va pas avoir que des gens beaux dans son entourage. Enfin si t'acceptes d'être sa marraine, mon cœur.

THE HEART
NEVER
LIES

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (Zobelle) faire godmother    

(Zobelle) faire godmother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1