AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) somebody takes my medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Svetlana Valentine
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 295
ICI DEPUIS : 05/01/2018
CRÉDITS : Ju mi amor ♡ (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Rory & Ruby
STATUT : he awakes something in me. I don't know if it's real or just a game ? (Maslana ♡)
MessageSujet: (M) somebody takes my medicine    Jeu 25 Jan 2018 - 13:59

➳ Mason James Anderson
featuring  Oscar Isaac

∞ me, myself and i
› NOM : Anderson mais le nom est de famille est négociable tant qu'il a des consonnances anglophones › PRÉNOM : Mason › ÂGE : 38 ans › NATIONALITÉ : australienne › ORIGINE : anglaises › JOB/ETUDE : neurologue › STATUT : marié › SEXUALITÉ : hétérosexuelle › SITUATION FINANCIÈRE : très riche  › GROUPE : au choix › AVATAR : Oscar Isaac › CREDITS : freesia

∞ and more..
Il vient d'une famille de médecins réputés. Son père était un brillant cardiologue avant de prendre sa retraite ‹ sa famille étant très réputée, il n'a jamais manqué de rien. cependant son père était fou et le battait son frère et lui durant leur enfance. Un jour, il en a eu assez et lui a brisé les doigts de la main, mettant fin à la carrière de son géniteur. ‹ Il s'est marié assez rapidement dans le seul but d'échapper à la famille avec qui il a coupé tout contact à la mort de son frère qui s'est tué dans un accident de la route.  ‹ C'est un brillant neurologue qui est réputé. Il a choisi de se retirer à Bowen pour échapper à ce nom de famille prestigieux et aspirer à une vie calme et tranquille. ‹

➳ and what about us? tell me more...
Guéris-moi de ce mal qui me ronge.

∞ Svetlana Valentine
il n'est pas dans les habitudes de Mason de prendre des nouveaux dossiers mais lorsqu'un de ses confrères et ami lui a envoyé le dossier de cette Svetlana, atteinte d'apathie, il a tout de suite été intrigué. L'apathie n'étant pas une pathologie courante, il voulait étudier le problème. Seulement, il n'a pas encore rencontré la jeune femme en rendez-vous puisqu'il a été surbooké. Un soir, il s'est rendu au cabaret où elle travaillait sans le savoir. Là, il a vu une jeune femme aux cheveux argentés monter sur scène et sa voix l'a subjugué. Des causes de son apathie, Svetlana a une voix particulière. On la dit envoutante. Alors, elle l'a remarqué dans la foule pour venir lui parler. Et c'est tout naturellement car Svetlana agit à l'impulsion qu'ils ont passé la nuit ensembles. C'était la première fois qu'il était infidèle à sa femme et la culpabilité a vite repris le dessus. Ça et le fait qu'à l'aube, la sirène avait disparu. Depuis, il est rongé par cette nuit, n'étant plus qu'une ombre jusqu'au jour où il va tomber sur elle dans son bureau. Bonnes ? Mauvaises ? Dans le calme ? Dans la violence ? Comment va se dérouler la rencontre formelle entre les deux partis ?  

I FEEL DEAD INSIDE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Svetlana Valentine
MORE
STATUT : he awakes something in me. I don't know if it's real or just a game ? (Maslana ♡)
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 25 Jan 2018 - 14:09

BONSOIR A TOI JEUNE APPRENTI QUI REGARDE MON SCENARIO !

Alors déjà je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario qui est hyper important pour l'évolution de Svetlana. Pis il est trop cool t'as vu ! (pardon, je sors loin mais bon j'aimerai une Star Wars reunion, sort encore plus loin). Donc alors si t'es arrivée jusqu'ici c'est que le petit t'intéresse mais j'ai quelques exigences (ça va, je suis pas trop chiante comme fille) pour que vous puissiez comprendre le scénario.

PSEUDO : Il est entièrement négociable. J'ai mis Mason car j'aime beaucoup ce prénom et je trouve qu'il colle bien au personnage. Quant au nom de famille, comme je l'ai dit, ses parents sont des gens influents donc il doit prendre un nom assez connu en Australie (donc courant) mais sinon encore une fois, tu peux le changer si ça ne vous botte pas. j'ai l'art de choisir des pseudo moches, sorry !

AVATAR : Il est difficilement négociable car j'aime beaucoup Oscar Isaac (non, je ne suis pas fan de Star Wars) et si tu le prends, je te promets un lien avec mon double-compte, Rory (jouée par la sublime Daisy Ridley). Sinon, si vraiment, il ne te dit rien, on peut toujours en discuter. Je reste quand même ouverte à la suggestion car après tout, il s'agit de votre bébé.

L'HISTOIRE : Qu'on se le dise, il s'agit de votre bébé. Pas du mien. J'ai juste mis quelques grandes lignes pour que vous puissiez voir ce que j'attendais du personnage. A savoir que suite à son passif d'homme battu, la violence coule dans ses veines. Il a le geste facile bien que je ne le vois pas trop battre sa femme. Mais il est assez sanguin et peut vite en venir aux mains. mais, ce scénario est encore une fois le tien donc tu peux t'approprier son histoire à ta guise. C'est ton bébé, pas le mien !

LE LIEN : J'ai posé une base pour ce lien qui est évolutif. A savoir juste que ton personnage est important car il va trouver la maladie dont souffre Svetlana et ce qui a conduit à son apathie (je t'en parlerai par mp). Je ne vois pas forcément de lien amoureux, amical ou non. je fonctionne énormément au feeling mais juste, elle va connaitre des épreuves difficiles avec cette nouvelle pathologie et j'aurai aimé quelqu'un du corps médical qui soit là pour l'épauler.

RP & ACTIVITE : j'ai une vie, six personnages  et un animal qui me demande soin et amour. Donc honnêtement, si j'ai une réponse par semaine, ça sera déjà cool. Ensuite au niveau des mots, je peux -encore une fois- m'adapter. J'aime bien les trucs courts (comme les shorts) car je trouve que l'intrigue avance plus vite. Au niveau de la personne d'écriture, peu m'importe également. J'aimerai juste si possible une orthographe basique (sans faire trop de fautes plz) et ça sera tout.

EN ATTENDANT T'ES LE BIENVENUE:coeur:
TU PEUX VENIR MON LAPIN  :38:
Le forum est accueillant, ici ils aiment les gens  :siva:
Et je ferai des cookies à qui prendra ce scénario  :32:

I FEEL DEAD INSIDE
ANAPHORE
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 28
ICI DEPUIS : 15/02/2018
CRÉDITS : ©Moonic
DOUBLE-COMPTE : Ma santé mentale va très bien merci, je peux vous faire une opération au cerveau à base d'électrode pour calmer votre schizophrénie...!
STATUT : Marié à une rousse
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 11:50

Coucou !
Je suis là !
Tout va bien, y a pas de changement d'avatar parce que j'aime beaucoup Oscar Isaac aussi et le pseudo me va parfaitement pfiou ! Donc me voilà

Ps: je ne sais pas sous lequel de tes six comptes envoyer un mp :60:

Dernière édition par Mason Anderson le Jeu 15 Fév 2018 - 11:58, édité 1 fois
http://mr-turtle.tumblr.com/
bowenien
Jeremy M. Strauss
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 353
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : stone heart
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 11:57

tu vas faire sa journée à mon avis !
Je lui envois un message sur Messenger ! :11:

bad blood.
I got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight. I wanna get in trouble. I wanna start a fight. So so what ? I'm still a rock star. I got my rock moves and i don't need you.

bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
DOUBLE-COMPTE : Ma santé mentale va très bien merci, je peux vous faire une opération au cerveau à base d'électrode pour calmer votre schizophrénie...!
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 11:59

Haha ! Merci à toi greensmile
(ps, au passage Dominic C. je le vénère :54: )
bowenien
Jeremy M. Strauss
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 353
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : stone heart
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 12:02

De rien HA
( c'est notre dieu :48: :bg: )
Bref, stop le flood ! pfiou

bad blood.
I got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight. I wanna get in trouble. I wanna start a fight. So so what ? I'm still a rock star. I got my rock moves and i don't need you.

bowenien
Svetlana Valentine
MORE
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 13:49

OH MON DIEU :coeur:
Merci à toi d'être parmi nous :coeur:
comme l'a dit le bel homme au-dessus (a), tu as fait ma journée :coeur:
si t'as la moindre question, hésite pas, je suis là :coeur:

I FEEL DEAD INSIDE
ANAPHORE
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 15:16

Héhé, ravie que j'ai fait ta journée ! En tout cas, merci à toi d'avoir fait un superbe scénario, j'ai vraiment adoré le lire et ça m'a donné une sacrée inspiration :07:
Et je n'hésiterai pas, of course
bowenien
Svetlana Valentine
MORE
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 16:41

Oh je suis contente qu'il plaise mon petit bégonia :coeur:
pis le duo Isaac x Lourd dans Star Wars était tellement épique, qu'il fallait que je le transpose en rpg Arrow

I FEEL DEAD INSIDE
ANAPHORE
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 20:02

TU M'ÉTONNES Arrow !!! Non mais j'étais là, mais je les aime bien làà et j'aurai aimé les voir encore plus en fait (c'est tutafey normal en faite, je suis jamais contente car je veux toujours plus)
bowenien
Svetlana Valentine
MORE
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 20:28

Bah tu vas les voir sur le forum :coeur:
on va faire plein de mini-nous comme des champignons Arrow et t'en auras peut-être assez Arrow

I FEEL DEAD INSIDE
ANAPHORE
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 20:49

Ouais et ça me suffit pour être heureuse :coeur:
y aura pas que moi qui en aurait peut-être assez si toute la populace est envahie par les mini-nous ! Arrow
bowenien
Svetlana Valentine
MORE
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Jeu 15 Fév 2018 - 21:01

Mais nous sommes freaking awesome bloody hell Arrow désolée, je sors :coeur:

I FEEL DEAD INSIDE
ANAPHORE
adm f
Aino Eklund
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2625
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : faust
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden ɤ anka
STATUT : leave me alone, i was alone anyway
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    Ven 16 Fév 2018 - 13:22

Scénario pris. :coeur:

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M) somebody takes my medicine    

(M) somebody takes my medicine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1