AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ topic commun : sous une pluie d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Ven 26 Jan 2018 - 22:28

➳ sous une pluie d'étoiles
j'aimerais que tu sois pour un moment, mon étoile filante

Petit rappel :

Le Maire a écrit:

Pour rendre l'atmosphère de la Saint-Valentin encore plus romantique, Le Maire invite tous les habitants à venir en haut de la falaise où chacun pourra amener des couvertures, du vin chaud ou encore un bon pique-nique. Tout ça dans l'unique but de passer un moment privilégié avec sa moitié, son âme soeur, son tout. Le Maire emmènera probablement Madame La Maire pour renforcer leur amour éternel ! Si vous voulez voir ça, alors ne tardez plus et venez prendre part à l'événement. héhé

Si vous êtes célibataires, pas de panique, vous êtes également conviés avec votre bande d'amis ! Car au-delà d'être romantique, la pluie d'étoiles est surtout un événement que vous ne verrez pas souvent. Ce serait bête de manquer ça à cause d'une aversion à l'amour. pfiou Venez, profitez, amusez-vous ! C'est là tout le but.

Sachez que vous pouvez évidemment ouvrir un sujet privé avec l'élu de votre coeur ou avec vos amis les plus proches, que ce soit pour le soir de la Saint-Valentin ou pour toute autre journée du phénomène météorologique.

Joyeuse Saint-Valentin à tous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Ven 26 Jan 2018 - 23:02

Je ne suis pas du genre truc cœur et fanfreluches mais après le fiasco de mon rencard avec Jax -qui sort plus ou moins avec ma cousine- mes amis avaient eu envie de me caser. Je pense que le message " mon corps appartient à l'italien " n'est pas passé. Et puis, je n'avais pas trop envie de passer la soirée de Saint Valentin en mode solo du ghetto à manger du yaourt en regardant des vidéos de chat. Donc, j'avais enfilé une jolie robe noire, toute simple. maquillage inexistant puisque nous serions dans le noir et je m'étais assise sur cette couverture un verre de vin à la main. Lorsque je sentis mon téléphone vibrer, je fronçai les sourcils. " tu fais quoi ? " Je suis partie élever des lamas au Pérou pour en faire des poncho. " Rencard. " Simple efficace. Je décide d'éteindre mon téléphone avant de lever le nez. J'aime bien les étoiles, ça a quelque chose de romantique dans le fond. Alors admirons le ciel et ne faisons pas attention à la tête de nœud assise à mes côtés.
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Sam 27 Jan 2018 - 16:09

J'avais lu le communiqué du maire lorsqu'il disait qu'il y aurait une pluie d'étoiles filantes lors du mois de février. D'ordinaire, je me fous un peu des trucs nunuches comme de la Saint Valentin. A quoi bon célébrer le fait qu'un mec se soit fait décapiter ? je n'en voyais pas trop l'intérêt. Quoiqu'il en soit, j'avais revêtu une petite robe noire assez simple et j'avais laissé mes cheveux gris à l'air libre. Je regardai le rassemblement de couples qui semblait en pleine effusion pour me poser aux alentours en attendant le spectacle. Je n'avais pas particulièrement envie de parler à quelqu'un. J'étais juste venue pour regarder les étoiles et ainsi échapper un peu à la réalité.
adm h
ici depuis : 05/08/2016
crédits : bazzart & bat'phanie
double-compte : freja, zoé & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 17:48

Comme chaque année, tu apprenais le jour même que c’était la Saint-Valentin. Tu t’en fiches pas mal de cette fête parce qu’en réalité, tu ne célèbres aucune fête. Jamais. Du moins, quand ça te concerne. Pour les autres, c’est différent. Par exemple, maintenant que Gabriel est dans ta vie, tu feras sûrement des efforts pour fêter Noël ou ce genre de trucs à la con. Mais pour le reste, ce n’est pas assez important pour que tu t’y attardes. Lou-Belle, de son côté, elle était partie fêter ça avec Alek et tu avais proposé de garder Gabriel parce qu’elle méritait de faire une « pause », de penser à autre chose. Toi, tu n’en ressentais pas vraiment le besoin. Durant la soirée, tu t’occupes de ton fils avant de le mettre dans son berceau non loin de toi. Tu t’attardes pendant une heure sur tes dossiers avant d’envoyer un message à Rory pour connaître ses plans. Elle n’est pas du genre à fêter la Saint-Valentin elle non plus, du coup, tu t’attends à ce qu’elle réponde qu’elle est chez elle mais tu es complètement à côté de la plaque. Tu fronces les sourcils en lisant sa réponse, sentant déjà la colère te gagner. Tu soupires et reposes ton téléphone, refusant de donner suite au mot « rencard ». Tu te poses une minute sur le canapé, un verre de whisky en main pendant que l’autre pianote sur ton genou. Puis, sur un coup de tête, tu prends Gabriel à bras sans le réveiller et le poses dans la poussette. Ce n’est pas la première fois que tu fais une balade nocturne avec lui pour l’endormir ou juste pour prendre l’air. Tu t’assures qu’il est bien au chaud et attrapes ta veste pour quitter la maison. Sans savoir pourquoi, tu te retrouves bien vite en haut de la falaise avec ton gosse dans la poussette. Tu secoues la tête, te trouvant ridicule et t’apprêtant à faire demi-tour au moment où tu repères sa tête brune. Rory. Tu es venu ici parce que Lou t’a parlé de cet endroit mais tu n’étais pas certain d’y trouver la ballerine. Un coup de chance, sans doute. D’ailleurs, tu repères très vite le mec à côté d’elle qui a une main de trop posée sur la brune. Tes sourcils se froncent davantage et d’un pas décidé, tu t’avances vers elle, accompagné de ton fils qui, heureusement, dort toujours. « J’interromps quelque chose ? » Demandes-tu en prenant un air détaché mais en faisant comprendre au gars qu’il n’était pas le bienvenu ici. Tu espères qu’il partira bien vite de cette façon.

never thought that you wanted
tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 18:12

Je ne suis pas du genre à fêter la St Valentin. Une fête commerciale. Mais j'avais quelque chose à célébrer. Le fait d'être The Swan Queen dans la représentation. Mes amis du ballet -bien qu'ils savaient tous que j'avais un " mec "- m'avaient organisé un rencard avec Mister Prince. Le beau mec, un nouveau venu dans la troupe de ballet mais sans doute un petit peu trop pot de colle for me. Lorsqu'il passe un bras autour de moi, je dois me retenir de ne pas lui arracher et penser au ballet. Ne penser qu'au ballet. Même s'il pouvait rêver : je suis monogame et j'ai déjà un italien qui me passe dessus lorsqu'il a le temps. Sauf que j'étais en colère contre lui qu'il ait zappé mon audition. Et fort heureusement, j'avais dû présenter le cygne noir. La colère, la hargne, la vivacité. Il me sert un verre de vin et je le regarde en souriant. Tout mon être est tendu lorsqu'un homme s'approche avec un landau. Ok. " Speak of the devil. " Siegfried -je n'ai aucune intention de retenir son nom- me fixe en faisant la navette entre Ciàran et moi. il faut dire que l'italien ne semble pas de très bonne humeur. " Exactement, love. Je fêtais mon prochain rôle dans le Lac des cygnes. Tu sais l'audition que tu as oublié. " Je sens la main de l'autre qui se presse sur mon épaule. Je lui jette un regard et il la retire. " je te présente Ciàran ou le mec qui me saute lorsqu'il n'a personne dans son lit. Et voilà Siegfried… " L'autre proteste et je pose un index sur ses lèvres. " Le prince. " Puis, je me lève pour faire craquer ma nuque avant de faire le tour pour jeter un regard dédaigneux à Ciàran et apporter mon attention sur le bébé. " Hello big boy, you're so sweet, dis-je avec mon accent anglais. Il te ressemble lorsque tu dors. "
adm h
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 18:25

Tu arques un sourcil en entendant Rory te surnommer "le diable". Tu sais pertinemment que tu n'as pas un caractère facile mais avec la ballerine, tu as été plutôt doux jusqu'ici. Elle n'a pas encore vu le Ciàran que personne ne désire connaître ou même entrevoir. « Je n'ai pas oublié. Je t'ai dit que je serais présent seulement quand mon travail me le permettrait. Ça n'a pas été le cas. » Et c'était la stricte vérité. Tu savais à quel point chaque rôle comptait pour Rory et encore plus les premiers rôles. Du coup, tu ne mettrais pas son métier et sa passion de côté volontairement. L'importance de votre métier était sans aucun doute l'un de vos nombreux points communs et tu ne pouvais que comprendre son besoin de perfection à ce niveau. « Ouais Ciàran cet horrible Lucifer. » Répliques-tu sans détacher ton regard de Rory. Tu n'accordes même pas un regard à l'autre gars parce que sa présence n'a que peu d'importance à tes yeux. Lorsque la ballerine s'approche du landau, tu la laisses contempler ton fils sans broncher. Et quand elle mentionne qu'il te ressemble quand tu dors, tu arques un sourcil. Même si cette conversation t'amuse, tu es toujours énervé et tu veux que Rory le comprenne. « D'abord, faut que tu arrêtes de me regarder quand je dors tu risquerais de tomber amoureuse. » Réponds-tu sèchement avant d'ajouter : « Et ensuite, est-ce que les paroles "à moi" ne veulent rien dire pour toi ? » Le ton de ta voix est toujours aussi distant et sec mais tu n'aimes pas qu'on te vole ce qui t'appartient. Rory était bien au clair avec votre arrangement, du moins, tu le pensais.

tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 18:36

Je suis un être pas très grand. Mais un être rancunier. Alors tandis qu'on s'affronte avec Ciàran, je maintiens Siegfried à mes côtés. Toi, tu n'iras nulle part. il était hors de question que l'italien me gâche cette soirée. " Oh ouais et du coup, ton " travail " est tellement important que tu en oublies les sms. " J'ai envie de l'insulter, d'être vulgaire. Mais il y avait un bébé. Alors, j'inspire profondément sans cesser de le fusiller du regard. Siegfried tente une approche pour me détendre et je me tourne vers lui pour grogner. " Si tu me touches, je t'arrache la main. " Lorsqu'enfin mon " amant " reprend la parole, j'arque un sourcil. Such a dramaqueen. Je n'aime pas les drames en public. Déjà parce qu'on risquait de faire hurler ce bébé et ça me mettait mal à l'aise. Pauvre gosse. Et ensuite, je ne suis pas ce genre de femmes. je regarde le bébé qui est assoupi pour avoir une pointe de tristesse passer en moi. mais juste une pointe. " Le jour où je tomberai amoureuse de toi, ça sera le jour où tu arrêteras de jouer la bête à deux dos avec d'autres personnes, répliquai-je en battant exagérément des cils, et nous savons tous les deux love, que j'ai beau avoir marquer ton esprit et ton… " Je jette un coup d'œil à son sexe. " un nymphomane reste un nymphomane. " je lui sers un clin d'œil avant de vouloir rejoindre mon ami lorsque l'italien me crache des mots qui me font sortir de moi. Le bébé s'éveille un peu et pousse un cri. Sans réfléchir et sans son consentement, je le prends dans mes bras pour le bercer. Car vu l'état d'énervement de Ciàran, il ne ferait que lui transmettre ses mauvaises ondes. " Tu as dit et je te cite : un contrôle sur ma vie sexuelle. je ne couche pas avec Siegfried. " Je m'approche de Ciàran tout en continuant de tapoter le dos du bébé pour glisser à son oreille. " Not yet. " Je sors mon sourire le plus enjôleur. " Après tout, tu as devant toi, la reine des cygnes. J'ai le droit ce soir de prendre ce que je veux, qui je veux, comme je veux et où je veux. et crois-moi, ça sera très très très chaud. " Petit bébé poussa un cri, sans doute avait-il faim. je lui donne mon doigt qu'il tète sans me soucier un instant des mecs qui m'entouraient. Je tends ma main de libre vers Ciàran. " Le biberon s'il te plait. Ton fils a faim. "
adm h
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 20:03

« C'est pas comme si j'avais le temps d'être collé à mon téléphone. » Rétorques-tu en soupirant. Tu n'es pas bavard en temps normal et tu l'es encore moins par téléphone. Aisling te l'avait assez reproché par le passé, tu ne voulais pas remettre ça avec Rory. Tu lui avais pourtant dit que tu ne pourrais pas toujours être là pour son travail alors que le tien te prenait déjà assez de temps. Tu avais promis d'être là dans la mesure du possible mais ça, ça ne semblait pas arriver jusqu'au cerveau de la ballerine. Néanmoins, tu ne peux t'empêcher de sourire en la voyant remettre à sa place son collègue. Tu la reconnais bien là. « Ce n'est pas une question d'être nymphomane ou pas. Je ne suis pas l'homme d'une seule femme, c'est tout. Je ne suis pas capable d'aimer mais on a déjà eu cette conversation. » C'était le cas durant votre voyage à Brisbane et tu n'avais aucune envie de remettre ça. Lorsque Gabriel se réveille sans doute à cause de votre échange musclé mais également à cause de la foule autour de vous, tu n'as pas le temps de prendre ton fils à bras que Rory l'a déjà bien en mains. Tu fronces les sourcils, restant là à admirer la scène.« Très bien. Fais ce que tu veux de ton cul Rory mais je ne le toucherai plus. » Dis-tu en soupirant et en levant les yeux au ciel. Si elle avait décidé de se la jouer connasse, très bien. Tu étais bien meilleur qu'elle à ce jeu parce que en ce qui te concerne, ce n'était pas qu'une façade. « Si tu veux passer ta soirée avec Siegfried autant que je reprenne Gabriel et que je rentre à la maison pour lui donner à boire. » Réponds-tu en tendant les bras pour reprendre ton fils. Si Rory voulait jouer à ça, elle serait la première à craquer. Toi, tu étais fatigué de te prendre la tête alors que tu pensais que vous étiez au clair avec votre relation. Et coucher avec d'autres, du moins en ce qui la concerne, ça n'en faisait pas partie.

Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 20:30

Je hausse un sourcil avant de serrer les dents. fine. Pas le temps d'être collé à son téléphone, ok, je peux comprendre. Je n'ai jamais le mien et la plupart du temps, je le fous hors service comme ce soir. Ce qui me met hors de moi, c'est que je ne pouvais même plus passer une soirée avec un collègue. Bon, ok, je l'avais un peu cherché. J'avoue. Avec mon rencard. Mais c'était un date et ce n'était pas de ma faute si tout le monde entier semblait décider à vouloir me caser. Je l'écoute donc me parler de son amour charnel et je grimace. " Mais je m'en tape. " Il pouvait baiser qui il voulait. Ciàran n'avait pas compris le but de ma démarche. Le bébé dans les mains, je le regarde avec incrédulité. " Waouh t'es tellement bête et borné que t'as pas compris que c'était de nous deux que je parlais. " Quel crétin ! je ne me donne pas au premier venu et surtout pas à cette… Je me tourne vers Siegfried pour voir qu'il avait disparu. Punaise. Je m'éloigne lorsqu'il veut prendre le bébé dans ses bras. Puis, je fouille dans mon décolleté pour en sortir un écouteur que je mets dans l'oreille du nourisson. " hey baby boy, cette musique, elle va te calmer ok ? " Je le repose doucement dans son landau avant de mettre la musique du final du lac des cygnes. Ainsi, je pourrais avoir un langage fleuri sans que le bébé n'en pâtisse. " T'es qu'un abruti. Tu crois franchement que j'allais coucher avec lui ? ça t'a pris combien de temps pour que je m'ouvre à toi, Ciàran ? Trois putain de fois. trois. Et je ne t'ai pas seulement ouvert mes cuisses mais également ma tête. Tu vois, je voulais juste me la jouer nice car avec le blond, on va se côtoyer pendant quelques semaines. Je lui aurai mis un vent et après j'serai venu chez toi pour fêter le fait que… Hello, j'ai décroché le double rôle du Lac des cygnes. Mais t'es tellement borné, possessif, que tu me laisses aucune liberté. " je m'approche de lui pour lui faire face plantant mon regard. " c'était supposé être l'une des belles soirées de ma vie et grâce à toi, je vais la passer toute seule sous les étoiles car ma cousine à l'appart avec une bouteille de vin. " Je lui fais signe de partir avant de me remettre sur la couverture pour me servir un verre que j'avale cul sec. Pour une fois, j'allais zappé l'interdiction de boire de l'alcool et sans doute me saouler à mort.
adm h
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 21:04

Pour le coup, en ce qui concerne le nouveau rôle de Rory, ce n'était pas de la mauvaise foi de ta part. C'était la stricte vérité, tu n'avais pas eu une minute à toi jusqu'ici. Le climat au travail était tendu et ça se ressentait un peu partout en ville. Ce qui fait que tu avais été pas mal occupé ces derniers jours. Donc, tu ne voulais pas que Rory te colle une mauvaise étiquette sur le dos alors que tu n'avais rien fait, pour une fois. Tu hausses un sourcil en entendant que la ballerine se tape d'avec qui tu couches. C'était bon à savoir. Même si tu ne t'empêchais pas du contraire. « J'ai parfois du mal à te suivre. » Réponds-tu les sourcils froncés par l'incompréhension. Tu ne détaches pas ton regard de la jeune femme lorsqu'elle dépose Gabriel dans son landau avec de la musique. Elle est plutôt douée avec les enfants, tu ne peux le nier. Et tu l'aurais sûrement relevé si tu n'étais pas en colère. « Non je ne suis pas doué avec le concept de "liberté". » Rétorques-tu avant d'ajouter : « Un rencard ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est dans le but de passer du temps ensemble pour avoir... plus. J'dis pas que t'aurais baisé avec dès le premier soir mais peut-être par la suite. Et j'pensais que tu m'appartenais. » Réponds-tu toujours assez énervé. C'est peut-être machiste de parler et de penser comme ça mais c'est comme ça que tu fonctionnes, Ciàran. Quand un femme te donne son corps, tu aimes l'avoir essentiellement et seulement pour toi. « La plus belle soirée de ta vie en présence de Siegfried ? » Dis-tu sans pouvoir t'empêcher de rigoler. C'était pas un mec pour elle, c'était plutôt évident. D'ailleurs, il n'avait pas hésité à partir comme un lâche. « J'compte pas rester ici des heures. Tu veux rentrer à la maison avec Gabriel et moi ? » Demandes-tu sur un ton plus léger. De cette façon, peut-être que tu ne lui auras pas totalement gâché sa soirée.

Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 21:13

Espèce d'homme des cavernes. Tandis qu'on s'affrontait lui et moi, mon partenaire de danse en a profité pour se faire la malle. Un de plus. Je lève les yeux au ciel. " Non pas forcément. J'ai déjà eu des rencards qui ont évolué en amitié. On m'a arrangé le coup et je ne voulais pas être impolie, that's all. " Je dépose le bébé dans son landau pour caresser un peu sa poitrine tandis que la musique de Casse-Noisette se diffusait dans ses oreilles. " J'ai un cadeau pour lui, dis-je en étant focalisée sur le bébé un instant, je te le donnerai la prochaine fois qu'on se verra, hein baby boy ? " Je lui rends son sourire avant de me relever pour venir enlacer Ciàran. " T'es sourd ou quoi ? J'ai dit que je comptais passer te voir après éconduit monsieur douchebag. Tu n'entends que ce que tu veux entendre. Je t'ai fait une promesse. " Je lui mets un mini coup de poing sur l'épaule avant de le reprendre dans mes bras. " Apprends à faire confiance un peu. Ça fait pas de mal et crois-moi, t'aurais moins de cheveux blancs. " Je lui sers un sourire avant de me mettre sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. " Voilà comme ça maintenant tout le monde saura que je t'appartiens puisque le compte-rendu de cette soirée va se retrouver sur leur site de rumeurs à la con. " Je caresse doucement sa nuque avant de dodeliner de la tête. " Je sais pas, tu m'as même pas félicité pour mon rôle. Je suis encore un peu fâchée, murmurai-je en détournant le regard d'un air boudeur. "
adm h
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 21:55

Vous ne devez pas avoir le même genre de rencards Rory et toi mais ce n'est pas très étonnant. D'abord parce qu'en ce qui te concerne, tu n'as jamais de rencards. Ou presque. En général, tu couches le premier soir et c'est terminé. Tu n'es pas du genre à t'éterniser avec une femme mais il y a parfois des exceptions. Comme Rory. Un léger sourire se forme au creux de tes lèvres en entendant que la ballerine a un cadeau pour ton fils. Et il s'agrandit lorsque tu vois sourire Gabriel sous le coup des paroles de la jeune femme. Elle est douée avec lui presque plus que toi. « Il ne fallait pas. » Réponds-tu simplement. Gabriel est déjà sur-gâté avec toi mais tu sais que Rory a simplement envie de lui faire plaisir à son tour. « Ouais j'dois devenir sourd avec l'âge. Ça et les cheveux blancs. » Réponds-tu en secouant la tête et en attrapant Rory par la taille. Faire confiance n'était pas dans ton vocabulaire. Tu n'y étais jamais arrivé jusqu'ici et tu restais persuadé que ça n'évoluerait pas au fil des années. C'est sans doute à cause de ton métier que tu es aussi réticent à l'idée de donner ta confiance. « Ouais j'imagine déjà en gros titre "le connard de Bowen finalement en couple ?" » Dis-tu en riant légèrement. Ce torchon n'était qu'un tissu de mensonges et tout le monde le savait pertinemment. Pourtant, tout le monde continuait à le lire. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi mais tu ne pouvais pas y faire grand chose. Lorsque Rory détourne la tête en prenant un air boudeur, tu attrapes légèrement son menton pour la forcer à te regarder à nouveau. Tu déposes ton regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres. « Je suis très fier de toi. Je n'ai jamais douté de ta réussite, tu le sais. » Réponds-tu avant d'ajouter : « Félicitations. » Et de déposer un baiser furtif au centre de ses lèvres. Tu n'es pas vraiment adepte des déclarations en public mais ici, avec Rory, tu faisais au moins un effort. « On rentre ? » Demandes-tu avant de jeter un regard à Gabriel qui s'est rendormi.

Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 22:08

La tension était montée très vite entre nous pour redescendre petit à petit. Il fallait dire que je n'étais pas adepte des scandales en public et ensuite c'était Ciàran. Il ne comprenait pas qu'il était le seul avec qui je passais du temps car il était assez intelligent, il avait de la conversation et je ne m'ennuyais jamais avec lui. Ça et une autre obscure raison. Je souris tendrement au bébé pour caresser son petit ventre. Il s'adoucit et je sens que Casse-Noisette a un effet bénéfique sur lui. " J'adore les enfants. Je pense que je risquerai de tomber amoureuse de ton fils avant de développer des sentiments pour toi, riai-je en levant un regard espiègle. " Dans ses bras, je caresse doucement sa joue. Je penche doucement la tête sur le côté en plissant les yeux. " Hm. En couple. Je vais devoir dire à tout le monde que tu es mon mec. " je lui fais un petit clin d'œil. Je me mets sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes avec un peu de douceur. Assez furtivement. " dans ce cas, si on te sort que t'es en couple, t'as la nana la plus cool du monde. Comment on les appelle dans Sons of Anarchy ? ah oui, une régulière. Tu pourras en sauter autant que tu veux, tu reviendras toujours vers la chaleur de mes bras, susurrai-je d'une voix tentatrice. " Mais je ne peux m'empêcher de bouder légèrement. Car le sujet de la soirée, c'était tout de même le fait que j'avais obtenu le rôle le plus important de ma courte carrière. " Merci. " Je glisse ma main dans la sienne avant d'attraper mes affaires. " C'est une bonne bouteille, ça serait bête de la gâcher, minaudai-je en le suivant jusque chez lui. "
adm h
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 29 Jan 2018 - 22:25

Tu avais bien remarqué que Rory appréciait beaucoup les enfants, oui. Le malheur dans tout ça c'est qu'elle était trop "malade" pour en concevoir d'elle-même. Une ombre passe dans ton regard en pensant à tout ça. Même si tu n'éprouvais pas de sentiments amoureux pour Rory, tu avais beaucoup d'affection pour elle et savoir qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant à elle était assez triste, d'une certaine façon. Néanmoins, tu ne montres pas cette once de tristesse et ris légèrement aux paroles de la ballerine. « Qui ne serait pas amoureux de cette bouille. » Réponds-tu en regardant ton fils avec un sourire aux lèvres. En tout cas, toi, tu étais "gaga" de ton fils comme quelqu'un te l'avait si bien dit. Mais tu ne t'en cachais pas et n'en avais pas particulièrement honte. « J'espère que tu le fais déjà depuis quelques jours. » Dis-tu avec un léger sourire amusé. Cela ne te dérangeait pas que tout le monde sache que le corps de Rory n'appartenait qu'à toi. Bien au contraire. Mais en couple, non, vous n'étiez pas là. « Si c'est de ça dont il s'agit, ça me convient plutôt bien. » Et c'était sincère. Même en allant voir ailleurs, tu serais toujours content de retrouver les draps de Rory et surtout son corps. Parce que vous fonctionniez de la même façon tous les deux. Et vous partagiez bien des points communs. Lorsque la brune agrippe la bouteille de vin, tu arques un sourcil, étonné de la voir boire de l'alcool. « J'croyais que les ballerines ne buvaient pas d'alcool. » Dis-tu pour la taquiner et en commençant à pousser la poussette de Gabriel pour rentrer à la maison.

Ciàran & Rory out.

adm f
ici depuis : 11/11/2017
double-compte : anae ϟ andeana ϟ grace ϟ jaeden
statut : cœur libre des mois, bague au doigt depuis ses dix-sept ans
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 0:30

Pour quelques jours, les étoiles dansaient et animaient le ciel australien, ne cessant d’émerveiller les grandes prunelles de la brune. Soirée des amoureux, rassemblement sur une falaise, la ville pouvait lui n’importe quel nom, elle laissait tomber les codes pour inviter Adán. Tout l’inverse de son presque-mari, ou simplement différent. Parce que chaque personne l’était de lui, il était plus exceptionnel de par son statut. Anka avait enfilée une robe d’un beau jaune pâle pour rappeler l’événement, d’un côté parce que seule chez-elle, elle avait trouvée l’idée drôle, de l’autre parce qu’elle manquait cruellement de manque de goût parfois, mais elle osait croire que ça la flattait. Ses épaules entourées d’un foulard-plaid pour la réchauffer durant le trajet, elle envoyait un dernier message pour être certaine de ne pas finir sur le bord de la falaise, seule. Plutôt mentalement, puisqu’elle était certaine que les gens ne manqueraient pas. Sur place, ses yeux valsaient entre les gens, en quête d’un mexicain perdu dans la foule. Cible repérée. Elle s’avançait doucement derrière lui, frayant à ses mains une sortie de son écharpe pour passer ses doigts sur les paupières de l’homme. « Devine qui je suis, caliente boy !? » C’était la fille qui ne savait pas trouver des surnoms, manifestement. Elle ne savait même pas la réelle signification du premier mot à vrai dire, elle avait déjà assez de mal à apprendre l’anglais parfaitement, elle se souvenait simplement l’avoir entendu lors de son voyage au Mexique et pensait que c’était un mot affectueux. Elle venait se plaçait devant lui, les traits de son sourire se dessinant sur son visage. « Beau spot, j’espère qu’il est le meilleur des meilleurs. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   

~ topic commun : sous une pluie d'étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant