AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ topic commun : sous une pluie d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 14:18

Grimper jusqu'aux falaises avait toujours été quelque chose que Nevaeh adorait faire, la vu qu'elle offrait était des plus admirables, le soleil couché, on pouvait admirer les étoiles et si elle avait déjà vu celle-ci quelques jours plus tôt avec Alfie, il était pour elle, hors de question de raté celle de la saint-valentin. Alors oui, elle aurait préféré partager ce moment avec un être cher, quelqu'un à qui elle tenait particulièrement, hélas, les derniers mois étaient compliqué de ce côté-là pour la blonde. Ces moments étaient devenus de moins en moins courant, mais de plus en plus intense. À l'heure d'aujourd'hui, elle n'avait pas plus avancé dans sa relation avec CJ qu'à son retour, elle ne savait pas plus qu'il y a trois mois ce qu'il en était de leur relation, cependant, elle se plaisait à croire qu'ils avaient avancé. Au loin, elle reconnut vaguement la silhouette de Svetlana, la cousine de l'homme en question. Elle avait du la voir une fois ou deux pendant les vacances en famille du québécois ou elle ne savait plus trop quand. Il n'en restait pas moins, qu'elle se souvenait de la jeune femme. « Pas la Valentine que j'aurais voulu voir, mais, c'est toujours ça de prit. Salut. » Annonça-t-elle en se posant à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 14:36

Je n'étais pas venue ici dans l'optique de rencontrer quelqu'un. CJ était indisponible car c'était son anniversaire et il faisait sa tête de mule. Je lui envoie un enième message avant de lever les yeux au ciel. Quel dramaking ! Je soupire, passant une main dans mes cheveux argentés avant de voir une blonde s'approcher de moi. ok, pourquoi pas ? Ce n'est qu'après qu'elle se soit posée près de moi que je la reconnais. " Nevaeh, dis-je de ma voix placide, bonsoir. " La blonde était au courant de mon trouble de sentiments. Du fait que je me sentais morte à l'intérieur. Je pose une main sur son épaule, en essayant de sourire. " je suis désolée. Tu sais que CJ soit un tel boulet. Mais si ça peut te rassurer, je suis venue ici pour lui botter le cul et lui faire arrêter son dramaqueenage. Aucune femme n'aime les mecs pathétiques. " Et puis je n'avais pas caché à CJ qu'il avait été con et qu'il devait payer pour ses erreurs. " Je t'aime bien. Même si je suis pas fan du blond. Pourquoi d'ailleurs ? "
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 15:00

La jeune femme s'était mise à rire, Svetlana avait toujours eu ce côté atypique qu'elle adorait, cela venait probablement de son apathie, mais Nevaeh s'en moquait pas mal de savoir qu'elle était " malade" ou non. Elle voyait plutôt cela comme une chose bien. Certes, Svet ne devait pas se sentir aussi bien cependant, un peu de légèreté ne faisait pas de mal à Nevaeh. « À croire que je suis une femme différente alors. » Ajouta la blonde après avoir entendu la réponse de la Cousine Valentine. « J'en sais trop rien, j'avais besoin de changer, j'ai changé, je veux dire intérieurement alors, j'avais envie que cela se voit à l’extérieur, je crois. La blonde glissa une main dans ses cheveux. Est-ce qu'un jour quelqu'un va me dire que je suis jolie comme cela ? » Demanda-t-elle en riant. Elle s'en moquait pas mal de savoir que cela plaisait ou non. « Alors, on lui botte les fesses toutes les deux ? » Proposa Nevaeh en relevant la tête vers Svetlana, un petit sourire sur le coin de ses lèvres.
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 15:11

Ainsi mes dires se confirmaient. Nevaeh était retombée dans les filets de CJ. " t'es trop bien pour lui, me contentai-je d'affirmer en détachant mes cheveux gris. " je les avais teint comme ça à cause de mon surnom. Du fait que tout le monde me surnommait Winter. Ce n'est pas que je n'avais pas de cœur, c'est juste que je ne pouvais pas le montrer. " Tu devrais changer ton style vestimentaire alors. " J'esquisse un sourire avant d'ébouriffer ses cheveux. " T'es jolie, juste les vêtements vont pas avec. Tu devrais… " Mon regard se perd un peu dans le ciel étoilé. " Etre femme fatale. " Je me tourne vers elle pour la regarder à nouveau. Je n'avais pas mis mes cache-oreilles ce soir mais j'avais mis des boules Quies pour ma sensibilité auditive. " Hm. " Je hoche la tête avant de me tourner vers elle. dans un élan d'affection, j'attrape sa main. " T'es toujours amoureuse de lui ? Demandai-je avec un peu plus de douceur dans sa voix. " Il fallait que je sache l'étendu des sentiments de la blondinette pour savoir comment agir avec l'autre imbécile. Non mais quel crétin. Même si pour moi, l'amour était une faiblesse. Vu le teint blafard de la jeune femme, il était évident que pour elle, il s'agissait d'une force.

Dernière édition par Svetlana Valentine le Mer 31 Jan 2018 - 21:31, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 15:41

Nevaeh grimaça en glissa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Femme fatale. La blonde se mit à rire, elle se voyait mal femme fatale, elle ne l'avait jamais été. L'idée même de porter une robe la rendait nerveuse. Elle n'en avait porté que rarement au cours de l'année dernière bien que l'année 2017 fût à écrire dans les annales, entre le mariage de Lily, l'anniversaire de CJ et celui même de la jeune femme, elle avait en trois mois dépassés son quota de robe pour l'année. Nevaeh secoua la tête, trop bien pour lui, elle n'en était pas certaine. Malgré les erreurs de CJ, malgré son cafouillage, elle n'était pas non plus toute blanche. Elle l'avait abandonné plusieurs fois, trop de fois, elle avait été jalouse et impulsive. Ses frères avaient fait de lui un punching-ball ambulant mais bon sang qu'est-ce qu'elle l'aimait. Oh oui, il n'y avait pas de doute la dessus, la blonde était toujours amoureuse de son idiot de Québécois. « Si je l'ai attendu pendant 10 ans, ce n'est pas pour lui tourner le dos à la première connerie, tu sais. » Les yeux dans le ciel, la jeune Rutkowski pinça ses lèvres. « Je crois que je le serais toujours Svet, je crois que je pourrais jamais l'oublier parce qu'il est l'amour de ma vie et que je ferais n'importe quoi pour qu'il soit heureux, même si ça veut dire m'oublier. » Lança-t-elle tristement. Elle se trouvait bête de parler d'amour à Svetlana, elle se trouvait idiote et la jeune femme devait la trouver incroyablement faible hélas, elle n'en avait que faire, elle était prête à tout pour aider CJ et ça depuis toujours, elle lui avait même dit il y a un mois de cela. Elle ne savait pas comment s'y prendre, elle ne savait que faire de tout ce qu'elle avait à lui offrir, elle avait besoin d'aide.
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 15:54

Tout le monde me croyait sans cœur à cause de mon apathie. Mais la nuance était autre. J'avais un cœur. Sinon, je serai morte. Mais j'avais aussi des sentiments puisque je n'avais pas hésité à prendre l'avion pour venir retrouver mon cousin. Aller parler à Nevaeh faisait également partie de ma bucketlist comme dirait Adàn parce que je voulais avoir la version de la blonde. La naïveté présente dans ce couple ne m'avait jamais dérangée. Je voulais juste que CJ soit heureux et il ne l'était pas. du moins pas sans elle. alors, je fixe un point vers l'horizon pour soupirer. Je me masse les tempes de ma main valide avant de me tourner vers Blondie. " Qu'est-ce que tu fais là alors ? " C'est vrai. si elle qualifiait CJ d'amour de sa vie elle devrait passer ce jour empli d'amour à ses côtés. " Bon sang Nevaeh, c'est l'amour de ta vie et t'es là avec moi. tu croyais qu'il allait venir dans un endroit empli d'amour alors que c'est plus qu'une loque et que c'est son anniversaire ? " Par trois fois, j'avais fait preuve d'émotions depuis que j'étais sur le sol australien. Je me lève alors pour entrainer la blonde avec moi. puis, je me tourne pour la prendre par les épaules. " Ecoute-moi… " je ne tiens pas rigueur de mes mains qui tremblottent légèrement. On mettra ça sous le coup de l'émotion. Avec des guillemets. " Si tu dis que c'est l'amour de ta vie, si tu veux reconstruire quelque chose avec lui sur vos sentiments un peu maladroits, je t'aiderai. J'ai pas pris l'avion pour faire des milliers de kilomètres juste pour faire un câlin à un koala. " je marque un silence. " non ça c'était cool. Mais il faut que tu te battes. Lui, il ne le fera pas. CJ est faible dans sa tête mais t'es forte pour vous deux. La preuve, t'es pas une serpillère. t'as changé de look, certes. J'ai les cheveux gris, je peux pas juger. Mais ce soir, c'est son anniversaire et je pense… je le connais… il va tomber encore plus bas. Donc on va y aller. Toutes les deux. Parce que sinon vous allez recoucher ensembles et ça c'est mort. Et on va aller le décrasser un peu et l'amener ici pour que vous puissiez passer une bonne soirée. " je pose mon index sur sa petite bouche. " Et pas de discussions houleuses, juste vous allez regarder les étoiles et passer un bon moment, that's all. "
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 16:23

Nevaeh écarquilla les yeux, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Svet, elle avait même sursauté quand la jeune femme l'avait attrapé pour se lever. Elle avait laissé parler Svet parce qu'elle ne savait pas quoi lui répondre. C'était bien beau tout ça, mais, elle n'était pas au courant de la moitié de ce qui s'était passé depuis leur séparation. « Svet ! Respire. » lui lança la blonde alors que celle-ci l'ignora pour se lancer dans un monologue sans fin. À nouveau Nevaeh écarquilla les yeux. « T'es... T'es au courant de ça ? » demanda-t-elle quand son interlocutrice utilisa le préfixe "re". Après mûre réflexion, elle se dit qu'elle venait peut-être elle-même de vendre la mèche et qu'elle ne parlait de recoucher ensemble que depuis la dernière fois qu'ils étaient en couple. « Mais Svetlana, c'est lui qui refuse mon aide. J'ai tenté mile fois de lui dire que j'étais là pour lui, de lui tendre la main. Je ne peux pas le forcer à sortir pour son anniversaire, tu sais combien il le déteste depuis... Tu sais. » Lança-t-elle tristement. Elle-même avait du mal à parler de la mort de ses parents et pourtant, elle ne les avait connue que très peu, mais, elle savait que c'était ce qui l'avait poussé à fuir pendant dix longues années, elle savait que la pilule avait été compliquée à avaler pour le jeune Québécois et si l'année dernière elle ne lui avait pas laissé le choix quant au fait de fêter son anniversaire cette année, ce n'était pas la même chose. Elle n'était plus sa fiancée, elle n'avait plus le droit de l'obliger à le fêter même si l'année dernière elle avait prétexter que ce n'était que pour la saint-valentin. « Je l'aime oui, mais, je ne veux pas le brusquer, je ne veux pas le pousser à se renfermer encore plus sur lui-même. » Elle avait tout de même envie de rire face à la situation, Svetlana et ses paroles toujours plus maladroite les unes que les autres, c'était terriblement adorable. « Et puis, j'ai déjà fait le pas vers lui, je lui ai dit que je l'aimais toujours et que j'allais l'aider, mais s'il ne me laisse pas faire, je ne peux pas l'y forcer. »
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 16:37

J'ignorai si c'était la chaleur ou ma famille mais j'en voyais de toutes les couleurs en ce moment. Mes mains tremblèrent avec un peu plus d'intensité et je finis par les ôter de Nevaeh pour les cacher dans mes poches. Je l'écoute donc me parler avant de froncer les sourcils lorsque je l'entends me parler d'être au courant de… " Non, je ne savais pas. juste vous avez été ensembles dans le passé et ça fait parti d'un couple d'avoir des relations sexuelles. Enfin, je le suppose. " Puisque je n'ai jamais été en couple et je ne le serai jamais. Les hommes ou les femmes ont besoin de quelqu'un qui a des sentiments et qui croit en la monogamie. L'être humain n'était pas fait pour être monogame. Les animaux ne le sont pas mais la naïveté des gens dans les relations amoureuses m'ont poussé à revoir le fond de ma pensée. " T'es une belle personne, Nevaeh. " Elle pouvait s'en sentir flattée. Car je ne le disais pas à tout le monde. Je finis par soupirer avant de me poser à terre en tailleur. " J'aimerai l'aider, tu sais. J'en ai envie. " J'attrape un bout de bois avec des difficultés motrices pour essayer de dessiner dans la terre alors que les gens continuaient de se bécoter en public. " Hm. " je savais que j'arriverai pas à aider CJ dû à mon manque affectif. " Je commence à en souffrir, tu sais. J'aimerai être comme vous. Comme CJ, comme toi ou comme mon nouvel ami, Adàn. Etre capable de… de montrer les sentiments. De ne plus être morte à l'intérieur mais je n'y arrive pas. " Je ne savais même pas pourquoi j'avais besoin de me confier ainsi de la sorte. Tout le monde me prenait pour la reine des glaces. Winter. Adàn m'avait affirmé que quelque chose couvait en moi. une sorte de flamme mais je ne le croyais pas une seule seconde. " Il ne faut pas le laisser se débrouiller tout seul. CJ est un bébé. Il est tellement convaincu d'être nocif pour le genre humain, ils'est renfermé sur lui-même. Mais je sais qu'il t'aime. Seulement, il ne s'autorisera pas à revenir vers toi à cause de sa culpabilité. Le souci étant : comment enlever la culpabilité d'un homme qui ne veut pas s'en défaire. " Je lève le regard vers elle avec intensité. " Il faut qu'il perde ce à quoi il tient le plus pour ouvrir les yeux et ainsi se reprendre en main. Et je pense que c'est toi. " Car la proximité de la blonde serait un énième rappel de ce qu'il avait fait. Et il ne pourrait pas essayer de la récupérer tant qu'elle serait toujours à ses côtés. Il avait besoin d'un but dans la vie et son but restait accessible. Il fallait donc le rendre inaccessible.
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 30 Jan 2018 - 16:57

« Oups.. » Lâcha alors Nevaeh quand Svetlana lui annonça que non, elle n'était pas au courant, comme elle le pensait si bien, elle venait de se vendre toute seule. Puis, elle se mit à sourire, attrapant les mains de la jeune femme qu'elle avait vu tremblé. Elle les serra doucement dans les siennes comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à les cacher puis elle hocha la tête face à ses mots. Elle n'était pas bien sûre d'être une belle personne, non. Elle avait abandonné famille et amis pour partir faire le tour du monde, de l'Europe du moins pour le boulot et puis, elle était revenue et elle n'avait fait qu'empirer les choses. Elle s’installa de nouveau vers la jeune femme qui était, il fallait l'avouer dure à suivre. « Si tu ressens de la peine, c'est que tu ressens quelques choses Svetlana. La peine est une émotion comme une autre. Ne baisse pas les bras. Ton ami à sûrement raison. » Nevaeh comme a son habitude, douce et aimante, l'espoir, l'optimiste. Elle glissa sa main dans le dos de la jeune femme, lui caressant lentement le dos un sourire aux lèvres. « Tu es adorable à vouloir l'aider, c'est honorable, mais, il m'avait déjà perdu, la seule chose que cela à déclenché ? Qu'il se mette à boire. La blonde déglutis, elle se rappelait son anniversaire ou il était venu, ivre chez elle. Et puis oui, on a recouché ensemble et il s'est arrêté, enfin, je crois. Il avait l'air plus sobre la dernière fois que je l'ai vu en tout cas. Le mois dernier. » Nevaeh baissa la tête, elle ne savait plus quoi faire non plus. « Et puis à nouveau, je ne sais pas où je vais, je ne sais plus quoi faire. Je l'aime, il le sait. Je suis là pour l'aider, il le sait. Mais il ne fait rien, comme s'il n'avait pas envie d'avancer. Enfin si, je sais ce qui le retient. La peur qu'un jour je sois obligée de choisir entre lui et mes frères. Entre autres.» Murmura-t-elle le regard baissé sur ses chaussures.
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mer 31 Jan 2018 - 21:08

Je lui rends son sourire lorsqu'elle m'avoue avoir couché avec CJ. Tu parles. Il la trompe et elle revient. Punaise ce que ça peut être con l'amour. Je passe une main sur mon visage pour réajuster mes cache-oreilles alors qu'elle serre un peu plus mes doigts. " ils tremblent tout le temps en ce moment. " j'avais même du mal à tenir les objets mais je faisais de gros efforts. Je savais que je devrais aller chez le neurologue mais j'avais fui les rendez-vous comme la peste. " ce n'est pas de ressentir, c'est d'exprimer. " oui, d'exprimer mes sentiments, de les faire sortir. Je n'étais pas comme cette sublime jeune femme qui souriait tout le temps et qui avait ce côté lumineux. " Ah oui, l'alcool. Il m'en a vaguement parlé. " C'est vrai que je l'aurai bien cogné en pleine face mais chacun avait droit de ressentir son propre chagrin et ainsi de l'exprimer à sa manière. Pour ma part, je n'ai jamais versé une seule larme. Psychopathe. Sociopathe, j'avais eu bien des noms d'oiseaux. " il s'est arrêté parce qu'il a fait un truc mal. Mais il t'en parlera lui-même. " je fais mine de regarder mes ongles car je ne voulais pas lui parler de ce qu'il avait fait subir à son amie. Ça serait trop cruelle pour elle. la pauvre n'avait pas besoin de savoir ça. " En tout cas, je sais qu'au nouvel an, il était à peu près sobre. " Je la prends par l'épaule alors qu'une étoile filante passe. " fais un vœu. Peut-être se réalisera-t-il ? " Je faisais le vœu que tout s'arrange dans le fond. Qu'elle trouve le bonheur. Que lui aussi. En ce qui concernait ma vie, mon plaisir personnel, je n'avais besoin de rien. donc mes vœux ne concernaient que mes proches. " t'es pas la seule à l'aimer tu sais. Sinon, je ne serai pas là. "
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 16/09/2017
crédits : hedgekey (avatar) alaska (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, le sexy américain jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : nevermind, i'd prefer to be alone
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mer 7 Fév 2018 - 20:11

C'était l'évènement de la pluie d'étoile. La Saint Valentin. Alors certes, tu n'étais pas du genre à la fêter, pas du genre à avoir quelqu'un pour la passer avec. Mais bon, c'était romantique, et ça te touchait un peu malgré tout. La seule que tu as faites, c'était à Paris, c'était beau et romantique, et c'est d'ailleurs à ce moment là où tu es tombée enceinte. Alors tu voulais te faire de nouveaux souvenirs de ce jour là, afin d'oublier ce qu'il s'était passé ce jour-là. Tu allais alors là bas, vêtue d'une jolie robe noire à volant et des bottines de la même couleur. Ne faisons pas dans la dentelle, tu n'allais pas non plus de mettre sur ton 31 pour cette soirée où, peut-être, tu n'allais rencontrer personne. Ton but était de trouver quelqu'un avec qui partager la soirée, voir même partager ton lit. Alors tu arrivais là bas, c'était magnifique, tu observais le ciel tel une enfant amusée.

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Sam 24 Fév 2018 - 23:21

Arriver jsuqu'à la falaise n'était pas quelque chose de relativement compliquée, il fallait juste y aller. Au début, je voulais pas sortir, je voulais rester avec Bàhr, mais sa bouille adorable m'a convainque, je me suis donc habillée pour l'occasion, me réchauffant comme je le pouvais, pour que nous puissions y aller ensemble. Il faisait froid et je me réfugiais contre lui, le sourire aux lèvres « Avoues, c'était pour que je sois tout contre toi que tu voulais qu'on y aille hein ? » lui lance je amusée. Il fait nuit noir, le soleil est dégagé, il y a des étoiles et il fait froid. Pourtant, je suis bien couverte. En tout cas, nous ne sommes pas les seuls à observer les étoiles, d'autres personnes attentent la tombée des étoiles filantes, un peu comme nous. Je regarde mon cher et tendre petit ami « Je l'admets, tu avais raison de sortir » dis je en réclamant un baiser de sa part tout en me collant contre lui « Même s'il fait froid ! Quand on rentre, on s'fera un thé chaud d'accord ? » lui propose je en souriant

@Conchobáhr Rosenbach

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 28 Fév 2018 - 15:40, édité 1 fois
bowenien
ici depuis : 10/04/2017
crédits : bazzart
double-compte : Aisling & Annushka
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 26 Fév 2018 - 17:00

Karel avait décidé de se glisser sous les étoiles filantes. Étrangement, le soir de la Saint Valentin, il n'avait aucun contrat à exécuter. Ou rien d'extrêmement pressé. Il n'avait rien de mieux à faire en fait, et pour une fois dans sa vie, il avait décidé de ne pas rester chez lui, dans le canapé. En plus son cousin n'était pas à la maison, il était sorti fêter son anniversaire. Karel avait bien prévu de le souhaiter avec lui mais il ferait ça demain en soignant sa gueule de bois.
    Une fois sur les lieux, il balaya doucement la falaise du regard et remarqua qu'il n'y avait presque que des couples, ce qui n'avait rien d'étonnant concrètement. Mais il repéra quelqu'un, seul (Scarlett), et dans un élan de sociabilité, il s'approcha d'elle.

-Vous attendez votre prince charmant ?

@Scarlett Petterson
Invité
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mer 28 Fév 2018 - 3:27

Il était déjà là, impatient, excité, animé par l’enthousiasme qui émanait de ce rassemblement sous les étoiles filantes. Adán était encore seul, sa compagne de la soirée n’étant pas encore arrivée, et pourtant il s’était rarement senti aussi bien entouré. Des couples, jeunes et plus vieux, des personnes en solitaire avec leurs télescopes, des familles avec des enfants qui couraient dans tous les sens avant de lever leurs yeux d’innocence vers le spectacle nocturne qui amenait pourtant tant de lumière dans leurs regards tout d’un coup brillants. Rares étaient ces moments durant lesquels les Hommes regardaient tous dans la même direction. Les yeux d’Adán ne quittaient pas le ciel, jusqu’à ce que deux mains viennent bloquer sa vue. Un sourire se dessina automatiquement sur ses lèvres. « Caliente boy ? Est-ce que ce serait ma mujer del fuego ? » Si elle s’autorisait des surnoms aussi particuliers, Anka, alors Adán s’en donnerait à cœur joie. Il tourna la tête vers la jeune femme qui s’assit à côté de lui. Ses yeux la détaillèrent de haut en bas, dans sa belle robe jaune. Elle était splendide. « Eres como el sol. Fais attention, par ta faute on pourrait ne plus voir les étoiles. » Ah, Adán. Toujours le mot pour séduire, même quand ce n’était pas son intention. « Tu es magnifique. » Aussi belle que le spectacle qui se déroulait au-dessus de leurs têtes. Il avait certainement la plus belle valentine de la soirée, même si ce n’était pas du tout ce qu’ils étaient l’un pour l’autre ce soir. « J’en ai essayé quelques-uns avant ton arrivée, et celui-là me semblait à la fois le plus confortable et celui offrant la plus belle vue. » Pas trop près de la falaise au point où ils en auraient le vertige, mais assez pour voir l’océan s’étendant face à eux. Et ils avaient assez de place pour s’allonger sur le dos afin de contempler cette pluie d’étoiles. D’ailleurs, Adán attrapa la main d’Anka et s’exécuta sans plus tarder, l’emmenant avec elle sur le gazon, en espérant qu’elle ne le maudisse pas de ne pas avoir emmené de couverture.
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 16/09/2017
crédits : hedgekey (avatar) alaska (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, le sexy américain jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : nevermind, i'd prefer to be alone
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mer 28 Fév 2018 - 4:14

Lorsque tu admirais le paysage, assise sur ton rocher, seule comme jamais, un jeune homme (Karel) vint interrompre ton moment. Alors tu te retournais, pour lui adresser un sourire. Jamais tu n'avais vu cet homme, c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontre de toutes façons alors pourquoi pas. « Patiemment, peut-être viendra t-il me sauver dans ma solitude ce soir ? » dis-tu au jeune homme avec un sourire en coin. Cette soirée rimait avec amour, mais pour toi l'amour avait disparu de ton langage depuis quelques temps, tu ne savais plus où donner de la tête. « Et vous alors, vous cherchez une demoiselle en détresse ? » demandas-tu avant de laisser s'échapper un léger rire. La vue était magnifique, le cadre splendide. Que demander de mieux pour une soirée de St Valentin ? Ah, un copain peut-être. Ou une rencontre d'une soirée, et c'était bien parti pour.

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   

~ topic commun : sous une pluie d'étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant