AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ topic commun : sous une pluie d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 10/04/2017
crédits : bazzart
double-compte : Aisling & Annushka
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mer 28 Fév 2018 - 17:00

Karel eut un sourire en coin alors qu'elle disait, sûrement avec humour, que son prince charmant la sauverait de sa solitude ce soir. Il secoua négativement la tête alors qu'elle lui demandait s'il cherchait une femme en détresse.

-Je ne suis pas très doué pour sauver les demoiselles en détresse je crois.

Il finit par s'asseoir à côté de la jeune femme.

-Mais je peux sauver de la solitude. Karel, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
ici depuis : 06/03/2016
crédits : whovian, emy (a) & cpdelicious (g) :D
double-compte : nelligan & woody & lennox & adán & isaiah & august & naveen
statut : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Jeu 1 Mar 2018 - 4:36

Même si une soirée à l’intérieur, que ce soit au logement de Zelda ou à la colocation, était toujours des plus tentantes, je n’avais pas envie que cette première Saint-Valentin entre elle et moi ne soit qu’une soirée comme une autre. J’avais envie de marquer le coup, différemment, et quoi de mieux qu’une soirée à la belle étoile pour ce faire ? Certes, c’était le 14 février et une pluie d’étoiles se déversait sur le ciel de Bowen, alors certainement nous ne serions pas seuls à ce rendez-vous sur la falaise, mais je me fichais bien des gens qui seraient autour. Ou alors c’est ce que je pensais avant d’arriver là. Pourtant, quand nous avions finalement réussi à nous rendre jusqu’en haut et surtout à nous trouver une place suffisamment grande pour qu’on puisse y étendre notre couverture de long en large, j’avais croisé le regard de Scarlett en compagnie d’un homme que je ne connaissais pas. Nous nous étions dévisagés, un moment, avant que je ne me décide à lui sourire simplement. Pour mieux fuir son regard par la suite. Depuis que Scarlett était revenue à Bowen, j’avoue qu’elle avait ramené avec elle nos vieux souvenirs, dont celui de notre dernière soirée passée ensemble avant qu’elle ne disparaisse en fumée. De la revoir dans ce contexte romantique, ça me ramenait encore ces images à la mémoire, mais je ne pouvais pas m’autoriser à les penser en compagnie de Zelda. J’avais donc plongé mon regard dans celui de cette dernière, quand elle se réfugia contre moi. Je lui souris. « C’est pas une bonne excuse ? » Demandais-je, amusé. Je l’attirai vers le sol avec moi et ouvris mes jambes pour qu’elle puisse venir entre celles-ci et blottir son dos contre mon torse. Je passai mes bras autour d’elle, me faisant violence pour ne pas jeter un autre coup d’œil aux deux blonds un peu plus loin. « Petite nature, comment peux-tu avoir froid ? Il doit faire au moins 20°C. » Dis-je en riant et en secouant la tête. Je resserrai quand même mon étreinte, pour la réchauffer. « On se fera tout ce que tu veux, quand on rentre. » Je me penchai à son oreille et murmurai : « Et plus encore. »

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
baby kangou
ici depuis : 16/09/2017
crédits : mon amour justine ♡ (avatar) alaska (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, le sexy américain jackson, l'italien séducteur allen & la mignonne londonienne althea.
statut : life is easier, when you're single
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Jeu 1 Mar 2018 - 19:36

Ce jeune homme qui t’avait interpellé était charmant. Il s’assit près de toi et vous commenciez à discuter. En souriant, il te dit qu’il n’était pas doué pour sauver les demoiselles en détresses, alors tu pouffa légèrement de rire. Mais c’était un compagnon pour se sauver de la solitude. Au moment où il te parlait, tu croisais le regard de Conchobàhr, avec sa petite amie. Une once de jalousie s’empara de toi, mais tu ne pu rien faire. Ce moment de gène se traduit par un sourire finalement et il partait au loin. Tu étais perdue dans ta tête. Tu reprenais tes esprits et écoutais ton partenaire. Il se présenta et tu lui souris en retour. « Je suis preneuse d’un sauveur de solitude ! dis-tu avec un grand sourire. Enchanté Karel, je m’appelle Scarlett » finis-tu simplement. C’était un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, tu adorais ça. « Vous êtes venus ici pour me sauver de la solitude ou dans un but précis ? » demandas-tu au jeune homme. Peut-être avait-il rendez-vous avec quelqu’un, peut-être n’étais-tu qu’un prétexte pour lui faire passer le temps.

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : schizophrenic ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Ven 2 Mar 2018 - 2:03

Marchant à côté de Bàhr, je suis heureuse d'être avec lui. D'ordinaire, j'aurais boudé cette soirée, bon faut dire que j'suis pas habituée à ça mais ce soir, le contexte est juste adorable. Une soirée en amoureux, bon avec d'autres gens, sur cette falaise pour observer les étoiles que l'on voyait très bien. Nous installons notre couverture et je remarque discrètement Bàhr observer une demoiselle blonde, à qui je jette un rapide coup d'oeil, avant de m'installer, entre ses jambes, pour qu'il puisse me prendre contre lui. Je souris et ris amusée « Je suis celle qui prends des grosses vestes même à 20 degré ... l'oublie pas » fis je en riant amusée, lui rappelant la soirée du karaokée. Je regarde les étoiles sans demander quoi que ce soit sur cette fille. Je n'ai pas envie de poser de questions gênantes, surtout pas en cet instant « en réalité, c'est juste un prétexte débile pour être contre toi, même si j'ai réellement pas besoin de prétexte » fis je en pouffant de rire. Je me mords la lèvre et frissonne « Arrêtes, j'vais avoir envie de rentrer pour te manger » lance je avec un sourire en coin

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
adm h
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Ven 2 Mar 2018 - 4:44

Un sourire, un sourire de con, un sourire de lâche. Je préférais éviter d’entrer dans un malaise trop paralysant, alors j’avais préféré sourire à Scarlett, faisant fi de nos retrouvailles, faisant fi de la présence de Zelda à mes côtés, de sa main dans la mienne. De cet homme à ses côtés. Et je n’avais plus regardé dans sa direction, du moins je tentais tant bien que mal de ne jamais laisser dériver mon regard jusqu’au sien. De peur d’avoir à justement le croiser. De toute façon, j’étais avec Zelda, et c’était bien en sa compagnie que j’avais décidé de me rendre jusqu’à la falaise, sous les étoiles. Mes fantômes du passé ne devaient pas me rattraper, pas maintenant. Je m’éloignai donc un peu plus encore, trouvant un espace en retrait nous permettant de nous allonger complètement, et de nous fondre dans la masse. « C’est vrai, c’est vrai, j’aurais dû prévoir une grosse couverture toute chaude. Je suis un piètre valentin. » J’eus un léger rire avant d’embrasser le dessus de sa tête alors qu’elle se blottissait contre moi, et que je nouais mes bras autour de son corps, sous sa poitrine. Je ne remarquai pas le trouble dans le regard de Zelda, je ne remarquai pas qu’elle avait tout vu de mon écart de conduite momentané. Elle avait encore son beau sourire, et ses yeux brillants. « Chuuuut, faut pas dire ce genre de choses ici, espèce de cannibale. » À vrai dire, c’était plutôt le côté sexuel de la chose qui n’était pas fait pour les oreilles chastes qui pouvaient nous entourer. J’esquissai un sourire en levant les yeux au ciel. Aucun nuage en vue, c’était complètement dégagé au-dessus de nos têtes. Et je vis une première étoile filante, puis une deuxième. Une véritable pluie brillante. Je me penchai à l’oreille de Zelda et murmurai : « J’espère que tu t’es préparée une liste mentale de souhaits à faire. » Moi, si. À commencer par le vœu de ne pas tout foutre en l’air.

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
bowenien
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Sam 3 Mar 2018 - 22:55

Alors qu'ils discutaient, il remarqua que son regard se perdit dans la foule, vers un couple qu'il ne connaissait absolument pas. Mais visiblement elle oui. Il hésita un peu, peut-être qu'il la dérangeait ? Mais elle reporta assez vite son attention sur lui.

-Enchanté, Scarlett.

Il esquissa un sourire, prénom bien plus anglophone que le sien. Peut-être qu'elle était d'ici. Il eut un sourire et haussa doucement les épaules à sa question.

-Non je venais juste observer les étoiles à vrai dire, certains amis m'ont conseillé de ne pas rester enfermé chez moi alors je fais des efforts.

Il eut un léger rire avant de la regarder de nouveau.

-Vous connaissez le couple là bas ? Si vous voulez les rejoindre ça ne me vexera pas vous savez.
baby kangou
double-compte : l'agent secret britannique carter, le sexy américain jackson, l'italien séducteur allen & la mignonne londonienne althea.
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Dim 4 Mar 2018 - 1:16

Avoir Concho à côté t'avait rendu nerveuse, ton interlocuteur avait du le sentir. Ton regard insistant sur cette femme avec lui, cette pointe de jalousie qui t'avais monté jusqu'au coeur. Mais tu détourner la tête, pour t'intéresser à l'homme qui était venu vers toi. Alors il te dit qu'il était venu là pour voir les étoiles, qu'on lui avait dit de sortir de chez lui. Tu n'allais pas le laisser filer comme ça. « Vous avez bien fait, c'est une belle soirée » répondis-tu au jeune homme, les yeux rivés vers le ciel et ses étoiles qui le remplisse. Ton coeur se pinça lorsqu'il te demanda si tu voulais rejoindre ces gens que tu regardais insistemment tout à l'heure. Mais non, tu ne voulais pas et puis tu ne devais pas. C'était la St Valentin, tu allais laisser ton ami seule avec sa copine. Il n'allait pas se vexer, peut-être, mais tu voulais te changer les idées. Ce n'est pas pour rien que tu es venu ici ce soir. « J'en connais un sur les deux, dis-tu en esquissant un sourire à Karel.Mais non, je suis très bien avec vous à observer les étoiles » finis-tu simplement. C'est vrai, tu n'allais pas fuir comme ça alors qu'un charmant jeune homme t'avait abordé. « Vous êtes d'ici ? demandas-tu naïvement. Enfin je veux dire, de Bowen ? »

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

bowenien
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Dim 4 Mar 2018 - 19:37

Karel hocha simplement la tête. Oui, pour le moment c'était une belle nuit. Mais il attendait encore les étoiles filantes promises. Il sourit quand elle lui dit qu'elle ne connaissait qu'une personne sur les deux, et qu'elle préférait rester avec lui. Au moins, ça lui ferait une charmante compagnie pour observer les étoiles.

-J'ai un paquet de chips si vous voulez, c'est pas hyper romantique mais ça cale les petits creux.

A sa question il secoua doucement la tête, négativement.

-Non je suis néerlandais, mon accent m'aurait-il trahit ?

Il eut un léger rire, il parlait bien anglais, mais il était parfois difficile de totalement cacher son accent.
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Lun 5 Mar 2018 - 0:34

Parler avec cet homme t'avais égayé ta soirée. Être seule le soir de la St Valentin n'était pas forcément une bonne idée, mais bon, que faire des préjugés ? Tu préférais n'en avoir rien à faire et passer une bonne soirée. Le jeune homme te proposa des chips, c'était pas très romantique comme il disait, ce qui te fit rire légèrement. Tu n'allais pas refuser quelque chose à manger enfin ! « Avec plaisir » dis-tu gaiement. Tu étais une enfant lorsqu'on te proposais à manger, en même temps, depuis que tu étais rentrée de Paris, tu mangeais comme quatre sans prendre un gramme alors tu ne pouvais qu'en profiter. Karel te dit alors qu'il était néerlandais, c'est vrai qu'il avait un accent particulier c'est pourquoi tu lui avais demandé s'il venait de la région ou même du pays. « Légèrement, mais je trouve ça très charmant » répondis-tu à ton interlocuteur avec un sourire. Voyager est quelque chose qui t'avait toujours plus. Dans ton métier, tu avais pu voir des choses extraordinaires qui t'avaient bluffés. C'est pourquoi tu l'aimais tant, même s'il t'apportait aussi des choses moins belle comme récemment.

something just like this

adm f
ici depuis : 11/11/2017
crédits : captain.
double-compte : anae ϟ andeana ϟ grace ϟ jaeden
statut : cœur libre des mois, bague au doigt depuis ses dix-sept ans
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Jeu 8 Mar 2018 - 1:04

Assistée au spectacle des astres en compagnie de son ami lui faisait plaisir, elle n'avait pas tenue en place de la journée, attendant que la nuit voile de sa noirceur la journée qui se faisait trop éclatante. Et il était rare qu'elle veuille voir le soleil disparaître, elle se qui plaignait que ses journées passaient toujours trop vite. Elle essayait d'y arriver rapidement, ne voulant pas faire croire à Adán qu'elle en viendrait finalement pas. Sur place, elle louvoyait entre les personnes présentes en quête de trouver un mexicain. Elle accélérait le pas en l'apercevant au loin, passant derrière lui pour effacer sa vision de ses mains. Un jeu d'enfant, un nouveau surnom dans la foulée et il ne fallut pas une seconde pour qu'il devine, l'appelant à son tour d'un nom dont elle n'en comprenait pas la moitié. « Il faut vraiment que tu m'apprennes l'espagnol. » Lançait-elle en riant, se tenant à ses côtés. Son écharpe qui lui servait de cape sur le chemin glissait jusqu'à ses avant-bras. Replaçant sa robe, elle écoutait le compliment d'Adán qui empourprait presque ses joues. « Tu dis ça parce que je suis grosse, hein ! Je le sais très bien ! » Pour ne pas prendre trop cette conversation au sérieux, pour cacher qu'à chaque éloge qu'on bâtissait d'elle, elle devenait faible et perdait ses moyens. « Merci, toi aussi tu l'es. » Et il n'avait pas réellement besoin de faire d'effort pour être attractif, il dégageait un charme naturel qu'elle ne pouvait nier, bien qu'elle ne s'intéresse pas à lui pour plus que de l'amitié. La paume de sa main contre celle du mexicain, elle se laissait guider jusqu'à l'endroit idéal pour regarder les étoiles.  « Ça me semble être une bonne place ! Je suis sûre que le vert qui va tâcher ma robe en vaudra la peine. » Peut-être qu’elle se montrait trop heureuse, mais elle ne perdait pas une seconde pour prendre place, les yeux levés vers le ciel. Son corps s’écrasait contre le gazon alors qu’elle s’étendait. « Ils t’ont pas pris pour un fou à tester toutes les places ? » Demandait-elle en riant. « Tu n’as rien ramené avec toi ? Pas même un poisson histoire qu’on puisse grignoter ? » Elle prenait une mine déçue, basculant sa tête pour regarder son visage.

astra — it's just because you've lied so often that now you're actually starting to believe it yourself.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Jeu 8 Mar 2018 - 15:55

Karel esquissa un sourire quand Scarlett répondit joyeusement à sa proposition. Il lui tendit le paquet avec un sourire avant d'en prendre lui-même. Il se mit à rire alors qu'elle disait trouver un accent charmant. C'était étrange comme on était vexé qu'on entende son accent, de façon général, mais que les natifs trouvent ça mignon, charmant ou encore sexy.

-Bon, je vais prendre ça comme un compliment alors.

Il leva de nouveau le regard vers le ciel, faisant une légère moue.

-Elles se font attendre ces étoiles... Et vous, vous venez d'où ?
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : schizophrenic ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Ven 9 Mar 2018 - 22:25

Installée entre les jambes de mon Valentin - enfin, il s'appelle Conchobàhr en réalité - je prends ses mains dans les miennes et les croisent contre moi avant de tiquer à sa remarque sur la couverture « j'savais pas que tu t'appelais Valentin » lâche je faussement surprise avant de pouffer de rire. Il avait pensé à la même ânerie que moi, c'est rigolo aha ! Je suis bien avec lui, même si j'ai l'impression qu'il y a un truc avec cette inconnue aux cheveux blonds je ne devrais pas m'en inquiéter et puis, ce n'est pas le lieu ni le moment. On a notre moment à nous. Et dans deux mois et quelques jours, enfin entre mai et juin quoi, ça fera 1 an qu'on est ensemble. Zut, je ne me souviens plus de la date exacte. Je sais pas si lui s'en souviens ... j'suis une piètre copine sincèrement. Enfin, j'essaie d'être là pour lui, de faire en sorte de le rendre heureux. On se dit rarement je t'aime, encore faut il qu'on se le dise vraiment. Par moment, j'ai trop peur de lui demander s'il tient vraiment à moi ou non. J'pense qu'l faudra quand même qu'on en discute, c'est important. J'ai jamais été habituée à ce genre de relation, j'essaye de faire en sorte que tout se passe bien. Il est ma plus longue relation. J'eus un sourire à sa remarque « T'es content pourtant quand j'te mange » râle je aussitôt avec une mine faussement boudeuse, faisant en sorte que seul lui puisse entendre. Mon regard se pose alors dans le ciel et mon coeur se pince à sa réflexion. J'eus un sourire en coin « J'ai ce qu'il me faut » répondis je dans un murmure, me serrant plus contre lui, comme par peur qu'il ne s'en aille loin de moi. Tous ceux que j'ai aimé, tous les êtres qui ont été importants, m'ont été arrachés. Ma meilleure amie. Mes parents. Je sais pas si mon coeur tiendrait le jour où l'on m'arracherait Bàhr

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
adm h
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Sam 10 Mar 2018 - 6:39

J’esquissai un sourire à sa remarque. « C’est mon deuxième prénom. C’est à se demander pourquoi j’ai quand même décidé d’utiliser Conchobáhr. » Je rigolai, j’étais au moins doté d’assez d’autodérision pour en rire, maintenant. Ça n’avait pas toujours été le cas, mais maintenant, j’étais bien assez à l’aise avec qui j’étais pour me couvrir moi-même de ridicule si ça pouvait empêcher les autres de le faire. On s’installa, Zelda et moi, et j’essayai de laisser Scarlett dans un coin de ma tête, même si ça n’était jamais vraiment facile de la laisser là, elle qui prenait tellement de place dans ma vie. Davantage depuis son retour, d’ailleurs. Sauf que c’était notre moment, c’est vrai, c’était la Saint-Valentin putain, qu’est-ce que j’étais en train de foutre ? Zelda me ramena à la réalité en parlant de ces choses obscènes, là, alors que la moitié de la ville nous entourait. Je la ramenai à l’ordre en pouffant de rire. « Ouais, j’suis très content même … mais tout Bowen n’est pas obligé de le savoir … » Dis-je avant de l’embrasser sur la tempe, endroit le plus accessible de notre position. Je levai les yeux vers le ciel en même temps qu’elle, alors que sa tête se posait sur mon torse, confortablement. C’était l’heure de penser à nos souhaits, oui. Et à entendre le sien, ce fut au tour de mon cœur de se pincer. J’avais tout ce que je voulais, moi aussi, avec Zelda. Et pourtant, le retour de Scarlett dans ma vie m’avait tout d’un coup replongé dans ma confusion de l’année dernière. Comme si, tout d’un coup, tout le chemin parcouru venait de s’effondrer sous mes pieds. Et je m’accrochais, oui je m’accrochais, du mieux que je pouvais, à cette belle rouquine qui me faisait rire, jouir et vivre. Je me contentai de la serrer un peu plus contre moi, n’ayant pas les mots pour lui répondre. « C’est tellement beau. » Me contentais-je de dire, véritablement époustouflé par la vue.

adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : whovian/emy (a) & anaëlle (s)
double-compte : nelligan, woody, lennox, isaiah, concho, august et naveen
statut : el amor es así ; inspirador, cautivador, conmovedor, provocador
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mar 13 Mar 2018 - 1:18

Adán esquissa un sourire en voyant sa femme de feu, qui brillait effectivement comme les flammes du soleil au loin, dans sa belle robe jaune. « Mes paroles seront moins exotiques, tout d’un coup, si je te l’apprends. Tu pourrais te désintéresser. » Le mexicain aimait bien avoir ce côté exotique, même si dans cette ville parsemée d’étrangers, on ne pouvait pas dire qu’il soit le seul à pouvoir revendiquer cette caractéristique. Anka elle-même dégageait cette petite différence qui faisait de cette ville un bel amalgame de cultures. Quand il la compara au soleil, Adán éclata de rire à la réponse d’Anka. Anka 1, Adán 0. « Prends le compliment et chut ! » Lança-t-il, amusé. Son amie lui renvoya alors le compliment – qu’il était beau, pas qu’il ressemblait à un soleil. « Merci. » Il sourit, en effet, il n’avait pas trop fait d’efforts, tout simplement parce qu’il se disait qu’il plaisait à certains et ne plaisait pas à d’autres, que c’était comme ça pour tout le monde. Qu’il fasse l’effort de placer ses mèches à droite ou à gauche pour un effet particulier, ça ne changerait pas grand-chose. Il avait des sous-vêtements propres, c’était le principal. Les deux s’allongèrent alors, main dans la main, dans cet espace gazonné choisi avec soin par l’immigrant. « Ça te donnera un look encore plus estival. » Jaune, vert, soleil, gazon. Adán avait le regard rivé vers le ciel, et il haussa les épaules à la question de la jeune femme. « Si c’est le cas, c’est eux les perdants. Il faut bien choisir son spot, dans la vie. Y’a pas de mal à vouloir le meilleur. » Il rit, en se maudissant de ne pas avoir amené une truite avec lui pour faire plaisir à Anka. « Je suis désolé, j’ai pas du tout pensé à ça … Tu connais pas des gens à qui on pourrait aller quêter ? » Demanda-t-il dans un rire. Lui avait bien aperçu Karel et ses sacs de croustille. Peut-être que … si leurs estomacs se plaignaient trop …

UNA NOCHE SE ACUESTAN CON LA
MUERTE EN EL LECHO DEL MAR
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   Mer 14 Mar 2018 - 19:45

Le jeune homme te proposa alors son paquet de chips, et tu ne pus refuser. A manger, jamais on ne refuse ! Karel ria lorsque tu lui dis que son accent était charmant et sexy, et c'est vrai. Tu adorais les gens d'ailleurs, autre que Bowen, c'était pour toi l'opportunité de découvrir de nouvelles choses. Lorsqu'il te dit qu'il prenait ça comme un compliment tu lui souris. En même temps ça en était un. Tu frissonnais légèrement, il commençait à faire froid et tu passas tes bras l'un sur l'autre pour te réchauffer. « En effet, elles se font un peu trop attendre même, répondis-tu au jeune homme en scrutant le ciel. Je suis originaire d'ici même, de Bowen, rien d'exotique... » répondis-tu au jeune homme en reportant ton attention et ton regard sur lui. Il commençait à faire froid sur cette falaise, et tu n'avait pas pensé que tu allais rester aussi longtemps que cela si ce néerlandais ne t'aurais pas interpellé. Tant mieux, tu te devais de te resociabiliser avec les gens, pour ton bien, simplement. Alors tu ne te plaignais pas du froid, tu restais avec cet homme en souriant.

something just like this

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ topic commun : sous une pluie d'étoiles   

~ topic commun : sous une pluie d'étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant