AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 27 Jan 2018 - 15:44

BONJOIE :coeur:

Holalala encore elle Arrow oui, c'est encore moi. alors on parle séries, j'ai fait également un topic de livres (parce que pour ceux qui me connaissent, je lis beaucoup et j'ai fait des découvertes parmi vos lectures, partageons, partageons). Seulement, on sait tous que nous sommes la génération 2.0 avec Instaglam (parce que maintenant t'as plus le droit de poster des photos moches et qu'en plus souvent, on retrouve que des chats sur Instagram), avec Facebook aussi (même nos parents s'y mettent, non mais allô quoi!) Seulement, nous autres jeunesse délurée collée à notre ordinateur nous sommes aussi sur Youtube. (oui, je parle au nous bc je sais que beaucoup d'entre vous sont scotchés sur YT jusque tard dans la nuitasse, j'vise personne @Freja Ivanova)

Donc, je me suis dit que nous pourrions partagey les chaines que nous suivons pour voir si nous avons les mêmes goûts toussa toussa Arrow et parce que j'aime bien faire de nouvelles découvertes aussi Arrow

Alors mon top 5 (genre y'a une vidéo qui sort, j'me jette dessus comme une grognasse Arrow)

Niveau "beautey" (car c'est connu, je suis superficielle dixit la meuf avec une peau pourrie qui fait des allergies à tout Arrow)

Niveau gaming

Niveau critiques de films

Et dans l'humour, obviously
  • Math se fait des films :coeur: (lien de sa chaine) on le remerciera pour cette fabuleuse reprise de la reine des neiges que je chante en toute circonstance Arrow

Petit bonus, mes chaines livresques des copines (la meuf elle croit qu'elle a des amis nan fait genre Arrow)

Voilà, voilà :coeur:
faites-moi partager vos coups de coeur que j'en découvre et j'espère ne pas avoir trop pollué le sujet (pis ça nous permettra de discuter des nouvelles vidéos de Gaelle et de son fameux langage très soutenu, voyez voyez pervers)

Des bisous
j'retourne à ma voix de fumeuse de gitanes avec mes huitres au fond de la gorge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 27 Jan 2018 - 15:57

Je ne vois pas de quoi tu parles :01:
J'regarde pour la plupart les mêmes chaines que toi mais tu le savais déjà (a) Martine c'est la viiiiiie. pfiou Et sinon, je ferai mon topo de chaines un peu plus tard parce que j'en ai pour une vie :14: :coeur:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 27 Jan 2018 - 16:03

Nan mais moi aussi mais j'ai évité de mettre les grosses chaines, tu vois bc tout le monde les connait Arrow
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 27 Jan 2018 - 16:09

Ahhh bah y'a quand même l'une ou l'autre grosse chaine que je suis assidûment donc je serai obligée de les mettre :01: Mais oui je comprends l'idée :56:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 27 Jan 2018 - 17:26

vous êtes pas prêts à m'entendre parler youtube, c'est toute ma vie :14:
bon déjà je regarde beaucoup plus d'anglais/américains que français et il est fort probable que personne les connaisse ici, mais y a notamment shane dawson, dan and phil, danny gonzalez, lucas (il faisait FRED sur nickelodeon à l'époque hehe maintenant c'est mon bébé), markiplier, lukeisnotsexy, emma blackerry, cutiepie marzia (ma queen :coeur: ), pewdiepie que je regarde beaucoup moins qu'avant, smosh pareil (rip anthony mon amoureux -il est pas mort hein juste il a quitté smosh :14: - ) puis en youtube français y a squeezie, joueur du grenier, le rire jaune, didichandouidoui, natoo, norman, seb la frite, math se fait des films et je pense que c'est déjà pas mal aha
grand kangou
ici depuis : 12/11/2016
crédits : MITTWOCH
statut : Veuf, père qui a tout perdu, il ne voit pas se remettre en couple de sitôt
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 27 Jan 2018 - 19:02

Haaan mais c'est pareil faut pas me lancer sur ce sujet, je peux en parler pendant des heures aha

Niveau gaming j'aime beaucoup suivre les let's play de Skyrroz, très posé, calme, il laisse le temps de profiter de l'ambiance du jeu, c'est agréable ~ Squeezie, Wankil Studio côté français, Markiplier, Jacksepticeye côté anglais/américains, sans oublier le grand Pewdiepie héhé
Niveau review de films, je ne citerais qu'un nom : Nexus VI :18: Allez voir c'est juste génial. Ça se passe par
Niveau "vulgarisation scientifique" (c'est vague), Dr Nozman, Dirty Biology, e-penser, Axolot

Et puis y a tous ceux que j'arrive pas trop à classer : LeGrandJD, Mamytwink (même si ces deux-là sont plutôt tournés urbex/exploration/paranormal), GussDx (pour son fameux Chasseur de Fantômes :11: Ses vidéos sont toujours d'une qualité incroyable), Mister JDay, Seb, Studio Vrac (j'adore leur concept), Vodk, Youtunes, Amixem (je suis carrément fan de ses vlogs omg :11: :coeur: ), Re:Take (ils font du doublage parodique), Mcfly & Carlito, Maxenss, Jiraya, Didi Chandouidoui (5 théories ♪♫), Cyril (anciennement SuperKonar HA ), Captain Popcorn (review de séries et de films divers), Anthox, Absol et Gibsy (le fameux trio aha )
Sans oublier Cyprien (j'aime beaucoup ses courts métrages), Norman, Natoo

Enfin voilà j'en regarde beaucoup trop
Invité
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 27 Jan 2018 - 21:41

@Aiden Reeves Heeeen GussDx, j'ai commencé à le suivre il y a deux ans et je l'ai vu à la made in asia, j'ai pas su lui parler mais j'adore tellement ce qu'il fait :11: et ouiii une autre fan des 5 théories de Didi HA
baby kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : class whore (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett & la mignonne londonienne althea.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Mer 31 Jan 2018 - 2:02

YOUTUBE, TOUTE MA VIE BORDEEEEEL Arrow :07:

moi j'ai plusieurs catégories aussi, mais bon comme je suis entrain de me perdre actuellement dans le youtube game, je viens vous faire part de mes chouchous d'amour. :coeur:

MAKE-UP & LIFESTYLE.
- Sophie Hannah Richardson (une anglaise, elle est trop belle, je viens de la découvrir :coeur:).
- Sandrea (trop cliché mais j'adore cette fille).
- Gaelle Garcia Diaz (oui, je suis une Martine aha)

MAKE-UP FX.
- Anaïs Marion (aka la femme de ma vie en vrai, j'l'adore :07:).
- Simple Symphony (la jolie belge :hug:).

HUMOUR.
- Emy Ltr (la deuxième femme de ma vie, je l'aime trop, son contenu est trop varié :coeur:).
- Marion Seclin (la base de la base).
- Darko CTTG (en plus il est canon aha).
- Pierre Croce (depuis trop longtemps maintenant).
- Jigmé (je trouve ce mec trop canon, ok je sors Arrow).
- William Soleil (la même que précédemment aha).

LES COLLECTIFS.
- McFly & Carlito (bcp trop drôle, le duo de l'enfer).
- Golden Moustache (la base, en vrai).
- Le Tatou (les LQC me font toujours marrer pour rien Arrow).
- Le Latte Chaud (les meufs dedans sont ouf).
- Wooshes (ils sont énormément drôle).

MUSIQUUEEEE.
- Big Flo & Oli (leur vlog, surtout).
- Lola Dubini (la troisième femme de ma vie, promis après j'arpente).

Après y'en a des inclassables et des incontournables. Genre dans les incontournables je compte Squeezie, Norman (qui est trop drôle en spectacle aussi), Cyprien (et ses courts métrages **). Evidemment, le Rire Jaune, Jeremy Nadeau. Mais aussi des bails genre Doc Seven, le concept j'aime beaucoup. Matt se fait des films est pas mal aussi. Mais y'a aussi Amixem (ses vlogs... **), VodK, Mahdi Ba. Bastien Tattoo ou ma passion pour le tatouage qui grandit de jours en jours. Léa Camilleri, qui a tellement de contenu dans ses vidéos et qui est engagé dans tellement de choses. Le Grand JD et ses explorations. BREEEEF, y'a trop de truc à regarder sur Youtube c'est un truc de dinnnngue aha.

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
bowenien
ici depuis : 30/01/2018
crédits : Unbreakable
statut : celibataire
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 3 Fév 2018 - 1:19

Je passe beaucoup de temps sur tutube en fait xD (oui bon d'accord la grande majorité c'est pour faire défiler les musiques ou pour des dessins animé (lapin cretin grrr) pour mon tit monstre lol mais pas que xD
Pour le gaming j'irait plutot vers Skyrozz, Seroth, Xamax, MrLev12, le joueur du grenier et d'autres
Pour le coté fille j'airait voir Eimadolly, Sananas, Cynthia Dulude... (mai bon ça reste rare quand je vais voir ces chaines la)
Sinon pour l'humour il y as Le Rire Jaune, Math se fait des films, Lolywood, le Monde a L'envers

Non je n'ai pas de problème de gestion de la colère  Fire
Invité
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    Sam 3 Fév 2018 - 21:33

@Allen Tedeschi a écrit:

YOUTUBE, TOUTE MA VIE BORDEEEEEL Arrow :07:

moi j'ai plusieurs catégories aussi, mais bon comme je suis entrain de me perdre actuellement dans le youtube game, je viens vous faire part de mes chouchous d'amour. :coeur:

MAKE-UP & LIFESTYLE.
- Sophie Hannah Richardson (une anglaise, elle est trop belle, je viens de la découvrir :coeur:).
- Sandrea (trop cliché mais j'adore cette fille).
- Gaelle Garcia Diaz (oui, je suis une Martine aha)

MAKE-UP FX.
- Anaïs Marion (aka la femme de ma vie en vrai, j'l'adore :07:).
- Simple Symphony (la jolie belge :hug:).

HUMOUR.
- Emy Ltr (la deuxième femme de ma vie, je l'aime trop, son contenu est trop varié :coeur:).
- Marion Seclin (la base de la base).
- Darko CTTG (en plus il est canon aha).
- Pierre Croce (depuis trop longtemps maintenant).
- Jigmé (je trouve ce mec trop canon, ok je sors Arrow).
- William Soleil (la même que précédemment aha).

LES COLLECTIFS.
- McFly & Carlito (bcp trop drôle, le duo de l'enfer).
- Golden Moustache (la base, en vrai).
- Le Tatou (les LQC me font toujours marrer pour rien Arrow).
- Le Latte Chaud (les meufs dedans sont ouf).
- Wooshes (ils sont énormément drôle).

MUSIQUUEEEE.
- Big Flo & Oli (leur vlog, surtout).
- Lola Dubini (la troisième femme de ma vie, promis après j'arpente).

Après y'en a des inclassables et des incontournables. Genre dans les incontournables je compte Squeezie, Norman (qui est trop drôle en spectacle aussi), Cyprien (et ses courts métrages **). Evidemment, le Rire Jaune, Jeremy Nadeau. Mais aussi des bails genre Doc Seven, le concept j'aime beaucoup. Matt se fait des films est pas mal aussi. Mais y'a aussi Amixem (ses vlogs... **), VodK, Mahdi Ba. Bastien Tattoo ou ma passion pour le tatouage qui grandit de jours en jours. Léa Camilleri, qui a tellement de contenu dans ses vidéos et qui est engagé dans tellement de choses. Le Grand JD et ses explorations. BREEEEF, y'a trop de truc à regarder sur Youtube c'est un truc de dinnnngue aha.

T'es mon âme soeur youtubesque en ce qui concerne Jigmé et Darko aha Par contre les youtubeuses comme Sandrea je ne peux plus, je les trouve un peu trop superficielles (Sananas, j'ai envie de la gifler dès qu'on commence une vidéo) tout le monde me parle de Big Flo & Cie, faudrait que j'me penche dessus un jour Arrow mais en ce moment, je passe plus de temps sur la chaine de Noyau d'abricot (car elle recommande des animes, des mangas, de la bouffe japonaise) pour aller voir ailleurs Arrow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?    

(Discussion) et sinon sur youtube, tu regardes quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1