AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

good girl gone bad (kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Kate Fitz
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 62
ICI DEPUIS : 26/01/2018
CRÉDITS : applestorm.
STATUT : célibataire.
MessageSujet: good girl gone bad (kate)   Lun 29 Jan 2018 - 21:00

› NOM : fitz. › PRÉNOM : katherine, prénom qu'elle n'utilise plus depuis bien longtemps. › ÂGE : vingt-quatre ans. › NATIONALITÉ : anglaise. › ORIGINE : un mélange de portugais et d'espagnol, avec même un peu de français. › JOB/ETUDE : ça a toujours été une galère pour gagner sa vie. heureusement, c'est toujours sa voix qui l'a sauvée. parfois dans la rue, parfois dans les bars, elle se qualifie pas comme "chanteuse". mais elle chante. › STATUT : célibataire et volage. › SEXUALITÉ : elle aime les hommes. elle aime les femmes. › SITUATION FINANCIÈRE : quatre sous dans la poche, c'est tout. › GROUPE : spring. › AVATAR : marilhéa peillard.

petite fille capricieuse, rebelle, avec des parents autoritaires ça ne fait pas bon ménage. ses parents étaient très stricts, un peu vieux jeu, être à la maison avec eux c'était encore pire que d'être en prison. ‹ c'est quand elle a eu neuf ans que son géniteur a commencé à lui mettre des grosses corrections, il lui tapait dessus, hurlait à la mort, la laissait parfois pendant deux jours enfermée dans sa chambre sans boire ni manger. elle se souvient encore de son regard perçant quand il s'énervait, elle en fait encore des cauchemars. sa mère, elle, fermait les yeux sur ces horribles pratiques et agissait comme si de rien était avec sa fille. ‹ en grandissant, c'était de pire en pire. à dix-sept ans, elle en a eu marre, elle a volé toutes les économies qu'ils gardaient à la maison et s'est tirée avec son meilleur ami de dix ans plus âgé qu'elle. ils ont quitté l'angleterre et depuis, ils ont fait plusieurs pays dont la france, l'italie et l'espagne. au début c'était bien, ils avaient l'argent des parents, mais après, ils ont vécu dans la galère pendant très longtemps. ils ont fait des petites pauses dans chaque pays pour se trouver des petits boulots mais n'ont jamais voulu y rester. kate chantait dans les bars ou même dans la rue et jacob trouvait quelques trucs par ci par là. les parents de kate ont lancé un avis de recherche, certainement plus pour retrouver leur argent que leur fille. ils ont fini par lâcher l'affaire quand elle leur a écrit une lettre avec toutes les insultes possibles et imaginables. ‹ aussi loin qu'elle se souvienne, le chant a toujours été sa plus grande passion. elle n'a jamais pris de cours parce que ses parents étaient contre -ils voulaient qu'elle devienne avocate ou mieux, juge d'instruction. elle s'est perfectionnée toute seule et a appris à jouer de la guitare en autodidacte, guitare qu'elle a trouvé dans une poubelle quelque part en france. ‹ un beau jour, ils ont fini par débarquer en australie sur un coup de tête. bowen, quelle ville magnifique. kate en est tombée amoureuse donc elle n'est plus jamais partie. c'est là que son chemin et celui de jacob se sont séparés car lui n'avait aucune envie de rester. ‹ peu après son arrivée, elle a été embauchée dans un bar où elle chante plusieurs soirs dans la semaine. ‹ c'est une jeune fille souriante et gentille qui se méfie beaucoup des autres. ‹ elle a eu deux relations amoureuses dans sa vie, une avec un garçon et une avec une fille, le reste, c'était seulement des petites aventures. ‹ elle est très maniaque. tout doit être propre et rangé à sa place sinon elle devient folle. elle nettoie son studio quasiment tous les jours. ‹ elle adore la musique mais n'a jamais pu asisté à un concert à cause de son ochlophobie. ‹ elle a ce qu'on appelle une "grande gueule". elle parle fort et dit ce qu'elle pense. c'est une personne honnête et si vous voulez des conseils, vous pouvez vous tourner vers elle car elle dira toujours ce qu'elle pense. ‹ elle n'est pas du tout portée sur l'argent et se contente de ce qu'elle a sans dépenser inutilement le peu qu'elle gagne. ‹ elle adore le make up mais n'a malheureusement pas les moyens pour acheter les marques à la pointe de la mode. ‹ elle est très ouverte, très curieuse et elle regarde beaucoup de reportages sur beaucoup de choses. ‹ elle fait très attention à son apparence. sans avoir les derniers vêtements à la mode, elle essaie de s'habiller correctement et d'être toujours présentable quand elle sort. elle fait également très attention à sa ligne. ‹ elle ne veut pas d'enfants ni se marier. ‹ elle adore la pluie, les animaux, les bougies, les roses bleues, les couchers de soleil, les jeux vidéos. ‹ elle ne sait pas nager. ‹ si vous avez envie de découvrir de la musique, allez la voir, elle a un nombre inimaginable de playlists pour chaque état d'esprit. ‹ elle est très mauvaise joueuse. ‹ en apparence, c'est une grande enfant, un peu immature, qui ne se prend pas la tête, qui aime rire et raconter des bêtises, mais derrière tout ça, c'est quelqu'un de très mature et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kate Fitz
MORE
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Lun 29 Jan 2018 - 21:01

girls.
bowenien
Kate Fitz
MORE
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Lun 29 Jan 2018 - 21:01

boys.

à vous. :11:
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 11620
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & beylin.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Lun 29 Jan 2018 - 21:11

Me voilà :11: :11:

BANG MY HEAD
WITHOUT FALLING TO YOUR FEET

bowenien
Kate Fitz
MORE
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Lun 29 Jan 2018 - 21:36

hello ma belle. ohh
dis moi, qu'est-ce qu'elle aime faire freja pendant son temps libre?

sinon, kate vit dans un petit studio parce qu'elle peut pas se payer mieux, elle pourrait avoir besoin de conseils déco pour faire de cette cage à poule un endroit plus joli. :14:
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mar 30 Jan 2018 - 2:04

Coucou :coeur:

Elle aime beaucoup le sport mais j'ai vu un autre point commun avec Kate : le chant :11: Du coup, vu que Freja est sans doute bien moins douée que Kate j'imagine qu'elle pourrait lui donner des conseils et pourquoi pas chanter ensemble de temps en temps ? En contre-partie Freja pourrait décorer son appart' oui I love you

BANG MY HEAD

bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mar 30 Jan 2018 - 14:37

moi je veux :11: avec alfie (francisco lachowski) ou misha comme ça te tente le plus aha

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

bowenien
Kate Fitz
MORE
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mar 30 Jan 2018 - 16:09

@Freja Ivanova cette idée me convient parfaitement. :11: tu as de la place pour un rp?

@Misha Castillo je viens de lire les deux fiches, je la verrai bien s'entendre avec alfie (mais on peut trouver un lien avec les deux pourquoi pas :14:). j'ai pas encore vraiment d'idée mais je vais y réfléchir. dis moi seulement, c'est à quelle période qu'aflie est retourné en espagne?
bowenien
Alfie Bartholomew
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 438
ICI DEPUIS : 01/01/2018
CRÉDITS : morrigan (avatar) & endlesslove (signature)
DOUBLE-COMPTE : misha la grande gueule
STATUT : too busy being yours to fall for somebody new
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mar 30 Jan 2018 - 17:21

je ramène donc le mâle HA
il y revient, il est parti quatre mois de septembre à janvier, je vois qu'elle a des origines espagnoles ça peut être intéressant aha

you smiled. You asked why I wanted to do this with you. It’s not because you were up on the ledge too, even though, okay, that’s part of it. It’s not because I feel this weird responsibility to keep an eye on you, which is also part of it. It’s because you smiled at me that day. A real smile, not the bullshit one I see you give everyone all the time where your eyes are doing one thing and your mouth is doing another.
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mar 30 Jan 2018 - 17:57

@Kate Fitz a écrit:
@Freja Ivanova cette idée me convient parfaitement. :11: tu as de la place pour un rp?

@Misha Castillo je viens de lire les deux fiches, je la verrai bien s'entendre avec alfie (mais on peut trouver un lien avec les deux pourquoi pas :14:). j'ai pas encore vraiment d'idée mais je vais y réfléchir. dis moi seulement, c'est à quelle période qu'aflie est retourné en espagne?

Bien sûr :11: Par contre est-ce que tu pourrais le commencer ? :coeur: J'en ai quelques autres à faire avant. **

BANG MY HEAD

bowenien
Kate Fitz
MORE
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mar 30 Jan 2018 - 20:10

@Alfie Bartholomew ah j'aurais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas mais ça colle pas. Hum qu'est-ce qu'il aime faire dans la vie? pendant son temps libre? ça va peut-être me donner des idées. love u

@Freja Ivanova je vais faire ça, je te mp quand c'est fait. :coeur:
adm h
Maxwell Eklund
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 361
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : lempika & sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mer 31 Jan 2018 - 19:27

Moi aussi je veux, je partirais bien sur Mathilda & Adrian dans mes persos :11:

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
bowenien
Kate Fitz
MORE
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mer 31 Jan 2018 - 20:09

je viens de survoler les deux fiches et je vois bien kate et adrian être proches. à son arrivée à bowen son meilleur ami l'a complètement lâchée et elle s'est retrouvée toute seule sans connaître personne. j'ai pensé qu'elle aurait pu rencontrer adrian à ce moment là et passer beaucoup de temps avec lui, en quelque sorte remplacer la présence de son meilleur ami par adrian, qu'en dis-tu? ohh je sais pas trop comment est adrian niveau caractère mais si ça colle je vois bien une amitié genre super potes qui font les 400 coups ensemble, qui se lancent des défis en impliquant d'autres personnes etc. quand ils sont ensemble, interdiction de parler de maladie, de manque d'argent, de vie merdique... ça serait leurs moments évasion en quelque sorte :39:

et avec mathilda je pense qu'elle pourrait bien s'entendre aussi :11: t'as besoin de liens en particulier pour elle? :11:
adm h
Maxwell Eklund
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 361
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : lempika & sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mer 31 Jan 2018 - 20:14

Oh j'aime totalement l'idée pour Adrian aha
Il est assez facile à supporter par contre, il est pas du genre à faire des choses interdites par la loi mais ils peuvent se lancer pas mal de défis assez simples oui HA

Et pour Mathilda, elle n'a pas vraiment d'amis proche, avec son amnésie c'est un peu compliqué pour elle d'affronter les jours qui passent sans qu'elle réalise qu'ils passent :14:

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
bowenien
Alfie Bartholomew
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 438
ICI DEPUIS : 01/01/2018
CRÉDITS : morrigan (avatar) & endlesslove (signature)
DOUBLE-COMPTE : misha la grande gueule
STATUT : too busy being yours to fall for somebody new
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   Mer 31 Jan 2018 - 20:48

mmmh alfie est barman mais sinon il a beaucoup voyagé, ça a vraiment été son mode de vie de ses 19 à 25 ans :11: sinon maintenant en soit il a pas tellement d'activité :14: enfin il fait du sport pour rester bg :bg: je vois qu'elle chante dans les bars, peut-être qu'elle pourrait le faire au hendrix qui est le sien ? aha

you smiled. You asked why I wanted to do this with you. It’s not because you were up on the ledge too, even though, okay, that’s part of it. It’s not because I feel this weird responsibility to keep an eye on you, which is also part of it. It’s because you smiled at me that day. A real smile, not the bullshit one I see you give everyone all the time where your eyes are doing one thing and your mouth is doing another.
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: good girl gone bad (kate)   

good girl gone bad (kate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant