AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 We could be strangers in the night ft. Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We could be strangers in the night ft. Allen  Empty
MessageSujet: We could be strangers in the night ft. Allen    We could be strangers in the night ft. Allen  EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:06

We're living in a lying trust
La nuit venait de tomber sur Bowen, les étoiles toujours plus présente que la nuit précédente brillaient dans le ciel, le regard au loin, les bras entourant ses jambes Nevaeh attendait patiemment. Elle avait pris de l'avance, elle était tellement excitée à l'idée de voir ces étoiles. Elle avait pris un petit pull, il faisait certes 23 degrés mais, l'air là-haut n'était pas des plus agréable. Alors qu'elle cherchait dans son sac de quoi prendre des photos, les gens derrière elle commençaient à arriver. Elle se doutait bien qu'elle ne soit pas la seule à vouloir voir les étoiles, elle pensait simplement que les gens attendraient le 14 février pour mieux les voir. A croire qu'ils avaient tous eu la même idée qu'elle, y aller en avance pour être plus tranquille. Elle ne cherchait pas non plus un coin calme et romantique étant donné qu'elle était censé y aller avec Alfie, mais, elle aurait espéré pouvoir refaire le monde sans l'incessant bruit de blabla dans son dos. Elle captura le ciel deux ou trois fois avant de se redresser, elle était proche du bord, elle voulait prendre la ville d'en haut, elle voulait en faire une carte postale ou bien un poster, elle ne savait pas encore. Elle qui avait toujours rêver de décorer sa maison avec des photos. S'il y a quelques années, c'étaient celles de Tim qu'elle avait accroché à son mur, aujourd'hui, c'étaient les siennes qu'elle voulait voir. Il fallait dire que c'était tout de même étrange d'avoir d'avoir les photos de son ex chez sois. Alors qu'elle était concentrée dans la prise de vues, elle sentit une main lui empoigner le bras et la pousser dans le vide avant de la rattraper aussi vite. La peur et la panique avait gagné le corps de la blonde qui avait lâché son appareil, heureusement pour elle, l'idiot qui l'avait poussé avait eu le reflex de rattraper et la jeune femme et son numérique. « Espèce d'idiot tu ne peu.... Elle soupira longuement en voyant la personne qui venait de lui rentrer dedans. À présent, elle savait que ce n'était pas un accident. Inconscient ! Imagine, je serais tombée ? Imagine, mon appareil serait tombé. Crois-moi, tu l'aurais suivi et de près ! » Lança-t-elle le doigt pointé vers le visage d'Allen. Cet idiot d'Allen, cet inconscient d'Allen, quelle nouvelle excuse allait-il trouver pour lui expliquer son acte et sa présence. « Oh lala quelle coïncidence Nevaeh, je ne m'attendais pas à te rentrer dedans par erreur.  l'imita-t-elle. Lourdingue ! » l'insulte-t-elle à nouveau. Si parfois elle appréciait le brun, il y avait des fois ou elle avait envie de lui coller sa main dans le visage et pourtant, Nevaeh était loin d'être agressive, sauf avec Allen. « Allez viens là vieux débile ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda-t-elle en le serrant dans ses bras. Après tout, elle était tout de même contente de le revoir, enfin, elle l'était toujours jusqu'à ce qu'il dise une débilité en présence d'Alfie ou qu'il ne dévoile presque leur secret.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6344
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
We could be strangers in the night ft. Allen  Empty
MessageSujet: Re: We could be strangers in the night ft. Allen    We could be strangers in the night ft. Allen  EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:59

La pluie d'étoile du mois de février. Le jeune homme avait lu le communiqué du maire qui parlait de ce phénomène. Alors, cette fois, il avait décidé de sortir de sa tanière pour aller voir cela. Il savait qu'il allait surement croiser des gens qu'il connaissait, alors pourquoi pas en plus de ça. Après avoir fermé son food truck, il repassa chez lui se changer et prendre une douche. La friture c'est pas très romantique, même avec une pluie d'étoile en décor. Alors, armé de son habit de lumière (un simple jean troué, des baskets et un t-shirt noir) il partit voir ce phénomène qui l'intriguait tant. Une fois arrivé sur la falaise, au loin, il aperçu une jolie blonde. Et il était persuadé de connaître cette silhouette. Mais il n'était pas sûr de lui. En s'approchant, il découvre que ces belles courbes blonde étaient celle de la belle Nevaeh Rutkowski. Allen connait bien cette fille là, il l'adore. Certes, ils avaient tous les deux fait des folies ensemble mais ce n'étaient qu'une fois et en plus de cela, ils s'entendaient à merveille de base. Nevaeh était la meilleur amie d'Alfie qui plus est, le jeune italien ne pouvait que l'apprécier. Alors lorsqu'il s'approcha d'elle, il fit semblant de la bousculer dans le vide et de la rattraper juste après. Il prit soin de faire attention à l'appareil photo qu'elle avait dans les mains sinon il allait passer un sale quart d'heure. Enfin, même d base il allait passer un sale quart d'heure. « Salut belle blonde » dit-il à la demoiselle en question lorsqu'elle le reconnu. Voilà, il allait passer un sale quart d'heure, c'était le moment. La jeune femme déblatérait des mots à foison. Et pendant ce temps là, il riait aux éclats. Encore plus lorsqu'elle imita sa voix. « Tu sais très bien que je fais attention à ça, et je t'aurais jamais laissé tombé dans le vide » continu-t-il simplement en faisant un sourire à la jeune femme. Elle le sera quand même dans ses bras en guise d'affection. Allen savait que Nevaeh n'était pas quelqu'un de vulgaire et agressif, sauf avec lui. Bizarrement, il lui en a fait voir de toutes les couleurs la pauvre. Alors il serra son étreinte et lui fit un bisou sur le front. « Je suis venu voir, comme tout le monde, ces belles étoiles. Et je me suis dis que je croiserais d'autres étoiles sur ma route. Et c'est chose faites, dit-il avec son sourire de tombeur. Et toi ma belle, tu es venue prendre quelques clichés ? » finit-il en demandant à la belle blonde.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
We could be strangers in the night ft. Allen  Empty
MessageSujet: Re: We could be strangers in the night ft. Allen    We could be strangers in the night ft. Allen  EmptySam 3 Fév 2018 - 14:27

We're living in a lying trust
« Étrangement, je ne te pensais pas si niais. Que moi, je vienne voir les étoiles et les prendre en photo, c’est une chose, mais, toi le tombeur de ses dames en revanche. » Dit-elle en roulant des yeux si fort qu’ils auraient pu sortir de leurs orbites tant elle l’avait fait de manière exagérer. « A moins que tu en profites pour te trouver une cible facile. Elle s’arrêta un instant et le pointa du doigt avant qu’il ne dise quoi que ce soit. N’y penses même pas. » Lui dit-elle menaçante comme si elle avait lu dans ses pensées la prochaine phrase lourdingue qu’il pourrait lui sortir. Elle le connaissait, Allen, elle savait parfaitement de quoi il était fait après 4 ans d’amitié elle ne pouvait qu'anticiper ses réactions et puis, il était le meilleur ami d’Alfie. Même si ce dernier n’était pas du genre à faire des avances à Nevaeh, elle l’avait déjà vu à l’œuvre et pas qu’une fois, au contraire. Allen, c’était différent, elle était tombée dans ses filets quelques années plus tôt alors, elle pouvait aisément reconnaître son sourire trop charmeur ou ses yeux trop mielleux. « Mais, je voulais simplement dire ici, à Bowen ? Depuis quand tu es rentré ? » Demanda-t-elle presque indignée de ne pas avoir été mise au courant autant par l’Italien que l’Espagnol. Après tout, ils étaient un trio, pas de plus commodes, mais, ils savaient tous les trois qu’en étant ensembles, ils passaient toujours de très bon moments. Les petites blagues d’Allen sur leur relation passé mise à part bien évidemment. « Oui, je devais retrouver ton idiot de meilleur ami, mais, je crois qu’il a dû m’oublier alors bon, je me contenterais de toi. Ça te tente de grimper dans les arbres pour que je puisse prendre de plus belles photos, dis ? » Demanda-t-elle sans vraiment lui demander. Elle ne laissait pas vraiment le choix au beau brun, elle se doutait bien qu’il la suivrait parce qu’Allen autant qu’Alfie étaient des amis sur qui elle savait qu’elle pouvait compter. « Tu me racontes ton voyage en marchant ? » Demanda-t-elle en le tirant par le bras pour s'éloigner de la foule qui commençait à envahir les lieux. C’étaient les premiers jours de l’apparition des étoiles et la falaise devenait plus un endroit touristique que leur endroit préféré à Alfie et à elle. Tout deux n’étaient pas au top de leur forme ce temps-ci alors, s’évader un peu, refaire le monde n’était pas une si mauvaise idée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6344
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
We could be strangers in the night ft. Allen  Empty
MessageSujet: Re: We could be strangers in the night ft. Allen    We could be strangers in the night ft. Allen  EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:36

A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait à cet endroit là. C'était juste par curiosité simplement, et en plus de cela il était tombé sur Nevaeh, la douce Nevaeh. Alors il rit lorsqu'elle lui demanda s'il était venu pour trouver une cible facile, mais que cela ne devait pas tomber sur elle. La belle blonde était déjà tombée dans tes filets, mais il y a de cela des années, et tu ne pouvais pas te dire que cela se reproduirais un jour. D'une part car c'est la meilleure amie d'Alfie, et d'un autre côté, il y avait CJ, et tu ne pouvais pas le trahir. Bros before hoes. Même si Nevaeh était loin d'en être une. Allen la comptait comme une de ses plus proches amies. « J'ai pas le droit de sortir de chez moi sans vouloir pécho ? » demanda-t-il à son ami avant de rire légèrement. C'est vrai, il était un coureur de jupons mais il savait se contrôler quand même. Alors, la jeune femme lui demanda depuis quand il était revenu à Bowen. Car oui, cela faisait quelques mois qu'il était parti sans forcément donné de nouvelles à personnes. Même à Alfie. L'Italie lui manquait, sa mère avait besoin de lui, alors il était reparti au plus vite dans son pays. « Depuis quelques jours, je suis désolé d'être parti sans rien dire » dit-il un peu penaud à la Rutkowski. C'est vrai, il n'avait prévenu personne. Ni Nevaeh, ni Alfie, ni Freja. Et il s'en voulait pour ça. Lorsque la jeune femme mentionna qu'elle devait retrouver son meilleur ami, il sourit. Du grand Alfie. Alors il acquiesça d'un mouvement de tête pour accepter sa proposition de grimper pour avoir de meilleurs clichés. Elle voulait savoir, savoir comment c'était passé son voyage. Cela lui faisait énormément plaisir, à l'italien. « J'ai revu ma mère, mes soeurs. Elles ont énormément grandi, je ne les ai pas reconnu de suite ! L'Italie m'avait manqué, mais je me suis rendu compte que c'était pas le pays où je finirais ma vie » finit-il sur un ton mélancolique. Certes, il avait sa famille là bas. Il avait ses attaches, ses amis, ses habitudes. Mais il ne voulait plus vivre là bas, c'était fini dans sa tête. Bowen était vraiment son nouveau chez lui, avec sa famille de coeur.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
We could be strangers in the night ft. Allen  Empty
MessageSujet: Re: We could be strangers in the night ft. Allen    We could be strangers in the night ft. Allen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We could be strangers in the night ft. Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we were strangers in the night (eve)
» (allen) the night we meet - hot
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» people are strangers (leo)
» perfect strangers -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: