AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bataille semble perdu - Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Tom Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 617
ICI DEPUIS : 01/09/2017
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Lowen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: La bataille semble perdu - Olivia    Mer 31 Jan 2018 - 11:19

Cela fait maintenant plus de 4 mois que je vis à l’hôpital, que je vis avec cette armature autour de ma jambe, que je dois avoir des soins quasiment quotidiens autour de celle-ci. Cela fait autant de temps aussi que je dois me faire au handicap aussi, ma vision quasiment inexistante à gauche et mon ouïs elle réellement absente… Je crois que je m’y fais plus ou moins bien certes, mais l’audition c’est perturbant au début, et toujours perturbant quand je sors de mon petit train-train quotidien certes, mais je m’y fais, je crois. Mon œil c’est moins facile, car je ne vois pas correctement, je vois des taches de couleur, mais hormis cela c’est tout et c’est très gênant en fait, c’est moins gênant quand je le couvre.

Mais cela fait a présent plus d’une semaine que mon état général c’est assez dégradé. Ma jambe me fait terriblement souffrir, rien ne me soulage malheureusement… Je ne parviens pas trop à bouger réellement, mes petites sorties à l’extérieur ne se font plus trop depuis quelque jours, en plus de la douleur, les soins sont beaucoup plus nombreux, car j’ai des abcès au niveau des plaies et de la ferraille qui dépasse, ça pu, dans tous les sens du terme… Après quelques analyses, les médecins m’ont alors annoncé une plutôt mauvaise nouvelle, ils vont tenter de sauver ma jambe, ça ce n’est pas une nouveauté, la nouveauté c’est qu’en plus de ça ma jambe se bat contre une infection… Ça craint.

Plus d’une semaine sous antibio et rien ne change, ils veulent m’opérer, mais cette fois ils ont peu d’espoir, c’est l’amputation… J’ai passé une nuit terrible, j’ai peur, oh oui j’ai peur… Que vais-je devenir sans ma jambe, même si j’avais peut d’espoir de remarquer normalement, là y a même plu espoir de marche sur mes deux jambes ! C’est la fin d’après-midi, je sais que je vais devoir subir encore un changement de pansement, je suis seul dans ma chambre au fond de mon lit pensif quand on toc.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Olivia G. Walker
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3551
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: La bataille semble perdu - Olivia    Dim 4 Fév 2018 - 23:33

♛ la bataille semble perdue
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia rit toujours un peu jaune en début d'année, quand elle est postée de force aux urgences par manque de personnel. Entre les fêtes de fin d'année qui se finissent doucement et la St-Valentin qui approche, il y a toujours des vagues massives de gens qui tentent de mettre fin à leurs jours. S'ils se retrouvent ici, c'est que leur tentative a échoué, pour la plupart. Ils sont donc dirigés vers un psychiatre dès que leur corps le leur permet, mais avant, c'est de soins médicaux dont ils ont le plus besoin... Même pour ceux qui voulaient juste attirer l'attention de la personne qu'ils aiment. En tout cas, avec la St-Valentin qui n'est plus qu'à une dizaine de jours, c'est un vrai festival de personnes dans le cas-là. Olivia passe toutes ses journées aux urgences à aider à remettre des fractures, à donner des médicaments ou à panser des plaies superficielles à côté des plus grosses. Rien de bien intéressant, somme toute. Sauf si elle veut en apprendre plus côté psychiatrique !

A la fin de son service, cet après-midi, Olivia repense à Tom, l'ancien soldat dont elle a pu s'occuper quelques fois au cours de ces derniers mois. Elle se rappelle encore du numéro de sa chambre ainsi que du service dans lequel il se trouvait, mais elle ne sait pas s'il y est encore ou s'il a pu sortir de l'hôpital car cela fait plusieurs semaines qu'elle n'est pas passée le voir, par manque de temps. Curieuse, et tout à fait dans son droit de visiter un ancien patient, Olivia décide de passer à la chambre qu'elle savait être la sienne avant de rentrer chez elle. De toute façon, pour retrouver son appartement vide, autant glaner un peu de compagnie avant... Elle frappe, et attend qu'on lui permette d'entrer. La voix semble être celle d'un homme... Olivia sourit en découvrant que Tom est toujours là.

- Hey... t'aimes tant que ça la bouffe d'ici pour rester aussi longtemps ? plaisante-t-elle en s'avançant vers le lit de Tom pour venir l'étreindre légèrement.

A force de s'occuper de lui et de pouvoir lui faire la conversation, Olivia a fini par nouer un lien avec lui. Tom n'était pas confiant du tout au début, mais à force il a fini par s'ouvrir à la blondinette.

- Excuse-moi d'être restée aussi longtemps sans passer te voir, je faisais des horaires vraiment nuls depuis deux semaines,
fait Olivia en se relevant.

CODAGE PAR AMATIS

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
baby kangou
Tom Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 617
ICI DEPUIS : 01/09/2017
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Lowen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: La bataille semble perdu - Olivia    Hier à 21:13

La vie ne me sourit plus réellement… J’ai 27 ans et j’avoue que jusqu’à présent je n’avais vraiment pas à me plaindre de ma vie. J’ai pu faire le métier dont j’ai toujours rêvé, j’ai ma famille qui m’a toujours soutenu, malgré les risques de mon métier, risque maintenant plus qu’avérer… Je dirais que seule ma vie amoureuse a été un échec jusqu’à présent, même si je dirais que c’est plutôt mon choix. Car je ne voulais vraiment pas imposer cette vie d’attente à ma compagne, cette vie de couple, mais bien plus seule cas deux… Alors non ce n’est pas échec pour moi, juste un choix.

Malheureusement depuis l’accident, je me dis que ma vie un prit un tournant un peu dramatique… Je me serais surement bien adapté à mes handicaps, d’ailleurs le fait de ne plus entendre de l’oreille gauche, me perturbe plus trop, enfin dans l’hôpital, a l’extérieur on m’a prévenu que cela serait plus compliquer, car je devrais m’adapter au bruit ambiant, ma vision me gêne malgré tout un peu plus, moi qui aime beaucoup lire c’est assez embêtant pour être honnête et aussi les écrans, car cela fatigue plus vite mon œil valide… Et puis cette jambe, cette jambe qu’on avait espoir de sauvé et finalement ce n’est pas possible. Non c’est les derniers jours que je vis avec cette jambe entourer de son attirail dans quelques jours se saura le vide… Je suis dans mes pensées quand j’entends toquer, alors j’autorise la personne à rentrer, n’attendant personne. C’est alors que je vois et lâche un petit sourire à ta phrase.

« Bah écoute après tout ce temps on s’y fait j’ai envie de dire. »

Je passe mes bras autour de toi pour répondre à ton étreinte.

« Ah mais je t’en veux terriblement, je t’ai remplacé par tout un tas d’autres infirmières. »

Souris-je amuser, me cachant derrière l’humour comme souvent.

« Tant ne fait pas pour ça voyons, le boulot avant tout. »
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: La bataille semble perdu - Olivia    

La bataille semble perdu - Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1