AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
avatar
Amélia L. Martin
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 903
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : Isleys (avatar) ziggy stardust (signature) Sophie d'amour ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana, Rory & Ruby
STATUT : Can we rewrite the stars ? (Jeramelia ♡)
MessageSujet: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel    Mer 31 Jan 2018 - 15:04


Wolf & Amélia

Cerbère vs Squirrel


Amélia. Lilas. Deux personnalités bien différentes. J'avais pris conscience au travers de papiers de tout ce que Squirrel avait fait. J'avais signé les papiers vendant la liste de mes clients sans sourciller et ainsi me racheter ma liberté. Ma liberté surveillée. J'étais un bon élément avait-on dit. Donc, on m'avait gardé en tant qu'agent dormant en étroite collaboration avec Interpol. Ainsi je les aidai à traquer mes clients. J'avais ses skills en informatique. Tout comme je savais faire des prises de karaté sans même le savoir. Je m'étais rendue compte après des entretiens avec mon psychiatre qu'il s'agissait du savoir de Lilas que mon cerveau avait emmagasiné. Ainsi, j'avais repris le rôle de Squirrel mais pas en tant qu'hackeuse. En tant que technicienne informatique en probation. C'est comme ça que je suis rentrée en contact avec Wolf. Un agent de Sydney. Je l'aidais dans la plupart de ses enquêtes sans qu'il ne sache ni mon vrai prénom, ni ma tête. seulement après un email, il avait voulu me rencontrer. J'avais donc attaché mes cheveux roux en queue de cheval et j'avais enfilé une robe de femme enceinte pour me rendre au rendez-vous. Je tape son nom sur mon ordinateur avant d'imprimer la photo que je glisse dans ma poche pour enfiler mes baskets et aller jusqu'au lieu de rendez-vous. Prends une arme. Je fronce les sourcils en entendant la voix de Lilas dans ma tête avant de déglutir. Pour quoi faire une arme ? Parce que c'est un filc. Je secoue la tête avant de reposer le couteau que ma main avait pris malgré moi. j'avale deux cachets pour la faire taire. Après l'épisode de noël je ne pouvais pas prendre le risque qu'elle débarque en plein entretien. Je me rends donc au café choisi pour le reconnaitre de dos. Je parviens jusqu'à lui avant de faire un petit sourire timide. " Monsieur Hellish ? " Je demande avec un air hésitant en regardant à droite et à gauche. " Je suis Amélia. " Beaucoup sont ceux qui me prennent pour un homme ou du moins pas pour une grande perche enceinte de six mois avec une chevelure flamboyante. J'ignorai pourquoi ce face à face et je ne savais pas si c'était une bonne raison de le découvrir.
AVENGEDINCHAINS

__________________________





« you know I want you.  »
It's not a secret I try to hide. But I can't have you. We're bound to break and my hands are tied.  (c) BIZZLE.


Présence réduite jusque mi-avril
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Wolf Hellish
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Wolf est un électron libre. Il fait toujours ce qu’il a envie, quand il en a envie et ne se force jamais à rester quelque part s’il n’en a pas envie. ‹ De ce fait, il aime voyager et voir du pays. Même si son métier ne l’exige pas. ‹ Il est toujours souriant malgré sa dépression et porte toujours des hauts à manche longues pour cacher ses mutilations. ‹ A cause de son nom, ses collègues l’appellent le chien de l’enfer. Surnom que même les criminels qu’il enferme finissent par utiliser. ‹ C’est un grand fan des plats en sauce, même s’il n’a jamais le temps d’en faire puisqu’il est toujours constamment plongé dans ses dossiers. ‹ Il fume comme un pompier. Et quand il est à l’intérieur, il joue toujours avec une cigarette éteinte entre ses doigts. ‹ Wolf a toujours cet air indifférent face à des situations cocasses qui étonne tout le monde. Son calme est olympien, il sait se maîtriser dans les situations inconnues. ‹ Il intériorise beaucoup ses sentiments. Il n’a pas de mal à les dévoiler aux gens en qui il a confiance mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Et quand on rompt avec lui, son indifférence revient pour ne pas montrer combien il est blessé. ‹ Il est très discret. C’est le genre de gars qu’on ne voit jamais arriver et qui est capable de vous surprendre en vous adressant la parole alors que vous ne l’aviez même pas remarqué. ‹ Malgré tout, il est super attachant, même s’il peut sembler bizarre à déchiffrer les gens sans leur demander leur avis.
ABOUT MEMESSAGES : 177
ICI DEPUIS : 16/12/2017
CRÉDITS : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
DOUBLE-COMPTE : Orson le petit con amnésique.
STATUT : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel    Sam 3 Fév 2018 - 13:53


Cerbère vs Squirrel.
amélia & wolf
Le travail, rien que le travail. Toujours plongé dans ses dossiers, Wolf avait aujourd'hui rendez-vous avec un informateur. Il avait travaillé avec elle à Sydney, à distance, et elle avait été du plus grand recours. Les affaires s'enchaînaient et sans elle, ils seraient restés sur ces cas beaucoup plus longtemps qu'ils ne l'avaient fait en réalité grâce à son aide. Wolf savait parfaitement qu'elle avait toujours refusé des entrevues pour garder son anonymat, c'était ce qu'il s'était dit en tout cas. Mais sachant qu'elle était aussi à Bowen et qu'il y avait emménagé très récemment, il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander une entrevue. Et heureusement pour lui, elle avait accepté. Alors, il était là, dans ce bar, à siroter son whisky sec sans glaçon, l'esprit plongé dans le dossier sur lequel il avait travaillé aujourd'hui. Eh oui, même quand il avait fini sa journée, ses pensées étaient toujours occupées à déceler les éléments qu'il avait pu manquer. C'était peut-être une façon d'empêcher sa dépression de refaire surface, peut-être simplement une habitude, il ne saurait pas le dire. En tout cas, lorsqu'une jeune fille vint le sortir de ses songes, il se tourna vers elle, un sourcil levé. Monsieur. Ca fait bizarre qu'on l'appelle comme ça. Ce n'est qu'une forme de respect mais il n'est pas assez vieux pour qu'on l'appelle ainsi. En entendant le prénom de la jeune fille, il sourit et l'invita à s'asseoir à côté de lui. « Ah ! Bonsoir Amélia, on peut se tutoyer ? C'est beaucoup plus pratique. » Oui, puis le vouvoiement faisait beaucoup trop vieux pour lui. Son regard vacilla sur son visage pour l'analyser, chose qu'il faisait tellement souvent qu'il ne s'en rendait même plus compte mais qui, à quelques occasions, pouvait être malaisante. « Qu'est-ce que tu veux boire ? »

31.01
⇜ code by bat'phanie ⇝

__________________________

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar
Amélia L. Martin
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 903
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : Isleys (avatar) ziggy stardust (signature) Sophie d'amour ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana, Rory & Ruby
STATUT : Can we rewrite the stars ? (Jeramelia ♡)
MessageSujet: Re: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel    Sam 3 Fév 2018 - 16:20

Ce n'était pas dans mes habitudes d'aller voir les gens avec qui je bossais. Enfin ce job d'hackeuse n'était pas le mien. Non c'est le mien. Je passe une main dans mes cheveux avant d'entrer dans le bar. J'avais fait mes recherches sur ce petit gars. Enfin, il avait le même âge que moi, voire même plus vieux vu que la personnalité Amélia comme l'appelait ma psy n'avait que 16 ans. Un peu comme dans Split avec la personnalité du gamin. Je m'approche de lui vaguement intimidée avant de hocher la tête à sa demande. Je ne suis pas du genre bavarde. Moi, je le suis. Chut. Je me pose à ses côtés avant de lui faire un petit sourire timide. " Hm. " Que boire ? " un coca s'il vous plait ? Demandai-je au barman. " puis, je pivotai vers le policier pour le détailler un peu. Un bel homme. Avec de beaux yeux bleus. Des cheveux soyeux. Il devait prendre soin de son apparence. " Alors pourquoi vouliez… veux-tu qu'on se voit ? " J'ignorai s'il savait dès le départ que j'étais une femme mais vu le scandale avec Interpol, ça ne m'étonnerait pas. " Je ne suis pas… enfin pas très à l'aise avec les gens en général. " Sauf Concho ou ma fille mais pour les autres, c'était assez problématique.

__________________________





« you know I want you.  »
It's not a secret I try to hide. But I can't have you. We're bound to break and my hands are tied.  (c) BIZZLE.


Présence réduite jusque mi-avril
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Wolf Hellish
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Wolf est un électron libre. Il fait toujours ce qu’il a envie, quand il en a envie et ne se force jamais à rester quelque part s’il n’en a pas envie. ‹ De ce fait, il aime voyager et voir du pays. Même si son métier ne l’exige pas. ‹ Il est toujours souriant malgré sa dépression et porte toujours des hauts à manche longues pour cacher ses mutilations. ‹ A cause de son nom, ses collègues l’appellent le chien de l’enfer. Surnom que même les criminels qu’il enferme finissent par utiliser. ‹ C’est un grand fan des plats en sauce, même s’il n’a jamais le temps d’en faire puisqu’il est toujours constamment plongé dans ses dossiers. ‹ Il fume comme un pompier. Et quand il est à l’intérieur, il joue toujours avec une cigarette éteinte entre ses doigts. ‹ Wolf a toujours cet air indifférent face à des situations cocasses qui étonne tout le monde. Son calme est olympien, il sait se maîtriser dans les situations inconnues. ‹ Il intériorise beaucoup ses sentiments. Il n’a pas de mal à les dévoiler aux gens en qui il a confiance mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Et quand on rompt avec lui, son indifférence revient pour ne pas montrer combien il est blessé. ‹ Il est très discret. C’est le genre de gars qu’on ne voit jamais arriver et qui est capable de vous surprendre en vous adressant la parole alors que vous ne l’aviez même pas remarqué. ‹ Malgré tout, il est super attachant, même s’il peut sembler bizarre à déchiffrer les gens sans leur demander leur avis.
ABOUT MEMESSAGES : 177
ICI DEPUIS : 16/12/2017
CRÉDITS : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
DOUBLE-COMPTE : Orson le petit con amnésique.
STATUT : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel    Mer 7 Fév 2018 - 19:22


Cerbère vs Squirrel.
amélia & wolf
A la contempler longuement, Wolf constata qu’elle n’avait pas l’attitude d’une fille super extravertie. Au contraire, elle avait plutôt l’air de quelqu’un d’assez sur la réserve, même. Plus que ça, elle avait l’air intimidée et ça amusait beaucoup Wolf. Il n’en profiterait pas, loin de là, il serait même du genre à essayer de la mettre à l’aise mais c’était marrant parce qu’il avait une face sombre, lugubre, qu’il ne montrait jamais à personne. Alors qu’elle … Elle assumait ses défauts. « J’aime savoir avec qui je travaille en général, et comme je vais faire appel à toi plus souvent qu’avant – puisque je travaille maintenant à Bowen – je me suis dit que ce serait pas mal si on faisait connaissance. Histoire que tu connaisses un minimum ton collègue. » Avec un sourire, il prit une gorgée de son verre avant de hausser les épaules. « Tu peux te détendre, je ne vais pas te mordre ! En dehors du travail, je ne suis que Wolf. Un gars random de 25 piges, con pour certains, drôle pour d’autres … Pas intimidant pour un sou. » lui dit-il avec un clin d’œil complice. Il joua avec l’alcool dans son verre, le faisant tournoyer dans son contenant puis sortit une cigarette avec laquelle il joua entre ses doigts fins. « Félicitations, au fait. » Il parlait bien sûr de son ventre qui commençait déjà à bien s’arrondir. Il avait déduit qu’elle était enceinte, le contraire lui aurait paru bizarre en tout cas.

31.01
⇜ code by bat'phanie ⇝

__________________________

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: le elm street-
Sauter vers:  
attentat et tueur en série...
Alors qu'un festival des épices a lieu sur la plage de Grays Bay, des tirs successifs se font entendre. La panique prend vite le dessus alors que tous les habitants courent dans tous les sens sans savoir où aller.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus