AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des copains plz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 17:11

Bien le bonjour! 
Je pense vous rejoindre dans la journée mais avant ça et suite aux bons conseils d'une de vos admin (je pense  HA ) je viens en quête de liens parce que je suis une petite nature qui à peur d'être seule au monde  :coucou:
Je viendrais sous les traits de Saraya-Jade Bevis aka Paige pour les fans de catch comme moi 
Niveau de son histoire : 

Elle serai née à Bowen mais aurais quitté la ville durant son adolescence pour s'installer -jesaispasoù- avec ses parents. Là bas, elle rencontre son premier et seul amour. Au début c'est l'amour fou et puis monsieur commence à devenir violent, mais elle a peur alors elle reste de peur qu'il s'attaque à sa famille comme il lui répète souvent. Il y a quelques mois, elle apprends qu'elle est enceinte et en parle à son petit ami qui lui demande d'avorter. Elle refuse, cet enfant est là, elle l'assumera avec ou sans lui. Les coups et les mots qu'il lui porte son de plus en plus violent et personne ne semble se rendre compte. Les mois passent et par miracle son enfant est toujours là et en bonne santé. Jusqu'au jour de la dernière menace où l'homme lui jure de tuer leur enfant de la limite où il sortira de son ventre. En pleine nuit, elle profite de son sommeil et de l'alcool qu'il a bu pour quitter l'appartement sans ses affaires et aller à la police. Elle porte alors plainte et avec l'accord de la police, elle quittera sa ville pour revenir à Bowen quelques mois plus tard, après le jugement du père de son enfant et après l'accouchement. Aujourd'hui, elle apprend à vivre pour elle et sa fille.  

C'est encore très brouillon mais vous voyez un peu. Elle sera quelqu'un de renfermée, qui s’inquiète de tout et qui a peur des hommes. Je cherche donc des liens familiaux, des gens pour l'aider a passer ça etc. 

Des bisous  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 361
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : lempika & sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 17:15

Je suis une bonne vendeuse HA
Hen Paige ** moi je l'aime pas dans le catch mais on est pas là pour débattre :01:

Alors ayant une maman dans mes persos, Lily et ta demoiselle pourrait suivre un cours d'aide à la parentalité et se lier d'amitié par le biais de ces rendez-vous aha
Et si elle cherche un endroit où vivre au tout début de son arrivée, ma petite Sunny se ferait un plaisir de l'accueillir chez elle :11:
Pour un lien familial, j'ai pas trop de possibilité, mais ça, ça devrait pouvoir se trouver héhé

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
Gaelle
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 17:23

haha je l'aime pas dans le catch non plus  pfiou L'absolution là, je les supportes plus  :14:

Ben ouais carrément pour Lily :) Je la vois bien renfermée au début puis après s'ouvrir un peu plus aux autres donc Lily pourrait l'aider déjà à se sentir à l'aise lors des cours d'aide ( c'est déjà un début xD ) 
Pour Sunny, ce serai plutôt cool oui parce que forcément elle a aucun revenu au début de son retour à Bowen. Le temps qu'elle retrouve confiance en elle etc ça peut prendre un peu de temps et je la vois pas devenir genre barmaid sachant qu'elle a peur des gens  :14:
adm h
Maxwell Eklund
MORE
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 17:30

L'absolution, c'est le pire groupe qui pouvait exister, déjà que le New Day était pas mal dans le genre :14:

Je suis ravie que les deux idées te plaisent, d'ailleurs Lily ne va pas y aller seule, normalement elle va être accompagnée de @Lou-Belle Samson donc ça fera un lien de plus pour ta jeune femme si jamais :11:

Pour les bars, je connais deux endroits où elle pourrait bosser et se faire des liens :01:
Coucou @alfie bartholomew & @n. august wojnarowski

Puisqu'August est le parrain de la fille de Sunny et son grand ami, la seconde proposition serait plus cohérente mais je sais que Sophie a un grand coeur et qu'elle serait ravie de t'accueillir dans son bar aha

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
bowenien
Alfie Bartholomew
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 438
ICI DEPUIS : 01/01/2018
CRÉDITS : morrigan (avatar) & endlesslove (signature)
DOUBLE-COMPTE : misha la grande gueule
STATUT : too busy being yours to fall for somebody new
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 17:33

OH OUIIIII viens travailler au Hendrix :11: on est une (petite) famille pleine d'amour I love you aha

you smiled. You asked why I wanted to do this with you. It’s not because you were up on the ledge too, even though, okay, that’s part of it. It’s not because I feel this weird responsibility to keep an eye on you, which is also part of it. It’s because you smiled at me that day. A real smile, not the bullshit one I see you give everyone all the time where your eyes are doing one thing and your mouth is doing another.
Gaelle
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 18:01

J'suis amoureuse de K. Kingston et R. Reigns secrètement, mais faut pas le dire  aha

Pour le moment, je sais pas encore, si elle à peur des gens bosser dans un bar ça me semble tendue  :06:
adm h
Maxwell Eklund
MORE
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 18:06

Roman et Dean **
K. Kingston je ne le supporte pas :01:

Elle peut être éboueuse avec Sunny sinon aha

grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3726
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 18:12

Hey :coucou: En plus si elle bosse dans l'un ou l'autre des bar tu peux êtres sûre d'avoir un lien en plus : Nev pour le Hendrix ou Maxine pour le Wojna's. (Du coup je te conseil plus le Hendrix :14:)

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
bowenien
Bevin Kristoff
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily x
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 31/01/2018
CRÉDITS : hedgekey
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 18:14

Hey! Je suis là :) 

Je vais voir pour le moment, je pense qu'elle va se soigner et après pourquoi pas la faire bosser dans un bar ^^

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

bowenien
Alfie Bartholomew
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 438
ICI DEPUIS : 01/01/2018
CRÉDITS : morrigan (avatar) & endlesslove (signature)
DOUBLE-COMPTE : misha la grande gueule
STATUT : too busy being yours to fall for somebody new
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 18:15

tu seras toujours la bienvenue I love you

you smiled. You asked why I wanted to do this with you. It’s not because you were up on the ledge too, even though, okay, that’s part of it. It’s not because I feel this weird responsibility to keep an eye on you, which is also part of it. It’s because you smiled at me that day. A real smile, not the bullshit one I see you give everyone all the time where your eyes are doing one thing and your mouth is doing another.
adm h
Maxwell Eklund
MORE
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 18:16

J'avoue que j'avais mal lu, moi je pensais qu'elle allait bosser dans un bar pour travailler sa peur des autres :14:
C'est ça de se précipiter :notally:

En tout cas, contente que tu nous rejoignes :coeur:

grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3726
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 18:17

Du coup, je retire Maxine de la liste des propositions de liens. Si elle a peur des gens, il ne vaut mieux pas qu'elle la rencontre tout de suite :14:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
baby kangou
Lou-Belle Samson
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 708
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : sheepirl (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 18:36

On m'appelle, j'arrive HA

Alors je suis en quelque sorte la maman de Bowen car j'ai trois personnages sur six qui ont des gosses Hum Donc t'as Lou-Belle ici présente qui vient d'accoucher d'un petit garçon qu'elle a eu avec son meilleur ami. Elle est assez fantasque, violoniste, qui change de couleur de cheveux comme de chemise, déteste les chaussures et qui a aussi un gros passif de merde (violée par son oncle -désormais décédé, anorexique, ex-kleptomane) bref tu t'ennuieras pas avec elle :coeur:

Sinon j'te propose pas Amélia car elle peut faire flipper

Mais si tu bosses au Hendrix tu vas rencontrer Ruby c'est la petite-amie d'Alfie et elle attend également un enfant (donc comme ça, elle aura une copine qui pourra l'aider dans sa grossesse Arrow). bon elle est enceinte que d'un mois donc elle vient de l'apprendre (et au père également Arrow) mais on peut se trouver un lien cool :coeur:

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
bowenien
Bevin Kristoff
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily x
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 31/01/2018
CRÉDITS : hedgekey
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 19:08

Nevaeh : a ce point là ? :14:
Lou-Belle : Avec elle oui je pense que ça pourrait bien coller entre elles vu qu'elles ont toutes les deux un passée assez tendue. ( violence et viol conjugal toussa toussa quoi)
Ruby : Pour le moment, je la vois pas encore bosser, faut déjà qu'elle soigne sa peur des gens ^^

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

grand kangou
Bessie Baratti
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1092
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Des copains plz.   Mer 31 Jan 2018 - 19:33

Si tu a un lien avec sunny mon petit thomas va surement cenir te voir! Sinon je suis sur quon va pouvoir se trouver quelque chose avec ma eibell ou mon marc! Je verrais bien eibell vouloir prendre sous son aile ta petite cherie

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Des copains plz.   

Des copains plz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1