AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Eryn L. Davis
ici depuis : 30/01/2018
crédits : Unbreakable
statut : celibataire
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Lun 5 Fév 2018 - 23:11

Eryn n'y est que depuis quelques semaines mais oui ils auraient pu se rencontrer là bas (en fait tous ses contact ou presque elle les aura rencontré dans un bar :14: En même temps vu son métier c'est pas étonnant xD)
Oula que de qualitées, l'homme parfait :14:

Alors j'ai peut être une petite idée xD Ou un début d'idée xD Eryn est quelqu’un d'assez sanguin mais du genre violente si on la cherche trop. Ils auraient pu sympathiser autour d'un verre qu'elle lui aurait offert après son service. Bizarrement elle se sentirait en confiance avec lui,et il deviendrait en quelque sorte le quelqu’un qui l’empercherait d'exploser et de démolir la tête du pauvre gars qui oserait l'emmerder xD Après comme il est colérique et impulsif de ce que tu me dit, devoir la tenir lui permettrait peut etre de garder la tête un peu plus froide ? xD

Après c'est qu'un début si ça de déclenche une petite lumière a toi aussi ? *-*

Non je n'ai pas de problème de gestion de la colère  Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Lun 5 Fév 2018 - 23:34

@eryn l. davis

Ismaël a été alcoolique (il l'est encore puisqu'il boit, mais il se contrôle heureusement :14: Sinon c'est une méchante épave. XDD). Ismaël a juste un caractère très doux et facile à vivre, sauf lorsqu'il doit prendre les gros moyens et il peut aisément défoncer la gueule de quelqu'un sous la colère :14:

Alors c'est sûr que s'ils se lient peu à peu d'une certaine amitié et qu'il la voit perdre les pédales il voudra bien sûr la protéger d'elle-même de s'attirer des ennuis et s'interposera. Il n'a pas une nature agressive, mais plutôt très protectrice. Donc même si c'est quelqu'un d'autre qui l'emmerde Ismaël pourrait aisément se mettre au travers du chemin de cette personne. Sans remord. On fait pas mal à ceux qu'il apprécie :14:

Tu voudrais que ce soit quoi comme lien? Hum Genre protecteur? Hum
bowenien
Eryn L. Davis
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Lun 5 Fév 2018 - 23:56

:14: mieux vaut ne pas le mettre en colere donc xD
Mais oe genre protecteur ça peut être pas mal :14:
Avec Aaron en quasi frere et toi en "protecteur" c'est clair la miss risque absolument rien :14:
néanmoins elle peut te rendre la pareil et te prêter une épaule et une oreille attentive si tu as un soucis ^^

(et comment on fait pour taguer les gens ? je savait même pas qu'on pouvait faire ça xD)

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Mar 6 Fév 2018 - 0:00

@eryn l. davis

Dans ce cas c'est bon pour moi que ce soit comme un protecteur avec elle ! :39: Ça collerait parfaitement à l'image d'Ismaël ^^, surtout qu'il a toujours été encore plus protecteur envers les femmes même s'il sait qu'elles peuvent souvent se débrouiller par elle-même.
Faudra se faire un sujet si jamais t'es dispo =)

Pour taguer les gens c'est ce code:

Code:
@"PSEUDO"
bowenien
Eryn L. Davis
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Mar 6 Fév 2018 - 0:02

Merci pour le code :14: Et bah c'est cool alors ^^ ouaip je suis dispo pour un rp *-*

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Mar 6 Fév 2018 - 0:03

@eryn l. davis

Est-ce que tu avais une idée de contexte? Dans un bar où un mec s'apprête à la ramasser (battre) ? Hum
bowenien
Eryn L. Davis
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Mar 6 Fév 2018 - 0:08

@ismaël samora

J'avait pas encore d'idée mais l'idée du bar ou elle serait sur le point de se faire maraver c'est pas mal! Une soirée où elle est pas en service (pour une fois )c'est encore mieux

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Mar 6 Fév 2018 - 20:11

@eryn l. davis

Parfait ça me va ! :11:
Est-ce que tu désires ou tu ne veux vraiment pas le faire? aha
bowenien
Eryn L. Davis
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Mar 6 Fév 2018 - 21:30

je peut le commencer si tu veut aha Par contre demain si ça te dérange pas xD

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Mar 6 Fév 2018 - 22:23

@eryn l. davis

Aucun soucis pour que ce soit demain :) Je peux faire de 400 à 2000 mots, donc fait à te convenance je m'adapte :39:
bowenien
Aaron A. Grant
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Lun 19 Fév 2018 - 21:55

@Mathilda Luzac a écrit:
Moi je pense qu'Eryn pourrait bien s'entendre avec ma petite Tiffany aha
WOW WOW WOW C'EST QUOI CES CACHOTERIES!

@Eryn L. Davis a écrit:
:14: mieux vaut ne pas le mettre en colere donc xD
Mais oe genre protecteur ça peut être pas mal :14:
Avec Aaron en quasi frere et toi en "protecteur" c'est clair la miss risque absolument rien :14:
néanmoins elle peut te rendre la pareil et te prêter une épaule et une oreille attentive si tu as un soucis ^^

(et comment on fait pour taguer les gens ? je savait même pas qu'on pouvait faire ça xD)

C'est qu'elle sait bien s'entourer la petite maline! Hommage

Je suis dispo pour un rp si tu veux.
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Lun 26 Fév 2018 - 1:34

Est-ce que la belle femme pourrait travailler dans une boîte de nuit?
bowenien
Eryn L. Davis
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Jeu 8 Mar 2018 - 0:57

Haha t'as vu ça elle s'entoure bien la demoiselle (a) :14:
Alors Liam désolé je n'avait pas vu ton message et non Eryn travaille dans un bar elle aime pas trop trop les boites même si ça lui arrive d'y aller quelques fois ^^
[edit:] après je viens d'y penser s'ils se connaissent ou font connaissance elle pourrait filer un coup de main de temps en temps s'il est en rade de personnel

Dernière édition par Eryn L. Davis le Jeu 8 Mar 2018 - 10:08, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Jeu 8 Mar 2018 - 8:34

est qu'il lien avec andy peut t'intérressé
bowenien
Eryn L. Davis
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    Jeu 8 Mar 2018 - 10:12

coucou alors oui pourquoi pas c'est toujours bon d'avoir un docteur permis ses relations :14:
Eryn est ce que l'on pourrait qualifier de tête brulée, elle pourrait venir très souvent se faire soigner xD
tu avait une idée en tête ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?    

Les liens d'Eryn - qu'est ce que je vous sert? Mon épaule ou un verre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant