AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I was sad then i see food (annie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Annie Connolly
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 10
ICI DEPUIS : 31/01/2018
CRÉDITS : faith, beylin.
STATUT : célibataire
MessageSujet: I was sad then i see food (annie)   Ven 2 Fév 2018 - 16:55

Annie
une envie de sucré
27 YO | ARTISTE URBAIN, PEINTRE EN LETTRES & SERIGRAPHE | PRESENTATION

FUN FACTS
Ses parents se sont rencontrés lors d’un concert des Eurythmics. Ils ont nommé leur unique fille en l’honneur de leur chanteuse favorite Annie Lennox (et non France Gall). ‹ Elle a une sœur jumelle qui est une grande surfeuse pro. ‹ Annie est une femme insaisissable, anticonformiste, retro-old school et originale qui ne suit que ses propres règles et logique (même si parfois peu logique mais ne cherchez pas à la comprendre). ‹ Très honnête avec elle-même et envers les autres, elle ne cache pas ses pensées, ni même ses sentiments, ce qui peut surprendre plus d’un. ‹ Ouverte à l’inconnue, elle aime rencontrer des gens. Elle a énormément voyagé et possède une map à gratter qui est affichée dans son salon. ‹ Elle est du genre couche-tard et bien évidemment se lève tard. ‹ Elle adore conduire, rouler des km avec sa mini sans but et destination comme si c’était une méditation. ‹ Talent cachée, elle est drôlement douée aux fléchettes. ‹ Elle a un perroquet prénommé Coco. ‹ Elle a dessiné ses deux tatouages (un sur la hanche et sur le dos, deux cactus et une vague avec un surfer pour lui rappeler l'Australie -> voir ici.). ‹ Elle est myope comme une taupe, impossible de voir sans ses lunettes ou lentilles. ‹ Elle a toujours son petit bloc note de dessin sur elle. Il l'accompagne jour et nuit. ‹ Annie est très gourmande. C'est une food enthusiast, une foodie et une burger lover. ‹ Fan de randonnée, elle aime partir à l'aventure seule ou accompagnée.

Looking for
(F) ancienne meilleure amie  ● Elles étaient inséparables et se connaissaient depuis des années mais le temps, la distance et leur préoccupation avaient fragilisé leur amitié. Progressivement et naturellement, elles ne s'étaient plus parlées. Annie était de retour. Beaucoup de choses avaient changé et elles aussi, mais impossible d'oublier leur complicité.
(M/F) un malentendu ● Ce n'était pas elle. Elle le jurait et pourtant il ne la croyait pas. Il ne voulait rien savoir. Il voulait simplement qu'elle se souvienne de lui et tienne sa parole. Mais Annie n'était pas Nina!
(M/F) un client exigeant ● Il n'était jamais content. Toujours en train de la critiquer et lui mettre la pression. Fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça. Il la rendait dingue et pourtant il était un client très fidèle qui respectait énormément son travail.
(M/F) randonneurs du dimanche ● Ils se sont rencontrés un dimanche et ils avaient le même itinéraire: atteindre le sommet. Du à leur bonne entente, ils se retrouvent chaque dimanche pour de nouvelles aventures.
(M/F) un squatteur en détresse ● Toujours présent quand elle ne s'attendait, toujours présent même si elle était absente. Quand et comment il avait fait pour se procurer le double de ses clés était un vrai mystère. Une chose était certaine, il était toujours là lorsque quelque chose n'allait pas...

Friends and Foes

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
BESSIE BARATTI ● RANDONNEURS DU DIMANCHE Elles se sont rencontrées un dimanche et elles avaient le même itinéraire: atteindre le sommet. Du à leur bonne entente, elles se retrouvent chaque dimanche pour de nouvelles aventures.

Last Words
Je suis ouverte à tout type de lien et toutes les idées proposés ci-dessus peuvent être développés.
Concernant Annie, elle est née et a grandi à Bowen. A ses 21 ans, elle a déménagé avec toute sa famille à Perth et elle revenue il y a quelques semaines. Elle s'est achetée une petite maison plain-pied qui lui sert d'atelier et shop en attendant d'avoir un local au centre ville.
Bref, j'ai hâte de rp avec vous  

In the heat of
SUMMER SUNSHINE
I MISS YOU LIKE NOBODY ELSE

Dernière édition par Annie Connolly le Ven 2 Fév 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Annie Connolly
MORE
MessageSujet: Re: I was sad then i see food (annie)   Ven 2 Fév 2018 - 16:55

+1 (on sait jamais)

In the heat of
SUMMER SUNSHINE

grand kangou
Bessie Baratti
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1092
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: I was sad then i see food (annie)   Ven 2 Fév 2018 - 19:16

Bessie est une adict au sport alors tob randonneur du dimanche pourrais bien me plaire

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
bowenien
Annie Connolly
MORE
MessageSujet: Re: I was sad then i see food (annie)   Ven 2 Fév 2018 - 19:36

je te réserve le lien love u
si ça te va tel quel, on y va comme ça! et si ça te dit, on peut ouvrir un sujet :)

In the heat of
SUMMER SUNSHINE

bowenien
Jackson Blackhood
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 456
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : mok (avatar) & emy d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, la sulfureuse australienne scarlett & l'italien séducteur allen
STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more beans and rice (blackpanda ♡)
MessageSujet: Re: I was sad then i see food (annie)   Sam 3 Fév 2018 - 2:16

Adelaide Kane **
j'ai plein de personnage intéressant si tu veux bien de moi aha

« reste encore des bornes à faire »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: I was sad then i see food (annie)   Sam 3 Fév 2018 - 16:57

je pense que misha et annie pourraient être très copines aha

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

bowenien
Maxine E. Harris
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 34
ICI DEPUIS : 14/01/2018
CRÉDITS : Perséphone
DOUBLE-COMPTE : La Rutkowski
STATUT : Célibataire, c'est bien mieux ainsi.
MessageSujet: Re: I was sad then i see food (annie)   Sam 3 Fév 2018 - 17:21

Citation :
(M/F) UN SQUATTEUR EN DÉTRESSE ● TOUJOURS PRÉSENT QUAND ELLE NE S'ATTENDAIT, TOUJOURS PRÉSENT MÊME SI ELLE ÉTAIT ABSENTE. QUAND ET COMMENT IL AVAIT FAIT POUR SE PROCURER LE DOUBLE DE SES CLÉS ÉTAIT UN VRAI MYSTÈRE. UNE CHOSE ÉTAIT CERTAINE, IL ÉTAIT TOUJOURS LÀ LORSQUE QUELQUE CHOSE N'ALLAIT PAS...

AHAHA :14: ça pourrait bien être maxine, étant une voleuse/faussaire/criminelle elle aurait bien pu faire un double des clés d'Annie et l'attendre sagement une bière à la main comme si elle était chez elle. En revanche je sais pas trop si elle viendrait pour lui demande de l'aide mais elle pourrait venir simplement pour s'arracher à la dure réalité de la vie sans attendre à ce qu'Annie lui parle ou essaye de la reconforter. Elles sont un peu pareille toute les deux donc, je pense que ça pourrait bien coller entre elles. :11:

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
grand kangou
Bessie Baratti
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1092
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: I was sad then i see food (annie)   Sam 3 Fév 2018 - 18:41

@Annie Connolly a écrit:
je te réserve le lien love u
si ça te va tel quel, on y va comme ça! et si ça te dit, on peut ouvrir un sujet :)

avec plaisir aurais tu le temps de le commencer ou tu voulais que je le fasse?

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I was sad then i see food (annie)   

I was sad then i see food (annie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1