AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

inscription prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elixir
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: inscription prochaine ?   Sam 3 Fév 2018 - 14:40

Bonjooooour Je trouve votre forum très beau et j'aimerais vous rejoindre, cependant, arrivé en touriste n'est vraiment pas ma tasse de thé et je suis ici pour voir si mon personnage pourrait trouver une nouvelle maison Pour en savoir un peu plus, j'aimerais jouer sous les traits de Nina Dobrev, elle serait âgé de 26 ans et aurait une petite fille de 4 ans. Elle serait séparé du papa puisqu'il aurait trompé mon personnage avec la meilleure amie ce celle-ci, pour le métier j'avais pensé à la faire esthéticienne et habiterait depuis toujours à BowenJe cherche des liens amicaux, compliqué/ambigue ou même un grand frère, donc si ma petite bio vous plaît, n'hésitez pas à me proposer tout ce qui vous passe par la tête

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Chloe Saint-James
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 19
ICI DEPUIS : 31/01/2018
CRÉDITS : made by faith
DOUBLE-COMPTE : un jour sans doute ;)
STATUT : célibataire enfin je crois je sais plus
MessageSujet: Re: inscription prochaine ?   Sam 3 Fév 2018 - 14:49

coucou à toi, alors je dis pas non pour avoir un lien d'ami ou encore de future collègue, puisque mon personnage et en train de faire des études pour être kiné . enfin après c'est à toi de voir :lola: :12:

- Chloe Saint-James -
http://washington-city.forumactif.com/
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7186
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : hallows
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: inscription prochaine ?   Sam 3 Fév 2018 - 14:52

Moi je m’incruste aussi parce que ma petite Sunny, anciennement kiné, a une petite fille de 5 ans et son mari l’a trompé avec une des mamans de l’école alors je pense que ton perso et le mien pourrait se sentir proche et que les deux fillettes pourraient être amies HA

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
elixir
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: inscription prochaine ?   Sam 3 Fév 2018 - 15:00

Chloé, ce serait avec plaisir, mais mon personnage sera esthéticienne donc rien à voir avec les études de kiné I love you. Néanmoins, je serais heureuse d'avoir un lien avec toi :)

Lily
    , ahaha, on a déjà un point commun :14:. Je pense qu'effectivement entre nos deux perso, ça pourra le faire. A voir comment il se sont rencontrés etc .. ^^
grand kangou
Bessie Baratti
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1092
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: inscription prochaine ?   Sam 3 Fév 2018 - 15:07

Marc-aurele viens dune famille originaire dici et les enfants on tous ete adoptee si tu veux une famillr

Ddit: 
les Sévigny on tous été adoptée; la mère n'étant pas capable d'enfanté et ayant le désire d'une grande famille a convaincu le paternelle d'adoptée une bonne partie des enfant errant! La famille a été emprunte de tragédie. en l'an 1998 le père est décédé dans un feu tragique; deux ans plus tard ce fut au tour du deuxième de la famille(zéphyr) de ce faire tuer lors d'une fusillade inattendu. Ensuite Ezra le jumeau de zéphyr en l'an 2013 lors de son service c'est fait tirer dessu. l'an dernier ce fut la  grand-mère qui mourut et depuis une semaine avant le temps des fete 2016 leur mère est décédé. Ils ont toujours vécus ici sinon les enfant on un caratere assez fort et son assez unis malgré tout

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
bowenien
Lisandro Salvao
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
DOUBLE-COMPTE : Shelby Dietrich.
STATUT : Elle lui donne la force de croire en l'avenir à deux et surtout, la force de se battre pour remarcher un jour.
MessageSujet: Re: inscription prochaine ?   Sam 3 Fév 2018 - 16:15

Hellow à toi :).

Alors on pourrait peut-être trouver quelque chose, j'ai pour projet de faire un second compte qui serait une fille début vingtaine (23-25 je sais pas encore trop) et elle aurait aussi un enfant qu'elle élève seule, puisqu'elle serait prostituée et donc, bien évidemment, le père on ne sait pas qui ça peut être parmi tout ces hommes. Du coup nos deux filles auraient quelques points en commun, notamment leur âge et le fait qu'elles soient maman célibataire :).

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: inscription prochaine ?   

inscription prochaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1