AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ismaël Samora ▪️ Be yourself and no one else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Scarlett Petterson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 406
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : cranberry (avatar) alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, le sexy américain jackson & l'italien séducteur allen
STATUT : life is easier, when you're single
MessageSujet: Re: Ismaël Samora ▪️ Be yourself and no one else   Mer 7 Fév 2018 - 21:52

on peut approfondir ça dans un rp pervers

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ismaël Samora
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Norah : La femme qui le bouleverse / Eryn : La bagarreuse à protéger
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 31
ICI DEPUIS : 03/02/2018
CRÉDITS : TAG
STATUT : Célibataire, mais son coeur a commencé à se torturer pour une jolie jeune femme brune
MessageSujet: Re: Ismaël Samora ▪️ Be yourself and no one else   Mer 7 Fév 2018 - 21:54

@scarlett petterson

Bien sûr qu'il faut approfondir ça dans un rp aha Je ou tu commences? ^^
bowenien
Scarlett Petterson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 406
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : cranberry (avatar) alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, le sexy américain jackson & l'italien séducteur allen
STATUT : life is easier, when you're single
MessageSujet: Re: Ismaël Samora ▪️ Be yourself and no one else   Mer 7 Fév 2018 - 21:55

à ta guise aha

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

bowenien
Thomas Brown
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 78
ICI DEPUIS : 25/06/2017
CRÉDITS : ultraviolences; signature astra
DOUBLE-COMPTE : Bessie; eibell et marc-aurèle
STATUT : en train de tenter le tout pour le tout pour récupérer son soleil
MessageSujet: Re: Ismaël Samora ▪️ Be yourself and no one else   Jeu 8 Fév 2018 - 9:48

@Ismaël Samora a écrit:
@thomas brown

Alooooorss =) Ismaël et Thomas n'ont que 3 ans de différence, ce qui peut jouer en faveur d'un lien plus facilement ^^. De son côté, Ismaël a toujours recherché à pouvoir fonder une famille un jour, mais son ancienne fiancée l'a abandonnée à l'hôtel le jour de leur mariage et depuis il a beaucoup de mal à aimer. Il n'a jamais embrassé une femme depuis (et ça fait 10 ans maintenant). Il a un caractère très facile à vivre et blagueur, mais il est tranchant avec les mots quand il doit être sérieux.

Donc je ne sais pas, est-ce que tu les verrais du genre confidents? Plus comme des frères? Autres? Hum
Alors  HA  j'avoue que l'idee qu'ils se considere comme des freres me plais bien!  Ils serait la l'un pour l'autre a se supporter mais n'aurais pas peur de dire a l'autre ce qu'il na pas fait de corecte car au final ses ça que sert la familld xD thomas pourrais se tourner vers lui pour avoir des conseils face a la façon de ce faire pardonner par sunny!  :hug:  tu en pense quoi?

still loving you

≈ laisse moi sentir la chaleur de ton soleil a nouveau.

bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: Ismaël Samora ▪️ Be yourself and no one else   Jeu 8 Fév 2018 - 9:52

oh oui, pourquoi pas :56: il lui faut du temps avant de pouvoir donner sa confiance mais il pourrait être son appui quand elle en a besoin et vice-versa ohh par contre il va devoir faire face à son sale caractère :14:

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ismaël Samora ▪️ Be yourself and no one else   

Ismaël Samora ▪️ Be yourself and no one else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2