AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°72 : Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:57


Living is easy with eyes closed

Rumeur n°72 : Liam ZQjaIjnW Rumeur n°72 : Liam KoAyAAV6
Ⓒmorrigan

De bonnes nouvelles en ce début d'année ! Le charmant Liam a recouvré la vue et on murmure qu'il déguste encore plus chaque instant avec son fils en le dévorant du regard. Espérons qu'il continue aussi de regarder sa douce Charley avec autant de tendresse et que retrouver se facultés ne donnent pas des envies d'aller voir ailleurs à l'ex-flic le plus sexy de la ville  :01: On se souvient qu'à une époque il ne restait pas sage bien longtemps et plus d'unes ne seraient pas contre se faire passer les menottes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:57

Je ne sais pas ce qui est le plus amusant à lire : l"ex-flic le plus sexy de la ville, la réputation de coureur de jupons ou l'association de @Charley Hawkes avec l'adjectif "douce" ?! :14::14:
(sans rancune, Hawkes :coeur:)

Je suis heureux d'avoir enfin l'occasion de lire vos grands articles aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12074
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:32

Je suis trop contente pour toi mon petit liamchou !
En tout cas te writer à raison sexy et coureur de jupons te vont bien enfin surtout tu fais craquer toute les filles

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:52

Dire de Charley qu'elle est douce c'est comme associer Grizzli et imberbe dans la même phrase. Hum
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:05

Et dire qu'on voulait être sympa pour commencer l'année en douceur, mais visiblement la gentillesse ça n'est pas ce que vous attendez chers lecteurs :48:
C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:07

Susceptible :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:50

AZY LES DEUX FRERES LA D'OU JE SUIS PAS DOUCE ET SEXY Y A QUOI LA ? Duck face Duck face

aha #fièredêtreungrizzli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:52

Ah bah maintenant que Liam te voit, tu ne peux plus te permettre de laisser pousser.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°72 : Liam Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°72 : Liam   Rumeur n°72 : Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°72 : Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How did we get here ? | Liam
» as if we were meeting again (liam)
» see you again ▬ liam matthews
» liam's phone
» @reyes.liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: