AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Cordélia Miller
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 15
ICI DEPUIS : 06/02/2018
CRÉDITS : Lolitaes (avatar)
STATUT : Célibataire
MessageSujet: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 18:08

Prénom Prénom Nom
Feat Avatar
Statut marital
Orientation sexuelle
Métier/études
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Cordélia Miller
MORE
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 18:08

aha
bowenien
Cordélia Miller
MORE
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 18:08

Vous pouvez demander love u
baby kangou
Allen Tedeschi
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 504
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : angie (avatar) & anesidora (signature)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, l'américain sexy jackson & la sulfureuse australienne scarlett
STATUT : lost in his mind, trap into some beautiful memories
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 18:09

Camila Mendes, mon amour de toujours. :coeur:
tu aurais une petite place pour un beau mec comme moi ? :42:
j'ai trois autres perso si tu veux :11:

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
bowenien
Cordélia Miller
MORE
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 18:13

Bonjour beau gosse aha Bien-sûr, j'accepte tout le monde moi love u
Tu as une petite idée ou on chercher ailleurs ? Hum :11:
baby kangou
Allen Tedeschi
MORE
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, l'américain sexy jackson & la sulfureuse australienne scarlett
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 18:22

Allen est un garçon un peu volage, qui aime beaucoup les femmes et qui adore sortir et faire la fête. Je sais pas si Cordélia est en ce même délire, alors je me dis qu'ils pourraient être amis et plus si affinités pervers

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
bowenien
Cordélia Miller
MORE
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 18:34

Plus est affinité, hein ? aha :21:
Après, Cordy sait s'amuser aussi, même si elle n'est pas trop fêtarde elle peut sortir de temps en temps greensmile Tu avais peut-être une idée si tu me poses cette question ? :popcorn:
bowenien
Jackson Blackhood
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 456
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : mok (avatar) & emy d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, la sulfureuse australienne scarlett & l'italien séducteur allen
STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more beans and rice (blackpanda ♡)
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 18:39

je me disais qu'ils auraient pu se croiser au détour d'une soirée, et que Allen essayerait de la dévergondé, de la draguer et de la mettre dans son lit, enfin si Cordélia n'en voit aucun inconvénients pervers

« reste encore des bornes à faire »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
bowenien
Cordélia Miller
MORE
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 20:13

Ils auraient pu se rencontrER lors d'une soirée, on prend ton idée de base, à peine arrivé qu'Allen aurait pu remarquer les jolies courbes de la jeune femme aha Ils seraient parlés et ils auraient passé une partie de la nuit ensemble. Seulement un jeu se serait installé entre eux, un peu fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ? love u Une relation ambiguë où les deux tourteaux se provoquerai, ils auraient déjà succomber, car au final ils ne résistent pas très longtemps. Au début, ça pourrait être que physique, mais au fur et à mesure ça pourrait être sentimentale ? aha :56: pervers
bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 20:24

je trouve ça méga intéressant que cordélia et misha ont toutes les deux perdu une soeur mais leurs caractères a changé dans des sens opposés ohh genre cordélia s'est refermée, misha est devenue plus "vivante", du coup je trouve qu'un lien entre elles deux pourrait être hyper sympa à jouer **

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

baby kangou
Allen Tedeschi
MORE
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Mer 7 Fév 2018 - 20:35

je trouve que c'est une bonne idée, après, Allen est épris d'une femme déjà mais il pourrait succomber aux charmes de la belle Cordélia aha alors je te propose un RP, tu veux bien ?? :11:

bowenien
Thomas Brown
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 78
ICI DEPUIS : 25/06/2017
CRÉDITS : ultraviolences; signature astra
DOUBLE-COMPTE : Bessie; eibell et marc-aurèle
STATUT : en train de tenter le tout pour le tout pour récupérer son soleil
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Jeu 8 Fév 2018 - 9:52

Coucou jaimerais bien un liem avec bessie  :siva:

still loving you

≈ laisse moi sentir la chaleur de ton soleil a nouveau.

bowenien
Cordélia Miller
MORE
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Jeu 8 Fév 2018 - 16:23

@Misha Castillo Coucou toi :39:
Ô c'est trop triste *-* Effectivement, elles pourraient avoir un lien assez fort. Misha est arrivé un an avant celle de Cordélia, peut-être qu'elle aurait pu être une sorte de marraine quand la jeune femme à poser ses valises en ville ? Du coup, elles seraient très proches, tu vois ? Hum

@Allen Tedeschi C'est pas grave, ils pourrait avoir que du physique alors aha Avec grande plaisir, tu as une petite idée ? Ca te dérangerai de le faire sinon, je m'en occupe tkt aha

@Thomas Brown Pourquoi tu as mis ma culotte sur ton visage ? héhé aha :01: Que puis-je faire pour toi ? I love you
bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Jeu 8 Fév 2018 - 17:03

oh pourquoi pas ohh ça lui rappellerait sa relation avec sa soeur alors ça peut nous faire un beau lien :11: moi j'adhère love u

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

baby kangou
Allen Tedeschi
MORE
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   Jeu 8 Fév 2018 - 18:38

Je vais le commencer d’ici ce soir ou demain et je t’envois ça :11:

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)   

C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. (Cordélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1