AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) angel in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: (M) angel in disguise   Jeu 8 Fév 2018 - 17:58

prénom Roman nom
we were on top of the world

› NOM : au choix, mais un nom italien de préférence › PRÉNOM : roman pour le scénario, sinon totalement au choix › ÂGE : entre trente et trente-deux ans selon l'avatar › NATIONALITÉ : italien › ORIGINE : italien › JOB/ETUDE : pdg d'une grande entreprise au choix › STATUT : anciennement fiancé, maintenant célibataire › SEXUALITÉ : hétérosexuel › SITUATION FINANCIÈRE : fortuné, a failli tout perdre à cause de Misha › GROUPE : au choix, je le verrais bien autumn ou spring › AVATAR : au choix, j'ai mis ici tom hiddleston car je l'aime d'amour, mais sinon je ne suis pas très exigeante là-dessus ! ça pourrait être ben barnes, sebastian stan, jared padalecki, n'hésitez pas à proposer vos bouilles ! › CREDITS : tumblr

roman est issu d'une famille riche en italie. son père était le pdg d'une entreprise et, après sa mort, sa place est revenue à son fils unique ‹ il a été loin de l'adolescent modèle et, en devenant adulte, il s'est rapidement retrouvé impliqué dans des affaires de trafic de drogue. à vous de décider si c'était voulu ou non, on aurait pu tenter de le piéger qui sait, héhé ‹ il a rencontré misha à une soirée, elle était plus jeune que lui mais elle lui a directement plu. ils ont d'abord passé la soirée ensemble à se tourner ensemble, puis ils ont fini par tomber amoureux et se sont fiancés il y a trois ans. il l'a finalement trompée une fois et elle l'a appris. deçue, misha a dénoncé à la police son implication dans des affaires illégales et la police est venue l'embarquer chez eux ‹ roman n'est resté en prison que trois jours. grâce à son argent et son statut important, il a réussi à s'en sortir sans indemnité et compte bien retrouver sa fiancée. mais dans quel but ? ‹ il n'a jamais su que misha était enceinte au moment où elle l'a fait emprisonner, ni du coup qu'elle a perdu le bébé à deux mois de grossesse. ‹ roman est un homme confiant, sûr de lui, un brin manipulateur, capable d'obtenir pratiquement tout ce qu'il veut. misha a pendant longtemps été son point faible et c'est pour cette raison qu'il l'a trompée, pour se dire qu'il n'était pas sous son contrôle

tell me more about us...
my boy don't love me like he promised

∞ misha castillo
c'était un amour puissant, brûlant, défiant toutes les lois. ils ne se disaient jamais qu'ils s'aimaient, bien trop fiers pour ça. mais ils se le montraient, prouvaient à l'autre à quel point ils se rendaient dingues mutuellement. ils étaient bonnie and clyde, le beau couple de surface à la passion si forte que les conflits n'en étaient que plus éclatants. elle est tombée amoureuse de son charisme, de la façon qu'il avait de la regarder comme si elle faisait partie des merveilles du monde. lui aimait sa confiance en elle, cette facilité qu'elle avait à obtenir ce qu'elle voulait à l'aide d'un simple battement de cils. mais plus le temps passait et plus roman s'est rendu compte que cet amour le rendait plus faible aux yeux de ses collaborateurs. on disait de lui qu'il s'était adouci, qu'il en devenait mielleux et qu'il n'avait plus la moindre crédibilité. après une de ses habituelles parties de poker dans un bar, il a sauté sur la première venue et a trompé misha pour se prouver à lui-même que non, il n'est sous le contrôle de personne. il l'a regretté cependant, s'est rappelé trop tard qu'il était sur le point d'épouser la femme qu'il a aimée plus que les autres. sauf qu'elle l'a appris avant qu'il ne puisse le réaliser, et c'est à cause de cette erreur que roman s'est retrouvé durant trois jours derrière les barreaux. si il ne l'avait pas trompé, il est certain qu'elle n'aurait jamais dénoncé au reste du monde ses vices cachés.

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: (M) angel in disguise   Jeu 8 Fév 2018 - 18:04

Hey you :coeur:

Alors déjà, merci à toi d'être ici, ça veut dire que mon scénario te plaît et j'espère sincèrement que tu vas craquer héhé Comme t'as pu le lire, je ne suis pas vraiment exigeante au niveau des détails mais on va quand même revoir tout ça ensemble, deal ? love u
Au niveau du pseudo c'est vraiment au choix ! Je demande seulement un nom de famille italien car comme il vient d'une grande famille italienne, ça me semble plus cohérent que le nom suive vois-tu HA du coup pour le prénom, évitons les Kevin et Jonathan qui font pas trop bad boy italien :01:
Pour l'avatar, j'ai eu un coup de coeur pour Tom alors si tu le prends bon sang je t'érige un temple ** mais si tu ne le supportes pas et que t'as quand même craqué sur le scénario, on peut totalement voir ensemble pour d'autres possibilités I love you j'ai cité quelques idées (pas beaucoup, bonjour le manque d'inspi :14: ) mais je demande juste qu'il respecte la tranche d'âge indiquée :56:
Pour le lien, celui-ci sera bien évidemment évolutif héhé Je n'ai aucune attente, je me dis juste que vu leur passé ça va être mééééga intéressant à jouer en rp :11: Je pense qu'on va s'éclater toi et moi, si tu craques pour Roman héhé

N'hésite pas à me mp en cas de question, hésitation, je serais heureuse de t'accueillir les bras grands ouverts :coeur:

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

Revenir en haut Aller en bas

(M) angel in disguise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1